Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ka' (Karel, Ash, Framby) 0/3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Take your backpack :: Parrainage
Pokedex
Pokedex

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
chef du forum
chef du forum
https://www.zupimages.net/up/16/12/6862.png
— Arrivé(e) le : 22/02/2016
— Posts : 190
MessageSujet: Ka' (Karel, Ash, Framby) 0/3 Ka' (Karel, Ash, Framby) 0/3 EmptyDim 17 Juil - 22:07
Ka' (Karel, Cain, Hélio, Albion, Ash & Skye)


◎ Qui es-tu ?
◖ A toi de te présenter ! ◗ C'est ici que tu discuteras avec tes filleuls, il va donc de soi qu'il faut les motiver à te choisir, et pour ça, il faut qu'ils te connaissent un peu ! Tu es donc libre, à la suite de ce message, de parler de toi. De ta vie, ton âge, tes hobbies, mais aussi ce qui t'as amené sur le forum, tes connaissances de pokémon, ou encore tes compétences en graphisme et codage, qui sait ? Tu peux aussi parler de ton ancienneté sur le forum, de ta place sur celui-ci ! En bref, tu es libre de dire tout ce que tu veux ! Y compris sur ton caractère, même si tout le monde sait que tu es adorable, voyons.

Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: Ka' (Karel, Ash, Framby) 0/3 Ka' (Karel, Ash, Framby) 0/3 EmptyDim 24 Juil - 14:14
Coucou mes p'tits loups. Ka' (Karel, Ash, Framby) 0/3 102285637
Alors moi, c'est Ka. Je ne vais pas donner mon prénom, parce que clairement, je ne l'aime pas et sur le forum, le net en général, je préfère mon pseudo tout simplement. J'ai dépasser le quart de siècle, je suis une vieille, c'est tout ce que vous avez besoin de savoir. *tousse* Je suis quelque part dans le Nord de la France ! Actuellement, je suis en formation, je me cherche un peu mais promis, je vais finir par me retrouver. Je suis maman de deux bouts de choux, et je vis dans mon petit nid avec mon chéri {♥️} et les petits monstres Ka' (Karel, Ash, Framby) 0/3 102285637

Au niveau de mes goûts, puisqu'il faut en parler, j'aime beaucoup de choses, diverses et variées. Je suis une grande adepte des Marvel, des DCs aussi plus récemment. Côté série, je citerais Criminal Minds, ou encore The100, voir Flash ou encore Arrow. En musique, j'écoute ce qui passe et ce qui plait à mes oreilles. Et je pense que c'est à peu près tout, on ne va pas s'étendre d'avantage. Si vous souhaitez me connaître un peu plus sachez que j'ai de la patience, mais que comme tout le monde je pense elle a ses limites. Je peux paraître froide, agressive, ce genre de chose, mais rassurez vous, il n'en est rien. .___. Ça ressort des fois, mais même si j'ai mauvais caractère et que je peux me montrer directe, je suis pas méchante.

Sur le forum, j'occupe le poste d'administratrice. Vous pourrez donc me demander à peu près tout ce que vous voulez, normalement, je serais en mesure de vous répondre et d'accéder à vos demandes. Je suis là depuis .. pratiquement le début du forum, il ne m'a pas fallu bien longtemps pour me faire une place de choix ici et j'espère que vous en ferez de même *o* Pour ce qui est de Pokémon et bien ... et bien je suis de la génération qui a baigner dedans toute son enfance. Dés la première génération.

Voilà, voilà ! Je pense que c'est tout pour moi. En tant que marraine je reste à votre entière disposition, ici, ou par MP voir via la CB. Je vous bisouille fort. Ka' (Karel, Ash, Framby) 0/3 102285637

Ce sujet est ouvert à la discussion, ainsi qu'aux questions. Vous pouvez rapidement vous présenter si vous le souhaitez mais ce n'est pas une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Ka' (Karel, Ash, Framby) 0/3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» KAREL + you can't fly, if you never try.
» entrechoc. (karel)
» Autour d'un café ! - ft Karel
» Compte de Karel Ashcroft.
» Retrouvailles | ft. Karel Ashcroft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Take your backpack :: Parrainage-
Sauter vers: