Tweets de @Obstacles_rpg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(F) DANIELLE CAMPBELL >> Demi soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: (F) DANIELLE CAMPBELL >> Demi soeur (F) DANIELLE CAMPBELL >> Demi soeur  EmptyMer 20 Juil - 21:37
Cassiopé Kelley
ft. Danielle Campbell

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Kelley
◖ PRÉNOM ◗ Cassiopé
◖ ÂGE ◗ 19 ans
◖ GROUPE ◗ Au choix
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Au choix

◎ Particularités
◖ Demi soeur ◗ Le père d'Eden était parti en voyages durant quelques mois. Plusieurs années après, Eden et sa mère découvre qu'il a eu une aventure avec une autre femme durant son voyage. Il leur explique alors qu'il a une autre fille à Saprule. Il a envoyé régulièrement de l'argent à la mère pour l'aider à élever la jeune fille. Les deux jeunes filles aimeraient beaucoup se rencontrer, elles ne se connaissent pas.

◖ CARACTÈRE ◗ Gentille, Aime aider son prochain, Susceptible, Garde tout en elle jusqu'à que le vase déborde et qu'elle explose, elle est rarement en colère mais vaut mieux être son ami quand elle est énervé, Toujours calme

◎ Histoire
- Elle ne connait pas très bien son père, elle ne la vu que quelques fois lorsqu'il était en déplacement à Saprule
- Elle est né à Saprule
Le reste est totalement libre, en faite il y a juste les points qui regroupe les deux jeunes filles qui ne sont pas négociable, sinon le reste de l'histoire c'est vous qui voyez mais essayer de faire quelque chose qui ressemble à son caractère. Donc n'en faite pas une délinquante. Je la vois bien être bénévole dans l'élevage pokémon

◎ Hors rp
◖ NÉGOCIATIONS ◗ - L'avatar : il est négociable mais je vois bien Danielle dans le rôle, il faut juste un avatar pas trop vieux, car elle a 19 ans. N'hésitez pas à me proposer des avatars ^^
- Le starter : je vous laisse faire la demande lors de votre présentation, je trouve ça plus sympa de laisser faire le hasard :p
- Le prénom vous pouvez le changer ^^
- L'histoire j'ai déjà tout dis plus haut
- L'activité et rp : j'aimerais quelqu'un qui fasse un rp par semaine si possible même si c'est juste un post de capture. Après le niveau je m'en fous, je fais en moyenne entre 15-20 lignes car je préfère les rps cours ^^

◖ MOT DU CRÉATEUR ◗ J'ai hâte de voir c personnage joué ! Merci de t'interresser à lui  (F) DANIELLE CAMPBELL >> Demi soeur  3474471868  (F) DANIELLE CAMPBELL >> Demi soeur  2244609635  (F) DANIELLE CAMPBELL >> Demi soeur  342825970  (F) DANIELLE CAMPBELL >> Demi soeur  3643105230  (F) DANIELLE CAMPBELL >> Demi soeur  2969982313  
Revenir en haut Aller en bas
(F) DANIELLE CAMPBELL >> Demi soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) KATE BECKINSALE ➸ ex belle-soeur.
» (F) MAISIE WILLIAMS ▬ Nulle amie ne vaut une soeur.
» (F) Famke Janssen - Grande soeur, et meilleure ranger que ton frère (Réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: