Tweets de @Obstacles_rpg

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

(F) KATE BECKINSALE ➸ ex belle-soeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: (F) KATE BECKINSALE ➸ ex belle-soeur. (F) KATE BECKINSALE ➸ ex belle-soeur. EmptyMar 3 Mai - 1:00
Bailey Rutherford
ft. Kate Beckinsale

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Rutherford. changeable.
◖ PRÉNOM ◗ Bailey.
◖ ÂGE ◗ 42 ans. une année pour faire la différence entre elle et sa défunte sœur.
◖ GROUPE ◗ Willia, ou Maron.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ L'élevage, la découverte, le dressage, les voyages. C'est tout ce qui compose sa vie. Bailey ne tient pas en place, elle a soif de renouveau en permanence.

◎ Particularités
◖ LIEN ◗ ALBION ANOSOGNOSE + ewan mcgregor.
Echo du passé, chaque son qui compose son nom est une aiguille. Il te rappelle, Bailey tout ce que tu n'as jamais eu, tout ce à quoi tu as échapper. Il symbolise la perte, mais aussi les premiers émois de ta jeunesse. Tu te souviens de lui, son visage d'adolescent est encore gravé au fond de ta mémoire. Tu l'as aimé, et puis hais, tu a été gagnée par l'indifférence, pour finalement lui en vouloir et puis l'oublier, du moins en apparence. Il s'était effacé, mais c'était sa volonté. Ses derniers mots, tu les conservaient, précieusement, un trésor maudit, empoisonné. C'était un souvenir piquant, brûlant, violent, mauvais. « Adieu. Oublie mon existence. » Albion, Albion. Comme s'il avait été un jour en mesure d'avoir le pouvoir de se faire oublier. Et pourtant, tu n'avais rien dis. Rongée par le chagrin, tu avais laissé sa silhouette s'éloigner de toi, son ombre se fondre avec les ténèbres de cette nuit là. Et tu ne l'avais jamais revu. Il avait disparu ... s'en était allé, comme elle. Aujourd'hui, Albion Anosognose est un vestige. Une ruine, toujours présente mais poussiéreuse. Un fantôme en sommeil, qui n'attends que le réveil...

◖ CARACTÈRE ◗ émotive - attachante - aventureuse - active - aimante - bavarde - généreuse - aime les poffins bien sucrés - ne tient pas en place - dors beaucoup - adore les pokémon feu - ne sait pas se montrer douce - un peu trop directe - enthousiaste - positive - n'a pas conscience de sa beauté - ne parvient pas à s'attacher amoureusement - parle toute seule parfois - fougueuse - spontanée - ...

◎ Starter

(F) KATE BECKINSALE ➸ ex belle-soeur. 1197672603  (F) KATE BECKINSALE ➸ ex belle-soeur. 134457140
◖ ESPÈCE ◗ Ponyta Shiney. (a)
◖ NIVEAU ◗ Dix.
◖ SEXE ◗ Mâle.
◖ NATURE ◗ Brave.
◖ TALENT ◗ Torche.

◖ CARACTÈRE ◗ Un Ponyta avec lequel tu partage beaucoup, il est là depuis quelques temps, t'accompagne dans tes voyages, marche à tes côtés sans jamais te quitter. Un petit trésor, ta plus belle trouvaille. - Caractère au choix. -

◎ Histoire
Vous avez toujours été si différentes. Elle, et toi. On avait pourtant cette manie, de vous répéter à l'une ou à l'autre que vous vous ressembliez beaucoup. Ce n'était pas un mensonge. Vos traits, à y regarder de plus près étaient similaires, absolument pas jumeaux, mais à deux doigts de l'être. Cette même couleur dans les yeux, ces mêmes lèvres, la même courbe sur le nez. Deux sœurs d'apparence ressemblantes, et au fond à l'opposé l'une de l'autre. Saskia, était plus calme. Des deux, elle était la plus appliquée, la plus patiente et surtout, la plus gracieuse et la plus féminine. Elle était la fierté de maman, si belle et adorable, une jeune femme bien élevée, pleine de principes et soignée. Une véritable princesse. Et toi. Bailey. Tout son inverse, en réalité. Plus athlétique, plus active, plus aventureuse et plus curieuse, tu laissais volontiers les bons romans à ta grande sœur pour courir les rues, t'éloigner, voyager. Tu ne supportais pas l'enfermement, tu n'avais jamais tenu en place de toute façon et surtout, tu étais souillon, le vilain petit canard. L'ombre au tableau, la préférée de ton père, la bête noire de ta mère… et pourtant, l'adorable petite sœur tant aimée de Saskia. Bien loin de tes aventures, elle les écoutaient pourtant avec intérêt, allant même jusqu'à t'encourager. Ta moitié. Ton oreille attentive, ton épaule pour pleurer… ta sœur, ta meilleure amie.

Et puis. Il était arrivé. Un beau jour, tu étais rentrée, et elle l'avait ramené. Ce garçon, qui ne te voyait pas. Ce jeune homme qui n'avait d'yeux que pour elle et dont les yeux si magnifiquement bleus ne cessaient de suivre Saskia pour la dévorer de chaque regard. Son amour pour elle était beau, palpable, mémorable… et tu ne pouvais t'empêcher de jalouser. Si attentionné, si délicat, Albion avait pourtant dans le regard cette pointe de mystère, cette si belle étincelle, cette ébauche d'énergie. Actif, réactif, tu le voyais tenter de l’entraîner, joueur, taquin, toi, tu riais de loin. Ton cœur déchiré en deux moitiés qui ne cessaient de s'affronter. L'une amère, jalouse, l'autre heureuse pour elle, pour eux. Et puis. Il l'avait épousée, il s'était éloigné… sa soif de découverte, de voyages, la même que la tienne avait semble-t-il prit le dessus, il laissait cette fleur qu'était Saskia, seule bien loin de son soleil, de son énergie, de son eau de vie. Tu la voyais faner, sans savoir quoi faire. Chacune de tes rares visites étaient animée de larmes qu'elle versait sur ton épaule, toi. Pauvre petite chose égarée entre un amour qui ne verrait jamais le jour et celui que tu portais à ta sœur.

Et enfin, ce jour arriva. Funeste et sombre. Saskia n'était plus. Colonne brisée, elle avait décidé de mettre fin à cette vie qu'elle ne supportait plus. Tu avais tant crié, hurlé, pleurer. Tu l'avais hais… lui. Si fort. Tu avais rejeté la faute sur ses épaules, les siennes. Sans songer une seconde qu'il le faisait déjà lui-même, sans même penser aux conséquences. Lorsque tu t'étais réveillée, comprenant celui qui finalement te ressemblait tant, il était trop tard. Il était parti. Disparu, envolé. Tu ne l'avais jamais revu et tu avais continué de vivre. Parce que c'est ce qu'elle aurait voulu ...

◎ Hors rp
◖ NÉGOCIATIONS ◗ Alors. Je vais faire mon lourd, mais. L'avatar n'est pas négociable. J'ai toujours un mal fou à trouver un avatar pour mes scénarios, du coup, je suis chiante. Le prénom, est changeable, j'aimerais tout de même garder un droit de veto. Le nom, en revanche est changeable à votre guise. Normalement, tout ce qu'il a à savoir d'elle est dans cette fiche, si des questions subsistent vous pouvez me contacter via la zone invités. Voici - ceci est un lien - le lien vers ma fiche. Au cas où. Et ... je pense que c'est tout. Le Pokémon, vous pouvez le changer lui aussi. (a) Si vous avez envie hin, on sait jamais. Dans ce cas ce sera un tirage de starter aléatoire, et de nouveau 8. (tu sens ou pas que je veux que tu le laisses tranquille ce Ponyta ?)

◖ MOT DU CRÉATEUR ◗ Rejoins moi, belle Bailey. Notre relation sera tendue, électrique, brûlante et violente, mais ... c'est la vie et au fond, je t'aime quand même tu sais. ♥️ - beaucoup même, très fort, de tout mon coeur brisé et fantomatique -  (F) KATE BECKINSALE ➸ ex belle-soeur. 3488796308  (F) KATE BECKINSALE ➸ ex belle-soeur. 3733617979  
Revenir en haut Aller en bas
(F) KATE BECKINSALE ➸ ex belle-soeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jungle belle, jungle belle, jungleuh olzeuh ouais | ft Aliiiizée
» (F) DANIELLE CAMPBELL >> Demi soeur
» (F) MAISIE WILLIAMS ▬ Nulle amie ne vaut une soeur.
» (F) Famke Janssen - Grande soeur, et meilleure ranger que ton frère (Réservé)
» La belle et la boule - Pv Cyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: