Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fiche de liens - MilkySea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: Fiche de liens - MilkySea Fiche de liens - MilkySea EmptyJeu 21 Juil - 16:01
Ezekiel MilkySea
ft. Huisman Michiel

◎ Carte d'identité
Vous ne saurez jamais à qui vous avez affaire. Il n'est personne, il n'est tout le monde. Quoiqu'il puisse vous dire, ce sera très certainement un mensonge, mais vous ne vous en rendrez sûrement compte que quand il vous aura donné un autre nom et histoire la deuxième fois que vous l'aurez vu. Il ne s'en cache même plus. Vous vous attendez à de la sincérité ? Vous êtes bien naïfs. Jamais vous ne saurez de qui il s'agit. Par contre, il y a de grandes chances que vous finissiez dans son lit.

◎ Ce que je cherche
Je ne cherche que vos bonnes idées mes très chers. Je suis ouvert à tout, tant qu'on en parle, qu'on est d'accord et que c'est plausible évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens - MilkySea Fiche de liens - MilkySea EmptyJeu 21 Juil - 16:02
Meufs

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens - MilkySea Fiche de liens - MilkySea EmptyJeu 21 Juil - 16:02
Mecs

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens - MilkySea Fiche de liens - MilkySea EmptyJeu 28 Juil - 19:21
Boisouard monsieur (Je me contiens légèrement.). J'ai vu que tu ne cherchais rien en particulier, du coup sauf changement de ta part, accepterais-tu d'y réfléchir avec moi ? (Beaucoup trop formelle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens - MilkySea Fiche de liens - MilkySea EmptyJeu 28 Juil - 21:56
Oh oui, pourquoi pas ! Ce serait même avec plaisir. On voit ça en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens - MilkySea Fiche de liens - MilkySea EmptyJeu 28 Juil - 21:56
Oki :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens - MilkySea Fiche de liens - MilkySea EmptyJeu 18 Aoû - 20:50
salut champion, ça te dit un lien qui fait des étincelles ? Fiche de liens - MilkySea 3686884698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de liens - MilkySea Fiche de liens - MilkySea Empty
Revenir en haut Aller en bas
Fiche de liens - MilkySea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de liens — Oklahoma
» VICTORIA — fiche de liens.
» Fiche de liens • Abriel Pouvanikov
» Autumn fiche de liens archive
» Orlando Gringardeün. ∝ FICHE DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: