Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Autumn fiche de liens archive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Autumn fiche de liens archive Autumn fiche de liens archive EmptyMar 22 Mar - 10:06
Je veux un lien avec toi Autumn fiche de liens archive 102285637
J'avais pas une idée très développée mais j'avais pensé qu'Orion et Autumn aient pu se rencontrer et bien discuté. C'est une scientifique et collectionneuse et Orion voyage de partout en prenant des photos, il observe les pokemon dans leur habitat naturel, parfois dangereux, et elle pourrait peut-être apprendre quelques trucs intéressants des voyages d'Orion Autumn fiche de liens archive 3733617979
Du coup ils auraient développé une relation amicale, et à chaque fois qu'ils se trouvent pas trop loin géographiquement, ils se rejoignent pour discuter Autumn fiche de liens archive 3733617979
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Autumn fiche de liens archive Autumn fiche de liens archive EmptyMar 22 Mar - 19:15
Et ben aucun problème ♥

C'est déjà une bonne base je trouve ! Oui son côté scientifique surtout sera super intéressé par les voyage d'Orion et ce qu'il peut dire des Pokémon. Elle regarda ses photos et posera pleins de questions à propos de l'habitat du Pokémon avec crayon en main pour prendre des notes ! Et oui ils se rejoindront parfois, mais je pense qu'ils peuvent surtout entretenir une bonne relation téléphonique pour raconter leur journée et du coup comme ils doivent s'appeler régulièrement ils doivent savoir quand l'autre et dans le coin même si à mon avis les deux bougent beaucoup et reste jamais au même endroit. En plus Autumn est quasiment toujours avec sa sœur Summer (qui doit être scientifique ou collectionneuse voir les deux aussi) tu auras deux passionnées de Pokémon survoltées pour le prix d'une XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Autumn fiche de liens archive Autumn fiche de liens archive EmptyMar 22 Mar - 19:42
J'aime la relation téléphonique, en même temps ça permettrait un peu à Orion d'être seul sans trop se sentir seul non plus puisqu'il parlerait avec Autumn et Summer quasiment tous les jours Autumn fiche de liens archive 102285637
Puis j'imagine carrément la visio-conférence à heures fixes et tout Autumn fiche de liens archive 1090347859
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Autumn fiche de liens archive Autumn fiche de liens archive EmptyMer 23 Mar - 9:20
Oui voilà! Même dans son voyage en solitaire il aurait un peu de compagnie ! Oui ils pourraient tous les soirs à 20h et l'un prévient par un sms s'il pourra pas (si l'un sait qu'il va être dans un endroit sans réseau pour observer/attraper les Pokemon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Autumn fiche de liens archive Autumn fiche de liens archive EmptyVen 22 Avr - 18:04
Salut ma jolie :cute:
Je crois que grâce, ou à cause, de ta sœur nous avons un lien qui s'impose :cute:

Alors voilà, c'est assez simple. On se rencontre à travers d'un rp qu'elle vient d'ouvrir, tous les deux vont sympathiser et vont voyager ensemble, ce qui va faire partir la p'tite Summer de Paoles. De ce que j'ai compris de votre lien vous êtes plutôt très proche et du coup, il y a de grandes chances pour que la p'tite Autumn n'apprécie pas vraiment Jax. Elle pourrait peut-être même s'imaginer des trucs sur cet homme qu'elle ne connait pas qui embarque sa sœur dans des aventures What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Autumn fiche de liens archive Autumn fiche de liens archive EmptyVen 22 Avr - 19:10
(met Jax tout en haut de la liste noir et en majuscule)

Salut le vilain !
Ne pas apprécier le mot est faible, elle va le détester ! Au plus haut point, en plus que Summer choisisse quelqu'un d'autre que elle pour partir sur les routes Autumn va être particulièrement vexée et va rejeter toute la faute sur Jax et le haïr. Qu'il s'attend jamais à avoir un seul sourire de sa part lol Et il va sûrement passer un interrogatoire, Autumn a toujours peur que Summer se fait influencer et en mal, en posant des questions elle verra que Jax et n'a pas de mauvaises intentions et n'est pas méchant, mais ça passera quand même pas car ce sera toujours celui qui éloigne Summer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Autumn fiche de liens archive Autumn fiche de liens archive EmptyVen 22 Avr - 19:17
Et dire que c'est même pas mon petit-ami en plus... J'imagine même pas le jour où je vais ramener une copine à la maison... (a)

Oui, j'ai fait irruption sur ta fiche, sorry :P
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Autumn fiche de liens archive Autumn fiche de liens archive EmptyVen 22 Avr - 19:52
Ben comme je t'ai dit sur la cb si elle est à Paoles ça va, mais si elle t'emmène sur les routes aussi ç va poser des problèmes !

et tu peux venir quand tu veux sur la fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Autumn fiche de liens archive Autumn fiche de liens archive EmptySam 23 Avr - 3:43
C'est gentil Summer, de vernir me rappeler que quoi qu'il fasse, Jax n'aura jamais la moindre chance avec ton perso, pauvre petit bout de chou Autumn fiche de liens archive 444178184

Tant de haine petite Autumn. C'est triste de savoir qu'elle ne lui sourira jamais en tout cas. Mais, je pense qu'il comprendra sans problème cet attachement. Lui-même avait une sœur qu'il aimait plus que tout. Son Obalie lui appartenait et elle est la raison de son voyage. En fait elle était en fauteuil et avait pas mal de problèmes de santé qui lui ont empêchés de beaucoup bouger. Elle a toujours rêvé de partir voyager, du coup, à sa mort, Jax part en voyage pour lui rendre hommage :cute:

Il ne sait pas ce qu'il aurait fait si quelqu'un aurait prit sa petite sœur pour l'amener loin de lui, du coup, même si elle se montre méchante et tout, il bronchera pas. Il répondra à toute ses questions et ne lui en tiendra pas rigueur. Je pense même que, s'ils en viennent à passer dans un trucs de souvenir, il pourrait lui acheter quelque chose de temps en temps. Après à voir si elle prend ça comme du foutage de gueule ou pas :cute:


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Autumn fiche de liens archive Autumn fiche de liens archive EmptySam 23 Avr - 20:32
Summer va plaire à Jax ? Pas de chance pour lui car ils chassent dans la même cours ptdr.

Oh c'est triste son histoire... Si Autumn sait ça d'une manière ou d'une autre elle se montrera plus gentille.

Pour les cadeaux elle le prendre pas pour foutage de gueule, mais elle va être gênée et les ne acceptera pas et s'il peut pas les rende elle voudra le rembourser !

Et puis bon comme ça le lien part sur une base très négative, mais ça pourra doucement évoluer par la suite en mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Autumn fiche de liens archive Autumn fiche de liens archive EmptySam 23 Avr - 20:55
Bonjour autumn, je te contactes pour un lien car vois-tu je recherche un scientifique qui pourrait m'aider à "découvrir" les pokémon, et à m'aider dans ma quête pour rencontrer mon artikodin. En fait mon perso n'est pas un expert en terme de pokemon et justement une sage voix pourrait lui être vraiment très bénéfique. D'autant plus que ta partie collectionneuse ne pourra qu'aider mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Autumn fiche de liens archive Autumn fiche de liens archive EmptySam 23 Avr - 21:16
Coucou Jordy !

Qu'est ce que tu entends par découvrir ? Montrer où ils sont ou apprendre plus des petits particularités comme quoi leur donner à manger, qu'est ce qu'il faut éviter de faire et tout ça... ? Un Artikodin ! Waouh ! Jolie quête ! Autumn est toujours ravie de partager sa "science" et c'est une vraie passionnée des Pokémon qui peut en parler pendant des heures ! Puis oui au besoin elle pourra te montrer ses Pokémon de ses collections.
Tu pourrais quand même un peu me décrire ton personnage niveau caractère que je le cerne un peu plus s'il te plait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Autumn fiche de liens archive Autumn fiche de liens archive EmptyDim 24 Avr - 6:16
Oh, je n'aime pas vraiment prévoir trop de choses mais, une si gentille fille, si souriante et si jolie, c'est difficile de ne pas être charmé :cute:

Plus gentille? Elle en serait capable? C'est intéressant :cute:
Je pense qu'à force de voyager avec ta chère soeur, il viendra forcément un moment où elle apprendra la petite histoire de Jax et, peut-être qu'Autumn pourrait le découvrir par la suite grâce à elle :D

Si elle veut rendre ou rembourser, je lui souhaite bien du courage en tout cas What a Face

Et oui, on est d'accord, partir sur un lien assez négatif laisse pas mal de perspectives d'évolutions intéressantes :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Autumn fiche de liens archive Autumn fiche de liens archive EmptyDim 24 Avr - 12:28
Oui c'est sûr que Summer est belle et adorable !

Oui je te jure c'est possible ! En tant normale elle l'est, c'est juste que Jax est arrivé en mauvaises circonstances lol
Oui c'est possible que Summer se confie, les deux sœurs ont tendance à tout se dire !

Elle trouvera un moyen de glisser l'argent quelque part ! Même préparer un gâteau la prochaine fois et glisser l'argent sous la tarte s'il le faut mdr

Oui c'est toujours mieux quand un lien peut évoluer ! Ça met du piment dans les histoires entres les personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Autumn fiche de liens archive Autumn fiche de liens archive EmptyLun 25 Avr - 1:39
Pour notre lien autumn, Ce que j'entends par découvrir c'est vraiment les 2 à la fois j'ai soif d'apprendre autant que ton perso a soif de recherches en fait je veux en connaitre un maximum, donc non seulement ou celui ci se trouve mais aussi comment celui là se nourrit, c'est vraiment sur un thème général. Oui oui un artikodin une quête folle, une sorte de rêve au soleil couchant. Si elle peut parler de ses pokemon pendant des heures, jordy ouvrirait grand ses oreilles. pour en savoir un peu plus sur le caractère de jordy je te renvoies à ma fiche si tu veux un résumé en gros c'est un gros dur d'apparence mais complètement passionné des pokémon, comme une sorte de pokéfan toujours à la recherche de nouveaux pokémon pour avoir un lien avec, ressentir quelque chose. Actuellement jordy recherche un pokémon plus disposé à l'attaque que son pauvre flagada et je pense qu'autumn pourrait avoir un rôle important sur la destination suivante de jordy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Autumn fiche de liens archive Autumn fiche de liens archive EmptyLun 25 Avr - 15:18
Mais quelle tête de mule la petite Autumn What a Face

Je te propose d'attendre que notre rp avec ta sœur s'avance pour qu'on prévoit quelque chose de notre côté, histoire de voir comment ça va se passer et tout :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Autumn fiche de liens archive Autumn fiche de liens archive EmptyMar 26 Avr - 20:13
Désolée du retard ! J'avais lu depuis mon phone et j'ai oublié de repasser par ici TT

Jordy : D'accord ! Je vois le genre. Autumn sera ravie de l'aider ! En plus j'ai vu que Jordy chercher un Pokedex ! Autumn commence tout juste le sien et il y a pas beaucoup d'articles pour le moment (genre vraiment pas beaucoup, mais elle fait de son mieux), mais elle serait ravi que Jordy soit le premier en avoir un et lui promettra de tout faire pour le mettre à jour rapidement. Et l'aidera dans sa quête pour trouver un Pokémon baser sur l'attaque et pour Artikodin elle pourra faire fonctionner ses contacts pour avoir quelques textes anciens !

Jax : Oui vaut mieux d'abord avancer avec Summer pour qu'on puisse mettre notre lien en place ! Je te réserve une place sur ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Autumn fiche de liens archive Autumn fiche de liens archive EmptyVen 29 Avr - 18:06
Hey Autumn fiche de liens archive 102285637
C'est ta soeur qui me fait visiter Paoles et ses environs, elles sont devenues amies depuis qu'Ellie est sur l'île, elle et Autumn auraient donc pu se rencontrer Autumn fiche de liens archive 2502440602
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Autumn fiche de liens archive Autumn fiche de liens archive EmptyVen 29 Avr - 21:40
Coucou toi ♥

Oh ben oui tout à fait ! Les sœurs Abberline sont souvent ensemble, si tu es amie de Summer tu connais forcément Autumn ! Tu peux me décrire un peu ton personnage pour que je le cerne ? Mais logiquement si elle s'entend bien avec Summer elle devrait bien s'entendre avec Autumn ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Autumn fiche de liens archive Autumn fiche de liens archive EmptyVen 29 Avr - 23:45
Summer et Ellie se ressemblent beaucoup en fait : Ellie c'est la joie de vivre, une boule d'énergie et de rire, toujours prête à faire la folle avec son Mime Jr ! Autumn fiche de liens archive 746205182 En fait comme Ellie est nouvelle ici et qu'elle est vraiment contente d'avoir rencontré quelqu'un comme Summer, j'imagine qu'elle s'incruste un peu avec elle et avec Autumn aussi également du coup, essayant de se faire une petite place en ville Autumn fiche de liens archive 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Autumn fiche de liens archive Autumn fiche de liens archive EmptySam 30 Avr - 20:04
Oh ben oui ! Autumn adore rire et doit avoir des crampes aux joues chaque soir tellement elle sourit tout au long de la journée lol Je pense qu'elles vont très bien s'entendre et si au début elle verra plus Ellie comme l'amie de Summer après elle deviendra aussi son amie ! Puis si elle est curieuse au niveau des Pokémon elle pourra poser des questions à Autumn elle est scientifique et c'est une vraie encyclopédie sur jambes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Autumn fiche de liens archive Autumn fiche de liens archive EmptyDim 12 Juin - 10:08
un lien ? Autumn fiche de liens archive 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Autumn fiche de liens archive Autumn fiche de liens archive EmptyDim 12 Juin - 16:18
Mais bien-sûr ! Une idée ? Sinon tu peux me décrire le perso ? Ce qu'elle aime faire où elle se trouve le plus souvent tout ça, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Autumn fiche de liens archive Autumn fiche de liens archive EmptyDim 12 Juin - 17:59
En lisant ta fiche j'ai vu que le père d'Autumn est scientifique. Les parents de Bahati sont océanologues, peut-être que l'on peut trouver quelque chose à partir de ça ( ils ont peut-être travaillé ensemble, ou Autumn a entendu parler des parents de Bahati, ou l'inverse )

Ou on peut utiliser le lien que tu as déjà avec Arthur ? Peut-être ont elles pu se rencontrer indirectement grâce à lui, et avoir des rapports amicaux ou plus mouvementé vis à vis de l'appartenance de Bahati à la team aqua ?

Ou faire un mélange de tout ça ! Autumn fiche de liens archive 102285637

En règle général Bahati est assez douce et ouverte, elle aime discuter avec les gens, même les inconnus. Elle peut paraître étrange au premier abord parce qu'elle ne parle pas beaucoup et agis très vite comme si elle connaissait vraiment bien la personne en face d'elle.

Elle aime vagabonder, se poser quelque part pour simplement regarder le ciel, ou la mer, ou les gens qui passent. On la retrouve souvent dans la nature, à la plage, sur les falaises ou les soirs et les fins d’après-midis au bateau-resto de la team aqua où elle chante
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Autumn fiche de liens archive Autumn fiche de liens archive EmptyMar 14 Juin - 13:34
Alors pour le lien avec Arthur je pense pas qu'on ne pourra pas l'exploiter... Autumn ne sait pas encore que Arthur fait partie de la team aqua et elle va apprécier quand elle saura ! Donc je ne pense pas qu'on pourra trouver quelque chose de ce côté !

Mais le coup des parents qui se connaissent c'est une bonne idée, même si je vois le papa de Autumn surtout spécialisé dans le type vol ! Mais il travaille aussi sur les autres Pokémon ! À la rigueur de Moustillon de Autumn son père a pu l'avoir par les parents de Bahati !

Autumn est pareil elle peut parler des heures à une personne qu'elle a rencontré il y a une minute.

Par contre Autumn a pas vraiment le temps de flâner elle va là où elle peut avoir des Pokémon sinon elle est à Paoles entre son appartement, le laboratoire et la maison de ses parents !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Autumn fiche de liens archive Autumn fiche de liens archive Empty
Revenir en haut Aller en bas
Autumn fiche de liens archive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» VICTORIA — fiche de liens.
» Fiche de liens - MilkySea
» Fiche de liens — Oklahoma
» fiche de liens — élisa darkfall
» Fiche de liens • Athénodore Graveyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: