Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ 1 pokémon sauvage ] Too weak.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: [ 1 pokémon sauvage ] Too weak. [ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  EmptyJeu 21 Juil - 18:52


Too weak
Eze & Capumain
Capumain a décidé de me taper sur les nerfs récemment. J'ai compris que je ne pourrais pas m'en débarrasser. Le comble ? Je crois qu'il me prend pour son dresseur. Il m'a obéi quand on a rencontré un pokémon au hasard, dans la forêt.
Du coup, j'ai eu une idée.
On est parti au récif émeraude, là où peu de pokémons s'aventurent. Il faut dire que ce n'est pas très accueillant. J'ai laissé les autres dans leur pokéball, et Métamorph, alors en roucoul discret, regardait de haut. Je cherchais des pokémons sauvages.
S'il devait rester, ce Capumain devra être fort, ou se dégoûter de moi. Tel est son destin, désormais. Il rit, il s'amuse. Il ne va plus rire longtemps, c'est moi qui le dis.



Action : 1 pokémon sauvage.
Inventaire : Rien.
Capumain:
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: [ 1 pokémon sauvage ] Too weak. [ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  EmptyJeu 21 Juil - 19:38
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Goélise apparaît !
◖ Goélise ◗ lvl 09 | mauvais | Cuvette |


[ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  1688027522 [ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  2862643355

26 / 26

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ 1 pokémon sauvage ] Too weak. [ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  EmptyJeu 21 Juil - 21:16


Too weak
Eze & Capumain
Un goélise. Dommage, c’est un peu naze. J’attire son attention et le désigne du doigt. « Voilà ton premier combat. Attaque jet de sable. » Capumain est tout excité. Ça m’énerve un peu. Ça me fatigue plus qu’autre chose en fait. On s’immobilise. Il est prêt à attaquer, il ne manque plus que l’oiseau s’approche pour que le combat commence. Il a l’air d’en vouloir également, tant mieux.
Avec un peu de chance, il va faire perdre son sourire à l’autre pitre. Je croise les bras. Je suis plutôt las, et donc, froid quand il s’agit de lui donner des ordres. Mais bon. Après tout, il l’a voulu, pas moi. C’est à cause de lui si on est là, pas moi. Enfin, si, mais non.



Action : Jet de sable sur Goélise
Inventaire : Rien.
Capumain:
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: [ 1 pokémon sauvage ] Too weak. [ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  EmptyJeu 21 Juil - 21:30
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

[ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  2086675851 [ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  134457140
Capumain lance Jet de sable !
La précision de Goélise baisse.


[ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  1688027522 [ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  2862643355
Goélise lance Pistolet à o !
Capumain perd 06 pv.

Pv de Capumain : 25/31
Pv de Goélise : 26/26
pré-1


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ 1 pokémon sauvage ] Too weak. [ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  EmptyJeu 21 Juil - 21:37


Too weak
Eze & Capumain
Il s'est pris un jet d'eau dans la gueule. Ahahah. Jeter du sable dans les yeux du piaf n'aura pas eu grand effet. En même temps, j'avais surtout envie de le frustrer. Mais ça a pas marché. Parce qu'il continue de sourire en crachant de l'eau. Bon tant pis alors, on va utiliser la manière simple. « Bon bah étonnement alors. Et tâche d'avoir l'air menaçant. » Il n'est PAS menaçant. Franchement, c'est pas cool. Il pourrait au moins être fort au combat, vu qu'il est chiant.
Bon, tant pis, on verra.



Action : Etonnemment sur Goélise
Inventaire : Rien.
Capumain:
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: [ 1 pokémon sauvage ] Too weak. [ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  EmptyJeu 21 Juil - 22:51
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

[ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  2086675851 [ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  134457140
Capumain lance Étonnement !
Goélise perd 07 pv.


[ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  1688027522 [ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  2862643355
Goélise lance Pistolet à o !
Coup critique !
Capumain perd 09 pv.

Pv de Capumain : 16/31
Pv de Goélise : 19/26
pré-1


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ 1 pokémon sauvage ] Too weak. [ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  EmptyJeu 21 Juil - 23:31


Too weak
Eze & Capumain
Non mais sérieux. Réussir à avaler de travers l’eau d’un pistolet à o, c’est vraiment, mais vraiment pitoyable. Il sert vraiment à rien celui-là. Le pire c’est qu’il rigole. « Mais recommence empoté ! » Je soupire. Il n’aura même pas tenu un seul combat, c’est pitoyable. Je commence à croire qu’il ne sert à rien à part me voler mes affaires. Je vais pas le laisser fuir, en tout cas, c’est certain, qu’il aie bien se faire tabasser et qu’il s’étouffe jusqu’à son KO technique, je m’en fiche, je le ramasserai juste pour me foutre de sa gueule… « Tu me déçois beaucoup en tout cas. »



Action : Étonnement sur Goélise, encore, il veut pas avoir peur par hasard HEIN
Inventaire : Rien.
Capumain:
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: [ 1 pokémon sauvage ] Too weak. [ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  EmptyVen 22 Juil - 0:36
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

[ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  2086675851 [ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  134457140
Capumain lance Étonnement !
Goélise perd 07 pv.


[ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  1688027522 [ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  2862643355
Goélise a peur. Un grand garçon comme Goélise, oui oui.

Pv de Capumain : 16/31
Pv de Goélise : 12/26
pré-1


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ 1 pokémon sauvage ] Too weak. [ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  EmptyMar 26 Juil - 14:29


Too weak
Eze & Capumain
Bon et bien au moins, il a eu peur. On doit continuer sur cette lancée, c'est certain, il le faut. Avant que je ne perde définitivement foi en cet abruti de capumain voleur. Il a intérêt à gérer son combat. Quoique je m'en fous un peu, mais bon, c'est mon honneur qui est en jeu. Et si quelqu'un me voyait ?
Non en fait je m'en fous aussi. Oui du coup voilà, c'est bien de gagner parce que c'est pas perdre, alors autant gagner. « Continue sur ta lancée, massacre le avant qu'il ne t'achève. »


Action : Étonnement sur Goélise ! Parce que ça marche quoi.
Inventaire : Rien.
Capumain:
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: [ 1 pokémon sauvage ] Too weak. [ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  EmptyMar 26 Juil - 14:49
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent

[ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  2086675851 [ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  134457140
Capumain lance Étonnement !
Goélise perd 07 pv.


[ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  1688027522 [ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  2862643355
Capumain lance Pistolet à o !
Goélise rate son attaque, comme un tardos.

Pv de Capumain : 16/31
Pv de Goélise : 05/26
pré-1


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ 1 pokémon sauvage ] Too weak. [ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  EmptyMar 26 Juil - 16:48


Too weak
Eze & Capumain
Enfin, enfin le jet de sable porte ses fruits ! Je crois que ses yeux doivent trop lui faire mal, parce qu'il rate son misérable pistolet à o, ce qui permet à Capumain, rapide et agile, bondissant sur les rochers sans avoir peur de tomber, de contre attaquer. Je fais un simple geste de la main pour lui signifier de continuer d'attaquer le volatile qui commence déjà à faiblir. Son vol est incertain. Il va prendre cher, c'est certain.
Je baille.
C'est un peu chiant des combats comme ça en vrai.


Action : Étonnement sur Goélise, originalité.
Inventaire : Rien.
Capumain:
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: [ 1 pokémon sauvage ] Too weak. [ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  EmptyMar 26 Juil - 20:10
Combat tour 05

◎ Résultats du tour précédent

[ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  2086675851 [ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  134457140
Capumain lance Étonnement !
Goélise perd 05 pv.
Goélise est KO.

Pv de Capumain : 16/31
Pv de Goélise : 00/26
pré-1


Ce combat est terminé, félicitation ! Capumain gagne 1CR ! Vous remportez également une écaillecoeur ! Faites en bon usage. ♪

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ 1 pokémon sauvage ] Too weak. [ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  EmptyMar 26 Juil - 20:39


Too weak
Eze & Capumain
Et voilà, enfin ! Le goélise s'écrase sur un rocher, inconscient. J'ai gagné. Capumain a gagné, tout sourire, il bondit dans tous les sens, même s'il est amoché aussi. « M'pas trop mal. Mais ne crois pas que tu vas t'en sortir si facilement. » Je lui fais un signe de main. On va trouver quelque chose d'autre à affronter, quelque chose qui lui fera passer l'envie de rire. C'est forcé. Tant pis pour lui, je veux effacer ce sale sourire moqueur et heureux sur son visage. Il ternit ma réputation, à gigoter dans tous les sens comme ça. Il a vraiment un problème. Rien qu'à le regarder, je suis fatigué. Vraiment, quelle honte, d'avoir quelque chose d'aussi énergique à mes côtés.
Je recommence à marcher, prudemment, dans le chemin sinueux. J'ai encore le temps. Métamorph s'est réveillé et s'est transformé en roucarnage pour se balader silencieusement dans les cieux. Ils nous surveillent de loin, encore ensommeillé, et surtout, il attirera les pokémons sauvages vers nous.
Et ça, c'est bien.


Action : Un pokémon sauvage à nouveau.
Inventaire : Rien.
Capumain:
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: [ 1 pokémon sauvage ] Too weak. [ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  EmptyMer 27 Juil - 0:11
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Ecayon apparaît !
◖ Ecayon ◗ lvl 09 | calme | Lavabo |


[ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  1688027522 [ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  134457140

27 / 27

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ 1 pokémon sauvage ] Too weak. [ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  EmptyJeu 28 Juil - 16:05


Too weak
Eze & Capumain
On marche quelques minutes, dans un non silence très dérangeant. Résultat du combat précédant ? Ce truc mauve n'arrête pas de chanter. Et c'est. Chiant. Putain.
Nous nous approchons d'un point d'eau. Une rivière pour être plus précis. Des pokémons s'y trouvent sûrement. D'ailleurs, non, des pokémons s'y trouvent, j'en vois même un. Un stupide poisson dont je me fous complètement du nom, je crois même que je ne sais pas ce que c'est. A quoi bon. De toute manière, il se fera défoncer, ou ce sera l'inverse. Je descends prudemment de la route pour m'approcher de la rivière en contre bas. « Attaque étonnement sur ce truc là-bas, par surprise bien sûr. » Je pointe sa future victime. « Me déçois pas comme la dernière fois. » Je m'assieds sur le sol rocheux et inconfortable. Je ferai avec, je n'ai qu'à le laisser l'affronter comme il le sent. Peut-être va-t-il disparaître sous l'eau et ne plus jamais revenir.


Action : Etonnement sur le truc là c:
Inventaire : Rien.
Capumain:
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: [ 1 pokémon sauvage ] Too weak. [ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  EmptyVen 29 Juil - 15:30
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

[ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  2086675851 [ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  134457140
Capumain lance Étonnement !
Ecayon perd 05 pv.


[ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  1688027522 [ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  134457140
Ecayon lance Ecras'face !
Capumain perd 03 pv.

Pv de Capumain : 13/31
Pv de Ecayon : 22/27


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ 1 pokémon sauvage ] Too weak. [ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  EmptyLun 1 Aoû - 12:25


Too weak
Eze & Capumain
Mais c'est qu'il prend cher le petit capumain. Enfin, il a grimacé ! Mais ce n'est pas fini, je crois, loin de là. Il se défend bien le petit poisson. Je serai presque tenté de le capturer. Ahah ! La bonne blague. Je n'ai même pas de pokéball. Non, je n'ai plus d'argent. En fait, je n'en ai jamais eu. Mais faudrait peut-être que j'en ai, pour, je sais pas moi, attraper un pokémon que je pourrai éventuellement trouver intéressant. Aucune idée. Pourquoi pas après tout ? J'en doute sérieusement, mais ça me changerai de ce capumain qui me casse les couilles. Je m'assieds sur un caillou pas trop pointu. « Continue tu sais quoi faire. » Je m'ennuie un peu. Ça n'a rien de passionnant, les pokémons sauvages. La plupart veut seulement sauver sa peau. Du coup ils ne sont pas très hargneux, mais bon, on fait avec.
Capumain lui non plus n'est pas très hargneux, on dirait que tout ça n'est qu'un jeu. On verra si c'est toujours un jeu quand il se sera évanoui.


Action : Etonnement toujours  
Inventaire : Rien
Capumain:
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: [ 1 pokémon sauvage ] Too weak. [ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  EmptyMar 2 Aoû - 16:16
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

[ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  2086675851 [ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  134457140
Capumain lance Étonnement !
Ecayon perd 05 pv.


[ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  1688027522 [ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  134457140
Ecayon a peur et n'attaque pas !

Pv de Capumain : 13/31
Pv de Ecayon : 17/27


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ 1 pokémon sauvage ] Too weak. [ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  EmptyJeu 4 Aoû - 21:10


Too weak
Eze & Capumain
Il a eu PEUR ! Ahahah, je me demande bien comment un capumain peut faire peur à qui que ce soit. Bon ok il le prend par surprise, mais quand même. Ou alors c'est son sourire qui devient très perturbant une fois qu'on le regarde trop longtemps. Je ne me suis jamais posé la question. Mais bon, ça marche, et peut-être qu'en insistant très fort il ne va plus arrêter d'avoir peur et se mettre en position foetale à la surface de l'eau et laisser Capumain le tabasser jusqu'au ce que perte de conscience en suive. Ça me faciliterait la tâche. Quoique Capumain pourrait prendre de l'assurance, et ça, ça me saoulerait grave.
Quel dilemme puissant, n'empêche.
Je veux qu'il gagne, mais en même temps, pas.
Je suis perplexe.


Action : Etonnement toujours   
Inventaire : Rien
Capumain:
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: [ 1 pokémon sauvage ] Too weak. [ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  EmptyMar 9 Aoû - 21:19
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

[ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  2086675851 [ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  134457140
Capumain lance Étonnement !
Ecayon perd 05 pv.


[ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  1688027522 [ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  134457140
Ecayon lance Ecras'face !
Capumain perd 03 pv.

Pv de Capumain : 10/31
Pv de Ecayon : 12/27


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ 1 pokémon sauvage ] Too weak. [ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  EmptyMer 17 Aoû - 14:49


Too weak
Eze & Capumain
Mmh, il a l'air mal en point. Dommage pour lui. Dommage pour lui que je m'en foute complètement aussi. Il va peut-être bien finir au final ? Il est poussé à bout, le capumain.
Mais. Il. Sourit. Toujours.
Vraiment, c'est moi qui vais le taper pour finir. Il crache limite du sang à force de se prendre des coups de nageoire dans la gueule, et ça le fait rire ? Je n'ai aucun souvenir qu'un tel pokémon était dans l'incapacité totale de faire la grimace. Je me demande ce que ça ferait si je lui apprenais grimace. Je suis certain qu'il ne saurait pas l'apprendre tout court. Je soupire et tortille une moue. Je vais simplement voir comment ça va se terminer, il sait bien ce qu'il doit faire au final.

Action : Étonnement étonnamment   
Inventaire : Rien
Capumain:
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: [ 1 pokémon sauvage ] Too weak. [ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  EmptyJeu 18 Aoû - 2:47
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent

[ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  2086675851 [ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  134457140
Capumain lance Étonnement !
Ecayon perd 05 pv.


[ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  1688027522 [ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  134457140
Ecayon est tout tremblant.

Pv de Capumain : 10/31
Pv de Ecayon : 07/27


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ 1 pokémon sauvage ] Too weak. [ 1 pokémon sauvage ] Too weak.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
[ 1 pokémon sauvage ] Too weak.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» { 1 pokémon sauvage } Devenir un pokémon ranger
» { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage.
» {1 pokémon sauvage} running from myself.
» { 1 pkmn sauvage } pokémon, go!
» {1 pokémon sauvage} Training with Tom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: