Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

{ 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. EmptyJeu 19 Mai - 0:37






rencontre d'un pokémon sauvage


Moi et Fayago étions depuis quelques heures dans la forêt automnale. Portant le petit Hericendre dans mes bras alors qu'il était roulé en boule, je pouvais sentir son corps chaud contre moi. Je traversais les grandes herbes, le soleil devenait rouge donnant au ciel une teinte orangée. C'était la fin de l'après-midi, le début de soirée. J'étais à la recherche d'un pokémon que je pourrais capturer avec l'aide de Fayago. Si lui était venu à moi après quelques mois, cela n'arriverait pas deux fois. Il était temps que je fasse progresser mon Hericendre et que j'agrandisse l'équipe. Je m'arrête soudainement en entendant des bruits dans les buissons. Le long nez de Fayago renifle l'air puis saute de mes bras en jaillissant quelques flammes de son dos. Une confrontation arrivait.

— Tu es prêt Fayago ?

Déclarais-je déterminée en attendant que le pokémon sauvage sorte des buissons.



(c) antaryon


Fayago:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. EmptyJeu 19 Mai - 9:53
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Paras apparaît !
◖ Paras ◗ lvl 07 | timide | Peau-Sèche |


{ 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. 2907251061  { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. 2875967815

21 / 21

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. EmptyJeu 19 Mai - 12:54






rencontre d'un pokémon sauvage


Les flammes dorsales du petit hérisson de feu illuminait bien les environs. Un petit Paras vit son apparition. Était-ce lui qui avait fait autant de bruits ? Mmh, il était trop petit pour cela. J'étais curieuse en ayant entendu ces bruits. Les insectes, ce n'était pas mon fort. Je les aimais, mais de loin. De très loin.

— Oh, ce n'est sûrement pas toi qui faisait autant de bruit, allez file.

Déclarais-je au petit Paras avec un sourire aux lèvres. Je fais à nouveau quelques pas puis entend à nouveau ces craquements de brindilles sur le sol. Je me retourne vivement.



(c) antaryon


Fayago:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. EmptyJeu 19 Mai - 20:58
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Granivol apparaît !
◖ Granivol ◗ lvl 05 | Relax | Feuille Garde |


{ 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. 2875967815  { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. 2862643355

18 / 18

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. EmptyJeu 19 Mai - 21:08






rencontre d'un pokémon sauvage


Un Granivol apparaît, décidément, je n'ai pas de chance en cette soirée ! Je trouverais bien mon bonheur en fuyant et en allant dans une autre direction... En même temps j'étais dans une forêt et pas dans un volcan. Trouver un pokémon feu n'arrivait pas à chaque coins de rues. Ou d'arbres...

— Désolée petit Granivole, ce ne sera pas pour ajourd'hui.

Déclarais-je au petit pokémon qui semblait tout à fait relax et zen. Nous faisons quelques pas.



(c) antaryon


Fayago:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. EmptySam 21 Mai - 10:16
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Ceribou apparaît !
◖ Ceribou ◗ lvl 05 | Pressé | Chlorophyle |


{ 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. 2875967815

19 / 19

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. EmptySam 21 Mai - 10:31






rencontre d'un pokémon sauvage


Un Ceribou passe devant nous d'un air pressé. Je dois faire évoluer le niveau de Fayago. Nous allons le combattre puis chercher un autre pokémon que je pourrais capturer. J'avais quelques idées en tête de pokémon que je désirais. Mais pour cela, il fallait se montrer patient et tant qu'a faire, autant en profiter pour endurcir Fayago. Je rejette mes longs cheveux blonds en arrière d'un geste de la main puis mon regard devient déterminé.

— Fayago, c'est parti ! Attaque Charge !

Déclarais-je à mon Hericendre qui commençait à courir en direction du pokémon tout rose. Je me rendais compte à quel point Fayago était rapide. Je ne l'avais encore jamais vu au combat. Du moins pas un combat "officiel".



(c) antaryon


Fayago:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. EmptySam 21 Mai - 20:05
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{ 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. 1197672603  
Héricendre lance Charge !
Ceribou perd 06 pv.


{ 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. 2875967815  { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. 134457140
Ceribou lance Charge !
Héricendre perd 04 pv.

Pv de Héricendre : 20/24
Pv de Ceribou : 13/19


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. EmptySam 21 Mai - 20:12






rencontre d'un pokémon sauvage


Fayago charge le pokémon et le heurte, mais le Ceribou ne semble pas se laisser faire. Mes poings se ressèrent lorsque le pokémon rose attaque à son tour et charge le Hericendre qui se retrouve sur le dos comme une tortue. Puis il arrive à rebasculer sur ses pattes, le feu de son dos devient plus flamboyant alors qu'il s'énerve.

— Brouillard !

Avec un peu de chance, le Ceribou serait déconcentré par l'épaisse fumée noire que Fayago crache et qui le rend moins visible.



(c) antaryon


Fayago:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. EmptyMer 25 Mai - 12:45
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{ 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. 1197672603  
Héricendre lance Brouillard !
La précision de Ceribou diminue !


{ 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. 2875967815  { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. 134457140
Ceribou lance Charge !
Héricendre évite l'attaque !

Pv de Héricendre : 20/24
Pv de Ceribou : 13/19
Précision -1


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. EmptyMer 25 Mai - 18:39






rencontre d'un pokémon sauvage


Le Ceribou semble perdu dans cette fumée puisqu'il tente de charger mais Fayago l'évite assez aisément. Nous avions l'avantage et il fallait en profiter avant que la brume disparaisse. Je pointe du doigt le Ceribou pour donner l'ordre à mon pokémon de charger. J'espérais que Fayago remporte son combat. C'était officiellement le premier et je ferais tout pour qu'il en garde un bon souvenir.

— Charge, Fayago !

Le Hericendre se met à courir vers le Ceribou afin de le charger.



(c) antaryon


Fayago:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. EmptyJeu 26 Mai - 19:50
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

{ 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. 1197672603  
Héricendre lance Charge !
Ceribou perd 06 pv.


{ 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. 2875967815  { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. 134457140
Ceribou lance Charge !
Héricendre perd 04 pv.

Pv de Héricendre : 16/24
Pv de Ceribou : 07/19
Précision -1


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. EmptyJeu 26 Mai - 20:01






rencontre d'un pokémon sauvage


Fayago heurte le pokémon ressemblant à une cerise rose puis pousse un petit cri déterminé. Je souris, Le Ceribou commence à être faible. Mais mon Hericendre aussi... Je murmurais entre mes dents des "courage" ou "tu vas y arriver". Le Ceribou se redresse puis charge à son tour. La brume à complètement disparut. Je soupire de soulagement en voyant Fayago se relever. Mes mains sont si serrées que la jointure de mes phalanges deviennent blanches. Une autre attaque charge serait la bienvenue.

— Charge encore, Fayago ! Tu vas y arriver !

Le Hericendre se met à courir une nouvelle fois vers le Ceribou.



(c) antaryon


Fayago:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. EmptyJeu 26 Mai - 20:53
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

{ 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. 1197672603  
Héricendre lance Charge !
Ceribou perd 06 pv.


{ 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. 2875967815  { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. 134457140
Ceribou lance Charge !
Héricendre évite l'attaque !

Pv de Héricendre : 16/24
Pv de Ceribou : 01/19
Précision -1


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. EmptyJeu 26 Mai - 21:05






rencontre d'un pokémon sauvage


Le Ceribou ne tient plus vraiment sur sa place initiale. Il était très faible. Même si je ne désirais pas forcément avoir de pokémons plantes, je pourrais peut-être l'échanger ou même être surprise qui sait ? Fayago évite une dernière faible charge. Je saisie une pokéball vide dans mon sac puis dépose un baiser sur celle ci puis la lance sur Ceribou.

— Pokéball, go !

Je regarde la pokéball bouger dans tous les sens en espérant grandement que le Ceribou n'en sorte pas.



(c) antaryon


Fayago:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. EmptyJeu 26 Mai - 21:16
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent
Vous lancez une Pokéball sur Ceribou !

...

{ 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. 2257520145

...

Félicitations ! Ceribou est capturé ! Suite à ce combat, Héricendre gagne un niveau mais vous ne remportez pas d'objet. Dommage, une prochaine fois !

Pv de Héricendre : 16/24
Pv de Ceribou : 01/19
Précision -1


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. EmptyVen 27 Mai - 19:48






rencontre d'un pokémon sauvage


La pokéball s'agite, s'agite et s'agite encore. Ce moment semble interminable. Puis elle s'éteint, annonçant une capture. Je saisie Fayago dans mes bras en le serrant contre moi. Il pousse des cris de joie. Je le garde dans les bras puis ramasse la pokéball contenant le Ceribou.

— Je vais vous emmener au centre Pokémon. Vous en avez besoin tous les deux.

Je souris puis commence à marcher afin de trouver un centre pokémon.



(c) antaryon


Fayago:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
{ 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» { 1 pkmn sauvage } pokémon, go!
» (1 pkmn sauvage) à la quête au pokémon
» { 1 pokémon sauvage } Devenir un pokémon ranger
» (1 Pkmn sauvage) Rencontre sauvage
» 1 pkmn sauvages - À la chasse au pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: