Tweets de @Obstacles_rpg

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(Reaver) When your family is your worst ennemy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: (Reaver) When your family is your worst ennemy (Reaver) When your family is your worst ennemy EmptyDim 20 Mar - 13:39
Reaver Johnson
ft. Scarlett Johansson

   
◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Johnson
◖ PRÉNOM ◗ Reaver
◖ ÂGE ◗ 29 ans
◖ GROUPE ◗ Baie Fraive
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Ranger

   
◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Reaver Johnson… Une identité qui n’est pas véritablement la sienne. La vérité est qu’elle préfère oublier qui elle est vraiment, ainsi que son héritage. Et pour cause, Reaver Johnson s’appelle, de son vrai nom, Katherine McAllister, héritière d’un empire construit sur le braconnage et l’illégalité. Initialement blonde à la chevelure longue, Reaver a favorisé son anonymat en se coupant les cheveux et en se teignant en rousse. 
◖ TYPE FAVORI ◗ Dragon
◖ MOTIVATION ◗
Son plus grand but n’est autre que de devenir la meilleure des Rangers pour arrêter une bonne fois pour toutes les exactions et les monstruosités de toute sa famille. Elle a en sainte horreur le braconnage et la maltraitance envers tous les pokémons, et elle est prête à tout pour faire cesser ça une bonne fois pour toute !


◖ CARACTÈRE ◗ Impulsive – Battante – Aventurière – Casse-cou – Intrépide – Secrète – Nonchalante – Revancharde – Rancunière – Juste – Joueuse – Charmeuse – Ironique – Drôle – Marginale

(+) Elle voue une haine sans borne à sa famille dont elle a juré de se venger, coûte que coûte, avec la ferme intention de faire s’écrouler leur richesse, leur fortune et leur monstrueux business (+) Elle montre plus naturellement de la douceur et de la chaleur humaine envers les pokémons qu’envers les êtres humains, envers lesquels elle a toujours un certain retrait et une certaine méfiance naturelle (+) Bien qu’elle ne soit pas quelqu’un vivant totalement hors des lois, elle fonctionne avant tout selon son propre code moral et son propre sens de la justice, qu’importe que cela soit en accord avec les règles de cette ville, de ce monde ou non (+) Elle n’est pas du genre à chercher la bagarre et les affrontements… Si ce n’est avec les personnes maltraitant les pokémons, fussent-ils des hors-la-loi sur bien des domaines, ou bien de simples mauvais dresseurs ayant besoin d’une bonne leçon d’humilité et de savoir-vivre (+) Reaver est homosexuelle et assume totalement ses préférences, bien que c’était également encore un point sur lequel les avis divergeaient entre elle et le restant de sa famille (+) Elle n’a jamais voulu profiter de l’héritage qui lui était dû et, ce, même si cela lui aurait permis de vivre avec un compte en banque plus qu’excessivement rempli. Toutefois, sa conscience ne serait pas contrôle si elle l’utilisait (+) L’identité de Reaver Johnson a été créé il y a près de trois ans désormais, lui faisant dire définitivement adieu à sa vie d’avant (+) Elle ne supporte pas qu’on remette sa vision des choses ou ses méthodes en question, la critique est quelque chose qu’elle a énormément de mal à supporter de manière générale (+) Elle n’est pas très regardante sur sa garde-robe et, vivant principalement sur le terrain et dans la nature, ne se vêtit principalement que de vêtements pratiques, et non de tenues réellement féminines (+) Naturellement, elle fait preuve d’une certaine agressivité envers tous les collectionneurs de pokémons. Certes, elle admet que l’on puisse avoir besoin d’une équipe avec qui on créé des liens… En revanche, ‘emprisonner’ ces petits ‘monstres’ pour le plaisir de les collectionner, ça a le don de l’énerver prodigieusement (+) C’est une personne assez franche, qui n’a pas sa langue dans sa poche, et qui n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense quand elle le pense, qu’importe la situation et le risque que cela peut lui faire courir (+) Sa nourriture favorite est celle des fast-food, son pêché mignon est le milkshake (+) Elle estime que son célibat est une fierté et une forme d’indépendance qu’elle veut préserver à tout prix : autant pour éviter toute forme de déception en cas d’attache, mais également pour s’assurer que personne ne perce à jour son ‘secret’ (+) Plus petite, elle rêvait de défier la ligue et de devenir une championne comme tant d’autres personnes. Ce rêve n’est plus vraiment son objectif de vie aujourd’hui. Ceci dit, si elle avait l’occasion, durant ses voyages, d’affronter un champion, elle n’hésiterait pas (+) S’étant cassée le genou gauche quand elle était adolescente, il arrive à Reaver de boiter lorsque la marche devient trop longue, qu’elle doit faire trop d’effort ou prendre appui sur son genou

   
◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Solochi
◖ SURNOM ◗ Batwing
◖ NIVEAU ◗ 5
◖ SEXE ◗
◖ NATURE ◗ Jovial
◖ TALENT ◗ Agitation
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Charge, Puissance, Draco-Rage (non-utilisable avant le niveau 20)

   ◖ CARACTÈRE ◗ Batwing est un bout en train. Toujours de bonne humeur, toujours à rire, il est le compagnon idéal par lequel une journée morne et grise semble devenir beaucoup plus radieuse et ensoleillée subitement. Toujours le premier à afficher son rire ou son sourire, il n’est pas non plus le dernier à faire le pitre pour vous changer les idées et amuser la galerie. Cet aspect tantôt jovial, tantôt foufou, ne dissimule que sa véritable manière d’être de bonne compagnie pour tout humain ou pokémon croisant sa route, mais également la meilleure façon de dissimuler ses malaises, ses peurs et ses mauvais souvenirs. En effet, tout petit, il était l'une des nombreuses victimes du braconnage de la famille McAllister. Reaver l'a libéré, Reaver l'a sauvé. Ainsi lui offre-t-elle un remerciement éternel en étant devenu son compagnon de route et son seul et unique confident. Tout comme elle, il a apprit à ne pas montrer les ténèbres qui rongent son coeur. À la place, il préfère jouer le rôle d'ultime rempart quand sa dresseuse est prête à flancher, et devenir le meilleur allié possible dans cette lutte pour libérer tant de pokémons capturés et emprisonnés. Batwing est un bon compagnon, et Reaver ne s’en séparerait pour rien au monde !

   

   
◎ Histoire
« Il faut parfois la mort d’une personne pour vous ouvrir les yeux, et parvenir à faire naître en vous le feu d’une destinée que vous n’auriez nullement soupçonnée… »

Katherine McAllister. Voilà un nom que j’ai décidé d’oublier depuis bien longtemps. Et pourtant, il serait criminel de dire que j’ai toujours eu honte de porter ce nom. C’est vrai, quand j’étais petite, quand j’étais enfant, j’étais la cadette d’une fratrie de deux enfants. La petite dernière d’une famille riche, notable et hautement respectée. Je vivais dans un petit cocon doré où je n’avais de cesse d’être chouchoutée… Par ma nounou et par mon grand frère. Deux années nous séparait. Deux années suffisantes pour qu’il s’amuse toujours à jouer au protecteur et à prendre soin de moi comme la prunelle de ses yeux. De mon regard de petite fille, je l’idéalisais et l’idolâtrais… Un peu comme notre père, même si j’étais d’avantage ‘amoureuse’ de son aura que véritablement de sa présence. Il était souvent absent de la maison. Les raisons ? Ses affaires bien sûr ! Et en quoi consistaient-elles ? Hum… Disons qu’en plus d’être trop jeune, j’étais trop naïve et trop innocente que pour en avoir une véritable idée. Mais quoiqu’il en soit, j’étais gâtée et choyée comme une véritable princesse. Et, au final, quand vous êtes une petite fille, c’est tout ce qui importe, non ? Car qui ne voudrait pas avoir une enfance digne d’une princesse des contes de fées ou des dessins animés, hum ?!

J’étais autant une enfant chipie qu’un esprit très éveillé. Il faut dire que je n’en n’avais pas trop le choix. Si la présence de mes parents étaient relativement discutables durant mon éducation, ils faisaient tous deux un point d’honneur à ce que je sois une excellente élève. Ils me construisaient déjà une vie d’avocate, de conseillère juridique et j’en passe. Vous voyez ? Le genre de travail qui renforce le respect d’autrui, votre attachement à une certaine noblesse, tout en jouissant d’un salaire capable d’entretenir le luxe et le faste dans lequel vous aviez toujours grandi. Plus que docile, et puis me plaisant à imaginer un tel avenir pour moi, je ne me montrais nullement revêche. Et tout ce qui importait, c’était de tout faire pour être à la hauteur de ce que désiraient mes parents, sans compter leur fierté que je ne cessais de guetter et de rechercher en chaque instant. Ma seule véritable distraction ? C’était mon grand frère ! Il n’y a pas à dire, il avait le don d’être beaucoup plus indiscipliné et fortement moins ‘sage’ que moi. Il avait ce ‘pouvoir’, ce ‘charisme’ qui parvenait toujours à me dévier de mon comportement de parfaite petite princesse pour m’égarer dans ses bêtises. Il fallait que jeunesse se fasse comme on dit !

Puis, un jour, tout bascule ! Mon frère était toujours le numéro 1, quoiqu’il fasse. Et là où il maîtrisait à merveille, c’était dans l’art du roller. Son aisance, sa classe, sa vivacité une fois qu’il enfilait une paire de patin… Cela ne m’étonnait pas qu’il était du genre à faire tourner la tête des filles. Il avait tout ce qui fallait pour lui, très sincèrement ! Je ne lui avais rien dit mais j’avais pris la décision de m’entraîner en cachette, sans cesse, pour qu’un jour il puisse me voir à l’œuvre et se dire ‘woaw, je suis trop fier de ma frangine’ ! Sauf que, ce jour-là, je dévalais une pente… Je n’ai pas eu le temps de freiner à temps. Un véhicule a surgit de nulle part… Et j’ai fini au sol, avec une pléiade d’éraflures, de bleus et… un genou totalement broyé. Mon obsession de vouloir bien faire, ma quête de fierté et ma maladresse venaient de me coûter cher… Bien cher ! Sans compter l’interminable liste de reproches et d’engueulades que je reçus autant de mon frère que de mes parents pour mon imprudence et ma stupidité. Oui… Oui, je me suis sentie très très conne à partir de ce moment-là. Mais je pus compter sur la présence d’une nouvelle rencontre que je ne m’attendais vraiment pas à faire. Roxanne : la fille de l’homme qui m’avait renversé.

Roxanne fut autant la rencontre que je ne vis pas venir, autant la personne qui changea radicalement mon existence. C’était une grande amoureuse des pokémons. Comme tout enfant, j’avais bien évidemment toujours eu envie de faire partie de ces grands dresseurs d’élite. Mais, pour une raison qui m’échappait, mes parents n’avaient jamais voulu que je possède le mien. Du coup, j’avais appris à me détacher naturellement de ces petits monstres et me trouver d’autres centres d’intérêts. Elle resta pratiquement à mes côtés tout le temps de ma convalescence. Elle me faisait craquer avec ses ‘animaux de compagnie’ ou, comme elle préférait les appeler, ses amis. Ma famille n’a jamais apprécié Roxanne. Ils me proclamaient sans cesse que je n’avais pas à perdre de temps avec une fille qui n’était pas de nôtre rang, qui ne partageait pas nos valeurs et qui venait d’un milieu beaucoup trop défavorisé que pour se montrer sincère dans son amitié. Pourtant, avec elle, je suis toujours passée au-delà de ce que la famille pouvait me dire. Pour la première fois, je me trouvais être en désaccord avec eux… Mais je m’en moquais ouvertement ! Car Roxanne avait su gagner rapidement une place très importante dans ma vie. Et je ne voulais vraiment pas renoncer à elle, quiconque me l’aurait empêché… !

Les années passèrent. À l’adolescence se succéda l’âge adulte. Et plus le temps passait, plus je me sentais proche de Roxanne, plus je voyais mon frère s’éloigner et se rapprocher de nos parents… Et de leurs soit disant ‘affaires’. Je ne me posais pas plus de question que ça pour autant. Chacun faisait sa vie comme il l’entendait. Pour ma part, j’avais décroché mon diplôme, mon master et je ne m’estimais plus devoir quoique ce soit à quiconque. Seulement, c’est Roxanne qui fut celle apportant toutes les réponses à tous les mystères et autres interrogations que j’avais toujours pu avoir sur les absences de mes parents et les ‘affaires’ dont ils étaient à la tête. Et pour cause, Roxanne était devenue Ranger. Je sais qu’elle aurait certainement voulu que les choses soient différentes quant elle m’annonça la sinistre vérité… Et je la comprends… Car, au final, sur l’instant de révélation, c’est d’avantage elle que je détesta que les véritables monstres avec qui je pouvais vivre. Preuve à l’appuis, elle m’avait pourtant montré tout ce qu’elle avait pu assimiler comme renseignement. Photos, enregistrements audio et vidéo, listing et j’en passe… Je ne voulais pas le croire, je ne voulais pas l’accepter… Et je l’ai finalement chassé de chez moi avec la ferme intention de ne plus jamais revoir une telle manipulatrice, doublée d’une fouille merde ! Oui, j’avais subitement la sensation d’avoir été trahie et abusée pendant plusieurs années par la personne en qui j’avais le plus confiance.

Je pense que je ne pourrais jamais me pardonner de cette haine et de cette rage que je lui ai témoignée. Le pire de tout ? C’est que notre dispute fut le tout dernier échange qui fut le nôtre. Plus jamais je ne pourrais revoir son sourire, entendre le son de sa voix ou la fraicheur de son rire. Plus jamais elle ne serait là pour m’énerver, me faire perdre patience mais également se montrer bienveillante, protectrice et jouer les confidentes hors-pair. Plus jamais on ne pourrait être proche comme on l’a toujours été… Et mes dernières paroles envers elle ont été : « je te hais » …

Reaver est née ce jour-là. Reaver est née ce jour où j’ai découvert la vérité sur ma famille et toutes leurs actions. Ce jour où la réalité m’a éclaté au visage comme un bâton de dynamite dont la mèche s’était entièrement consumée. Et, surtout, Reaver est née ce jour où, au-delà de cette découverte, je trouvai le corps sans vie de ma meilleure amie, froidement abattue par mon frère, mon héros d’enfance. Ce fut le choc. Ce fut la douche froide. Ce fut l’électrochoc qui bouscula et changea totalement ma vie, ainsi que le monde que je pensais connaître depuis toujours. C’est à ce moment précis que j’ai décidé de dire adieu à la honteuse Katherine McAllister, fruit du vice, du pêché, du cauchemar et de l’horreur. Adieu à cette femme que je ne voulais pas être, et que je n’accepterais jamais de devenir. Il n’y a pas de Katherine McAllister, il n’y en n’a plus et n’en n’aura plus jamais. L’héritière a fait les adieux à cette vie au profit de Reaver Johnson ! Reaver la Ranger ! La Ranger qui est plus déterminée que jamais à changer la donne et qui, de n’importe quelle manière, finira par avoir sa vengeance et sa victoire sur ce qui la déshonore le plus en ce bas monde… Oui, la Ranger qui n’abandonnera jamais, et qui triomphera… Dans cette vie ou dans l’autre !

   
◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Bat-Soul
◖ ÂGE ◗ 29 ans
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Via PRD
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Non (a)

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ La première  (Reaver) When your family is your worst ennemy 1070123446
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Draco  (Reaver) When your family is your worst ennemy 1964111657
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ The Flash
◖ MOT DE LA FIN ◗ Pistache!
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Reaver) When your family is your worst ennemy (Reaver) When your family is your worst ennemy EmptyDim 20 Mar - 13:49
On a beaucoup de Rangers en ce moment, woaw ! (Reaver) When your family is your worst ennemy 3733617979 (Reaver) When your family is your worst ennemy 154728625
En tout cas, bienvenue, je tire ton starter au sort ! (Reaver) When your family is your worst ennemy 3488796308 (Et très bon choix d'avatar, j'adore Scarlett !)

Oh ! Voilà un starter !


(Reaver) When your family is your worst ennemy 3365098697 (Reaver) When your family is your worst ennemy 1688027522

C'est un ◖ Obalie ◗ !

◖ Nature ◗ Timide
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Isograisse
◖ Attaques actuelles ◗ Rugissement, Pistolet à O, Poudreuse, Boul'Armure, Encore.

◖ Statistiques◗
PV : 31
Attaque : 13
Défense : 15
Att Sp : 16
Def Sp : 15
Vitesse : 11


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Reaver) When your family is your worst ennemy (Reaver) When your family is your worst ennemy EmptyDim 20 Mar - 13:55
Les rangers, ce sont les meilleurs (Reaver) When your family is your worst ennemy 950305812 (Reaver) When your family is your worst ennemy 950305812 (Reaver) When your family is your worst ennemy 950305812
Merci beaucoup pour ton accueil, et pour le vava également (Reaver) When your family is your worst ennemy 3183934093

Par contre, je demande une relance (Reaver) When your family is your worst ennemy 203975166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Reaver) When your family is your worst ennemy (Reaver) When your family is your worst ennemy EmptyDim 20 Mar - 14:08
Je te fais ça ! (Reaver) When your family is your worst ennemy 960198422

Allez, deuxième lancé !


(Reaver) When your family is your worst ennemy 2183136648  (Reaver) When your family is your worst ennemy 2472401865

C'est un ◖ Solochi ◗ !

◖ Nature ◗ Jovial
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Agitation
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, Draco-Rage (Inutilisable avant le niveau 20 (www)), Puissance

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 11
Défense : 10
Att Sp : 8
Def Sp : 10
Vitesse : 8

(Reaver) When your family is your worst ennemy 2875967815  (Reaver) When your family is your worst ennemy 134457140

C'est un ◖ Vipélierre ◗ !

◖ Nature ◗ Malin
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Engrais
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, Groz'Yeux.

◖ Statistiques◗
PV : 19
Attaque : 9
Défense : 11
Att Sp : 8
Def Sp : 10
Vitesse : 11

(Reaver) When your family is your worst ennemy 2875967815  (Reaver) When your family is your worst ennemy 134457140

C'est un ◖ Germignon ◗ !

◖ Nature ◗ Malpoli
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Feuille Garde
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, Rugissement

◖ Statistiques◗
PV : 19
Attaque : 9
Défense : 11
Att Sp : 9
Def Sp : 12
Vitesse : 8


C'est votre deuxième lancé ! Vous devez à présent choisir l'un des trois pokémons proposé.

Quel pokémon voulez-vous garder ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Reaver) When your family is your worst ennemy (Reaver) When your family is your worst ennemy EmptyDim 20 Mar - 14:31
Ce sera Solochi, sans la moindre hésitation (Reaver) When your family is your worst ennemy 3474471868
Un énorme merci à toi (Reaver) When your family is your worst ennemy 960198422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Reaver) When your family is your worst ennemy (Reaver) When your family is your worst ennemy EmptyDim 20 Mar - 15:01
Bienvenue à toi ! (Reaver) When your family is your worst ennemy 1070123446
J'espère que tu t'en sortiras pour ta fiche ! (Reaver) When your family is your worst ennemy 1244477931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Reaver) When your family is your worst ennemy (Reaver) When your family is your worst ennemy EmptyDim 20 Mar - 16:05
Merci beaucoup à toi (a)
Promis, je n'hésiterai pas en cas de question (Reaver) When your family is your worst ennemy 203975166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Reaver) When your family is your worst ennemy (Reaver) When your family is your worst ennemy EmptyDim 20 Mar - 20:17
WAOW ! Ton perso a toutes les raisons d'être vraiment vénère ! D'ailleurs, je trouve que Solochi lui va parfaitement bien du coup (j'avoue que son surnom m'a fait sourire !)
Enfin, je suis trop intriguée par ce qu'elle a bien pu apprendre, en détail, sur sa famille moi D: ! Je suivrais tes rp avec attention du coup !

Car oui, évidemment, je te valide ! Maintenant, tu peux aller faire une fiche de lien, ta t-card et ta banque, bienvenue officiellement parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Reaver) When your family is your worst ennemy (Reaver) When your family is your worst ennemy EmptyDim 20 Mar - 20:30
Bah, disons qu'elle a ses bons moments aussi hein mais, promis, elle brûlera pas le forum pour autant (Reaver) When your family is your worst ennemy 2969982313 (Merci pour Solochi, le côte surnom risque de souvent s'apparenter à des héros, étrange, hein? Cool )

Mais je te remercie beaucoup pour la validation et ton petit mot en tout cas, ça fait super plaisir à lire (Reaver) When your family is your worst ennemy 1070123446 Et puis, en tant que ranger, réserve moi un lien hein (Reaver) When your family is your worst ennemy 3999961411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Reaver) When your family is your worst ennemy (Reaver) When your family is your worst ennemy Empty
Revenir en haut Aller en bas
(Reaver) When your family is your worst ennemy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (Reaver) Do you know me really?
» Compte de Reaver Johnson
» Reaver + A team, a life... My all!
» natural ♕ family & friends
» (M) KIM HAE SOL – family ends in blood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: