Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

« Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: « Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer. » « Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer. » EmptyDim 24 Juil - 22:01
Oren Deakin
ft. Sebastian Stan

◎ Carte d'identité
• Oren n’est pas très doué pour les relations humaines. Il est plutôt de nature solitaire même s’il lui arrive parfois de faire un bout de chemin avec d’autres voyageurs.
• Le jeune homme a déjà eu affaire à de sales types mal intentionné et il est devenu extrêmement méfiant.
• De plus, il n’accorde sa confiance qu’à peu de monde et il ne vaut mieux pas le trahir. Il a la rancune tenace et ne croit pas aux secondes chances.
• Oren ne se voit pas encore fonder une famille. Les relations amoureuses ne sont pas son truc et il ne se sent pas encore prêt à échanger sa vie de nomade et ses nuits à la belle étoile contre une vie de père de famille et un lit, aussi douillet soit-il.
• Il lui arrive néanmoins de réserver une chambre à l’hôtel de temps en temps, quand ses maigres moyens le permettent.
• Derrière sa carapace aussi dure que celle d’un Chrysacier, Oren est juste un garçon au cœur meurtri par l’absence de sa grande sœur avec qui il entretenait une relation fusionnelle.

◎ Ce que je cherche
Sa soeur • Des gens qu'il aurait croisé durant son voyage ? • J'sais pas, au pire proposez, on verra « Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer. » 102285637« Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer. » 703924744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer. » « Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer. » EmptyDim 24 Juil - 22:02
Les liens ♥

◎ Nathanaël Svensson
◖ Compagnon de route◗ Oren ne pensait pas faire sa route avec un autre être humain à ses côtés. Et pourtant le voilà qui voyage avec ce grand dadais de Nathanaël. Lui et son Laporeille sont les deux seules personnes qu'Oren accepte de supporter quotidiennement et même s'il le montre rarement, le jeune homme apprécie vraiment la présence du ranger à ses côtés. Il est le peu de sociabilité qu'il reste à Oren et la seule personne sur qui il peut compter.
◎ Karel Ashcroft
◖File de la thune (alors elle est gentille)◗ Quand Oren a besoin d'argent, c'est vers Karel qu'il se dirige. Elle a en permanence besoin de main d'oeuvre et elle le paie honnêtement, donc ça arrange tout le monde. Oren devient alors l'équivalent de l'homme à tout faire, un job peu gratifiant mais qui convient entièrement au jeune homme qui ne demande pas mieux.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer. » « Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer. » EmptyJeu 28 Juil - 19:14
Bonsoir ! Je viens t'embêter pour un petit lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer. » « Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer. » EmptyJeu 28 Juil - 19:21
Hello ! « Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer. » 2502440602
Je suis carrément partante ! Tu aurais des idées/des envies particulières ? « Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer. » 1137715226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer. » « Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer. » EmptyJeu 28 Juil - 19:25
Je suis le genre de personne détesté par le monde car je viens souvent en touriste xD (Ne me détestes pas !) Quoi qu'il en soit ils ont un point en communs, ils sont tombé sur la mauvaise personne et sont extrêmement méfiant envers le monde. Je sais pas comment on pourrait déployer ça, mais y'a sans doute un truc à creuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer. » « Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer. » EmptyJeu 28 Juil - 19:41
Rassure toi, je suis pareil ! x) Mais si tu me laisses un peu de temps je suis sûre qu'on peut trouver un truc chouette ! Et puis en plus Oren à déjà fait le tour du monde alors il y a pas de problème de localisation « Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer. » 2968933775

Quant à ce point commun, je pense qu'on peut en faire quelque chose. On pourrait partir sur l'idée qu'ils se sont fait avoir par la même personne et ils auraient décidé de s'entraider pour régler le problème ? Bien sûr, après il faudrait encore étoffer... « Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer. » 3733617979

Et puis il ne faut pas oublier qu'Oren se trimballe Nathanaël avec lui, donc dans le pire des cas on peut se trouver un truc à trois (Et non, pas d'arrières-pensées cochonnes s'il vous plait TT). Bref, on a pleins de portes qui s'ouvrent à nous « Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer. » 1137715226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer. » « Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer. » EmptyJeu 28 Juil - 19:48
Je m'inquiète pas xD

C'était un groupe, du coup je sais pas si c'est compatible :/ Ils ont fait quoi au juste ?

OUIIIIIII ** (Pas pour les saloperies hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer. » « Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer. » EmptyJeu 28 Juil - 20:55
J'ai pas cherché à détailler donc tout peut être possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer. » « Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer. » EmptyJeu 28 Juil - 21:00
Parce que pour Octobre, c'est un groupe qui est rentrée dans son arène à Safrania et qui a commencé à prendre tout les Pokemon présent, et vu que l'arène était un refuge pour pas mal de pokemon blessé ou pour des spectres, psy et ténèbres, ils ont fait un carton plein. Elle a pu protéger personne et a même tenté d'en protéger certain, mais elle s'est prit les attaques de plein fouet et a perdu connaissance en entendant ses propres pokemons crier. (Oui je vais bien dans ma tête, chut.). Le style serait compatible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer. » « Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
« Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. »
» (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre !
» {1 Pokémon sauvage} Et si on essayait de se trouver un autre compagnon ?
» ➸ L'histoire sans fin
» NAUSICAA × sans cesse à tes côtés s'agite le démon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: