Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » EmptyDim 24 Juil - 11:52
Oren Deakin
ft. Sebastian Stan

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Deakin
◖ PRÉNOM ◗ Oren
◖ ÂGE ◗ 31 ans
◖ GROUPE ◗ Baie Willia
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Oren n’a pas d’emploi et n’a pas vraiment de temps à se consacrer à des loisirs. Tout ce qu’il aime c’est explorer de nouveaux endroit et d’observer les pokémon dans leur milieu de vie. Il lui arrive cependant de travailler un peu lorsqu’il arrive en ville. Souvent ce ne sont que des petits boulots peu gratifiants mais ça convient largement à Oren tant que ça lui permet de manger.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Il ne s’est jamais remis de la disparition de sa sœur aînée et est convaincu qu’elle est encore en vie.
◖ TYPE FAVORI ◗ Il n’a pas de type préféré mais il DETESTE les pokémons insectes.
◖ MOTIVATION ◗ La seule motivation d’Oren est sa sœur. Il remue ciel et terre à sa recherche depuis dix ans et il n’est pas prêt de s’arrêter. Pas tant qu’il ne l’aura pas retrouvé. Cette quête lui a donc permit de voir des régions du monde encore jamais vu et il a même finit par prendre goût au voyage. Cette vie de vagabond est désormais bien ancrée dans son mode de vie.
◖ CARACTÈRE ◗ • Oren n’est pas très doué pour les relations humaines. Il est plutôt de nature solitaire même s’il lui arrive parfois de faire un bout de chemin avec d’autres voyageurs. • Le jeune homme a déjà eu affaire à de sales types mal intentionné et il est devenu extrêmement méfiant. • De plus, il n’accorde sa confiance qu’à peu de monde et il ne vaut mieux pas le trahir. Il a la rancune tenace et ne croit pas aux secondes chances. • Oren ne se voit pas encore fonder une famille. Les relations amoureuses ne sont pas son truc et il ne se sent pas encore prêt à échanger sa vie de nomade et ses nuits à la belle étoile contre une vie de père de famille et un lit, aussi douillet soit-il. • Il lui arrive néanmoins de réserver une chambre à l’hôtel de temps en temps, quand ses maigres moyens le permettent. • Derrière sa carapace aussi dure que celle d’un Chrysacier, Oren est juste un garçon au cœur meurtri par l’absence de sa grande sœur avec qui il entretenait une relation fusionnelle. •

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Wattouat
◖ SURNOM ◗ Elpis
◖ NIVEAU ◗ 8
◖ SEXE ◗
◖ NATURE ◗ Pressée
◖ TALENT ◗ Statik
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Charge • Rugissement • Cage Eclair • Eclair.

◖ CARACTÈRE ◗ Elpis est la petite protégée de son dresseur. Elle est à ses côtés depuis le début de son périple et c'est tout naturellement qu'elle accompagne Oren à Miranoir. Elpis et lui se ressemblent tout comme ils s’opposent. Si Oren est le genre de type à prendre son temps, ce n’est pas le cas d’Elpis qui est une pile ambulante et qui veut toujours aller plus loin, à croire que cette pelote de laine sur patte est infatigable.


◎ Histoire
Oren est natif de Johto. Plus précisément à Rosalia, la ville connue pour sa Tour Cendrée et où les légendes sont nombreuses aux sujets du trio légendaires Raikou, Suicune, Entei. Il est le second Deakin à naître, avant lui se trouve Ruby Deakin, une petite brunette de 5 ans son aîné. Les deux enfants sont devenus extrêmement proche et faisaient tout ensemble malgré leur caractère radicalement opposé. Ruby était casse-cou et intrépide alors qu’Oren n’osait rien faire et était extrêmement trouillard. Les Pokémons l’ont effrayé pendant plusieurs années jusqu’au jour où sa sœur ramena un Marill à la maison. Le petit garçon âgé alors de 8 ans à cette époque n’eut pas d’autre choix que de cohabiter avec ce nouveau pensionnaire mais ce fut grâce à ce Marill qu’Oren finit par ne plus être effrayé par les créatures qui peuplaient le monde… Sauf avec les pokémons insectes, mais ça, c'était autre chose.

Heureusement que Ruby et son Marill étaient là pour soigner Oren de cette drôle de phobie car le jeune Deakin était rapidement devenue la risée du village et toutes les moqueries qu’on lui disait le peinait énormément. Sa sœur avait beau essayer de défendre son petit frère, ça ne changeait pas grand-chose à la situation. Avec le recul, peut-être étais-ce la raison pour laquelle Ruby a fini par débarquer au domicile familial avec ce Marill ?

Malheureusement, jamais Oren n’aura de réponse à sa question puisque Ruby disparut quelques années plus tard, alors qu’il n’était âgé que de 13 ans. Personne ne sait s’il s’agit d’un kidnapping, d’un meurtre ou d’une fugue, mais ce fut quelque chose qui bouleversa la vie du jeune homme. Il se renferma définitivement sur lui-même, n’adressant même plus la parole à ses parents. Il les maudissait, il maudissait Ruby, il maudissait le monde entier. Le pire était peut-être la bande d’incapable qui était chargé de l’affaire. Plus les années passaient et plus les chances de retrouver Ruby étaient minces et la police de Rosalia décida de clore l’enquête, faute d’indices. Même les parents d’Oren commencèrent à baisser les bras et à imaginer le pire, mais pas Oren. Lui, il était convaincu que sa sœur était encore vivante. Il refusait d’admettre qu’il lui était arrivé quelque chose, sans doute quelque chose de grave.

Alors quand il eut 20 ans, le jeune homme fit son sac et s’en alla sur les routes de Johto à la recherche de sa sœur disparue. Il ne fallut pas bien longtemps pour qu’Oren tombe sur le Wattouat qu’il renommera par Elpis par la suite –le nom romain de la personnification de l’espoir-. Il ne s’attendait pas à récupérer un pokémon sur son chemin, mais le brun avait été touché par la triste histoire de ce petit mouton électrique et accepta de le prendre avec lui. Le petit pokémon était un amour et aussi étonnant que cela puisse paraître, Oren s’attacha rapidement à elle et Elpis devint sa meilleure alliée.vMais ce n’est pas tout. En plus d’avoir récupéré un pokémon, Oren est accompagné par un ranger. Nathanaël de son prénom.

Oren prit connaissance de Miranoir alors qu’il venait de surprendre une conversation entre deux passants. Ce fut alors comme un déclic, Ruby était forcément cachée là-bas ! Sans réellement laisser le choix à son compagnon de voyage, Oren sauta dans le premier ferry en destination de Miranoir et les voilà désormais sur cette île qui regorge autant de richesses que de mystères.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Manon (le p’tit poichigeon)
◖ ÂGE ◗ 17 ans et demi !
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Sur une pub dans un groupe Facebook... Un jour ma curiosité me perdra  Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » 581354057
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Pas à ce que je sache :o
◖ VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ◗ Pourquoi pas ? J'aime bien parler à des gens Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » 3540275755
◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ Bonne question... Tout ce que je peux vous dire c'est que je DETESTE la 5G. C'est la plus raté selon moi èé
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ DRACAUFEU  Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » 301593603
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Houlà… Supernatural, Parks & Rec, How to get away with murder... Et je vais arrêter la liste ici sinon on en n’a pas fini O:)
◖ MOT DE LA FIN ◗ Pouêt ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » EmptyDim 24 Juil - 12:38
Sebastan Stan omg omg omg. Marry me *-* /vlan/
Enfin, bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » EmptyDim 24 Juil - 12:42
SEBASTIAN STAN OMG *o* Bienvenue ici ! & bon courage pour la fiche Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » EmptyDim 24 Juil - 12:47
Héhé Cool C'est la première fois que je le joue, on verra bien ce que ça donnera :hnt:
Il n'y a pas de raison pour que je ne me plaise pas ici, c'est mon paradis ici Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » 2969982313
Merci de l'accueil vous deux ! Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » 703924744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » EmptyDim 24 Juil - 12:50
Excellent choix d'avatar, Sebastian Stan quoi Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » 301593603 Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » 2070878989 Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » 2607198557
Bienvenue sur Obstacles et bon courage avec ta fiche Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » 102285637
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » EmptyDim 24 Juil - 12:52
J'avais oublié ton Starter !

Oh ! Voilà un starter !


Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » 4203764983  Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » 134457140

C'est un ◖ Wattouat ◗ !

◖ Nature ◗ Pressé.
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Statik.
◖ Attaques actuelles ◗ Charge, Rugissement, Cage Eclair, Eclair.

◖ Statistiques◗
PV : 26
Attaque : 11
Défense : 09
Att Sp : 15
Def Sp : 12
Vitesse : 11


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » EmptyDim 24 Juil - 12:57
Merci beaucoup Timmy Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » 2968933775 Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » 703924744

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH WATTOUAT Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » 1385823544
JE PRENDS JE PRENDS JE PRENDS JE PREEEEEEEEEEEENDS *cours dans tout les sens*
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » EmptyDim 24 Juil - 14:00
Omg, j'ai oublier. Mais. Pour le parrainage, je te propose d'être ta marraine si tu veux bien de moi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » EmptyDim 24 Juil - 15:28
Bienvenue sur le forum Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » 140112769

Wattouat ** Je suis tellement folle de Pharamp il a trop la classe ♥️.♥️

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » 3836023538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » EmptyDim 24 Juil - 15:34
Et si je veux pas de toi Karel, on fait comment ? Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » 1976601553
Plus sérieusement, ça serait un grand plaisir de t'avoir comme marraine Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » 703924744
Et merci à toi Autumn ! Je suis totalement d'accord avec toi, et puis Wattouat c'est l'amour, Wattouat c'est la vie Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » 301593603
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » EmptyDim 24 Juil - 15:46
Tu veux me briser le cœur, c'est ça ?
Alors ce sera moi Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » 102285637 Quand tu en auras l'envie tu pourras passer juste là. & bien entendu, je reste à ta disposition, si tu as des questions, des envies particulières toussa, n'hésite pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » EmptyDim 24 Juil - 19:19
Félicitation !

Pour moi tout est parfait ! Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » 102285637 L'essentiel est là.

Toi (et tout tes futurs DC) avez été confiés à la Baie Framby, si tu lances un rp à modérer, n'oublie pas de lui envoyer le lien par mp !


◎ Les liens importants
→ La première chose à faire, c'est de bien remplir ton profil (y compris la feuille de personnage, tout en bas du profil), ça nous aidera à te modérer !

→ Si tu ne veux pas te faire piquer ton avatar, va le recenser dans le bottin !

→ Ensuite, va donc faire ton compte en banque ainsi que ta t-card.

→ Tu peux aussi aller recenser ta ville d'origine. Si tu es un personnage du jeu, fais le savoir ! Idem si tu es un DC !

→ Tu as également la possibilité de faire une fiche de rp ainsi qu'une fiche de lien si le cœur t'en dis. Ou même encore un journal intime ?

(BAIES WILLIA.)
→ Si tu es un(e) scientifique, tu peux faire ton pokedex par ici !
→ Si tu es un(e) collectionneur/se, tu peux faire ton collection par ici !

(BAIES FRAIVE.)
→ Hey, toi le Ranger, tu peux accomplir tes missions par là !

Je te souhaite de très belles aventures parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre soucis !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » EmptyDim 24 Juil - 19:27
Encore merci Karelichou Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » 102285637Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » 703924744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tout le temps la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux. Pourtant, j'me sens si seul ♦ shadow heart
» T-Card d'Oren Deakin ♥
» « Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer. »
» Isaïah ♣ Je ne me sens coupable de rien. Je me sens mal pour ceux qui se sentent coupables.
» Isaïah ♣ Je ne me sens coupable de rien. Je me sens mal pour ceux qui se sentent coupables.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: