Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Promises. ☄ Dae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : Précédent  1, 2
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: Promises. ☄ Dae Promises. ☄ Dae - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 5:48
Il est à deux doigts de défaillir, la respiration erratique, les yeux inondés de larmes. Plus rien n'a de sens, il ne comprend plus ce qu'il se passe. Il reste juste accroché à Mars comme si elle était sa bouée de sauvetage dans l'océan de ses pensées mais non, c'est elle qui l'entraîne vers le fond alors qu'il se noie dans ses larmes. Et il pleure, il pleure, il pleure bruyamment, incapable de se stopper. Elle le tient contre elle, impassible. Elle l'est toujours. Plus tôt, seuls ses yeux montraient le doute qui la prenait. Mais maintenant il n'y avait plus rien qu'il puisse lire dans les yeux de Mars. Elle regarde sa déchéance presque amusée, presque moqueuse, tout du moins c'est l'impression qu'il a en voyant ses iris insensibles. Et il pleure, il pleure, il pleure encore sans s'arrêter une seule seconde. Il meurt de froid. Lui qui était toujours ardent, la peau brûlante, une flamme dans les yeux, le voilà glacé, toute trace de vie soufflée de son corps. Il pleure simplement. De longs, lourds sanglots. C'était fini. Elle se penche sur lui et un couinement de terreur lui échappe. Mars le terrifie.

« Dis le. »

Il sait ce qu'elle veut qu'il dise. Il le sait parfaitement mais seul un gémissement plaintif s'échappe de sa gorge, alors qu'il se bat pour arrêter les sanglots, pour stopper le flot incessant de larmes qui coule sur ses joues alors qu'il réalise. Ça y est. Il n'est plus lui. Il lui appartient tout entier. Il ne veut pas. Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi ? Un tas de questions envahissait son esprit sans pour autant trouver de réponses. Mars lui sourit et pendant un instant ses sanglots se stoppent, arrêtés par son incrédulité, sa peur, sa colère qui commence à poindre au fond de lui.

« Dis à qui tu appartiens. »

Il refuse au début. Le combat intérieur fait rage. Ils sont comme deux entités qui se battent l'une contre l'autre, la première désirant s'offrir à Mars sans condition et la deuxième ne pouvant renoncer à sa liberté. Mais c'était trop tard maintenant, et ils le savaient. Mars se rapproche et bientôt leurs fronts sont l'un contre l'autre alors qu'il tremble de tout ses membres.

Et son nom, il l'a murmuré, pleuré, hurlé. Il l'a hurlé à pleins poumons, il l'a hurlé jusqu'à ce que sa voix n'en puisse plus. Ses cris se transformaient en sanglots, gonflés de rage, de haine, de toute la colère qu'il avait emmagasiné depuis le jour où il était entré dans le Callisto. Il était comme mort alors que le silence revenait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promises. ☄ Dae Promises. ☄ Dae - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 6:19
Promises.


Destins liés, entremêlés. Elle sera pour lui ce qu'Hélio n'a pas été pour elle. Elle sera là. Elle sera protectrice plus que bourreau. Elle sera son ange. Et elle reconstruira jour après jour le monde qu'elle a détruit, à son image, à sa guise, à son bon vouloir. Seulement voilà, son travail est accompli mais elle se sent sans doute aussi changée que lui. Elle se sent sans doute aussi mal. Non, elle ne ressent rien. Pas la moindre pitié, pas la moindre colère. Elle ne ressent qu'un vide immense au fond de son cœur. Un vide si profond, si intense, si sombre qu'il la fait trembler tout entière, mais comment pourrait-il le percevoir quand lui tremble déjà comme une feuille menaçant de s'arracher ? Et un doute vient lui serrer le cœur alors qu'il hurle son nouveau nom, qu'il hurle encore et encore, jusqu'à s'en brûler les bronches. Était-ce une bonne idée ? Aurait-elle supprimé un de ceux qui la faisait ressentir, un de ceux capable de la maintenir humaine ? Un de ceux capable de maîtriser le monstre ? Elle ignorait si elle était prise de regrets, puisqu'elle était de toute évidence à nouveau invincible, mais ça lui faisait quelque chose. Quelque chose d'indescriptible. Elle n'était pas fière, elle n'était pas honteuse. Elle ressentait quelque chose, quelque chose relativement proche d'un infini sentiment de sérénité absolue. C'est donc ce que ressentait Hélio, après un beau discours ? C'est donc ce qu'il ressentait lorsqu'il finissait par comprendre qu'il avait réussi, qu'il avait changé quelqu'un ? Peut-être, oui.

Saïph... Et le monde s'arrêta de tourner. Il hurlait, encore. Il en aurait presque suffoqué. Il pleurait, déversait toute sa rage, faisait trembler les murs, faisait trembler les cœurs et les corps. Et il rendit son dernier fragment d'âme. C'était douloureux d'être écorché vif. Elle avait légèrement reculé en l'entendant commencer à murmurer, puis hurler, puis pleurer, puis se taire. Elle avait légèrement reculé jusqu'à ce qu'il s'écroule. Quelque chose en elle supplia pour qu'elle se précipite sur lui, qu'elle vienne le serrer, le rassurer, le protéger comme elle avait promis. Mais elle se retint. Parce qu'elle savait que ce qu'il était en train de faire, il devait le faire seul. Qu'elle ne pouvait pas l'aider, qu'elle pouvait tout juste le regarder, être là. Qu'elle ne pouvait rien faire. Et finalement, lorsque le silence revint à nouveau, lorsqu'il ne sembla n'être plus qu'une carapace sans vie, sans volonté, elle vint s'agenouiller face à lui, comme s'ils avaient été des égaux. Mais ils ne le seraient jamais. Ils ne pouvaient plus l'être, à présent. Pas maintenant qu'il avait tout donné. Pas maintenant qu'il avait renoncé à être, qu'il avait accepté de devenir. L'une de ses mains trouva la sienne, elle glissa ses doigts contre les siens, dans un geste emprunt d'une tendresse sans précédent. Puis l'autre trouva sa joue, effaça ses dernières larmes, les derniers vestiges de celui qu'il avait été. Celui qu'il ne serait plus. Plus jamais. « Tu es magnifique, Saïph. » Elle lui murmura, avant de lui faire un sourire, un sourire si vrai qu'il en était d'autant plus déconcertant. Elle ressentait, cette fois, elle ressentait une vague chaude et agréable au fond de son âme damnée. Elle ressentait comme si tout à coup elle s'était mise à ressentir pour la toute première fois. Elle ressentait comme on ne ressent qu'une fois dans la vie. Il était à elle, et elle l'aimait sans limite.

Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: Promises. ☄ Dae Promises. ☄ Dae - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 7:05

Une partie de lui était comblée. Heureuse. Mars était là avec lui et elle ne pensait plus à Arzhael. Enfin. Saïph aurait pu rire tant il était heureux d'être là avec Mars tout prêt de lui, essuyant ses larmes du bout des doigts et lui disant qu'il était magnifique et ainsi il ne désirait que plus fort d'être la perfection qu'elle recherchait. Il voulait qu'elle sourit encore, c'était si rare de la voir sourire, elle qui était toujours impassible. Saïph était heureux.
Alors pourquoi il pleurait ?

Dae Hyun sentait encore le picotement de sa gorge et les larmes contre ses joues. Mars frottait ses joues du bout des doigts et il se laissait faire, même s'il avait envie de la rejetter. De la repousser, fort, et de s'enfuir. Retrouver Lily. Lily… Qu'est ce qu'elle allait dire s'ils se retrouvaient ? Dans quel état allait-elle le retrouver ? Serait il encore assez sain d'esprit pour la reconnaître ? Ou alors est ce qu'il la rejetterait ? Parce que son monde ne tournerait qu'autour de Mars ? À cette pensée sa gorge se noua. Il releva des yeux presque implorants vers elle. Comme pour l'appeler à l'aide, parce que maintenant elle était devenue indispensable, même pour lui.

- Mars, j'ai peur…

Son appel à l'aide était désespéré. Et Saïph, au fond de lui, heureux d'avoir l'attention de Mars ne serait ce que pour quelques instants. La pression sur la main de la jeune femme s'intensifie alors qu'il ne peut contrôler un énième sanglot. Il baisse la tête, honteux. Honteux de pleurer ainsi alors qu'elle, elle reste impassible en toute circonstance. Il se rapproche d'elle, traînant au sol, allant se lover contre elle en reniflant. Pour l'instant il a besoin d'elle, il a besoin de sa présence. Peu importe qui il est maintenant. Il a besoin de quelqu'un et Mars est la personne idéale. Il reste contre elle, profitant de sa chaleur. Saïph était à sa place, dans les bras de celle qui gouvernait son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promises. ☄ Dae Promises. ☄ Dae - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 17:38
Promises.


J'ai peur... Elle savait. Elle l'avait ressenti, elle aussi. Peut-être ne pouvait-elle être que merveilleuse dans ce rôle, parce qu'elle l'avait déjà incarné. Parce qu'il était l'adaptation même de sa propre existence, de sa propre mort, de sa propre renaissance. Elle entoura doucement ses bras autour de lui alors qu'il venait se loger contre son corps, contre son cœur. Il lui sembla d'ailleurs que son cœur n'avait jamais battu si calmement, si lentement, comme si elle avait à présent atteint un stade de sérénité absolu. Comme si toutes ses angoisses avaient quittées son corps. Arceus savait à quel point elle se fourvoyait en pensant cela, mais tout de même, dans l'instant elle ne ressentait pas le moindre sentiment négatif. « Je sais. » Elle lui lança, passant une main dans ses cheveux pour les caresser tendrement. En soi, c'était ainsi, il était son tout. Son unique créature. Tout ce pourquoi elle avait souffert durant si longtemps, ce pourquoi elle s'était contentée de vivre à demi, de survivre. De refuser d'exister. Pour que lui vienne au monde. Saïph, son écho, le pantin auquel elle avait accordé un fragment de son âme. Saïph, l'épée. Et il serait la lame de sa justice divine, il foulerait la terre et pousserait le monde entier à ouvrir les yeux.

Parce que le monde était impur, le monde était pourri jusqu'à la moelle. Le monde était si sombre, mais elle rayonnait. Elle était si ... Divine. Elle le ressentait à présent. Enamourachée d'Hommes, elle n'en était pas moins céleste. Elle n'était en rien ce qu'Hélio était. Non, elle était ce qu'il avait été, avant d'être déchu. Elle était bien plus, bien plus forte, bien plus parfaite. La créature qui s'était mise à ressentir. La machine divinisée. « Je suis là. » Articula-t-elle tout bas en le resserrant dans ses bras. Oui, elle était là. Elle serait là pour lui. La plus solide de toutes les armures. Elle serait là le temps qu'il faudrait, elle serait là jusqu'à ce qu'il puisse marcher, jusqu'à ce qu'il puisse agir de son propre chef. Elle serait là pour guider le vol du petit Papilusion qu'il était devenu. Elle serait là pour toujours. Elle s'en faisait la promesse, elle lui faisait la promesse. « Je veille sur toi... » Puis elle ferma les yeux, elle déposa un baiser contre sa tempe. Jamais on avait vu Mars aussi tendre, jamais on aurait pu la voir ainsi. Parce que c'était lui.
Saïph.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Promises. ☄ Dae Promises. ☄ Dae - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Promises. ☄ Dae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: