Tweets de @Obstacles_rpg

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

{1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres EmptyMar 2 Aoû - 20:09

   
Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres
AVEC BAIE EKA

   
J'avais enfin decider de sortir un peu et de commencer mon aventure. J'ai commencé à prendre différentes photos sur le bord de mer qui était tout bonnement magique. J'avais surtout envie de découvrir ce que le monde allait m'offrir. Je prends dans mon sac mes deux pokeballs et je les lance dehors afin de laisser libre July et Boohoo. Elles avaient l'air de bonne humeur. Elles s'amusaient entre elles et je les prenais en photo tout en leur souriant. Le temps passa rapidement auprès de leur compagnie. Je dois avouer que mes pokémon me rendaient heureuse.

 Soudainement j'entends du bruit. July et Boohoo a arrêté de s'amuser et a regardé ce qui se passait au loin. Je me retourne pour voir ce qu'elles voyaient. Un pokémon sauvage vient juste d'apparaitre. Pas le choix. "July, Boohoo revenez dans les pokeballs on y va!" Il était temps de combattre ce tout nouveau pokémon. Espérons qu'il fasse partie de mes attentes....



◎ Combat

◖ Action ◗ Apparition d'un pokémon sauvage
◖ Condition ◗ Jour
◖ Inventaire ◗ 4 pokeballs et 2 potions


◎ Sepiatop

◖ SURNOM ◗ July
  ◖ NIVEAU ◗ 05
  ◖ SEXE ◗ Féminin
  ◖ NATURE ◗ Relax
  ◖ TALENT ◗ Contestation
 ◖ ATTAQUES ◗ Charge (normal), Picpic (vol), Constriction (normal), Protection (psy)
  ◖ CR ◗ 01
  ◖ CTS ◗ aucune
 
Statistiques:


◎ Insecateur

◖ SURNOM ◗ Boohoo
 ◖ NIVEAU ◗ 11
 ◖ SEXE ◗ Féminin
 ◖ NATURE ◗ Rigide
 ◖ TALENT ◗ Impassible
 ◖ ATTAQUES ◗ Onde Vide (combat), Vive-Attaque (normal), Poursuite (tenebres), Puissance (normal)
 ◖ CR ◗ 2
 ◖ CTS ◗ aucune
 
Statistiques:

   

   
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres EmptyMar 2 Aoû - 22:18
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Barpau apparaît !
◖ barpau ◗ lvl 05 | Solo | benet |


{1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres 1688027522 {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres 134457140

17 / 17

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres EmptyMar 2 Aoû - 23:15

 
Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres
AVEC BAIE EKA

 
Ok je vois ce que c'est. J'avais presque envie de rire. Un Barpau? Oui bon faut pas se moquer. Je decide de prendre ma petite sepiatop adorée. J'avais envie qu'elle continue sur sa lancée et qu'elle prennent quelques points en plus. Et puis ce sera peut etre un combat interessant qui sait? Un pokemon eau contre un type psy...Ce serait sympa a voir en tout cas.

Je prend donc ma pokemon et sort July de la. Elle regarde toute silencieusement le pokemon en face d'elle avec un calme sans merci. " Trés bien July, il est temps d'affronter ce barpau, prête? " Elle me repondit d'un petit cris. Je savais qu'elle était d'attaque! " July, utilise protection! "



◎ Combat

◖ Action ◗ Sepiatop utilise l'action Protection (psy)
◖ Condition ◗ Jour
◖ Inventaire ◗ 4 pokeballs et 2 potions


◎ Sepiatop

◖ SURNOM ◗ July
 ◖ NIVEAU ◗ 05
 ◖ SEXE ◗ Féminin
 ◖ NATURE ◗ Relax
 ◖ TALENT ◗ Contestation
◖ ATTAQUES ◗ Charge (normal), Picpic (vol), Constriction (normal), Protection (psy)
 ◖ CR ◗ 01
 ◖ CTS ◗ aucune
 
Statistiques:



 

 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres EmptyMar 2 Aoû - 23:55
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres 1688027522 {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres 134457140
Barpau lance Trempette !
Mais rien ne se passe...


{1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres 1998975321 {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres 2183136648
Sepiatop lance protection !
L'attaque du Pokemon adverse est divisé par deux !

Pv de Sepiatop : 20/20
Pv de Barpau : 17/17
Att divisé par 2


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres EmptyMer 3 Aoû - 0:18
Shannen Wilson a écrit:

 
Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres
AVEC BAIE EKA

 
Encore une fois il fallait pas rire mais je dois avouer qu'il fessait de la peine avec sa petite attaque trempette. Meme July a du rire de ça. Je reflechis un instant, comment l'eliminer rapidement...J'avais pas forcement envie de rester la. J'ai donc utiliser Protection et donc une chance de gagner plus rapidement ce combat un peu futile, je pense.

Je decide de continuer avec July et de lancer une attaque. Celle de picpic m'interpelle, ce serait une bonne attaque! " July, utilise Picpic maintenant! "



◎ Combat

◖ Action ◗ Sepiatop utilise l'action Picpic (vol)
◖ Condition ◗ Jour
◖ Inventaire ◗ 4 pokeballs et 2 potions


◎ Sepiatop

◖ SURNOM ◗ July
 ◖ NIVEAU ◗ 05
 ◖ SEXE ◗ Féminin
 ◖ NATURE ◗ Relax
 ◖ TALENT ◗ Contestation
◖ ATTAQUES ◗ Charge (normal), Picpic (vol), Constriction (normal), Protection (psy)
 ◖ CR ◗ 01
 ◖ CTS ◗ aucune
 
Statistiques:



 

 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres EmptyMer 3 Aoû - 21:49
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres 1688027522 {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres 134457140
Barpau lance Trempette !
Mais rien ne se passe...


{1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres 1998975321 {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres 2183136648
Sepiatop lance Picpic !
Barpau perd 5pv

Pv de Sepiatop : 20/20
Pv de Barpau : 12/17
Att divisé par 2


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres EmptyMer 3 Aoû - 22:42

 
Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres
AVEC BAIE EKA

 
Ce barpeau résiste. Il n'a pas envie d'abandonner. Mais avec l'attaque précédente il est devenu bien moins fort. Et il essaye toujours de se défendre avec sa pauvre attaque trempette. On n'irait pas très loin si July n'était pas si forte. Mais elle ne reçoit toujours pas de dégâts pour le moment. Tant mieux on va dire.

Toujours pareille, je continue sur la même attaque, vue qu'elle fonctionne bien. de continuer avec July et de lancer une attaque. " July, utilise Picpic encore! "



◎ Combat

◖ Action ◗ Sepiatop utilise l'action Picpic (vol)
◖ Condition ◗ Jour
◖ Inventaire ◗ 4 pokeballs et 2 potions


◎ Sepiatop

◖ SURNOM ◗ July
 ◖ NIVEAU ◗ 05
 ◖ SEXE ◗ Féminin
 ◖ NATURE ◗ Relax
 ◖ TALENT ◗ Contestation
◖ ATTAQUES ◗ Charge (normal), Picpic (vol), Constriction (normal), Protection (psy)
 ◖ CR ◗ 01
 ◖ CTS ◗ aucune
 
Statistiques:



 

 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres EmptyMer 3 Aoû - 23:20
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

{1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres 1688027522 {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres 134457140
Barpau lance Trempette !
Mais rien ne se passe...


{1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres 1998975321 {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres 2183136648
Sepiatop lance Picpic !
Barpau perd 5pv

Pv de Sepiatop : 20/20
Pv de Barpau : 7/17
Att divisé par 2


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres EmptyJeu 4 Aoû - 17:16

 
Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres
AVEC BAIE EKA

 
Bon je vois qu'on a du mal a aller bien vite. Ce pokemon est toujours et encore la. Comme si il avait envie de nous montrer qu'il était fort! Bien changeons de technique, surtout qu'en plus celui ci ne doit pas être bien loin de la fin. Il fallait bien qu'on se débarrasse de ce barpeau rapidement. Je savais plus vraiment quoi faire, mais il fallait faire quelque chose rapidement. J'essaye de réfléchir un instant avant de trouver une solution.

Je decide de lancer deux attaques qui devraient être finale. Il fallait bien passer a autre chose. " July, il est temps d'en finir, utilise Picpic et Charge! "



◎ Combat

◖ Action ◗ Sepiatop utilise l'action Picpic (vol) et Charge (normal)
◖ Condition ◗ Jour
◖ Inventaire ◗ 4 pokeballs et 2 potions


◎ Sepiatop

◖ SURNOM ◗ July
 ◖ NIVEAU ◗ 05
 ◖ SEXE ◗ Féminin
 ◖ NATURE ◗ Relax
 ◖ TALENT ◗ Contestation
◖ ATTAQUES ◗ Charge (normal), Picpic (vol), Constriction (normal), Protection (psy)
 ◖ CR ◗ 01
 ◖ CTS ◗ aucune
 
Statistiques:



 

 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres EmptyJeu 4 Aoû - 17:59
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent

{1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres 1688027522 {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres 134457140
Barpau lance Trempette !
Mais rien ne se passe...


{1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres 1998975321 {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres 2183136648
Sepiatop lance Picpic !
Barpau perd 5pv

Pv de Sepiatop : 20/20
Pv de Barpau : 2/17
Att divisé par 2


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !




Coucou ! Je suis désolée tu ne peux pas faire deux attaques en même temps donc j'ai pris la première en compte, si tu veux tu peux faire charge pour le prochain tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres EmptyJeu 4 Aoû - 19:39

 
Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres
AVEC BAIE EKA

 
Super on a presque terminé! Le pokemon adverse est presque anéanti. Je crois que nous allons bientôt en finir. Je regarde July et lui dit qu'on a bientôt terminé. Je suis plutôt contente, car July se porte a merveille et a pour le moment rien reçut. Cela fait plaisir. Je regarde alors mon pokemon puis notre adversaire, et il ne fallait plus grand chose pour gagner le combat.

Je decide de lancer une derniere attaque. J'avais envie de changer pour lancer une attaque Charge qui devrait largement en finir. " July utilise Charge! "



◎ Combat

◖ Action ◗ Sepiatop utilise l'action Charge (normal)
◖ Condition ◗ Jour
◖ Inventaire ◗ 4 pokeballs et 2 potions


◎ Sepiatop

◖ SURNOM ◗ July
 ◖ NIVEAU ◗ 05
 ◖ SEXE ◗ Féminin
 ◖ NATURE ◗ Relax
 ◖ TALENT ◗ Contestation
◖ ATTAQUES ◗ Charge (normal), Picpic (vol), Constriction (normal), Protection (psy)
 ◖ CR ◗ 01
 ◖ CTS ◗ aucune
 
Statistiques:



 

 
© EKKINOX


ah sorry alors je m'excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres EmptyJeu 4 Aoû - 20:48
Combat tour 05

◎ Résultats du tour précédent

{1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres 1688027522 {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres 134457140
Barpau lance Trempette !
Mais rien ne se passe...


{1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres 1998975321 {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres 2183136648
Sepiatop lance Charge !
Barpau est KO

Vous remportez le combat et une Baie Maron ! Sepiatop gagne 1CR et passe donc au niveau 6.

Pv de Sepiatop : 20/20
Pv de Barpau : 0/17
Att divisé par 2


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !




Il y a pas de soucis, c'est en se trompant qu'on apprend comme on dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres EmptyJeu 4 Aoû - 23:20

 
Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres
AVEC BAIE EKA

 
Ouai! Bye Bye petit barpeau! Cela fessait plaisir a voir! Les choses tournaient plutôt bien pour nous! July allait bien, pas aucune blessure, et elle était toujours de bonne humeur même après un combats. Quel plaisir a voir. Il a fallut du temps pour s'en débarrasser mais on a finit par gagner. July a augmenter d'un niveau et pour moi le fait qu'elle augmente me rend très heureuse car cela veut dire qu'elle devient un peu plus forte. Mais j'avais le sentiment que la journée n’était pas terminée.

 En effet, a peine quelques metres apres notre combat on rencontre un nouveau pokemon. " Ah bah, de nouveau un autre pokemon... " Comme je dis, la journée ne fait que commencer...



◎ Combat

◖ Action ◗ un nouveau pokemon apparait (siouplait un choupinou  {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres 102285637 )
◖ Condition ◗ Jour
◖ Inventaire ◗ 4 pokeballs et 2 potions


◎ Sepiatop

◖ SURNOM ◗ July
 ◖ NIVEAU ◗ 06
 ◖ SEXE ◗ Féminin
 ◖ NATURE ◗ Relax
 ◖ TALENT ◗ Contestation
◖ ATTAQUES ◗ Charge (normal), Picpic (vol), Constriction (normal), Protection (psy)
 ◖ CR ◗ 01
 ◖ CTS ◗ aucune
 
Statistiques:



 

 
©️ EKKINOX


aoui c'est vrai :D
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres EmptyVen 5 Aoû - 15:18
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Barpau apparaît !
◖ Barpau ◗ lvl 06 | Lâche | benet |


{1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres 1688027522 {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres 134457140

18 / 18

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !




Visiblement les Barpau t'aiment XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres EmptyVen 5 Aoû - 21:49

 
Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres
AVEC BAIE EKA

 
En effet, a peine quelques metres apres notre combat on rencontre un nouveau pokemon. " Ah bah, de nouveau un autre pokemon... " Comme je dis, la journée ne fait que commencer... A peine notre premier combat terminé qu'un nouveau allait se produire. J'avais envie de me frapper la tete quand je vois qui nous attaque. Oui, encore et toujours...Un gros poisson pas tres seduisant juste en face de moi. Encore.

  Je sors denouveau ma petite July pour attaquer de nouveau ce pokemon " July attaque ce barpeau avec Charge. "



◎ Combat

◖ Action ◗ Sepiatop utilise l'action Charge (normal)
◖ Condition ◗ Jour
◖ Inventaire ◗ 4 pokeballs et 2 potions


◎ Sepiatop

◖ SURNOM ◗ July
 ◖ NIVEAU ◗ 06
 ◖ SEXE ◗ Féminin
 ◖ NATURE ◗ Relax
 ◖ TALENT ◗ Contestation
◖ ATTAQUES ◗ Charge (normal), Picpic (vol), Constriction (normal), Protection (psy)
 ◖ CR ◗ 01
 ◖ CTS ◗ aucune
 
Statistiques:



 

 
© EKKINOX


ahahahah ouai je vois ça xD son evo et sublime mais mon dieu qu'esce qu'il est moche :O manque plus qu'il a l'odeur quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres EmptyVen 5 Aoû - 22:14
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres 1688027522 {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres 134457140
Barpau lance Trempette !
Mais rien ne se passe...


{1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres 1998975321 {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres 2183136648
Sepiatop lance Charge !
Barpau perd 7pv

Pv de Sepiatop : 22/22
Pv de Barpau : 11/18


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !




Mais tellement ! Milobellus est magnifique, surtout femelle car elle a les oreilles plus longues que le mâle ♥️ Mais j'avoue que Barpau... Ben il est loin d'être sexy et j'espère pour lui qui sent pas trop le poisson pas frai XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres EmptySam 6 Aoû - 1:03

 
Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres
AVEC BAIE EKA

 
L'attaque de July a l'air bien plus efficace que précédement avec le premier barpeau. Je crois que l'on vas continuer ainsi. Mais je me demande vraiment si je veux ou non ce pokemon... Je pense a son évolution qui est plutôt pas mal mais es ce vraiment nécessaire? Je ne sais pas trop. On verra bien après le prochain coup. Le temps que je réflechisse un instant.

   Je continue donc dans ma lancée, et dit a July ce qu'elle doit faire " July attaque Charge de nouveau. "



◎ Combat

◖ Action ◗ Sepiatop utilise l'action Charge (normal)
◖ Condition ◗ Jour
◖ Inventaire ◗ 4 pokeballs et 2 potions


◎ Sepiatop

◖ SURNOM ◗ July
 ◖ NIVEAU ◗ 06
 ◖ SEXE ◗ Féminin
 ◖ NATURE ◗ Relax
 ◖ TALENT ◗ Contestation
◖ ATTAQUES ◗ Charge (normal), Picpic (vol), Constriction (normal), Protection (psy)
 ◖ CR ◗ 01
 ◖ CTS ◗ aucune
 
Statistiques:



 

 
© EKKINOX


j'avoue, la femelle est vraiment jolie! c'est quand meme un des pokemon les plus moches qui a du bol d'avoir une belle evolution quoi... il a au moins cela pour se rattrapper de sa mocheté...
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres EmptyDim 7 Aoû - 19:38
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres 1688027522 {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres 134457140
Barpau lance Trempette !
C'est un coup critique ! Mais rien ne se passe...


{1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres 1998975321 {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres 2183136648
Sepiatop lance Charge !
Barpau perd 7pv

Pv de Sepiatop : 22/22
Pv de Barpau : 4/18


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !




Oui en effet il aura au moins ça, comme Magicarpe a une évolution puissante (enfin ça dépend des points de vu, car double faiblesse électrique ça fait mal !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres EmptyDim 7 Aoû - 23:06

 
Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres
AVEC BAIE EKA

 
Il était temps de savoir ce que je voulais vraiment en faire... Le garder et le faire évoluer? Je sais que son évolution est vraiment intéressante, donc pourquoi pas, ou bien m'en débarrasser une bonne foi pour toute? je me doutais maintenant que le barpeau en face de moi etait pas loin d'etre fini. La balle etait dans mon camp, il fallait que je fasse un choix.

   Ce fut qu'au bout de quelques minutes que je decide de prendre une pokeball  et de voir si ce pokemon voulait bien de moi. Meme si je dois l'avouer j'ai mis du temps a l'accepter pour pouvoir sortir ma pokeball..." July on arrete tout, reviens, je vais sortir la pokeball... "



◎ Combat

◖ Action ◗ utilisation de la pokeball
◖ Condition ◗ Jour
◖ Inventaire ◗ 3 pokeballs et 2 potions


◎ Sepiatop

◖ SURNOM ◗ July
 ◖ NIVEAU ◗ 07
 ◖ SEXE ◗ Féminin
 ◖ NATURE ◗ Relax
 ◖ TALENT ◗ Contestation
◖ ATTAQUES ◗ Charge (normal), Picpic (vol), Constriction (normal), Protection (psy)
 ◖ CR ◗ 01
 ◖ CTS ◗ aucune
 
Statistiques:



 

 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres EmptyLun 8 Aoû - 0:37
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

{1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres 1688027522 {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres 134457140
Barpau lance Trempette !
Mais rien ne se passe...

Vous lancez une Pokeball !
{1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres 2257520145
Malheureusement le Pokemon ne reste pas dans la Pokeball !

Pv de Sepiatop : 22/22
Pv de Barpau : 4/18


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !




Je suis désolée... En ce moment je suis maudite avec les lancés de balls... TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres EmptyVen 12 Aoû - 15:42

 
Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres
AVEC BAIE EKA

 
Je vois... le barpeau n'a aucune envie de rester dans la pokeball, c'est presque drole a vrai dire, mais cela me donne alors plus envie de l'attraper pour le coup. Je regarde mon petit sepiatop, je voulais finalement bien ce barpeau mais j'avais surtout envie que July augmente en niveau. Apres tout la journée venait a peine de commencer j'avais encore la journée pour peut etre trouver mon bonheur. Mais la il fallait faire un choix. Continuer ou l'eliminer?

   Je lance une derniere fois une nouvelle pokeball, et observe ce qui se passe." July stop, je sors une nouvelle pokeball... "



◎ Combat

◖ Action ◗ utilisation de la pokeball
◖ Condition ◗ Jour
◖ Inventaire ◗ 2 pokeballs et 2 potions


◎ Sepiatop

◖ SURNOM ◗ July
 ◖ NIVEAU ◗ 06
 ◖ SEXE ◗ Féminin
 ◖ NATURE ◗ Relax
 ◖ TALENT ◗ Contestation
◖ ATTAQUES ◗ Charge (normal), Picpic (vol), Constriction (normal), Protection (psy)
 ◖ CR ◗ 01
 ◖ CTS ◗ aucune
 
Statistiques:



 

 
© EKKINOX

c'est pas grave :)
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres EmptyDim 14 Aoû - 20:57
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent

{1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres 1688027522 {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres 134457140
Barpau lance Trempette !
Mais rien ne se passe...

Vous lancez une Pokeball !
{1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres 2257520145
Félicitation le Pokémon est capturé ! Vous remportez le combat et une Baie Kika, sans oublier que July passe au niveau 7 !

Pv de Sepiatop : 22/22
Pv de Barpau : 4/18


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !




Voilà cette fois ci ça marche {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres EmptyMar 30 Aoû - 19:31

 
Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres
AVEC BAIE EKA

 
J'avais enfin réussis a attraper ce pokemon, le combat fut dur et acharné, enfin si on veut. Ce barpeau était tellement coriace, il avait beau l'air d’être plus faible que July, il avait pas envie de se laisser attraper. J’étais contente du résultat, et qu'on pouvais enfin rentrer chez nous. Mais il fallait aussi que je passe par centre pokemon afin que tout puisse aller pour le mieux. Je fais un câlin a miss July. Elle rentre dans sa pokeball, je range toutes mes affaires afin de partir illico vers d'autres aventures.

   Qui sait ce que le lendemain nous confiera? En attendant on méritait tous une bonne nuit...



◎ Combat

◖ Action ◗ aucune
◖ Condition ◗ Jour
◖ Inventaire ◗ 2 pokeballs et 2 potions


◎ Sepiatop

◖ SURNOM ◗ July
 ◖ NIVEAU ◗ 07
 ◖ SEXE ◗ Féminin
 ◖ NATURE ◗ Relax
 ◖ TALENT ◗ Contestation
◖ ATTAQUES ◗ Charge (normal), Picpic (vol), Constriction (normal), Protection (psy)
 ◖ CR ◗ 01
 ◖ CTS ◗ aucune
 
Statistiques:



 

 
© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres {1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres Empty
Revenir en haut Aller en bas
{1 pokémon sauvage} Un soleil eclatant pour une journée pas comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {2 Pokémon sauvage} Le malheur des uns fait le bonheur des autres
» { combat 1 pkmn sauvage } ◗ se dorer au soleil
» (2 pkms sauvage) Journée sous la pluie
» { 1 pokémon sauvage } Devenir un pokémon ranger
» { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: