Tweets de @Obstacles_rpg

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

she's beauty she's grace she'll punch you in the face ◊ cassidy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: she's beauty she's grace she'll punch you in the face ◊ cassidy she's beauty she's grace she'll punch you in the face ◊ cassidy EmptyMar 2 Aoû - 22:15
cassidy device
ft. emma roberts

   
◎ Carte d'identité
comédienne en plus d'être un sbire dévoué de la team rocket, cassidy ne se balade jamais sans son héricendre (skrappy) à sa suite, voire son acolyte butch à ses côtés. toujours perchée sur une paire de talons, les cheveux parfaitement laqués et les ongles manucurés, elle est à elle seule tout ce qui peut vous pourrir la vie. elle aime marcher sur les autres, simplement pour remonter son propre égo. si vous êtes pourris, elle se fera un plaisir de vous le faire remarquer.
si aucune amitié n'est éternelle à ses yeux, mis à part celle qu'elle entretient depuis toujours avec butch, ça vient probablement du fait qu'elle tuerait père et mère si le boss de la TR le lui demandait. elle obéit, sans penser aux ordres qu'on lui donne - le nombre de pokémon qu'elle a volé grandit un peu plus à chaque fois, et il n'y a que butch qui pourrait peut-être être à l'abri si un ordre morbide lui tombait dessus.

   
◎ Ce que je cherche
Un lien vers un scénario, quelques idées de lien à vous proposer, quelque chose que vous cherchez en particulier ?
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: she's beauty she's grace she'll punch you in the face ◊ cassidy she's beauty she's grace she'll punch you in the face ◊ cassidy EmptyMar 2 Aoû - 22:15
BOYS BOYS BOYS

   
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
   
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: she's beauty she's grace she'll punch you in the face ◊ cassidy she's beauty she's grace she'll punch you in the face ◊ cassidy EmptyMar 2 Aoû - 22:16
GIRLS GIRLS GIRLS

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: she's beauty she's grace she'll punch you in the face ◊ cassidy she's beauty she's grace she'll punch you in the face ◊ cassidy EmptyMar 2 Aoû - 23:37
she's beauty she's grace she'll punch you in the face ◊ cassidy 3183934093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: she's beauty she's grace she'll punch you in the face ◊ cassidy she's beauty she's grace she'll punch you in the face ◊ cassidy EmptyJeu 4 Aoû - 17:16
Ma petite sbire, va nous falloir un petit lien je crois she's beauty she's grace she'll punch you in the face ◊ cassidy 342825970
Revenir en haut Aller en bas
Arzhael Stanzhel
Arzhael Stanzhel

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 217
— Ft : Robert Pattinson
— Fiches : www | www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 28 ans, 05/12
— Job / Hobby : Ex-sbire de la team Galaxie
— Couleur : #663333
— Pokédollars : 12 395
— Rp en cours : www, www, www, www, www, www
— Thème : www
MessageSujet: Re: she's beauty she's grace she'll punch you in the face ◊ cassidy she's beauty she's grace she'll punch you in the face ◊ cassidy EmptyJeu 4 Aoû - 17:18
Je me propose aussi pour un lien she's beauty she's grace she'll punch you in the face ◊ cassidy 746205182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: she's beauty she's grace she'll punch you in the face ◊ cassidy she's beauty she's grace she'll punch you in the face ◊ cassidy EmptyJeu 4 Aoû - 20:01
j'aime voir des beaux mâles dans ma fiche she's beauty she's grace she'll punch you in the face ◊ cassidy 3183934093
blair, she's beauty she's grace she'll punch you in the face ◊ cassidy 2697825738
aldi, oh ui. she's beauty she's grace she'll punch you in the face ◊ cassidy 102285637 je ne sais pas si tu as déjà des idées, mais je peux te dire que cassidy est, en plus d'une sbire, une fan invétérée de la TR - et donc de giovanni. elle lui trouvera toujours raison, obéira sans broncher et fera tout pour être bien vue (en plus, comme ça elle peut crâner devant jesse et james, c'est non négligeable Arrow). c'est de la fascination pure et simple, mais depuis qu'elle y est entrée, la TR fait partie de sa vie à part entière, et passe avant le reste. ça peut faire creep, mais promis ça l'est (presque) pas. she's beauty she's grace she'll punch you in the face ◊ cassidy 1070123446
arz, j'allais de toute façon venir te harceler she's beauty she's grace she'll punch you in the face ◊ cassidy 102285637 tu as besoin de quelque chose en particulier ? she's beauty she's grace she'll punch you in the face ◊ cassidy 703924744
Revenir en haut Aller en bas
Arzhael Stanzhel
Arzhael Stanzhel

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 217
— Ft : Robert Pattinson
— Fiches : www | www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 28 ans, 05/12
— Job / Hobby : Ex-sbire de la team Galaxie
— Couleur : #663333
— Pokédollars : 12 395
— Rp en cours : www, www, www, www, www, www
— Thème : www
MessageSujet: Re: she's beauty she's grace she'll punch you in the face ◊ cassidy she's beauty she's grace she'll punch you in the face ◊ cassidy EmptyJeu 4 Aoû - 20:50
Alors alors she's beauty she's grace she'll punch you in the face ◊ cassidy 746205182
En fait de base, Arz a fait partie de la team rocket, et puis il s'est barré quand il a vu que Gio et la TR ne pouvaient rien lui amener en terme de power, gloire et tout ça, alors il a échoué chez la TG, jusqu'à maintenant. Du coup, il a toujours gardé la Team Rocket comme porte de sortie au cas où ça virait mal à la TG, mais maintenant qu'il est lié à Mars, ça devient plus compliqué she's beauty she's grace she'll punch you in the face ◊ cassidy 3733617979
Arz est censé avoir un lien avec Jessie, genre la rivalité des deux blondes... Tu vois où j'veux en venir ? she's beauty she's grace she'll punch you in the face ◊ cassidy 3183934093
Et en plus de ça, comme tu as dit que Cassi était une fana de la TG, elle pourrait tenter de convaincre Arz de revenir de ce côté par tous les "moyens"
Qu'en dis-tu ? she's beauty she's grace she'll punch you in the face ◊ cassidy 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: she's beauty she's grace she'll punch you in the face ◊ cassidy she's beauty she's grace she'll punch you in the face ◊ cassidy EmptyJeu 4 Aoû - 22:01
ça m'plaît tout ça !
cassidy l'aurait probablement vu comme un traitre, s'il est parti, mais elle peut comprendre. surtout qu'une personne de plus, ça peut faire la différence - et maintenant qu'en plus il est proche de mars, si ils le récupéraient à la TR... ça pourrait être bien pour eux, et énerver la concurrence. donc effectivement elle pourrait bien en venir à utiliser tous les moyens she's beauty she's grace she'll punch you in the face ◊ cassidy 1669026465 (coquinou)
est-ce que tu es en train de me dire qu'arz est la cause de la haine jesse/cassidy ? parce que si c'est le cas, i'm in. :hnt: autant te dire que cassidy redoublerait d'efforts pour se rapprocher de arz (même sans parler de le faire revenir à la TR) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: she's beauty she's grace she'll punch you in the face ◊ cassidy she's beauty she's grace she'll punch you in the face ◊ cassidy EmptyVen 5 Aoû - 23:15
Oh désolé, j'avais pas vu que tu m'avais répondu she's beauty she's grace she'll punch you in the face ◊ cassidy 444178184

Donc, ce qui est sûr, c'est qu'une petite fanatique de la team comme ça, ça ne pourra que faire plaisir à Giovanni. Bon, après je pense pas qu'il se préoccupe tout particulièrement des Sbires, mais si une sbire se montre particulièrement active et dévouée, il pourrait la féliciter en personne. Dans tous les cas, ça a quand même vraiment l'air de tourner au fanatisme tout ça, du point de vue d'Aldo ça peut être bon à prendre, quelqu'un de prêt à faire n'importe quoi si on lui demande, ça peut servir dans pas mal de situations she's beauty she's grace she'll punch you in the face ◊ cassidy 746205182

Ceci dit, si en plus d'être tout ça, elle lui ramène des pokemons cool, il prendra soin d'elle What a Face

Après en dehors de ça, j'ai pas super trop d'idées quoi she's beauty she's grace she'll punch you in the face ◊ cassidy 2277469290

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: she's beauty she's grace she'll punch you in the face ◊ cassidy she's beauty she's grace she'll punch you in the face ◊ cassidy Empty
Revenir en haut Aller en bas
she's beauty she's grace she'll punch you in the face ◊ cassidy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» her face is the map of the world ◖ Lola
» t-card ◊ cassidy
» compte de cassidy device
» (F) GRACE PHIPPS➸ Sœur adorée
» Her beauty in the moonlight overthrew you [u.c]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: