Tweets de @Obstacles_rpg

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Persé ▬ Si tu viens, je te donne des cookies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: Persé ▬ Si tu viens, je te donne des cookies. Persé ▬ Si tu viens, je te donne des cookies. EmptySam 6 Aoû - 16:08
Perséphone North
ft. Hayley Williams

   
◎ Carte d'identité
◖ ÂGE ◗ 26 ans
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Sans grande surprise, la demoiselle est coordinatrice, mais depuis quelques mois seulement. Elle est également connue pour ses peintures et ses dessins au fusain, qu'elle expose et vend.

◖ SECRET ◗ Perséphone a parfois du mal à percevoir la réalité comme tout le monde, et à ressentir les émotions de la même façon que les autres, ce qui la rend parfois émotionnellement assez instable. Elle a tendance à vivre dans un monde qu'elle a elle-même créé, pleins de beauté et de féérie, et essayer de l'en sortir et de la confronter à la réalité est une chose compliquée qui la pousse à adopter un comportement ultra-violent que seul son pokémon est capable de contrôler. De même, Perséphone a beaucoup de mal à ressentir plus d'une émotion à la fois ; comprenez là que lorsqu'elle est heureuse, elle est purement heureuse mais qu'à l'inverse, lorsqu'elle est en colère, elle est purement en colère. Naturellement, ses émotions parviennent à se mélanger, comme tout le monde, mais elle en ressentira toujours une en particulier plus forte que les autres.
◖ TYPE FAVORI ◗ Le type plante. Elle trouve à ce type une grâce mêlée à une maladresse qui l'inspirent beaucoup pour ses toiles et ses dessins. Mais elle aime également beaucoup les types eau et les types ténèbres, l'un pour sa fluidité, l'autre pour les frissons qu'il peut apporter.
◖ MOTIVATION ◗ Perséphone a toujours aimé l'art - qu'il soit beau ou laid, tant qu'il permettait de ressentir des choses - et tout ce qui pouvait être considéré comme esthétique, depuis sa plus tendre enfance. Puisqu'elle s'extasie de tout, ce sont ses proches qui lui ont conseillé de devenir coordinatrice, sûrs qu'elle saurait embellir et tirer le meilleur de son pokémon en compétition. L'idée n'a pas déplu à la jeune femme, qui s'amusait déjà à associer certaines capacités de son starter pour inspirer certaines de ses peintures. Et puis, tant que ça peut rendre son pokémon heureux - ce qui est vraisemblablement le cas - elle veut bien se lancer dans cette aventure les yeux fermés.

◖ CARACTÈRE ◗ Protectrice – Idéaliste – Douce – Naïve – S'émerveille de tout – Manipulable – Honnête – Ne réfléchis pas avant de parler – Curieuse – Manipulable – Attentionnée – Impulsive – Altruiste – Colérique – Imprévisible – Très bon public – Contradictoire – Souriante – Susceptible – Amusante – Bornée – Dessine merveilleusement bien – Très, voir trop, sociable – Enfantine

1. Perséphone ressemble beaucoup à une enfant, dans son comportement. - 2. Son pokémon est absolument tout pour elle, et elle partage tout avec lui. Si elle devait choisir entre lui et le reste, elle le choisirait toujours lui. - 3. Elle adore les bonbons, et en mange à longueur de journée. - 4. Très crédule, elle gobe tout et n'importe quoi. - 5. Ayant du mal à gérer ses émotions, elle compte beaucoup sur son pokémon pour qu'il la canalise. - 6. Elle a très peur du noir, et de l'orage. - 7. Elle déteste les pokémons feu, qu'elle trouve destructeurs. - 8. Perséphone ne se coiffe et ne se maquille jamais. - 9. Elle est végétalienne. - 10. Elle rêverait de se marier et d'avoir une grande famille, mais n'est pas sûre de réussir à mettre entre parenthèse la relation fusionnelle qu'elle entretient avec son pokémon et qui la pénalise parfois un peu dans ses relations.

   
◎ Ce que je cherche
U.c
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Persé ▬ Si tu viens, je te donne des cookies. Persé ▬ Si tu viens, je te donne des cookies. EmptySam 6 Aoû - 16:08
Mes petits gens

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Persé ▬ Si tu viens, je te donne des cookies. Persé ▬ Si tu viens, je te donne des cookies. EmptyLun 8 Aoû - 23:29
me :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Persé ▬ Si tu viens, je te donne des cookies. Persé ▬ Si tu viens, je te donne des cookies. EmptyMar 9 Aoû - 18:32
Avec plaisir ! :D

Tu as des idées ? Persé ▬ Si tu viens, je te donne des cookies. 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Persé ▬ Si tu viens, je te donne des cookies. Persé ▬ Si tu viens, je te donne des cookies. EmptyLun 15 Aoû - 21:38
je me disais un truc... tu aurais pu peindre ou dessiner et que shannen aurait pu tomber sur toi sur ses clichés et elle serait venue te voir. Elles auraient pu discuter longtemps et elles seraient devenues copines par la suite...

je sais pas trop mais on peut voir? a develloper :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Persé ▬ Si tu viens, je te donne des cookies. Persé ▬ Si tu viens, je te donne des cookies. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Persé ▬ Si tu viens, je te donne des cookies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Persé ▬ Chronologie
» agapé // prend mes soupirs, donne moi tes larmes.
» (2 PKMN) salamèche, viens me voir !
» {2 PKMN sauvages} EVOLI VIENS A MOI !
» Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: