Tweets de @Obstacles_rpg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.". Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.". EmptyMar 17 Mai - 0:08
Lyra Reyes
ft. emilia clarke

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Reyes.
◖ PRÉNOM ◗ Lyra.
◖ ÂGE ◗ 25 ans.
◖ GROUPE ◗ Baie Fraive.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Masseuse de pokémons / Artiste peintre / Dresseur

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Un pokémon est décédé durant un combat avec sa sœur. Lyra en a été très affectée.
◖ TYPE FAVORI ◗ Préférence pour le type Feu.
◖ MOTIVATION ◗ Sa passion de bichonner les pokémons mais également la protection de ceux ci.

◖ CARACTÈRE ◗ Douce + Gentille + Amicale + Affectueuse + Curieuse + Jalouse + Impulsive + Fière + Possessive + Susceptible + Passionnée + Autoritaire + Attachante + Observatrice + Intelligente + Naturelle.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Héricendre.
◖ SURNOM ◗ Fayago.
◖ NIVEAU ◗ 8.
◖ SEXE ◗ Mâle.
◖ NATURE ◗ Calme.
◖ TALENT ◗ Torche.
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Charge, Groz'Yeux, Brouillard.

◖ CARACTÈRE ◗ Fayago s'est d'abord lié d'amitié avec Lyra avant de devenir son premier pokémon. Il est calme, protecteur et affectueux avec son dresseur. Il devient impulsif et presque agressif si un autre humain l'approche.


◎ Histoire
Depuis notre plus tendre enfance, on nous répète à quel point on est chanceux. Chanceux d'être en vie, en bonne santé, d'avoir la chance d'être entouré de personnes qu'on aime et qui nous aime aussi. De ne connaître ni la misère ni la guerre. Mais pourtant, Lyra la subie tous les jours. même en sachant qu'elle n'est seule, elle n'arrive pas à se sentir en paix, parce que c'est comme si on était tous en combat permanent avec les gens. Puisque aujourd'hui une vie en paix n'existe pas, alors on rentre en guerre contre les autres et parfois même contre nous-mêmes. on se compare, on se guette, on s'empêche de vivre notre propre vie et de rester nous-mêmes à cause de cette lutte qu'on pense au début passagère. Parce qu'on fait parti de cette triste génération, celle qui pourrait vivre en harmonie mais qui ne s'empêchera jamais de tout gâcher et de briser le calme dans lequel nous aurions dû vivre heureux.


Lyra et Louna sont nées à Céladopole. Leurs parents étant toujours occupés, elles furent envoyées chez leurs grand-mère à Safrania. Plus précisément dans une maison à la lisière des bois qu'elles considéraient comme leurs havres de paix. Leur famille tenaient une petite parcelle de terre où les pokémons sauvages, blessés ou abandonnés par leurs maître pouvaient venir sans crainte pour reprendre des forces depuis bien longtemps. Natasha, la grand-mère possédait le secret du massage pokémon. Stimulant leurs énergies et leurs capacités. Un dresseur pouvait également renforcer son lien avec son compagnon s'il savait le pratiquer correctement. Par sa grande expérience, Natasha connaissait beaucoup de secrets pour rendre un pokémon heureux et énergique. « Si l'une de vous deux se montre digne, je lui apprendrais tout ce que je sais. » Si pour Louna, ces paroles firent naître une envie de compétition avec sa soeur, pour Lyra, c'était une façon de mieux s'occuper d'un pokémon et peu lui importait qui aurait le droit de recevoir cet enseignement. Lyra avait confiance en sa sœur et si Louna se montrait plus digne qu'elle, la blondinette n'en serait que très fière.


Les deux soeurs grandissaient. Louna eut son premier pokémon en l'attrapant seule comme une grande. Lyra, elle, n'en eut pas avant l'âge de quinze ans. Elle était tellement prise dans son travail pour nourrir les pokémons qui venaient réclamer de l'aide qu'elle en oubliait le monde extérieur. Leurs parents passaient de temps en temps. Louna était félicitée tandis que Lyra était dénigrée. Être la fille de deux dresseurs avide de pouvoirs et d'ambitions n'arrangeait pas les choses. Alors qu'elle découvrait un Gruikui avec une ficelle serrée sur le nez et qu'elle l'enlevait, Louna arriva dans le jardin et toisait Lyra. « Si tu n'as pas de pokemon, comment comptes-tu te battre avec moi pour gagner le secret de grand-mère !? » Lyra poussa un soupire puis sourit en retirant la ficelle du Gruikui qui montrait sa joie en courant partout. « Parce que tu trouves ça digne de se battre pour cette raison ?? Est-ce pour cela que tu as capturé ton pokémon ? » Louna hausse les épaules puis lance sa pokéball pour faire apparaître son starter. « Si tu n'as pas de pokémon, alors c'est toi que je vais battre ! » Son compagnon se mit à charger Lyra, cependant, le petit Gruikui se mit au travers de sa route et fut percuté pour tomber dans l'eau. Lyra s'empressa de plonger ses mains dans le petit étang. Aidée par un Magicarpe, la jeune fille put sortir le pokémon de l'eau. Outrée, inquiète, angoissée et en colère, Lyra se dépêcha de le prendre dans ses bras et accourut vers la maison pour demander à sa grand-mère de l'emmener dans un centre pokémon.


Dans la salle d'attente, Louna avait rejoint sa grand-mère et sa sœur mais restait en retrait. Les larmes aux yeux, Lyra priait de tout son cœur. L'infirmière sortit du bloc puis déclara : « Il était trop faible... Il va s'éteindre, je suis désolée. Vous pouvez aller le voir si vous le souhaitez mais sachez que c'est un Adieux. » Lyra se leva puis rejoint le Gruikui. Il était sur une petite table, des lampes chauffantes au dessus de lui. Lyra s'assied puis passa sa main sur le petit corps du pokémon. « Je suis désolée... Tellement désolée, mon ami... » Natasha rejoint Lyra et posa une main sur son épaule. « Il a voulut te venir à en aide à son tour. Les pokémons sont des êtres exceptionnel, Lyra. Même après avoir été maltraités par l'homme, il continuera de croire en sa bonté. Il est rare qu'un lien se tisse aussi vite entre un pokémon et un inconnu. » Lyra caressait le pelage orange et noir du Gruikui. Elle retenait ses larmes et essayait d'aborder un sourire pour accompagner la petite créature jusqu'à la fin. Ce Gruikui aurait put être son premier pokémon naturellement... Lorsqu'il expira son dernier soupire, Lyra se mit à pleurer. Quand elle rentra à Safrania, elle se mit au travail plus rigoureusement. Hantée par ce souvenir douloureux et affronter le regard de sa sœur chaque jours.


Lyra ne parlait plus à sa sœur, ni même à ses parents. Seule sa grand mère semblait comprendre ce qu'elle ressentait. Elle noyait son chagrin en travaillant. En venant en aide aux pokémons sauvages. En se rendant en vélo à Lavanville pour se recueillir sur la pierre tombale de Gruikui, elle rencontra sur la route un petit Hericendre qui se protégeait de la pluie avec une feuille, éclaboussé par la boue des vélos qui passaient. Lyra s'arrêta puis regarda de droite à gauche. Personne. « Tu veux venir avec moi dans un endroit sec ? » Le hérisson de feu acquiesça de la tête après un instant à regarder Lyra avec calme. La jeune femme le saisit doucement dans ses bras puis le protégea de la pluie en calant le pokémon contre son cœur sous sa veste. Puis elle se rendit dans la tour où beaucoup venaient se recueillir. Une fois entrés, Lyra déposa l'Hericendre sur le sol puis cherchait du regard la pierre tombale. Elle se mit à genoux devant la pierre puis effleura des doigts l'image du Gruikui gravé. L'Hericendre renifla de son long nez la tombe. « C'était un ami à moi. Nous ne nous sommes connu que très peu de temps mais il m'a protégé. » Expliquait-elle en changeant les fleurs pour en mettre de nouvelles les larmes aux yeux. Deux petites pattes chaudes se posèrent sur les cuisses de Lyra. L'Hericendre semblait compatir. Un sourire étira les lèvres de la blondinette puis elle caressa la tête du hérisson de feu. « Tu n'as pas de maître ? » Il hésita avant de pousser un long soupire. Cela voulait en dire long. « Si tu veux, j'habite à Safrania. Ma grand-mère s'occupe des animaux sauvages ou abandonnés. Tu peux venir le temps que tu voudra si tu veux ? »


Une véritable amitié naquit entre Lyra et le Hericendre, qu'elle surnomma "Fayago". Elle reprenait goût à chaque petites choses. Il arrivait à la faire sourire avec ses petites maladresses pour attirer son attention. Lyra venait de nourrir les pokémons sauvages et elle prenait soin d'un pikachu en lui massant naturellement les joues. Natasha annonça alors qu'elle avait fait son choix parmi les deux soeurs. Fayago dans les bras comme d'habitude, Lyra se rendit dans le salon en présence de Louna et la grand-mère. « Pour quelle raison voulez-vous connaître ce secret ? » Demanda Natasha en servant un thé. « Pour devenir un meilleur dresseur ! Les massages que tu fais stimulent le type de pokémon, avec ça j'ai plus de chance de gagner. » Lyra leva les yeux au ciel en sentant une haine s'emparer de son coeur. « Pour libérer les tensions d'un pokémon afin qu'il se sente mieux. » Natasha s'assied puis porta deux cuillères de sucres dans sa tasse en porcelaine. « Louna, tu t'es montrée très ambitieuse mais aussi très courageuse en entrainant tes pokémons. Tu en as plusieurs et ils sont en pleine forme. Sur ce point je suis fière de toi. Mais ton esprit est embrumé par la concurrence avec ta sœur. Quand à toi Lyra, tu n'as aucun pokémon en ta possession... » Un sourire se dessina sur les lèvres de Louna. « Mais tu as travaillé dur chaque jours. Les pokémons t'apprécient parce que tu te préoccupe de leurs bien être. J'ai donc décidé que ce serait toi à qui je transmettrais mes connaissances. » Lyra sourit puis remercia sa grand-mère. « Mais elle n'a pas de pokemons ! » En entendant cela, Fayago sauta sur la table puis fit jaillir les flammes de son dos. Émue par la scène, Natasha lança une pokéball à Lyra. Cette dernière l'attrapa puis demanda au Hericendre : « C'est vrai Fayago ? Tu veux que je sois ton dresseur ? » Il se retourna puis ouvrit lui même la pokéball pour rentrer dedans dans une lumière rouge.


Lyra apprit énormément de sa grand-mère. Elle apprenait à faire ses célèbres massages revigorant pour chaque spécialité de pokémon. Le type feu, électrique, plante etc... Une fois son apprentissage terminé, Lyra décida qu'il était venu le temps pour elle de voyager sur cette nouvelle Île afin de mettre ses capacités pour qui voudrait bien renforcer son lien avec son compagnon. Mais une dernière confrontation eut lieu avec sa sœur. « Avant de partir, je voulais que tu saches Louna... Il n'y à aucune dignité à agir comme tu le fais. Je me suis longtemps blâmée pour la mort de Gruikui alors qu'en vérité cet accident fut de ta faute ! Tu as une mort sur la conscience et je te plain sincèrement. » Ce fut la dernière fois qu'elle vit Louna. Lyra s'en alla à l'aventure accompagnée de son ami Fayago.


◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Antaryon.
◖ ÂGE ◗ 22 ans.
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Top Site.
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Nope.

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ Toutes ♥️.
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ OMG c'te question ! J'en aime trop ! Je dirais Evoli et ses évolutions. Non, Dracaufeu ! Euh non... Ponyta ? Je peux pas choisir xD.
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ The 100 et GoT.
◖ MOT DE LA FIN ◗  Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.". 3919513956
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.". Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.". EmptyMar 17 Mai - 11:43
Bienvenue sur le forum Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.". 2969982313

Je suis toujours contente quand quelqu'un vient des top-site j'ai pas l'impression de voter pour rien Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.". 140112769 Et puis fan de The 100 en plus Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.". 102285637 (mais attention à pas me spoiler je me suis arrêtée à la mi saison, je reprendrais le reste de la S3 pendant les vac ^^)
Dans tous les cas bon courage pour ta fiche, rien que la petite citation dans ta signature m'intrigue beaucoup, j'ai hâte de voir le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.". Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.". EmptyMar 17 Mai - 12:56
OMG Emilia Clarke, tu me fais palpiter mon coeur de fan Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.". 301593603 Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.". 1070123446
Bienvenue à toi, et amuse toi bien parmi nous Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.". 2607198557
Courage pour ta fiche Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.". 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.". Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.". EmptyMar 17 Mai - 13:00
C'est un excellent chois d'avatar, mademoiselle.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.". 2969982313
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.". Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.". EmptyMar 17 Mai - 14:18
Bienvenue à toi. Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.". 102285637 & bon courage avec la fiche !

Oh ! Voilà un starter !


Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.". 1197672603  Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.". 134457140

C'est un ◖ Hericendre ◗ !

◖ Nature ◗ Calme.
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Torche.
◖ Attaques actuelles ◗ Charge, Groz'Yeux, Brouillard.

◖ Statistiques◗
PV : 24
Attaque : 11
Défense : 11
Att Sp : 14
Def Sp : 14
Vitesse : 15


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.". Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.". EmptyMar 17 Mai - 15:12
HAN Merciiiii ♥️

Autumn - Promis je ne te spoilerais pas ! *fait un câlin à Clarke Autumn*. Sur le top-site, j'ai vu une pokéball dans les premiers logos, j'me suis dit directe "RPG POKEMOOOOON JE VEUX !" Donc non, tu ne votes pas pour rien ♥️.

Saturne - Han, je ne suis pas seule à être fan alors Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.". 2070878989

Dante - Bon choix pour toi aussi beau monsieur !

Karel - Je garde cette petite boule de feu !

J'ai juste une question pour l'histoire, est ce que je peux faire comme je le souhaite pour la rencontre avec mon starter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.". Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.". EmptyMar 17 Mai - 15:14
Coucou Lyra ! Bienvenue, déjà ! ♥ Oui, tu peux faire comme tu veux pour ton starter mon petit chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.". Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.". EmptyMar 17 Mai - 16:48
Mais que vous êtes jolie vous :cute:

Bienvenue parmi nous en tout cas et, t'as bien de la chance, ton starter semble coller parfaitement au perso ^^

Dans tous les cas, bon courage pour la fin de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.". Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.". EmptyMar 17 Mai - 19:37
Merciiiiiii ♥️

Io > Oui il correspond super bien ! Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.". 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Rochard
Pierre Rochard

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 03/04/2016
— Posts : 631
— Ft : Hugh Dancy.
— Fiches : Story.
— T-Card : Team.
— Banque : Bank.
— Âge : 39 ans. (16.03)
— Job / Hobby : Maître de Hoenn.
— Couleur : #008080
— Pokédollars : 11.460 ₽
— Poussi-pièces : 03.
— Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy.
— Thème : www
MessageSujet: Re: Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.". Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.". EmptyMar 17 Mai - 23:16
Officiellement bienvenue, Lyra Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.". 102285637
Juste pour te dire une deuxième fois que j'aime ta fiche (a) Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.". 703924744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.". Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.". EmptyMer 18 Mai - 14:49
Encore merci Pierre Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.". 2968933775 Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.". 3729041814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.". Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.". EmptyMer 18 Mai - 16:28
Elle est toute mignonne ton histoire ! Bon. Non. En fait pas vraiment, quand on prend en compte la partie avec Gruikui ... u_____u"" Mais tu vois ce que je veux dire ! Et puis Fayago est tellement cute ! Anh, la Louna je lui aurais bien collé deux claques pour lui apprendre un peu la vie... Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.". 2697825738
BREF. Je te valide ! Tu peux dès à présent aller faire ta banque, ta t-card et rp comme il te plaira. Bienvenue parmi nous, Lyra ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.". Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.". EmptyMer 18 Mai - 19:07
Merci beaucouuuup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.". Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.". Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Banque de Lyra Reyes.
» T-Card de Lyra Reyes.
» Chronologie de Lyra Reyes.
» Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse.
» Départ, mais on se reverra peut-être !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: