Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

x les liens d'Olivier Blackwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: x les liens d'Olivier Blackwood x les liens d'Olivier Blackwood EmptySam 6 Aoû - 16:19
OLIVIER BLACKWOOD
ft. Alexander Skarsgard

   
◎ Carte d'identité

◖ ÂGE ◗ 33 ans
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ sbire de la Team Rocket. Voleur de Pokémon, passion.

◖ SECRET ◗ Olivier et Victoire sont les heureux parents d'une petite Cynthia qui a dix ans. La fille n'est connue que de sa grand-mère maternelle, pour sa tranquillité. Cette dernière souhaitant protéger la petite des activités illégales de ses parents.

◖ TYPE FAVORI ◗ FEU !!! ou Ténèbres (a) mdrr

◖ MOTIVATION ◗ Le père d'Olivier était également dans la Team Rocket, quand il était en âge, il se tapa une certaine Victoire comme coéquipière. Il n'était pas vraiment d'accord bien que la fille fut magnifique. C'est sans doute cela qui le freinait. Mais avec du temps, ils se sont aimés. Les motivations d'Olivier sont le besoin de réussir pour la Team Rocket, sa femme et sa fille.

◖ CARACTÈRE ◗ Olivier est la bête noire de beaucoup de dresseurs. On lui a appris à n'avoir aucun scrupule à voler les Pokémons des autres, il en prend même plaisir – Il adore les Pokémons Feu, il leur voue une passion. S'il croise le chemin d'un type Feu, qu'il soit sauvage ou qu'il appartienne à un dresseur, il essayera de le capturer ou de le voler – Il déteste le type Fée, inutile de dire qu'eux ne risquent rien sauf s'il est en mission avec Victoire – Olivier adore traîner avec sa femme, Victoire, bien que cela ne fut pas tout beau pendant leur adolescence.

   
◎ Ce que je cherche
Je recherche un peu de tout :) Un meilleur ami serait pas de refus tout comme un protégé :) (tous deux masculins de préférence) sinon amis, ennemis, et tutti quanti.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: x les liens d'Olivier Blackwood x les liens d'Olivier Blackwood EmptySam 6 Aoû - 16:19
Un titre

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: x les liens d'Olivier Blackwood x les liens d'Olivier Blackwood EmptySam 6 Aoû - 16:19
Un titre

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: x les liens d'Olivier Blackwood x les liens d'Olivier Blackwood EmptySam 6 Aoû - 16:19
A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: x les liens d'Olivier Blackwood x les liens d'Olivier Blackwood EmptyDim 7 Aoû - 2:23
Oh mais c'est qu'on a changé de vava dis donc. C'était pour plus que je te vole ton goûter? x les liens d'Olivier Blackwood 3183934093

Alors, déjà, à quel point Olivier est il fidèle aux principes de la Team et à Giovanni? Après, j'ai vu que son papa était présent dans la Team aussi, du coup j'me doute qu'il y est depuis qu'Olivier est tout gosse, de fait, il a certainement fait parti du groupe qui a vu l'équipe grossir et, Aldo aurait donc plus ou moins le voir grandir, ce qui ferait, en quelques sortes, une relation privilégiée. Privilégiée pour un Sbire j'entend :D

Aussi, suite aux conversations en cours avec ta chère épouse, lorsqu'il a été décidé de les mettre en binôme et que Vic en avait absolument marre du p'tit boulet d'Olivier (ce sont ces mots, j'y suis pour rien x les liens d'Olivier Blackwood 746205182 ), ce serait Aldo qui aurait relativement insisté pour qu'elle reste et qu'elle apprenne à le connaître, du fait, s'ils se sont mariés, c'est peut-être en partie grâce à lui x les liens d'Olivier Blackwood 746205182

Voilà voilà, après je n'ai malheureusement pas grand chose en tête, mais j'essaie de venir avec des pistes :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: x les liens d'Olivier Blackwood x les liens d'Olivier Blackwood EmptyLun 8 Aoû - 12:57
Mdrrr pas du tout pour le gouter lol Je me suis dit Alexander faisait plus bad ass mdrr

Sinon pour notre relation, le père d'Olivier est à fond dans la TR (il n'est toujours pas mort, peut-être j'envisagerai de faire un scénario ^^) par contre Olivier est plus réticent ^^ On pourrait dire qu'Aldo a prit Olivier sous son aile pour faire de ce dernier un membre de la TR a fond, on pourrait partir sur ce côté là de notre lien privilégié, qu'en dis-tu ? ^.^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: x les liens d'Olivier Blackwood x les liens d'Olivier Blackwood EmptyLun 8 Aoû - 15:14
Héhé.

Du coup tu vois ça quand il était gamin? Genre il l'aurait trimballé un peu de partout et lui aurait montré les autres aspects du métier et ce genre de choses? Genre pour lui donner une vraie envie de rejoindre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: x les liens d'Olivier Blackwood x les liens d'Olivier Blackwood EmptyLun 8 Aoû - 15:15
Oui comme un formateur je pense :) tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: x les liens d'Olivier Blackwood x les liens d'Olivier Blackwood EmptyLun 8 Aoû - 15:25
Ça me paraît plutôt pas mal. Du coup il a intérêt à ne pas faire de conneries What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: x les liens d'Olivier Blackwood x les liens d'Olivier Blackwood EmptyLun 8 Aoû - 15:27
Mdrr pas de soucis, tqt :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: x les liens d'Olivier Blackwood x les liens d'Olivier Blackwood Empty
Revenir en haut Aller en bas
x les liens d'Olivier Blackwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oliver Blackwood x tell me everything
» ➸ Les Prés-Liens
» Liens de Perceval
» Compte de Oliver Blackwood
» T-CARD - Olivier Blackwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: