Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

{ 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: { 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer { 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer EmptyMar 9 Aoû - 15:34
J'étais rentrée à la Ligue pour voir si tout allait bien, si on n'avait pas besoin de moi, quand un pauvre petit mustébouée s'est retrouvé coincé dans les hélices du bateau. Bon premièrement je tiens à préciser que ce n'était pas moi qui dirigeait le bateau mais un capitaine expérimenté, et mon second point est que le bateau allait doucement donc le pokemon n'a pas été déchiqueté par les hélices heureusement. J'ai sauté à l'eau pour aller le secourir, et Hodor m'a suivi car quand je l'ai abandonné sur le pont, tout le monde le fixait genre :"mais tu vas pas l'aider ? Tu es son pokemon pourtant ?". Une fois secouru, j'ai commencé à le soigner en attendant d'arriver au centre pokemon de la ligue. L'infirmière qui s'est ensuite occupé de lui n'a au final pas eu grand chose à faire (ce sont ses proches mots !). Lorsque le lendemain je suis venue aux nouvelles, le petit pokemon était en pleine forme, et alors qu'il aurait pu décider de repartir à sa vie de liberté, il a préféré rester avec Hodor et moi. Enfin bref, je sais que je ne vous ai pas du tout dit qu'est ce que nous faisons là mais ... vous le saurez au prochain message bande d'impatients.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer { 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer EmptyMar 9 Aoû - 23:35
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Funececire et un Strassie apparaissent !
◖ Funecire ◗ lvl 12 | mâlin | Infiltration |


{ 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer 1197672603 { 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer 3362497138

34 / 34

Statistiques:

◖ Strassie ◗ lvl 12 | rigide | fermeté


{ 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer 2577402806 { 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer 1656089670

34 / 34

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !




Ps : Oublie pas de rajouter ton mustebouée sur ton profil, je me base souvent de ça pour savoir le niveau des Pokemon à envoyer ! Et ton Goinfrex et niveau 10 ou 11 ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer { 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer EmptyMer 10 Aoû - 15:48
Bon alors je vous racontais que j'avais un nouveau pokemon, un petit mustébouée. Il est tout mignon et il nous a déjà adopté. Il est marrant car dès qu'il y a quelqu'un d'autre qu'Hodor et moi, il se cache...Mes autres pokemons pensent qu'il n'est qu'une hallucination et qu'Hodor fait semblant pour me faire plaisir ; c'est certes possible (on ne sait jamais avec moi) mais j'en doute fort. Du coup, parce qu'on vient de manger comme des gros et aussi parce que je me dis qu'en voyant mustebouée se battre ce sera la preuve qu'il n'est pas dans ma tête, nous sommes en train de nous aventurer dans les ruines d'un temple. Ne me demandez pas pourquoi cet endroit car c'est juste qu'on l'avait vu sur une brochure hier. Oui, rien de bien passionnant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer { 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer EmptyJeu 11 Aoû - 20:19
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{ 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer 1688027522 { 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer 134457140
Mustébouée lance Sonicboom sur Strassie !
Strassie perd 20 pv.


{ 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer 2577402806 { 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer 1656089670
Strassie lance Affûtage !
Son attaque augmente


{ 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer 1197672603 { 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer 3362497138
Funécire lance Danse Flamme sur Mustébouée !
Mustébouée perd 5 pv.


{ 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer 2086675851 { 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer 134457140
Goinfrex lance Léchouille sur Funécire !
Funécire perd 10 pv.

Mustébouée est pris dans un tourbillon de flammes et perd 2pv. Le tourbillon durera encore un tour.

Pv de Goinfrex : 50/50
Pv de Mustébouée : 31/37

Pv de Strassie : 14/34
+1att
Pv de Funécire : 24/34


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer { 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer EmptyDim 14 Aoû - 12:06
Bon voilà, il vient d'attaquer le strassie et même que le funécire l'a attaqué, c'est bien la preuve qu'il est réel, non ? Ou alors il faudrait que ce combat soit une hallucination également...Non mais non, mon cerveau aurait bien trop la flemme d'élaborer un truc si compliqué. Mon Mustébouée est réel et voilà tout. D'ailleurs c'est vraiment cool l'attaque Sonicboom, car même face à des pokemons ayant une maxi-défense, et bien il leur fait 20 dégâts. Bon, certes au bout d'un moment 20 dégats ne représentera plus grand chose pour les adversaires très entraînés, mais pour l'instant ça représente une bonne proportion de leur vie. Je suis vraiment contente de mes deux pokemons. En plus, ce que je n'aurai pas imaginé il y a encore quelque temps, c'est qu'Hodor ne semble même pas jaloux, il semble plutôt l'avoir pris sous son aile.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer { 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer EmptyDim 14 Aoû - 21:18
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{ 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer 1688027522 { 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer 134457140
Mustébouée lance Sonicboom sur Strassie !
Strassie est KO


{ 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer 1197672603 { 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer 3362497138
Funécire lance Flammeche sur Goinfrex !
Goinfrex perd 6pv


{ 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer 2086675851 { 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer 134457140
Goinfrex lance Léchouille sur Funécire !
Funécire perd 10 pv.

Mustébouée est pris dans un tourbillon de flammes et perd 2pv. Le tourbillon durera encore un tour.

Pv de Goinfrex : 44/50
Pv de Mustébouée : 31/37

Pv de Strassie : 00/34
+1att
Pv de Funécire : 14/34


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer { 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer EmptyLun 15 Aoû - 17:44
Et un pokemon KO ! Comme quoi il se débrouille bien le petit ! Il a beau être terriblement timide, il sait se déchaîner lors d'un combat. C'est peut-être tout simplement là qu'il trouve sa place. Il semble assez content de lui. Alors qu'il allait se mettre en position pour s'attaquer au funecire, Hodor s'est placé devant lui. Et bien oui, c'est chacun son adversaire et même si mon gros nounours est plus lent que mon autre pokemon, cette règle est maintenue. Oui Hodor se montre gentil et semble bien accepter le nouveau pokemon, mais il a tout de même son honneur à préserver et il ne laissera pas son coéquipier se charger de son adversaire. Je le pensais plutôt du genre je-m'en-foutiste mais apparemment non. C'est peut-être pour lui une façon de montrer qu'il reste le boss. Je n'en sais rien et honnêtement je m'en soucis guère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer { 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer EmptyMer 17 Aoû - 21:31
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

{ 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer 1688027522 { 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer 134457140
Mustébouée lance Tourniquet !
Lest attaques de feu sont devenues plus faibles


{ 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer 1197672603 { 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer 3362497138
Funécire lance Puredpois sur Mustebouée !
Mustebouée perd 6pv


{ 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer 2086675851 { 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer 134457140
Goinfrex lance Léchouille sur Funécire !
Funécire perd 10 pv.

Mustébouée est pris dans un tourbillon de flammes et perd 2pv.

Pv de Goinfrex : 44/50
Pv de Mustébouée : 23/37

Pv de Strassie : 00/34
+1att
Pv de Funécire : 4/34


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer { 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer EmptySam 20 Aoû - 21:33
Un bon esprit d'équipe est primordial au sein d'une équipe mais je ne pense pas que refuser l'aide de quelqu'un soit contraire à cela, ce n'est pas comme si Hodor l'avait attaqué pour marquer son territoire, il l'a juste empêché d'attaquer et le petit Mustébouée semble avoir compris. En effet, il est de retour à mes côtés pour observer d'un peu plus loin la scène. Il n'est vraiment pas méchant. Du coup, je l'ai pris dans les bras pour profiter un peu de son pelage. Je me suis rendue compte qu'il aimait bien que je le caresse un peu mais qu'il est trop timide pour réclamer. Je suis certaine que si Hodor voyait que j'avais pris son nouvel ami, il se dépêcherait de battre le funécire pour venir exiger un peu d'attention à son tour, ou tout simplement demander à ce qu'il descende de mes bras.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer { 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer EmptyDim 21 Aoû - 14:50
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

{ 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer 1688027522 { 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer 134457140
Mustébouée lance Rugissement !
L'attaque de Funécire diminue


{ 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer 1197672603 { 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer 3362497138
Funécire lance Flammèche sur Goinfrex !
Goinfrex perd 3pv. Goinfrex est brûlé !


{ 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer 2086675851 { 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer 134457140
Goinfrex lance Léchouille sur Funécire !
Funécire est KO !

Vous remportez le combat alors que Mustébouée et Goinfrex gagnent quant à eux 2 CR !

Pv de Goinfrex : 44/50
brûlure
Pv de Mustébouée : 23/37

Pv de Strassie : 00/34
+1att
Pv de Funécire : 0/34


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer { 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer EmptyDim 28 Aoû - 14:56
Et bien comme je l'avais dit, lorsqu'Hodor s'est retourné après avoir vaincu son adversaire, en voyant son copain pokemon dans mes bras il lui a lancé un regard noir ce qui l'a vite fait descendre sans même que je n'ai le temps de dire quoi que ce soit. Mais bon, tous les deux sont contents car ils ont battu leur adversaire. Même si nous étions venus ici pour digérer, je pense que notre victoire doit bien être fêtée, et voilà donc pourquoi nous avons décidé de nous rendre dans un bar pour boire un petit verre. D'accord, nous n'avons pas bu qu'un seul verre et au final nous y avons passé la soirée à boire, chanter, danser, jouer du piano ... bref une bonne soirée quoi. Je sais bien que ça ne fait pas très sérieux, mais honnêtement il faut bien vivre, non ?

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer { 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer Empty
Revenir en haut Aller en bas
{ 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort
» { 2 pkmn sauvages } - You are beautiful.
» 1 Pokémons Sauvages | Balade dans l'allée des ombres
» {2 pkmn sauvages} Come at me, little ones
» {2 pkmn sauvages} You're not there

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: