Tweets de @Obstacles_rpg

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

1 Pokémons Sauvages | Balade dans l'allée des ombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: 1 Pokémons Sauvages | Balade dans l'allée des ombres 1 Pokémons Sauvages | Balade dans l'allée des ombres EmptyMar 1 Nov - 13:23
Balade dans l'allée des ombres Cela fait un bon moment que j'y penses, depuis que la saison des feuilles mortes à commencer pour tout dire, mais encore plus par ses journées très légèrement ensoleillé et fraîche. Oui c'est le temps parfait pour prendre une petite minute afin de visiter les jardins entourant cet espèce de manoir effrayant reposant depuis plusieurs jours dans les alentours et renforçant l'esprit de terreur, d'halloween régnant ici. Je sais que mes pokémons, du moins quelques uns d'entre eux sont plus qu'heureux à l'idée de s'y rendre et de découvrir la faune et la flore qui s'y cache. Contrairement au petit chaton électrique que j'ai dus réconforter à plusieurs reprises en le prenant dans mes bras. La petite femelle n'est pas une grande fan de l'ambiance effrayante qui règne, mais si je veux pouvoir les faire évoluer, progresser je dois les faire affronter un peu de tout type pokémon. Je sais qu'ici j'aurais la chance de rencontrer des pokémons ténèbres et spectres principalement, dus au côté sombre, et renfermé des lieux. Me voilà donc par cette fin de soirée devant les premières touffes d'herbes jonchant mes pieds. Mon pull bordeaux sur les épaules avec un sac sur le dos renfermant du matériel qui me sera utile pour : capture, soin,... J'ai également fait attention à bien mettre des hautes bottes noirs sur mon jean gris. Bref, je suis prête pour une nouvelle aventure ! Lixy m’emboîte le pas, coller contre mes jambes le dos hérisser prêt à bondir sur le prochain venu. Je ris sous son sursaut alors que Fantominus et Absol avancent en tête de liste, heureux.

Action : Apparition 1 Pokémon Sauvage
Jour/Nuit : Nuit
Inventaire :
x4 Pokéballs
x1 Superball
x3 Total Soin
x2 Baie Prine
x3 Baie Oran
x Baie Ceriz
x2 Baie Fraive
x3 Baie Pêcha
x Pierre Lune

© 2981 12289 0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: 1 Pokémons Sauvages | Balade dans l'allée des ombres 1 Pokémons Sauvages | Balade dans l'allée des ombres EmptyMar 1 Nov - 13:35
Lancement d'un combat

Un pokémon sauvage

Attention, un Tutafeh shiny apparaît !

◖ Tutafeh ◗ lvl 16
pudique | momie |


1 Pokémons Sauvages | Balade dans l'allée des ombres 3362497138 1 Pokémons Sauvages | Balade dans l'allée des ombres 134457140

38 / 38

Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons + les objets portés (s'il y en a.)
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

NB : Merci d'ajouter le nom anglais du pokémon si possible, merci.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 1 Pokémons Sauvages | Balade dans l'allée des ombres 1 Pokémons Sauvages | Balade dans l'allée des ombres EmptyMar 1 Nov - 18:31
Balade dans l'allée des ombres Nous avançons tranquillement au milieu de ses jardins époustouflants. L'ambiance y est si lugubre que cela en est complètement fascinant, mais également très surprenant car je n'avais aucune idée qu'un tel endroit exister réellement. J'avance donc en sortant de mon sac poser sur le dos un petit carnet, le petit carnet que je me trimbales un peu partout pour y dessiner les pokémons que je rencontre sur mon chemin. Lixy reste toujours entre mes jambes pendant que j'ai le nez baissé, c'est en entendant les grognements d'Absol que je redresse la tête. Un pokémon sauvage apparaît alors soudainement, mais je remarque qu'il n'aborde pas les teintes normal de son espèce. Un tutafeh chromatique. Un large sourire transperce mon visage lumineux, je sautilles presque sur place et regarde Lixy qui secoue la tête effrayé avant de revenir se mettre dans mes jambes et de cacher son visage entre ses pattes. Je ris un peu avant de finalement faire appel à Scalpion pour le combat. Dormant bien dans la pokéball lorsque la petite femelle nous rejoins, elle mets un petit moment avant de réaliser. Se redressant sur ses deux pattes avant prête à foncer dans le tas, je souris doucement en lui donnant le premier ordre d'attaque.

Action : Scalpion lance griffe ombre sur tutafeh
Jour/Nuit : Nuit
Inventaire :
x4 Pokéballs
x1 Superball
x3 Total Soin
x2 Baie Prine
x3 Baie Oran
x Baie Ceriz
x2 Baie Fraive
x3 Baie Pêcha
x Pierre Lune

© 2981 12289 0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: 1 Pokémons Sauvages | Balade dans l'allée des ombres 1 Pokémons Sauvages | Balade dans l'allée des ombres EmptyMar 1 Nov - 22:24
Combat tour 01

Résultats

1 Pokémons Sauvages | Balade dans l'allée des ombres 3560406832 1 Pokémons Sauvages | Balade dans l'allée des ombres 2183136648
Scalpion lance griffe ombre ! C'est un coup critique.
Tutafeh perd 22 pv.


1 Pokémons Sauvages | Balade dans l'allée des ombres 3362497138 1 Pokémons Sauvages | Balade dans l'allée des ombres 134457140
Tutafeh lance ombre portée !
Scalpion perd 16 pv.

Pv de Scalpion : 28/44
Pv de Tutafeh : 16/38


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 1 Pokémons Sauvages | Balade dans l'allée des ombres 1 Pokémons Sauvages | Balade dans l'allée des ombres EmptyMer 2 Nov - 20:24
Balade dans l'allée des ombres Scalpion est complètement prête à frapper son adversaire dès que je lui en ai donné l'ordre. Elle sourit d'un air assuré, pleine de confiance et surtout de détermination je la ressens ainsi, prête à me démontrer ses capacités et que tout ses entraînements ont finalement porté leurs fruits. Je l'encourage doucement, je supportes toujours tout mes pokémons. Je fais attention à chacun d'eux, pour exemple je viens prendre la lixy femelle entre mes bras et caresse doucement son doux poils bleus électrique en la rassurant car je la sens tétanisé dans mes bras. Je ris un peu sous son côté enfantin de petit chat, mais bref. Alors que la femelle acier bondit pour portée le premier coup, Tutafeh est plus rapide et lance ombre portée, venant se déplacer discrètement derrière mon pokémon et donne le premier coup. Au moment où elle le reçoit il ne s'écoule qu'une dizaine de seconde pour qu'elle réplique tout violemment faisant chuter le type spectre au sol. Coup critique qui fait baisser rapidement la barre de vie de ce dernier. Je souris satisfaite et félicite ma compagne qui bondit sur place heureuse. J'ordonne de lancer de nouveau l'attaque, lorsque celle-ci atteint son but je lance une superball sur se dernier.

Action : Scalpion lance griffe ombre sur tutafeh
Lancer superball sur Tutafeh
Jour/Nuit : Nuit
Inventaire :
x4 Pokéballs
x1 Superball
x3 Total Soin
x2 Baie Prine
x3 Baie Oran
x Baie Ceriz
x2 Baie Fraive
x3 Baie Pêcha
x Pierre Lune

© 2981 12289 0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: 1 Pokémons Sauvages | Balade dans l'allée des ombres 1 Pokémons Sauvages | Balade dans l'allée des ombres EmptyJeu 3 Nov - 20:11
Combat tour 02

Résultats

1 Pokémons Sauvages | Balade dans l'allée des ombres 3560406832 1 Pokémons Sauvages | Balade dans l'allée des ombres 2183136648
Scalpion lance griffe ombre !
Tutafeh est KO... Vous l'aurez une prochaine fois...

Pv de Scalpion : 28/44
Pv de Tutafeh : 00/38


Bon, même si c'est la une capture ratée, Scalpion gagne 1CR. ; et... C'est tout pour cette fois-ci !
C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 1 Pokémons Sauvages | Balade dans l'allée des ombres 1 Pokémons Sauvages | Balade dans l'allée des ombres Empty
Revenir en haut Aller en bas
1 Pokémons Sauvages | Balade dans l'allée des ombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (2 pokémons sauvages) nobody comes for ghosts.
» { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc
» { 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer
» (1 pkm sauvage) des pokemons dans le besoin
» {2 pokémons sauvages} Go to the safari !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: