Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Firebirds | ft Prym
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Katō Asparson
Katō Asparson

Journal de bord
Ville d'origine : Frimapic
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 287
— Ft : Jack Falahee
— Fiches : Tu veux être mon modèle ? C'est ici ! Ou tu veux me connaître, savoir tout de moi ? C'est !
— T-Card : Tarte-Card
— Banque : Pas touche.
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Journaliste/Photographe/Coordinateur
— Couleur : Indigo #4B0082
— Pokédollars : 5430 $
— Rp en cours : Firebirds / Les plus beaux du monde / How to get away / Try Die and Retry / Ecume des Jours
MessageSujet: Firebirds | ft Prym Firebirds | ft Prym EmptyDim 21 Aoû - 12:46
Firebirds | ft Prym Tumblr_neaekgr2HE1u1my9qo2_500

La Forêt Automnale. Jour.

Cela faisait un moment que Katō se promenait sans but dans la forêt aux reflets rougeoyants, armé de son appareil photo, suivit de son Starter. Il avait décidé de se donner une petite pause bien mérité, après le travail qu'il avait effectué ces derniers jours. Il avait rencontré des gens, des pokémon... Son voyage avait métamorphosé sa vie. Il avait même participé à son premier concours, avec Vanilla ! Un exploit. Il fallait maintenant s'entraîner de nouveau, pour s'améliorer pour son prochain concours.

D'abord, une petite pause. Le jeune homme pouvait enfin se consacrer pleinement à sa passion : la photographie. Il observait les paysages, les Pokémon, les dresseurs qui se dressaient sur sa route... Tout était sujet à la photographie. Mais certains étaient plus intéressant que d'autres. Il fallait juste trouver LA perle rare.

Le jeune homme s'assit au pied d'un arbre et ferma les yeux. Son Pokémon mangeait des baies cachées d'un buisson orangé près de lui. Katō médita, en écoutant les bruits de la forêt. Le bruissement des feuilles, le vent qui sifflait à travers les branches, les pas de Pokémon sauvages, les voix de promeneurs qui résonnaient au loin.

Soudain, un craquement rapproché le sortit de son demi-sommeil. Le journaliste ouvrit les yeux et s'habitua à la lumière qui perçait à travers les feuilles. Il remarqua que Vanilla n'était plus là. Il se leva brusquement, tremblant.

- Vanilla ! Où es-tu ?


Un croassement se vit entendre dans un buisson non loin de lui. Il courut jusqu'au fameux buisson, inquiet.

- Va'a, c'est toi ?


Il tira sur quelques branches et aperçut son Pokémon. Mais une surprise attendait le brunet. Un Pokémon jouait avec sa Grenousse. Et pas n'importe quel Pokémon ! Un Pokémon shiny ! Il brillait et sa couleur paraissait étrange... Il entendu un autre cri au loin. L'étrange Pokémon réagit à l'appel. Sûrement le dresseur du Pokémon rare. Il sortit du buisson. Katō le suivit avec Vanilla. Le jeune homme sortit rapidement son appareil photo et prit quelques clichés. La silhouette du dresseur du Pokémon apparut dans son objectif.

- Excusez-moi... J'espère que ça ne vous dérange pas que je le prenne en photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Firebirds | ft Prym Firebirds | ft Prym EmptyDim 21 Aoû - 19:03



Je m'étais décidé sur une banale balade dans la forêt aux allures enflammé par sa multitude de couleur orange, rouge, jaune, doré. J'adore cet endroit tout simplement pour ses nombreuses couleurs, puis ses possibilités de rencontre avec de nombreux pokémons sauvages. Si habituellement pour mes croquis et recherche je choisis de me rendre au parc naturel, aujourd'hui tout était diffèrent, je voulais voir d'autres choses. D'autres horizons peut-être plus intéressantes alors quand je me suis souvenir de se sentier aux similitudes de la perfection, je n'ai pas hésiter une seule seconde à m'y rendre en compagnie de mes pokémons. Aujourd'hui je ne suis pas là en tant que dresseuse cherchant à battre plusieurs adversaires, je suis ici en tant que chercheuse et collectionneuse avant tout. Je veux découvrir cette faune et cette flore que je pourrais représenter sous de merveilleux dessins emplissant de plus en plus mon carnet. Si je comptes, je suis déjà environ à vingt copies de dessins, parfois finis ou parfois en cours de finition. Je me prends toujours une heure de mon temps libre pour les continuez ou pour complémenter les couleurs manquantes ou ses petits détails qui feraient presque prendre vie à votre dessin.

En compagnie d'Absol avec Scalpion sur son dos comme toujours, toutes deux chromatiques avancent un peu plus loin devant alors que je continue d'avancer en m'arrêtant pour parfois écrire, ou faire des traits de ses arbres colorés sur mes feuilles vierges avec Drakkarmin à mes pieds. Le dragon vire-volte à mes côtés restant toujours très vigilant sur chaque actions de mes deux boules d'énergies loin devant moi. Je souris un peu, mais c'est le cri alertant de mon dragon qui me fait sursauter et même lâcher mon crayon au sol. Sur le moment je le grondes ne comprenant pas son cri d'urgence, mais je m'aperçois trop vite que les deux petites ont disparu de mon champs de vision. Je passe une main sur me visage agacé par ses comportements enfantins parfois venant de leurs part. Je ranges mes affaires dans mon sac pendant sur mon épaule tout en partant à leur recherche avec le dragon à mes côtés toujours. Nous allons d'un côté, puis d'un autre. Je les appelles, je tentes de siffler ou de les attirés avec quelques friandises, des poffins ou des fruits dont raffole les deux femelles, bien qu'elles soient avant tout carnivore. J'essaye plusieurs techniques de rappel, mais elles ne sont pas encore très répondantes à leurs noms hélas. Puis c'est un second grincement de dents que j'entends et me fait suivre le mâle qui semble les avoir retrouver.

La petite scalpion bleue sort des buissons venant m'entourer les jambes de ses petits bras dans un câlin effectuer, je ris un peu avant de la prendre à la taille pour la porter. « Où est-donc passer l'autre petite chipie ? » lui demandais-je d'un ton amusé, accusateur néanmoins. Elle me fait un signe sur le côté droit de la route, puis c'est au même moment que j'entends des plaintes de jeux, je m'approche et constate qu'il y a un grenousse s'amusant avec la petite ténèbris que je rappelles bien vite. Elle bondit jusqu'à mes pieds en criant son bonheur, les flashs fusent. Levant la tête vers leurs provenances, je souris timidement au dresseur qui me demande poliment le droit de prendre en photo. « Euh oui bien sûr allez-y. » dis-je sans vraiment savoir quoi lui répondre. Pendant ce temps je donnes une petite friandise à ma compagne tout en sentant le regard du pokémon eau sur moi, je ris un peu tout en m'accroupissant a sa hauteur pour lui tendre un petit bonbon bien gourmand. Le prenant avec ses deux pattes un peu méfiant je ris de nouveau. « Il est adorable comme pokémon... »
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Katō Asparson
Katō Asparson

Journal de bord
Ville d'origine : Frimapic
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 287
— Ft : Jack Falahee
— Fiches : Tu veux être mon modèle ? C'est ici ! Ou tu veux me connaître, savoir tout de moi ? C'est !
— T-Card : Tarte-Card
— Banque : Pas touche.
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Journaliste/Photographe/Coordinateur
— Couleur : Indigo #4B0082
— Pokédollars : 5430 $
— Rp en cours : Firebirds / Les plus beaux du monde / How to get away / Try Die and Retry / Ecume des Jours
MessageSujet: Re: Firebirds | ft Prym Firebirds | ft Prym EmptyDim 21 Aoû - 22:50
Firebirds | ft Prym Tumblr_neaekgr2HE1u1my9qo2_500

Katō mit son appareil photo autour du cou et se rapprocha de la jeune dresseuse qui venait de lui parler. Elle acceptait que son Pokémon soit pris en photo, et le jeune homme allait se donner à cœur joie. De plus que la jeune femme possédait un autre Pokémon shiney et un Pokémon de type Dragon que l'habitant de Sinnoh ne connaissait pas... Il se rendit compte à quel point il ne connaissait que très peu les Pokémon originaires d'autres régions que Sinnoh et Kalos. Ceux d'Unys l'intriguait particulièrement et deux des trois Pokémon de la blondinette semblait provenir de cette région.

D'ailleurs, la fameuse blondinette était plutôt mignonne. Du genre au brunet, mais il ne voulait pas passer pour le dragueur débile de service, il retient toutes les remarques qui lui venait en tête. Alors qu'il photographia un Pokémon rose, agenouillé devant la bête, d'une grande classe, il essaya de détailler la jeune fille du regard. Cette dernière était penchée sur Vanilla, et lui donnait une gourmandise.

- Il est adorable comme pokémon... »


Katō acquiesça, sa Va'a était on ne peut plus choupinette à ses yeux. Puis il se concentra sur chacun des Pokémon de l'autre dresseuse.

- Les vôtres aussi ! Ils sont magnifiques... Et rares ! J'adore leurs couleurs.


Il détacha les yeux de son appareil, qu'il rangea dans son sac à dos. Il contempla Vanilla et la charmante dresseuse. Le Pokémon Eau semblait hésiter à croquer le bonbon, elle faisait des grands yeux ronds à la demoiselle.

- Vas-y, Va'a... C'est pas du poison. Tu peux le manger.


La Grenousse croqua un petit bout et poussa un petit cri de joie. Puis, elle dévora sa douceur. Prit d'un sursaut, elle partit dans les buisson. Quelques instants plus tard, elle était revenue avec des Baies pleins les pattes et les posa devant la dresseuse et ses Pokémon. Katō sourit, son Pokémon était vraiment trop gentille, trop généreuse par moment. Elle sourit et offrit une baie à chaque petites bêtes ainsi qu'à la jeune femme. Pendant ce temps, le photographe sortit un appareil Polaroid et prit quelques clichés de chaque participant de ce petit repas. Maintenant, il fallait que les photos se développent. Il les posa près de son sac.

- Désolé du dérangement... Vanilla est du genre à essayer à faire plaisir à tout le monde. Elle vous est redevable. Moi aussi, c'est très gentil de me laisser photographier vos Pokémon. Un jour, j'espère les avoir tous dans mon album ! Je n'ai pas de Pokédex mais... On fait comme on peut.


Le brunet sentait qu'il parlait trop, peut-être qu'il plombait l'ambiance... Il croqua dans une baie que lui tendait son Starter, timide, et lui caressa tendrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Firebirds | ft Prym Firebirds | ft Prym EmptyLun 22 Aoû - 13:38



Je ne comprends qu'il me demande une simple autorisation, assez banale pour prendre mon compagnon, enfin ma petite compagne rouge en photo. C'est vraiment très respectueux venant de sa part, polie également. Au moins en voilà un homme qui ne fait tout ce qui lui plait quand cela lui plait, il se préoccupe des autres. Si cela m'avait déranger qu'il le fasse je n'aurais eus qu'à le lui dire pour le faire partir aussi tôt qu'il soit venue. Mais je ne suis pas du tout comme ça, je trouves cela très... Impressionnant également de voir l'un de ses pokémons se faire prendre en photo. J'ai bien souvent du mal à me mettre en tête la rareté de mes deux compagnes rouge et bleu, pour moi elles sont comme les autres, du moins je les aimes et les entraînes comme mes autres pokémons. Pas de traitement de faveur pour ses deux miss tout simplement pour leurs différences, légères voir inexistante dans mon sens.

Laissant donc l'homme à son loisir, à son plaisir de faire quelques clichés de ma compagne qui en profite pour faire l'imbécile sous le projecteur braqué sur elle, disons que cette petite chipie, contrairement à Scalpion est beaucoup dynamique, joueuse que je ne l'aurais crus. Elle apprécie faire des petites blagues, faire le pitre. Bien qu'elle sache parfaitement quand redevenir sérieuse, contrairement à certains de mes autres pokémons au caractère plus ou moins ressemblant. Je pense bien sûr à mon petit fantominus, toujours là à chercher la prochaine vacherie à faire. Si parfois cela me fait rire, pendant d'autres, souvent parfois, je rentre dans une grande colère. Mais j'essaye toujours de me contenir, un moment d'engueulade et hop voilà l'orage est passer. Pendant donc qu'il continue de faire ses clichés je me suis intéressé a la petite grenouille bleue qui m'intrigue beaucoup. Je sortis donc quelques friandises douce en forme de bonbon pour pokémon, mais lorsque je lui en tendis une sa réaction me fit rire légèrement. Elle le prit entre ses pattes curieuses, mais méfiante me lança un regard noir terrible. Je riais encore plus, mais doucement pour ne pas l'effrayer. Après les encouragements de son dresseur, elle le mise en bouche et sautilla de joie en sentant le parfum du bonbon goût vanille dans sa petite bouche.

Partant rapidement dans les buissons, je restais au niveau du sol pour l'attendre intrigué, mes autres pokémons également. La petite femelle revint, chargé de baies en tout genre, criant des crissements de joies. Elle me dépose le tout à mes pieds, distribuant a tout le monde avant de venir faire un festin. Je ris et vient même lui faire une petite caresse sur le haut de son crâne en la remerciant pour se cadeau généreux avant de croquer dans une baie tout en écoutant le jeune homme attentivement. Il parlait d'une voix calme tout en présentant son activité, je souris alors. « Je suis une scientifique, je sais se que c'est les envies de tous les avoirs. Mais je les dessines, ou les inscrits dans mon pokédex justement. Oh vous n'en avez pas ? C'est quand même très étonnant... » dis-je un peu surprise. Habituellement tout les dresseurs commencent avec le petit boitier rouge, mais bon bref. Je souris un peu « Au fait, je m'appelle Prym Morrinson, mais appelez moi Prym se sera beaucoup plus simple »

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Katō Asparson
Katō Asparson

Journal de bord
Ville d'origine : Frimapic
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 287
— Ft : Jack Falahee
— Fiches : Tu veux être mon modèle ? C'est ici ! Ou tu veux me connaître, savoir tout de moi ? C'est !
— T-Card : Tarte-Card
— Banque : Pas touche.
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Journaliste/Photographe/Coordinateur
— Couleur : Indigo #4B0082
— Pokédollars : 5430 $
— Rp en cours : Firebirds / Les plus beaux du monde / How to get away / Try Die and Retry / Ecume des Jours
MessageSujet: Re: Firebirds | ft Prym Firebirds | ft Prym EmptyLun 22 Aoû - 23:18
Firebirds | ft Prym Tumblr_neaekgr2HE1u1my9qo2_500

Le jeune homme se leva et passa une main dans ses cheveux pas très bien coiffés, mais qui lui donnaient un certain charme. Ensuite, il dépoussiéra son pantalon, car des petites traces de boue étaient apparues sur son jean. Il écouta la voix de sa compagne :

- Je suis une scientifique, je sais ce que c'est les envies de tous les avoirs. Mais je les dessine, ou les inscrits dans mon pokédex justement. Oh vous n'en avez pas ? C'est quand même très étonnant...


Katō grimaça. Oui, c'était rare de voir un dresseur sans Pokédex. Mais il avait comme on dirait... Il l'avait égaré. En fait, il n'avait pas obtenu Vanilla dans des conditions normales. Il l'avait capturé sur un bateau, entre les frontières de différentes régions. Lorsqu'il arriva à Miranoir, l'administration lui donna une tonne de paperasse par rapport la capture de son Starter. Il avait obtenu sa carte Dresseur, mais son Pokédex n'arriva qu'avec beaucoup à Paoles. Le temps qu'il revienne à la métrépole, il n'y en avait plus. Des nouveaux dresseurs arrivaient par milliers au port chaque jour, en quête de nouvelles aventures... Bref, il n'en avait jamais vraiment eu un pour lui.

Il s'étonna aussi que la jeun femme s'intéressait aussi à l'art. Il adorait le dessin, même s'il n'avait pas vraiment de talent pour cela. À cet instant, il voulait jeter un coup d'œil aux travaux de la jeune femme, par pure curiosité.

- Au fait, je m'appelle Prym Morrinson, mais appelez moi Prym ce sera beaucoup plus simple. "


- Enchanté Prym, je m'appele Katō Asparson. Je suis photographe, journaliste et coordinateur. J'accumule un peu les rôles... Et oui, je n'ai pas de Pokédex, j'ai eu quelques problèmes avec le mien...


Il observa ses Polaroid dont les couleurs s'affichaient peu à peu et les ramassa. Le jeune homme les tendit à la fameuse Prym.

- Tenez, c'est un cadeau. Ce sont les clichés de vous et vos charmants compagnons. J'espère qu'elles vous plairont... Je les ai prises rapidement, je pries qu'elles ne sont pas trop floues.


Il donna son plus beau sourire tout gêné à la demoiselle, un peu rouge. Il avait peur que cela ne lui plaise pas. Sa Grenousse grimpa sur son épaule et il commença à lui caresser la tête, nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Firebirds | ft Prym Firebirds | ft Prym EmptyMar 23 Aoû - 14:31



Toujours assise au sol entrain de déguster la petite baie que venez de me déposer comme cadeau la jolie petite grenouille bleu du jeune homme. Je trouves les grenousse assez exceptionnel, enfin magnifique. Comme beaucoup de pokémons que je rencontre au fur et a mesure de mes expéditions un peu folle. Je déguste donc tout en observant mes pokémons qui m'entourent, ils dorment pour certains, jouent pour d'autres. Absol est entrain de courir dans tout les sens avec le pokémon scalpion sur son dos, les deux pokémons chromatique s'entendent vraiment a merveille, je ne saurais l'expliquer. Drakkarmin dort, comme d'habitude sur le sol de feuille jaune et orange, cela doit être bien confortable, même si je sais que ce dernier préféra toujours mon lit, car oui, monsieur aime squatter l'endroit où je suis censé dormir et c'est toujours une vraie bagarre pour le faire descendre, puis je ne peux pas vraiment essayer de l'en déloger par la force. Il se moquerait bien de moi. Fantominus est très proche cependant de Psykokwak, ils aiment beaucoup rester ensemble alors que le spectre fait des farces enfantines plus ridicules les unes que les autres mon compagnon jaune essaye toujours de les comprendre, mais finit par avoir la migraine. Je suis bien contente que tout les membres de cette petite équipe s'entendent parfaitement bien, je me rends bien compte que tout le monde n'a pas systématiquement cette incroyable chance, je sais que beaucoup sont durs a éduquer ou même sont sauvage une fois capturer. Certains pokémons ont beaucoup de mal à se faire à la vie en communauté avec des hommes, je peux comprendre. Nous les arrachons à leur douce nature.

Relevant les yeux vers le jeune homme qui se présente sous le prénom de Kato, il m'explique que le sien, le pokédex, car oui j'ai étais surprise de me rendre compte qu'il n'en avait pas. Fait assez rare, tout bon dresseur en a toujours au moins un sur lui, je sais que pendant une période j'en avais deux, tout simplement parce qu'un des miens avait décider de jouer la panne sèche. Heureusement, j'en ai rapidement eut un second. Maintenant j'en ai un qui à décider bien sûr, de remarcher au fond d'un placard qui ne me servira jamais a rien. Une idée me vient, peut être que je pourrais le donner à quelqu'un qui en aurait besoin ? Il marche, bon il est un peu vieux jeux, mais il marche c'est sans doute le plus important. Je le regardes en souriant et il me tend alors les photos qui viennent de développer. Je les trouves absolument magnifique, elles sont génial. Mes yeux s'émerveillent sous ses clichés, je lèves alors la tête vers lui en souriant. « Elles sont absolument sublimes... Vous avez vraiment un talent incroyable pour les photos. » dis-je en lui souriant, presque timidement. Absol et Scalpion viennent voir par dessus mon épaule et s'exclame joyeusement envers le dresseur, elles également contente du résultat. Je me relève a mon tour en essuyant la poussière sur mes vêtements. « Mh... A propos de votre histoire de pokédex.... J'en ai un de trop chez moi, je pourrais vous l'offrir en remerciement à ses somptueuse photo ? »

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Katō Asparson
Katō Asparson

Journal de bord
Ville d'origine : Frimapic
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 287
— Ft : Jack Falahee
— Fiches : Tu veux être mon modèle ? C'est ici ! Ou tu veux me connaître, savoir tout de moi ? C'est !
— T-Card : Tarte-Card
— Banque : Pas touche.
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Journaliste/Photographe/Coordinateur
— Couleur : Indigo #4B0082
— Pokédollars : 5430 $
— Rp en cours : Firebirds / Les plus beaux du monde / How to get away / Try Die and Retry / Ecume des Jours
MessageSujet: Re: Firebirds | ft Prym Firebirds | ft Prym EmptyMer 24 Aoû - 0:11
Firebirds | ft Prym Tumblr_neaekgr2HE1u1my9qo2_500

Katō s'approcha des Pokémons de Prym alors qu'elle observait ses photos. Sa Grenousse fit de même, observant l'Absol et la Scalpion jouer ensemble. Elle faisait de grands yeux ronds. Le Pokémon de Type Eau voulait aussi un compagnon de route, un ami comme lui, pas comme son Dresseur. Quelqu'un avait qui elle pourrait jouer, s'entraîner, partager de bons moments...D'un coup, elle se sentait un peu seule, entourée par tous les Pokémon de la jeune blonde, elle ne savait que faire. Elle imita donc son dresseur. Ce dernier prit deux-trois photos en plus pour chaque Pokémon, des portraits. Ces photos, il les garderait pour lui, pour son album de voyage.

- Elles sont absolument sublimes... Vous avez vraiment un talent incroyable pour les photos.


Le sourire de la blondinette fit presque rougir le brunet, qui passa sa main dans ses cheveux courts, gêné, tout timide. Il ne faisait pas souvent ça, presque jamais. Du moins, c'était plutôt des touristes ou des curieux, intéressés par son art qui l'abordait. Pas le contraire. Il avait un peu peur de la critique, mais il fallait bien passer par là un jour ou l'autre. Il devait voir cela comme un passage obligatoire pour tous, et c'était le seul moyen pour s'améliorer.

- Mh... A propos de votre histoire de pokédex.... J'en ai un de trop chez moi, je pourrais vous l'offrir en remerciement à ses somptueuses photos ? »


- Somptueuses... C'est un bien grand mot ! Et elles ne valent sûrement pas le prix d'un Pokédex... C'est très gentil de proposer, merci. Mais...


Il réfléchit. Est-ce que son idée était si bonne que ça ? En tout cas, Prym lui rendrait un grand service en lui offrant un Pokédex. Lui aussi, il voulait lui rendre un service.

- Je prends des photos de tous les Pokémon que je croise... Si ça peut vous aider, je peux récolter des informations pour vous. Ou même ! Je peux vous faire un album ! Je veux dire, je suis en trin de créer un album avec mes propres photos de Pokémon... Je pourrai vous faire le même, avec de quoi ajouter vos dessins et notes ! Un Pokédex papier, en quelques sortes... Mais personnalisable. Un Pokédex contre un album, voilà ce que je propose.


Une pas si mauvaise idée, en soit. Après, il faudrait voir si Prym était d'accord avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Firebirds | ft Prym Firebirds | ft Prym EmptyMer 24 Aoû - 13:51

Rachel Platten Begin AgainAccompagné par : Katõ Asparson« Firebirds »

Je ne sais pas pourquoi, mais je tenais vraiment a offrir le pokédex de trop qui est entrain de dormir dans l'un de mes placards à l'appartement, à ce jeune photographe. Je crois que j'ai été toucher par son investissement dans son art, qu'il me rappellerais presque moi-m^me quand je dessine et que je n'accepte pas beaucoup les remerciements, ou les compliments car à mes yeux il n'y a rien de bien particulier là-dedans, se sont juste quelques traits de crayon noir, ou parfois des couleurs, mais ce n'est pas obligatoire, je fais même des dessin au stylo bille bleue, ou noir cela dépends de se que j'ai sous la main. Même si a mes yeux ils sont simplement toutes ma vie, je sais qu'ils ne sont certainement pas parfait et qu'il y a beaucoup mieux que les miens, donc j'accepte volontiers les critiques, les aides et les conseils, mais les compliments j'ai surtout tendance à rougir et vouloir dire que non. Mais bref, regardant donc le jeune homme me faisant face, je sais combien il est dur d'avancer dans ses recherches sans pokédex, que ce soit pour les dresseurs, les coordinateurs  ou même les scientifiques, je sais que c'est dure. Comment peut-on vraiment répertorié tout ses compagnons de route si on ne possède que des photos ? Comment savoir tout les petits détails qui peuvent avoir une véritable importance comme : la taille, le poids, les habitudes alimentaires ou autre chose ? Comment peut-on prétendre connaître réellement un pokémon sans avoir toutes ses informations primordiale ? Donc oui je tenais à vraiment lui offrir.

Il rougit lorsque je lui fis le compliment sur les photos, puis commença même a me contre-dire sur ce que je lui disais, il allait sans doute refuser ma proposition de lui faire le cadeau du pokédex en échange de ses belles photos que j'allais de se pas accrocher dans mon carnet, en informations supplémentaire sur mes compagnons de route. Je les regardes de nouveau alors que je les tient bien en main, oui, elles sont vraiment belle. Il y a tout juste se qu'il faut dans la lumière, quelques ombres, quelques zones floues suite aux mouvements de mes pokémons, les couleurs ressortent parfaitement. Oui elles sont vraiment belle, je ne sais pas si je ne vais pas simplement les garder pour moi, les mettre dans un album ou autre. Puis je relèves les yeux vers le jeune homme qui me proposes un accord, un échange finalement de bon procédés. En échange du pokédex, il m’envoie des photos pour compléter un album, puis il me propose de me faire un album photos avec des notes,... Je souris, ce n'est peut être pas une mauvaise idée après tout. Je lui souris donc de nouveau.

« Si vous tenez temps à me donner quelques choses en échanges d'un pokédex, j’accepte volontiers ! » dis-je toute souriante tout en surveillant du coin de l’œil mes compagnons qui joue toujours ensemble. « Pour le pokédex, je peux soit vous le ramenez, ou si vous passez par Sakai... » je réfléchis pendant un instant, comment pourrions-nous rester en contact si je ne lui donnes pas mon numéro de téléphone ? Je pris une feuille d'un de mes carnets de croquis en venant  écrire les numéros de mon portable tout en lui tendant le morceau. « Passez a Sakai, envoyez moi un message ou appelez moi, je serais là et je pourrais vous donnez le pokédex. » dis-je en souriant.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Katō Asparson
Katō Asparson

Journal de bord
Ville d'origine : Frimapic
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 287
— Ft : Jack Falahee
— Fiches : Tu veux être mon modèle ? C'est ici ! Ou tu veux me connaître, savoir tout de moi ? C'est !
— T-Card : Tarte-Card
— Banque : Pas touche.
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Journaliste/Photographe/Coordinateur
— Couleur : Indigo #4B0082
— Pokédollars : 5430 $
— Rp en cours : Firebirds / Les plus beaux du monde / How to get away / Try Die and Retry / Ecume des Jours
MessageSujet: Re: Firebirds | ft Prym Firebirds | ft Prym EmptyJeu 25 Aoû - 22:32
Firebirds | ft Prym Tumblr_neaekgr2HE1u1my9qo2_500

Katō tremblait légèrement. De peur ? Peut-être. En fait, c'était la blondinette qui l'impressionnait un peu. Il était comme qui dirait... Attiré par elle, comme on est attiré par la lumière d'une Lumivole. Elle était mignonne est vraiment gentille. Bon, ok. On va pas se le cacher plus longtemps, Katō la trouvait sexy. Terriblement craquante, même. Et il essayait désespérément de continuer cette conversation, pour rester un peu plus longtemps en cette charmante compagnie. Ce n'était pas un coup de foudre, juste un coup de cœur. Et puis, elle devait sûrement avoir un petit copain, voire une petite copine, ou quelqu'un sur qui elle avait des vues... Katō voulait essayer. Mais bon, un couple de Dresseurs, c'est compliqué. Quand l'un est dans une ville, l'autre est sur telle route, on ne se voit jamais... Cependant, ces deux-là étaient très loooooiiin d'être en couple. Le photographe rêvait un peu trop, par moment.

- Si vous tenez tant à me donner quelque chose en échange d'un pokédex, j’accepte volontiers !


Le brunet hocha la tête. Oui, il voulait vraiment lui offrir quelque chose, contre ce Pokédex. Elle était sa sauveuse, elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait contre ce Pokédex. Oui, bon, pas tout... Car Katō et bien, il était très attaché à son argent. Il n'allait pas acheter un avion à la jeune femme. Elle lui proposa de lui ramener l'outils de recherche ou de passer par Sakai... Et justement, cette ville était la prochaine étape du journaliste dans son voyage ! La blondinette alla chercher son carnet de dessin dans son sac et commença à écrire quelque chose dessus... Son numéro de téléphone ! Katō rougit brusquement, intimidé. " Elle lui donnait son numéro dans un intérêt pratique, pas pour sortir avec toi idiot. " , pensa-t-il. Il se ressaisissait. Elle lui expliqua d'elle-même l'intérêt de ce numéro de téléphone.

- Vous habitez à Sakai ? Je me rendais justement dans cette ville... Une pièce de théâtre va être jouée en avant-première, je dois couvrir l'évènement. L'avantage d'être journaliste.


Il sourit chaleureusement à Prym. Il déchira la feuille où était marqué le numéro de téléphone de la dresseuse et écrivit le sien.

- Voici mon numéro. Pour le Pokédex, pour me dire quand vous êtes disponible... Je veux dire, quand je peux venir le chercher, pas quand je peux euh...


Le coordinateur s'embrouillait un peu, troublé par la jeune femme. La couleur de ses joues vira au rouge Baie Tomato. Il inspira un instant, reprenant une fois de plus ses esprits.

- Oh, mais je sais ! J'ai eu des places pour la pièce de théâtre... Je peux vous en offrir une contre le fameux Pokédex. Ça peut sonner comme un rencard, mais ça ne l'est pas !...


Il avait encore ouvert trop longtemps sa bouche. Il baissa les yeux, honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Firebirds | ft Prym Firebirds | ft Prym EmptyLun 5 Sep - 15:42

Rachel Platten Begin AgainAccompagné par : Katõ Asparson« Firebirds »

Je regardais le dresseur, le journaliste qu'avait effectué de véritable photo magnifique de mes différents pokémons en liberté aujourd'hui. J'étais toujours très impressionné lors d'une rencontre avec une nouvelle personne, car malgré ma timidité j'appréciais d'en découvrir toujours un peu plus sur le monde qui m'entoure, j'apprécie énormément d'en apprendre plus sur les personnes, chaque passion, chaque idéal de toutes ses diffèrentes personnes. Donc voilà, ma rencontre avec Kato était une nouvelle expérience. Après une discussion entre nous deux et quelques jeux entre nos pokémons je regardais avec intérêt le garçon qui m'avait avoué ne pas avoir de pokédex. Je fus très surprise par cette drôle de révélation ! Après tout un dresseur n'en est pas vraiment un sans son matériel de combat ? Enfin de recherche plutôt. Cependant, c'était avec plaisir que je lui avais proposé de lui donner un autre pokédex, celui que j'avais en trop. Il n'est certes pas de la dernière techonologie, mais il est malgré tout en excellent état et fonctionne encore, mais je n'en ai plus l'utilité, autant donc qu'il puisse servir à une autre personne qu'à moi même.

Il m'avait parut si gpené de cette proposition qu'il tenait absolument a me donner quelques chsoes en retour, mais je ne le faisais pas pour recevoir autre chose ou encore avoir un quelconque remerciement particulier venant de sa part. Mais bon, je ne pouvais pas refuser non plus. D'un sourire timide j'accepta presque timidement avant d'écrire sur un morceau de papier de mon carnet à croquis mon numéro de téléphone. Je reconnais que j'aurais un grand plaisir de revoir le photographe, même en dehors du pokédex. Après tout, nous pourrions être … Amis ? Enfin, bref. Je le regarde qui sourit et écrit a son tour son numéro et me le tendant tout en m'expliquant que Sakai été la prochaine ville où il devait se rendre pour une pièce de théâtre et il me proposa également une place en guise de remerciement tout en bégayant quelques mots timidement. Je ne pus m'empêcher de rire un peu, rien de méchant non. « Se serait avec plaisir de me rendre à cette pièce de théâtre avec toi. Puis ça nous donnera l'occasion de nous revoir en-dehors de notre échange de bien. D'ailleurs, tu peux m'envoyer un message ou m'appeler si tu as besoin de quoi que ce soit. » dis-je en lui souriant un peu tout en rangeant dans mon sac le carnet et rangeant le numéro de téléphone soigneusement pour ne pas le perdre.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Katō Asparson
Katō Asparson

Journal de bord
Ville d'origine : Frimapic
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 287
— Ft : Jack Falahee
— Fiches : Tu veux être mon modèle ? C'est ici ! Ou tu veux me connaître, savoir tout de moi ? C'est !
— T-Card : Tarte-Card
— Banque : Pas touche.
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Journaliste/Photographe/Coordinateur
— Couleur : Indigo #4B0082
— Pokédollars : 5430 $
— Rp en cours : Firebirds / Les plus beaux du monde / How to get away / Try Die and Retry / Ecume des Jours
MessageSujet: Re: Firebirds | ft Prym Firebirds | ft Prym EmptyMar 6 Sep - 21:38
Firebirds | ft Prym Tumblr_neaekgr2HE1u1my9qo2_500

Katō vint caresser sa Grenousse. Celle-ci s'installa sur son épaule, un peu fatiguée d'avoir joué avec les autres Pokémons. Elle ferma les yeux et s'appuya sur la tête de son dresseur, se reposant. Le brunet sourit. La présence de son Pokémon le calmait. Elle était si douce, si silencieuse, si apaisante... Il arrêta de stresser, de trembler, devant Prym. Son Pokémon lui donnait confiance en lui. Il se ressaisissit et respira lentement en observant la blondinette. Allez, il pouvait le faire.

Celle-ci était toujours aussi rayonnante, comme si les remarques de Katō ne l'avaient pas touché, dans le sens où elle n'était pas aussi timide que lui... Elle, elle ne rougissait pas au moindre remarque de l'autre. Quelle chance. Elle était si naturelle. Chose que n'était pas notre coordinateur... Il l'admirait. Il espérait secrètement de devenir son ami. Sa vie sur cette île serait plus plaisante avec quelqu'un avec qui parler. Quelqu'un de sincère, pas comme ces anciens amis... Qui se foutait de son rêve de devenir coordinateur à chaque fois qu'il en parlait. Ils ne le comprenaient. Ils lui disaient que c'était un job sans avenir. Bon, c'est vrai qu'il n'avait pas encore participer à un concours... Mais il s'entraînait ! Et c'était décidé, il allait en gagner un ! Au moins un !

Prym répondit enfin. " Enfin ". En un millième de seconde quoi. Tant de pensées défilaient dans la tête du journaliste. Et il avait presque publié de prendre des photos... Pas grave. Elle acceptait de se rendre avec lui au théâtre. Et en plus, elle voulait le revoir. Elle. Voulait. Le revoir. Le jeune homme était aux anges. Il volait carrément parmi eux. Et elle voulait vraiment garder contact avec lui.

- Ok ! Très... Très bien ! Je t'enverrai toutes les informations par sms... !


Il continua, en essayant de se maîtriser. Cette capacité était visiblement peu efficace, il recommença à bafouiller.

- Tu-tu te rends à Sakai maintenant ..? Où tu-tu as un autre objectif ...?


Pathétisme, chapitre deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Firebirds | ft Prym Firebirds | ft Prym Empty
Revenir en haut Aller en bas
Firebirds | ft Prym
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Prym Morrinson
» Collections de Prym
» Whispers. & Prym
» a rather unexpected meeting. (prym)
» Etude en Binôme et nouvelle relation ♣ Prym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: