Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(M) Garett Hedlund ➸ Un frère mais pas que
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: (M) Garett Hedlund ➸ Un frère mais pas que (M) Garett Hedlund ➸ Un frère mais pas que EmptyDim 20 Mar - 21:20
Carter Rickson
ft. Garett Hedlund

   
◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Rickson
   ◖ PRÉNOM ◗ Carter
   ◖ ÂGE ◗ 26 ans passé
   ◖ GROUPE ◗ Maron
   ◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Il est un dresseur la plupart du temps, possibilité de lui donner un travail.

   
◎ Particularités
◖ LIEN ◗ La famille de Carter a adopté Bailey quand elle était bébé, et ils ont donc grandi en pensant qu'ils étaient frère et soeur. Avec seulement un an et demi d'écart, aucun des deux ne se doutait de rien jusqu'à il y a peu. Mais ce que Carter ignore, c'est que sa "soeur", ne le considère plus comme son frère, mais comme un homme à part entière.

   ◖ CARACTÈRE ◗ Carter est un battant. Encouragé par son père depuis son plus jeune âge, il a toujours fait des combats pokemon sa vie, et sa passion. Il rêve de gagner la ligue pokemon, et de montrer qu'il a tous les badges. Mais malgré ça, Carter a un coeur en or. Il aime aider les autres et transmettre son savoir. En particulier à sa petite soeur, Bailey. Même s'il sait que celle ci n'accorde pas autant d'importance que lui aux combats de pokemon, il adore voir avec quel enthousiasme elle l'écoute. Fonceur, il ne recule devant rien. Il n'a que très peu de peurs, et ne les montre jamais, car il ne veut pas admettre qu'il a des faiblesses. Il sait que c'est son père qui l'a forgé comme ça, à lui demander toujours plus, mais il ne lui en veut pas car c'est comme ça qu'il a pu devenir fort aujourd'hui. Il regrette juste de ne pas avoir été maitre de ses choix en temps voulu.

   
◎ Starter

NB : Le starter n'est absolument pas obligatoire. Si, malgré tout, vous souhaitez en noter un pour le scénario, alors vous pourrez choisir un pokémon (hors légendaires, évidemment).

   ◖ ESPÈCE ◗ Ici
   ◖ NIVEAU ◗ Évitez d'exagérer le niveau du pokémon, ça ne sera pas agréable à jouer pour la personne qui prendra votre scénario
   ◖ SEXE ◗ Ici, non obligatoire.
   ◖ NATURE ◗ Ici, non obligatoire.
   ◖ TALENT ◗ Ici, non obligatoire

   ◖ CARACTÈRE ◗ Quelques points de caractère du pokémon choisi !

   
◎ Histoire
Carter a grandi avec Bailey sans se douter que leur vie n'était qu'un mensonge. Il a été très surpris d'apprendre qu'en réalité, Bailey n'était pas sa véritable soeur, qu'elle avait été adoptée dès leur plus jeune âge. Mais pour lui, tout ce qu'ils avaient vécu ensemble, était vrai, et il ne le regrettait pas. Il a fait beaucoup de chemin, de longs voyages pour aller combattre dans des arènes Pokémon, afin de ramener tous les badges et prouver qu'il était fort. Alors que Bailey a décidé de se rendre sur l'île de Miranoir, Carter se dit qu'il avait une nouvelle région à explorer, et de nouveaux badges à gagner. Dès qu'il aurait fini de rapporter les derniers badges de la région de Kanto, il s'attaquerait à ce nouveau monde. Il rejoindra sa soeur, et débutera lui aussi une nouvelle vie.

   
◎ Hors rp
◖ NÉGOCIATIONS ◗ Avatar non négociable. Je vous laisse choisir si vous prenez son apparence jeune ou plus âgé. Pour ce qui est de leur lien, je vous laisse le choix des sentiments de Carter, est-ce que lui aussi ressent quelque chose pour Bailey ou la voit-il toujours comme sa soeur? Son prénom peut être changé s'il ne vous plait pas mais parlez en avec moi afin que je fasse les modifications dans mes fiches ^^

   ◖ MOT DU CRÉATEUR ◗ Coucou à toi qui t'intéresse à mon petit carter!! Ce scénario est très important pour moi car il fait partie intégrante de mon histoire, voilà pourquoi je cherche quelqu'un qui soit inspiré par le personnage et qui compte faire plein de RP avec moi !! :D Je ne suis pas trop stricte car je veux avant tout que vous vous appropriez le personnage, qu'il vous plaise. N'hésitez pas à venir me parler si vous avez une quelconque question ^^
   
Revenir en haut Aller en bas
(M) Garett Hedlund ➸ Un frère mais pas que
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) LOGAN LERMAN - Tu n'as plus de grand frère que le titre
» (M) CAMERON MONAGHAN ➸ petit frère brisé, tu te relèveras
» (F) Famke Janssen - Grande soeur, et meilleure ranger que ton frère (Réservé)
» Mais il est où ? Il est pas là !
» Mais quel est ce pokémon?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: