Tweets de @Obstacles_rpg


(M) CAMERON MONAGHAN ➸ petit frère brisé, tu te relèveras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Choose your character :: Scénarii :: Archive des scénarii
avatar

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 217
— Ft : Robert Pattinson
— Fiches : www | www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 28 ans, 05/12
— Job / Hobby : Ex-sbire de la team Galaxie
— Couleur : #663333
— Pokédollars : 12 395
— Rp en cours : www, www, www, www, www, www
— Thème : www
MessageSujet: (M) CAMERON MONAGHAN ➸ petit frère brisé, tu te relèveras Mer 20 Juil - 3:52
Ethaniel Stanzhel
ft. Cameron Monaghan

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Stanzhel, comme son frère, comme la fratrie, donc pas négociable.
◖ PRÉNOM ◗ Ethaniel. C'est doux, comme lui, je le trouve très bien, donc pas négociable non plus.
◖ ÂGE ◗ 20 ans, il est tout jeune, il affronte à peine la vie.
◖ GROUPE ◗ Baie Maron ou Baie Willia, c'est selon comme vous le voyez.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Il est domestique particulier d'Ernestine de Rosalie dans son hôtel privé, elle l'a carrément acheté alors qu'il travaillait comme serveur/homme à tout faire dans l'auberge de Sakai.

◎ Particularités
◖ ARZHAEL - FRANGIN ◗ Ethaniel pourrait le haïr, clairement. Et au fond c'est un peu ça. Mais Ethaniel ne l'affichera jamais, il n'arrive plus à ressentir, et jamais il n'osera se dresser devant son grand frère qui le frappait volontiers, qui se servait de lui comme défouloir, clairement, et toute la famille suivait, parce que quand on vit dans une famille nombreuse sans trop d'argent, le dernier arrivé c'est le plus faible et le moins désiré. C'était la loi du plus fort, et les faibles se soumettaient. Avec Arz, Ethaniel est clairement le petit frère soumis qui obéit à tous ses ordres par crainte.

◖ ERNEST - MAITRESSE ◗ Tout est dit en deux mots, Ernestine c'est la nana héritière trop fortunée qui vit à Sakai dans un hôtel particulier rien qu'à elle, et quand un beau jour elle a croisé le petit roux dans l'auberge, elle a tout bonnement décrété qu'elle l'achetait pour faire de lui son domestique. Et depuis, Ethaniel vit dans un joli hôtel, à exécuter le moindre des ordres d'Ernest, sans un mot et sans une émotion plus haute que les autres, il est plat, peu importe combien elle pourrait l'épuiser à la tâche et lui crier dessus, il obéit toujours fidèlement.

◖ CARACTÈRE ◗ Ethaniel est docile. Depuis tout petit il a toujours été un enfant très calme et obéissant, et à force il est tout simplement devenu le bouc émissaire de ses frères et soeurs, c'est lui qui prenait tous les coups, et même les parents s'y sont mis. Il s'est laissé briser, être le souffre douleur de la famille, la bête noire, et toute volonté, toute motivation de fuir ou de combattre l'a rapidement abandonné. Ethaniel est comme une machine sans sentiments, qui a perdu ses émotions, si on lui demande avec suffisamment d'aplomb de se jeter d'une falaise, il le fera. Il a peur des coups, et d'un autre côté il y est parfaitement habitué, il ne protestera jamais si vous le frappez. De son côté, lui ne se débattra jamais, ne frappera jamais, ne dira jamais un mot plus haut que lui, peu importe combien il souffre. Il est comme la minuscule flamme d'une bougie qui menace de s'éteindre à tout moment à la moindre parole, et en soit il peut être compliqué à gérer. Mais depuis le départ d'Arzhael du foyer, les choses se sont apaisées, il commence à avoir une vie normale et c'est presque le sourire aux lèvres qu'il vient sur Miranoir, une lueur d'espoir dans son tunnel sombre. Cette île a les capacités de lui redonner son humanité et des sentiments, mais c'est sans compter que son frère est là, et qu'il peut à nouveau lui mener la vie dure, surtout aidé de Mars, sa boss.

◎ Starter


◖ ESPÈCE ◗ Dinoclier
◖ NIVEAU ◗ 10
◖ SEXE ◗ Libre
◖ NATURE ◗ Brave
◖ TALENT ◗ Fermeté

◖ CARACTÈRE ◗ Ce pokémon, c'est son bouclier, son rempart depuis qu'il l'a récupéré, c'est un peu lui qui lui a redonné le goût de vivre et de sourire. Ce pokémon protégera Ethaniel au péril de sa vie, et globalement il est autonome, Ethaniel n'étant pas du genre à lui donner des ordres, mais si ordres il y a, il y obéira sagement. Tous deux ne sauront supporter d'être séparés, ils sont comme deux moitiés assemblées.

◎ Histoire

- Il est le cadet d'une famille nombreuse vivant à Carmin sur Mer, avec deux grands frères et une grande soeur, dont Arzhael est l'ainé, qui dirige cette petite troupe avec arrogance.

- Très vite, il devient leur souffre douleur, il est l'un des plus faibles, des plus gentils, il ne compte plus le nombre de fois qu'il est resté enfermé des heures dans un placard, ou qu'on le privait de repas juste pour l'entendre pleurer. C'est parti des chamailleries de gamin que les parents n'interdisaient pas, à de plus en plus méchant, violent, et au fur et à mesure, Ethaniel prenait l'habitude de ne plus rien dire, ne plus pleurer, ne plus ressentir.

- Ethaniel avait recueilli un bébé Passerouge tombé du nid, quelle erreur... Ses frères et soeurs n'eut de cesse de martyriser également le pauvre pokémon, et un soir, il lui eut suffi de détourner le regard un instant pour que l'oiseau ait ailes, pattes et crâne brisé. A partir de là, toute émotion et sentiment cessa de fonctionner chez Ethaniel, ça l'a brisé.

- Tout de suite on s'est moins intéressé à lui, ce n'était plus intéressant, il ne pleurait plus, ne parlait plus, il était devenu un parfait automate, à qui on confiait toutes les tâches de la maison, qu'il faisait sans broncher.

- Il a donc une très mauvaise éducation, de base la famille Stanzhel n'adorait pas l'école, mais Ethaniel sait à peine lire et écrire. Guère utile pour faire la lessive ou le ménage, j'vous dirais.

- Arzhael a quitté le domicile familial alors qu'Ethan avait 12 ans. A partir de là les choses se tassent un peu, on le laisse un peu plus tranquille, il est toujours la cendrillon de la maison, mais on le fait moins chier.

- Son Dinoclier, c'est Pierre Rochard, maître de la ligue de Hoenn (en voyage dans le coin pour voir de jolies pierres), qui le lui a confié alors qu'Ethan se faisait une énième fois tabasser lors d'un "jeu" en extérieur, assez loin du village, vers ses 14/15 ans. Il pensait sûrement qu'il pouvait essayer de se faire des amis, qu'il pouvait renouer avec ses frères et soeurs, en vain, et le Dinoclier est venu protéger Ethaniel.

- Ce pokémon le protégera quotidiennement, et il réussira à lui rendre la vie un peu plus facile, ce n'est pas un gros pokémon badass qui fait peur, mais il encaisse bien mieux les coups que son ami humain. Y'a une amélioration quoi, Ethaniel adore son pokémon, et il arrive de plus en plus à le montrer, à se détacher de sa famille, aussi.

- Finalement il fugue sans demander son reste quand il commence à comprendre qu'il peut fuir cet enfer de lui même vers 18 ans, sans argent, sans éducation, rien, il enchaîne les petits boulots de villes en villes pour amasser un petit pactole et payer le bateau pour venir à Miranoir, histoire de fuir Kanto pour que la famille ne le retrouve pas.

- Il s'installe à Sakai, où son minois lui permet vite de se faire embaucher comme serveur, mais le patron pige vite que le gosse a du potentiel, qu'il fait beaucoup pour pas grand chose, et il devient un peu l'homme à tout faire de la maison, même si là au moins il a un salaire.

- Au bout d'un ou deux ans là dedans, il est repéré par cette nana héritière, Ernestine de Rosalie, qui l'achète à son patron sans plus attendre, et qui l'embarque dans son hôtel particulier comme domestique. Les choses s'améliorent alors un peu pour lui, malgré qu'elle doit une grosse bourge qui l'appelle parfois Blaise et qui le tourne en bourrique. Elle s'occupe également de son éducation, et c'est dans ces conditions qu'il risque de rencontrer son frère, Arzhael, localisé lui une forêt plus loin, à Saprule.

◎ Hors rp
◖ NÉGOCIATIONS ◗ Alors, c'est très très difficilement négociable, le prénom et l'avatar lui collent parfaitement, Ethaniel est un nom doux qui lui va très bien, tout comme l'avatar lui donne pile le bon âge et un air assez neutre et triste, je trouve. (faut pas se baser sur son rôle du Joker, vraiment.)

◖ MOT DU CRÉATEUR ◗ Ethaniel est adorable et je serai ravie que tu choisisse ce scénario, on fera de beaux rps à deux. Pis ce p'tit gars mérite vraiment mieux que rester enfermé à Kanto, alors que vraiment il peut s'épanouir à Miranoir. Je conçois qu'il peut être légèrement difficile à cerner, mais j'aiderai volontiers !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
(M) CAMERON MONAGHAN ➸ petit frère brisé, tu te relèveras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» || S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. ||
» REG&LYL ► "Quand une grande soeur veut quelque chose de son petit frère elle l'obtient par tous les moyens !"
» Neymar Jr, petit frère
» Frère ▪▪ John Graham ▪▪ Feat Cameron Monaghan
» camelia shayan shepherd - i'm out of touch, i'm out of love. u.c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Choose your character :: Scénarii :: Archive des scénarii-
Sauter vers: