Tweets de @Obstacles_rpg

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

{RANGER GENI} Ruche indésirable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: {RANGER GENI} Ruche indésirable {RANGER GENI} Ruche indésirable EmptyDim 18 Sep - 11:08
M'occuper de butter des insectes, voilà la foutue mission qu'on m'a donnée... Je n'aime pas les insectes, donc me diriger vers une ruche c'est pas trop mon truc. Mais bon, j'aime bien que mon patron me considère comme un très bon ranger donc je n'allais pas refuser... Non en vrai j'ai voulu refuser et il a fait semblant de ne pas avoir entendu, en fait il s'en fiche de ce que j'ai à dire. Pour lui, vu que je suis un bon ranger, je n'ai pas le droit de dire non, genre je suis censée être disciplinée et tout... Mais bon, j'ai de la chance car tous ceux qu'il voit comme des "espoirs" se sont retrouvés à devoir faire du babysitting pour les petits nouveaux. Je pense qu'il estime que j'aurai une trop mauvaise influence sur eux, du coup moi il ne me fout pas dans les pattes un bleu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {RANGER GENI} Ruche indésirable {RANGER GENI} Ruche indésirable EmptyDim 18 Sep - 22:25
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Apitrini et un Apitrini apparaissent !
◖ Apitrini ◗ lvl 20 | docile | Agitation |


{RANGER GENI} Ruche indésirable 2862643355 {RANGER GENI} Ruche indésirable 2907251061

42 / 42

Statistiques:

◖ Apitrini ◗ lvl 20 | calme | Agitation |


{RANGER GENI} Ruche indésirable 2907251061 {RANGER GENI} Ruche indésirable 2862643355

42 / 42

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !




c'est quand même des apitrini docile et calme qui terrifient les habitants XD
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: {RANGER GENI} Ruche indésirable {RANGER GENI} Ruche indésirable EmptyLun 19 Sep - 9:45
Même pas encore arrivée à la ruche que je voyais déjà des apitrinis. Ça peut aller, les apitrinis ne sont pas les insectes les plus moches, et encore moins les plus effrayants. Mais bon, apparemment ils effrayent les habitants du village donc je n'ai pas d'autre choix que de leur cramer la gueule, et c'est pour ça que j'ai Willow et Fitz à mes côtés. Quand je dis à mes côtés c'est un peu exagéré car Willow est trois mètres devant à tournoyer, à danser... Fitz, elle, reste à côté de moi aussi parce qu'elle n'est pas le pokemon le plus rapide, et puis elle aime bien son petit train-train. Honnêtement, parfois je me demande comment ça se fait que je me retrouve avec des pokemons ayant des caractères si différents. Pas un seul ne seomble ressemble à un autre. Les plus proches sont peut-être Roger et Pénélope dans leur manière de prendre soin de moi, même si Pénéope est un mélange de maman et de meilleure amie, tandis que Roger se la joue plutôt chevalier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {RANGER GENI} Ruche indésirable {RANGER GENI} Ruche indésirable EmptyMar 20 Sep - 14:17
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{RANGER GENI} Ruche indésirable 2907251061 {RANGER GENI} Ruche indésirable 2862643355
Apitrini lance Doux Parfum sur Chamallot !
Son esquive diminue


{RANGER GENI} Ruche indésirable 2907251061 {RANGER GENI} Ruche indésirable 2862643355
Apitrini lance Tornade sur Chamallot !
Chamallot perd 10 pv.


{RANGER GENI} Ruche indésirable 1197672603 {RANGER GENI} Ruche indésirable 134457140
Roussil lance Lance-Flammes sur Apitrini !
Apitrini est KO


{RANGER GENI} Ruche indésirable 1197672603 {RANGER GENI} Ruche indésirable 1138335705
Chamallot lance Lance-Flammes sur Apitrini !
Apitrini est KO

Vous remportez le combat ! Roussil et Chamallot remporte tous les deux 2CR !

Pv de Roussil : 51/51
Pv de Chamallot : 39/49

Pv de Apitrini : 00/42
Pv de Apitrini : 00/42


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: {RANGER GENI} Ruche indésirable {RANGER GENI} Ruche indésirable EmptyDim 25 Sep - 9:53
Comme vous pouvez l'imaginer, Fitz et Willow ont fait un carnage des premiers apitrini qui nous avaient attaqués. Malheureusement, d'autres allaient continuer à nous attaquer...Mais d'un côté se faire attaquer à l'extérieur c'est toujours mieux que si on devait aller dans une grotte pour les déloger ou un truc du genre. Tant qu'on peut voir le ciel, c'est bon signe. Evidemment, l'idée que c'est pour sauver un village est encore plus motivant que si ce n'était qu'un combat à la con contre des pokemons sauvages, là nos actions étaient de grandes importances. Bon ok j'exagère un peu sur l'importance de nos actes, mais si on peut éviter de mourir et d'obliger par conséquent un autre ranger à venir combattre les insectes ça pourrait être cool, surtout que je ne compte pas mourir tout de suite. En effet, Noa m'a promis qu'il allait m'emmener dans un beau restaurant, donc ça serait con de mourir avant d'avoir pu manger de bons plats. Oui, là c'est bien mon ventre qui parle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {RANGER GENI} Ruche indésirable {RANGER GENI} Ruche indésirable EmptyLun 26 Sep - 22:13
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Apitrini et un Apitrini apparaissent !
◖ Apitrini ◗ lvl 20 | hardi | Agitation |


{RANGER GENI} Ruche indésirable 2862643355 {RANGER GENI} Ruche indésirable 2907251061

42 / 42

Statistiques:

◖ Apitrini ◗ lvl 20 |relax | Agitation |


{RANGER GENI} Ruche indésirable 2907251061 {RANGER GENI} Ruche indésirable 2862643355

42 / 42

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: {RANGER GENI} Ruche indésirable {RANGER GENI} Ruche indésirable EmptyMar 27 Sep - 15:19
Voilà une nouvelle vague d'apitrinis qui nous foncent dessus. Plus nous nous approchons du nid, plus les vagues vont affluer mais nous n'avons pas le choix, il faut bien avancer si nous voulons réussir à les déloger. J'espère que Fitz et Willow pourront tenir la cadence... Pour l'instant, elles ne semblent pas avoir encore de problème et semblent capables de garder ce rythme mais elles ne sont pas les pokemons de mon équipe que j’entraîne le plus. En effet, contrairement à Roger, Pénélope et Ryan qui ont l'habitude de combattre de nombreux adversaires en très peu de temps, Fitz, Willow et Queen ont plutôt l'habitude de combattre un ou deux adversaires avant de se reposer. Mais bon, Willow continue de danser tout en lançant des flammes dans tous les sens et en riant, ce qui me fait penser qu'elle va bien. Pour Fitz, c'est plus difficile de savoir. Elle a toujours eu un côté un peu ralenti donc je ne pourrai même pas me rendre compte de son état par rapport à sa vitesse.

Spoiler:
Après  docile et calme, maintenant un relax XD
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {RANGER GENI} Ruche indésirable {RANGER GENI} Ruche indésirable EmptyJeu 29 Sep - 15:36
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{RANGER GENI} Ruche indésirable 2907251061 {RANGER GENI} Ruche indésirable 2862643355
Apitrini lance Doux Parfum sur Chamallot !
Son esquive diminue


{RANGER GENI} Ruche indésirable 2907251061 {RANGER GENI} Ruche indésirable 2862643355
Apitrini lance Doux Parfum sur Roussil !
Son esquive diminue


{RANGER GENI} Ruche indésirable 1197672603 {RANGER GENI} Ruche indésirable 134457140
Roussil lance Lance-Flamme sur Apitrini !
Apitrini est KO


{RANGER GENI} Ruche indésirable 1197672603 {RANGER GENI} Ruche indésirable 1138335705
Chamallot lance Lance-Flamme sur Apitrini !
Apitrini est KO

Vous remportez le combat ! Roussil et Chamallot remporte tous les deux 2CR !

Pv de Roussil : 53/53
Pv de Chamallot : 41/51

Pv de Apitrini : 00/42
Pv de Apitrini : 00/42


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !




Ils cachent bien leur nature ces Apitrini XD
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: {RANGER GENI} Ruche indésirable {RANGER GENI} Ruche indésirable EmptyVen 30 Sep - 16:10
Vous pensez que les apitrinis grillés se mangent ? Car si c'est le cas je crois qu'en plus d'être en train de débarrasser le village de ses ennuis, je suis également en train de leur fournir suffisamment de vivre pour un mois. Les petits insectes tombent au sol les uns après les autres. Certes, certains sont sans doute un peu trop cuits, mais je suis certaine que certains doivent être juste à point. Les habitants pourraient vraiment se faire un super banquet. D'un côté, s'ils mangent ces insectes et se découvrent très friants de leur goût, ça les poussera peut-être à s'attaquer à eux pour les faire à la broche. Ben oui, s'ils éliminent régulièrement les insectes qui s'installent à proximité, ils ne se feront plus envahir comme aujourd'hui. Mais est-ce vraiment légal de manger des apitrinis ? Ça encore c'est une sacrée question.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {RANGER GENI} Ruche indésirable {RANGER GENI} Ruche indésirable EmptySam 1 Oct - 19:16
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Dardagnan et un Dardagnan apparaissent !
◖ Dardagnan ◗ lvl 20 | assuré | Essaim |


{RANGER GENI} Ruche indésirable 1043079305 {RANGER GENI} Ruche indésirable 2907251061

56 / 56

Statistiques:

◖ Dardagnan ◗ lvl 20 | foufou | Sniper |


{RANGER GENI} Ruche indésirable 2907251061 {RANGER GENI} Ruche indésirable 1043079305

56 / 56

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !




On change de Pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: {RANGER GENI} Ruche indésirable {RANGER GENI} Ruche indésirable EmptyMer 5 Oct - 14:32
Oh ben maintenant de sont des dardagnans qui viennent nous attaquer. Pourtant ce ne sont pas des évolutions d'apitrinis ! Deux espèces de pokemons différents s'entraideraient pour terroriser le village voisin ? Ce n'est pas si incroyable que ça. Je devrais sans doute en parler à Blondie pour voir si elle a déjà remarquer une quelconque entraide entre apireine et dardagnan. C'est étrange tout de même que des abeilles et des guêpes soient copines. Mais bon je ne suis pas scientifique, juste ranger et ma mission n'est pas de comprendre ce qui se passe mais juste de leur cramer la gueule. D'ailleurs, mon équipe s'en sort bien avec sa tâche de brûler ces insectes. Je me demande ce que fait Blondie en ce moment même. Elle est peut-être en train de travailler sur des oeufs qui vont bientôt éclore pendant que moi je suis un peu moins "protectrice des pokemons".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {RANGER GENI} Ruche indésirable {RANGER GENI} Ruche indésirable EmptyMer 5 Oct - 16:08
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{RANGER GENI} Ruche indésirable 1197672603 {RANGER GENI} Ruche indésirable 134457140
Roussil lance Lance-Flamme sur Dardagnan !
Dardagnan est KO !


{RANGER GENI} Ruche indésirable 2862643355 {RANGER GENI} Ruche indésirable 2907251061
Dardagnan lance Double-Dard sur Roussil !
Roussil perd 12 pv.


{RANGER GENI} Ruche indésirable 1197672603 {RANGER GENI} Ruche indésirable 1138335705
Chamallot lance Lance-Flamme sur Dardagnan !
Dardagnan perd 48 pv.

Pv de Roussil : 43/55
Pv de Chamallot : 44/54

Pv de Dardagnan : 00/56
Pv de Dardagnan : 8/56


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: {RANGER GENI} Ruche indésirable {RANGER GENI} Ruche indésirable EmptyMer 5 Oct - 16:19
Foutu dardagnan qui ne veut pas crever. Bon d'un côté c'est normal car c'est quand même un troisième stade, je suis certaine qu'aspicot aurait vite crever mais un dardagnan est tout de même plus coriace. Après, il est quand même en mauvaise posture, c'est pas comme s'il allait tenir longtemps encore, une petite attaque et hop il sera KO. Mais bon, jusqu'à maintenant aucun pokemon ne semblait survivre aux flammes de Willow et Fitz, donc c'est normal que je sois un peu surprise. Espérons que ce n'est pas signe que plus on s'approche du nid et plus les pokemons montent en puissance... Car franchement si on est loin du nid et que les adversaires commencent déjà à survivre aux flammes, les derniers pokemons risquent d'être de sacré adversaires. Nous verrons bien plus tard... Dans tous les cas c'est signe qu'on se rapproche du nid... Sauf s'il y a en fait deux nids différents, un de dardagnan et un d'apitrini. Dans ce cas, nous ne sommes pas dans la bonne direction. Croisons les doigts pour qu'il n'y ait qu'un seul nid .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {RANGER GENI} Ruche indésirable {RANGER GENI} Ruche indésirable EmptyMer 5 Oct - 16:37
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{RANGER GENI} Ruche indésirable 1197672603 {RANGER GENI} Ruche indésirable 134457140
Roussil lance Lance-Flamme sur Dardagnan !
Dardagnan est KO !

Vous remportez le combat et une Baie Fraive (oui je t'ai tiré un objet t'as vu ? **). Roussil et Chamallot gagnent tous les deux 2 CR.

Pv de Roussil : 43/55
Pv de Chamallot : 44/54

Pv de Dardagnan : 00/56
Pv de Dardagnan : 0/56


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: {RANGER GENI} Ruche indésirable {RANGER GENI} Ruche indésirable EmptyMer 5 Oct - 21:25
Comme attendu, mes deux pokemons feu ont fini par se débarrasser des dardagnans tout comme ils s'étaient débarrassés des apitrinis. Parfois Willow m'inquiète un peu. Elle a beau ressembler à une petite danseuse qui tourne et virevolte sur elle-même, elle est aussi carrément pyromane. Jamais je ne lui confirai quelque chose d'inflammable car je sais qu'il y a de grandes chances de ne retrouver que des cendres. Je ne sais pas si c'est le fait d'être aussi de type sol, mais Fitz n'a pas du tout le même état d'esprit que Willow. Alors que Fitz aime virevolter, Fitz est plutôt du genre mémère, à marcher sans se presser. Mais l'instant est qu'elles soient toutes les deux heureuses et en pleine santé. Cependant, si Willow pouvait parfois éviter de rire de façon démoniaque lorsqu'elle brûle des insectes ça pourrait être légèrement rassurant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {RANGER GENI} Ruche indésirable {RANGER GENI} Ruche indésirable EmptyMer 5 Oct - 21:38
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Apireine apparaît !
◖ Apireine ◗ lvl 25 | jovial | tension |


{RANGER GENI} Ruche indésirable 2862643355 {RANGER GENI} Ruche indésirable 2907251061

70 / 70

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: {RANGER GENI} Ruche indésirable {RANGER GENI} Ruche indésirable EmptyMer 5 Oct - 22:24
Voilà que les pokemons insectes restant s'écartent tous. Voilà qu'une apireine s'avance. Je dois avouer que je n'aime pas trop ça car c'est un peu comme s'ils nous disaient "voilà notre championne, elle va vous butter". Sans que je ne dise quoi que ce soit, voilà que Willow s'avance. Un combat va donc être lancé. Les deux adversaires se regardent droit dans les yeux. Elles sont prêtes.

- Fais bien attention Willow.

Je savais que Willow avait l'avantage du type et qu'elle était rapide, mais on ne sait jamais si cet adversaire est d'une grande puissance. Après tout, c'est peut-être la reine elle-même qui est face à nous.Je doute qu'elle sortirait de son nid si elle ne se sentait pas capable de nous battre. Quoi que ce serait étrange que la reine se mette en danger. Il faudra que je demande à Autumn si cela arrive parfois.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {RANGER GENI} Ruche indésirable {RANGER GENI} Ruche indésirable EmptyMer 5 Oct - 22:38
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{RANGER GENI} Ruche indésirable 1197672603 {RANGER GENI} Ruche indésirable 134457140
Roussil lance lance-Flamme !
Apireine perd 44 pv.


{RANGER GENI} Ruche indésirable 2862643355 {RANGER GENI} Ruche indésirable 2907251061
Apireine lance Tornade !
Roussil perd 18 pv.

Pv de Roussil : 25/55
Pv de Apireine : 26/70


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: {RANGER GENI} Ruche indésirable {RANGER GENI} Ruche indésirable EmptyMer 5 Oct - 23:02
Un duel des plus brutal s'est établi entre Willow et la reine abeille. Je vous dirai qui a pris l'avantage, mais à vrai je n'en ai aucune idée car le combat se déroule au sein d'une tornade de feu. Je dirai bien que vu qu'il y a des flammes c'est Willow qui a le dessus, mais qui la façon dont sont dirigées les flammes je dirai qu'une attaque vol y est également pour quelque chose. Je me sens vraiment inutile et faible. Je ne peux que regarder ces flammes sans même savoir comment va mon pokemon. Je sais qu'elle aime les flammes, mais même elle pourrait se retrouver blessée. Je croise vraiment les doigts pour qu'elle aille bien. Je suis obligée de reculer de temps à autre car la chaleur ne fait qu'augmenter. Les pokemons insectes font de même. Je suis certaine qu'ils craignent encore plus que moi cette chaleur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {RANGER GENI} Ruche indésirable {RANGER GENI} Ruche indésirable EmptyMer 5 Oct - 23:34
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{RANGER GENI} Ruche indésirable 1197672603 {RANGER GENI} Ruche indésirable 134457140
Roussil lance lance-Flamme !
Apireine perd 44 pv.

Vous remportez le combat ainsi qu'une Écaillecoeur (et oui ♥️). Roussil gagne 1CR et la mission Ranger et terminé ! Youpi (lance des confettis)

Pv de Roussil : 25/55
Pv de Apireine : 00/70


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: {RANGER GENI} Ruche indésirable {RANGER GENI} Ruche indésirable EmptyJeu 6 Oct - 15:55
C'est seulement lorsque les flammes se sont dissipées que nous avons pu savoir qui était le vainqueur. Willow était agenouillée au-dessus de l'apireine qui semblait s'être faite griller. Très vite, les autres pokemons insectes se sont enfuis, de façon totalement désorganisée, comme s'ils n'étaient plus un groupe du tout. C'était peut-être justement ça qui avait posé problème, les pokemons s'étaient organisés et c'est cela qui a fait que le village n'arrivait pas à faire face. Les pokemons seuls n'osent pas souvent s'aventurer dans les villages, mais des pokemons organisés sont moins effrayés et osent le faire. La question est maintenant de savoir si d'autres groupes de pokemons vont s'organiser ou si ce n'était qu'un cas isolé. Dans tous les cas, ce n'est pas trop mon soucis, encore moins pour ce soir. Pour l'instant, je vais féliciter Willow et passer un bon moment avec mon roussil et avec Fitz. Elles ont bien mérité un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {RANGER GENI} Ruche indésirable {RANGER GENI} Ruche indésirable Empty
Revenir en haut Aller en bas
{RANGER GENI} Ruche indésirable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ranger Nathaniel Hodgson - Ruche indésirable
» {RANGER GENI} La saison des amours
» { RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable
» [Ranger Karel.] Barrage indésirable.
» [Ranger Geni] A la charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: