Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

{RANGER GENI} La saison des amours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: {RANGER GENI} La saison des amours {RANGER GENI} La saison des amours EmptyJeu 6 Oct - 16:29

Non mais j'aurai vraiment tout entendu. Deux haydaims se battent et effrayent les gens, du coup c'est moi qui dois aller botter leurs petits culs. J'espère que la connasse pour qui ils se disputent vaut franchement le coup. Personne ne s'est jamais battu pour moi. Non je ne suis pas jalouse, je remarque juste que parfois les pokemons se montrent tout aussi stupides que les hommes, et oui quand je parle des hommes je dis les hommes avec un petit "h" car nous, les femmes, nous nous montrons un peu plus évoluées qu'eux. Quoi que l'autre journée j'ai deux idiotes se battre avec leurs faux ongles pour un mec dont les muscles semblaient gonflés avec un pompe. J'avais d'ailleurs bien envie de lui planter une anguille dans le bras pour voir s'il se dégonflerait. Mais bon, il aurait fallu avoir une aiguille et traverser ensuite la rue pour aller jusqu'à lui. Ça représentait vraiment trop de travail pour moi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {RANGER GENI} La saison des amours {RANGER GENI} La saison des amours EmptyJeu 6 Oct - 19:16
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Haydaim et Haydaim apparaissent !
◖ Haydaim ◗ lvl 25 | naif | Sérénité |


{RANGER GENI} La saison des amours 2086675851 {RANGER GENI} La saison des amours 2875967815

75 / 75

Statistiques:

◖ Haydaim ◗ lvl 26 | pudique | Chlorophylle |


{RANGER GENI} La saison des amours 2086675851 {RANGER GENI} La saison des amours 2875967815

77 / 77

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: {RANGER GENI} La saison des amours {RANGER GENI} La saison des amours EmptyJeu 6 Oct - 21:06
Les voilà, nous les avons trouvés ! Il faut dire qu'ils n'étaient pas difficiles à trouver vu les bruits qu'ils faisaient. Entre le bruit de leurs "bois" et les cris qu'ils poussaient, je ne sais pas lesquels nous indiquaient le mieux la direction à suivre. En tout cas, maintenant que nous les avons trouvés, il ne nous reste plus qu'à leur casser la gueule. Mais ils semblent bien déterminés donc la tâche ne sera pas si facile je pense. Il va falloir me préparer à tout. D'ailleurs je me demande si je ne devrais pas demander à Queen de retourner dans sa pokeball. Elle est super utile quand il s'agit de trouver la trace de quelque chose, mais j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, surtout que c'est face à des pokemons évolué que nous sommes, alors qu'elle n'est encore qu'à son premier stade.


Spoiler:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {RANGER GENI} La saison des amours {RANGER GENI} La saison des amours EmptyJeu 6 Oct - 22:30
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{RANGER GENI} La saison des amours 2086675851 {RANGER GENI} La saison des amours 2875967815
Haydaim(26) lance Megacorne sur Roussil !
Mais l'attaque échoue !


{RANGER GENI} La saison des amours 2086675851 {RANGER GENI} La saison des amours 2875967815
Haydaim(25) lance Vampigraine sur Nidoran F !
La graine est plantée.


{RANGER GENI} La saison des amours 1197672603 {RANGER GENI} La saison des amours 134457140
Roussil lance Lance-Flamme sur Haydaim(25) !
Haydaim perd 68 pv.


{RANGER GENI} La saison des amours 1043079305 {RANGER GENI} La saison des amours 134457140
Nidoran lance Double-Pied sur Haydaim(25) !
Haydaim est KO

Pv de Roussil : 57/57
Pv de Nidoran F : 38/43

Pv de Haydaim(26) : 65/77
Pv de Haydaim(25) : 00/75


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: {RANGER GENI} La saison des amours {RANGER GENI} La saison des amours EmptyVen 7 Oct - 22:41
Avant même que je ne puisse rappeler Queen, les deux haydaims se sont mis à nous attaquer. Les filles ont réussi à éviter les coups de cornes et ont même réussi à sacrément blesser l'un des adversaire. Une fois que mon nidoran a lancé une attaque, je l'ai rappelée pour qu'elle se face remplacer par Fitz. Willow et Fitz ont l'habitude de se battre ensemble donc je n'ai aucun soucis à me faire. Je sais bien qu'il faut que je laisse Queen se battre plus souvent mais j'ai encore du mal à la voir autrement que comme un mignon petit bébé. Oui je sais qu'elle a sur le dos des pics empoisonnés mais je la vois tout de même comme un bébé inoffensif. Cela changera sans doute le jour elle évoluera... Mais oui je sais que pour qu'elle puisse évoluer il faut que je la laisse se battre. Personnellement ça ne me dérangerait pas qu'elle reste mon bébé pour toujours.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {RANGER GENI} La saison des amours {RANGER GENI} La saison des amours EmptyVen 7 Oct - 22:51
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{RANGER GENI} La saison des amours 2086675851 {RANGER GENI} La saison des amours 2875967815
Haydaim(26) lance Pied sauté sur Roussil !
Roussil perd 42pv


{RANGER GENI} La saison des amours 1197672603 {RANGER GENI} La saison des amours 134457140
Roussil lance Lance-Flamme sur Haydaim !
Haydaim perd 62 pv.


{RANGER GENI} La saison des amours 1197672603 {RANGER GENI} La saison des amours 1138335705
Chamallot lance Lance-Flamme sur Haydaim !
Haydaim est KO

Vous remportez le combat ainsi que votre mission ranger ! Vous trouvez une magnifique et étincelante Écaillecoeur et Nidoran, Roussil et Chamallot gagnent 2CR.

Pv de Roussil : 15/57
Pv de Nidoran F : 38/43

Pv de Haydaim(26) : 00/77
Pv de Haydaim(25) : 00/75


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: {RANGER GENI} La saison des amours {RANGER GENI} La saison des amours EmptyDim 9 Oct - 21:53
Finalement cette mission n'était pas des plus complexes. Avec mon équipe, nous avons largement connu pire. Mais bon, cela fait plaisir parfois des missions un peu plus rapide. Même si cela signifie une récompense bien moins importante, c'est toujours bien. Mon patron n'avait pas de grosses missions à me donner donc il m'avait imposée celle-ci. Je pense qu'il savait qu'elle ne me prendrait pas trop longtemps et que je reviendrai donc vite. Il m'a dit qu'en ce moment les meilleurs rangers sont en vacances et qu'il compte donc sur moi pour mener à bien les missions les plus complexes. En gros, je ne fais pas partie des meilleurs mais je suis tout de même assez compétente pour réussir des missions de niveau un peu plus élevé. Après tout, il faut bien la mériter mon étoile d'argent, elle n'est pas que décorative, c'est tout un symbole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {RANGER GENI} La saison des amours {RANGER GENI} La saison des amours Empty
Revenir en haut Aller en bas
{RANGER GENI} La saison des amours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Ranger Geni] Le Leviator Furieux
» [Ranger Geni] A la charge
» {RANGER GENI} Ville en danger
» [Ranger Geni] Miaouss voleur
» [Ranger Geni] Pluie de doudouvets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: