Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(fidji) • rencontre de deux artistes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: (fidji) • rencontre de deux artistes. (fidji) • rencontre de deux artistes. EmptyLun 19 Sep - 17:28



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



- Hakuna Matata ! Mais quelle phrase magnifiiiiiiique ! ♪

Un arrosoir dans les mains, je danse à moitié en arrosant mes petits trésors. J'avais réussi à mélanger l'ADN de deux sublimes fleurs pour n'en former qu'une seule et j'étais plus que contente de moi. Le jardin du laboratoire de Paoles n'avait sûrement jamais été aussi remplit de couleurs diverses et variées. Milo, ma petite Coupenotte me suivait en dansant elle aussi. La bonne humeur, je l'ai toujours. Même quand c'est la fin du monde. Je m'approche d'un buisson de rose qui pendait un peu vers le bas. Je frôle les pétales d'une rose rouge à la fois inquiète et à la fois heureuse.

- Oh, fais pas la tête ma belle... Tiens, bois un coup. Ca va te faire du bien !

Je verse de l'eau en grande quantité à la racine. La terre aspirait avec envie le liquide. Eh bien elle avait soif celle ci ! Je souri puis me redresse pour continuer mon chemin en chantant.

- Hakuna Matata ! Quel chant fantastiiiiiiique ! ♪

J'entend le cliquetis d'un appareil photo, je me retourne et voit une jeune femme qui semble être attirée par les couleurs du jardin. Je lui lance un sourire sans aucune honte sur le visage d'avoir été prise en flagrant délit de chanter une chanson Disney.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
(fidji) • rencontre de deux artistes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Compte de Fidji Herondale
» {2 pkm sauvage} tentative numéro deux
» Quand deux criminels se rencontrent
» {terminé} Trois pas en avant, deux en arrière...
» Un plus un font deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: