Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quand deux criminels se rencontrent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: Quand deux criminels se rencontrent Quand deux criminels se rencontrent EmptyMer 30 Nov - 20:38
Quand deux criminels se rencontrent
Worick et Zayne


Zayne était encore de retour au centre Pokémon de Steukin, l'infirmière responsable devait maintenant bien connaître sa petite tête. De plus en plus de monde semblait affluer dans ce centre depuis que le manoir Pokéfrousse avait ouvert ces portes. D'ailleurs, l'homme revenait justement de cet endroit, l'air un peu blanchâtre au visage. À croire qu'il y aurait vu des fantômes, mais c'était plutôt des pokémons damnés qu'il y eût croisé.

''- Bonjour jolie demoiselle, je reviens vers vous pour faire soigner mes pokémons.''
''Infirmière : Encore vous? Mais qu'est-ce que vous leur faites? Vous savez, si vous n'avez pas l'expérience pour aller dans des endroits si dangereux, n'y allez pas.''

Le brun eut une légère grimace à cette réplique, ce qu'elle était méchante, mais il devait mettre cela sur le coût de la fatigue. Elle avait des dizaines de dresseurs qui tout comme lui devaient payer cher ces recherches de pokémon. Zayne viendra à lui présenter son passe-dresseur, bien sûr, ce dernier était plus faux de chez faux, mais la copie était d'assez bonne qualité pour qu'on puisse aisément l'utiliser sans éveiller de soupçon.

''- Et j'aimerais déposer ceci dans une boîte d'échange.''

Zayne déposa la pokéball du Mostima qu'il avait capturé récemment. Il aurait pu le garder, mais il préférait ne pas trop attirer l'attention sur lui. Il devait rester dans l'ombre pour quelque temps et s'afficher avec un pokémon qui faisait la renommée du Manoir Pokéfrousse ne lui disait rien de bon. Rares sont ceux qui avaient réussi à vaincre les deux pokémons qu'on avait surnommés le duo de l'enfer. Il préféra donc se départir de ce pokémon plutôt qu'on se demande comment il était entré en possession de ce dernier.

''Infirmière : Oh, c'est un magnifique Mostima. Je pense qu'il trouvera rapidement un donneur. Que souhaitez-vous en échange? ''
''- Hmmmm... euh... Rien du tout, il servira davantage à un autre dresseur qu'à moi.''

Pourquoi demanderait-il quelque chose en retour? Il l'avait capturé seulement, car on lui avait fait le don d'une hyperball sinon il l'aurait mis KO. Zayne rangea son passe sous le revers de son veston avant de lui offrir un charmant sourire.

''- Je souhaite seulement rendre les autres heureux.''

Il cachait assez bien son jeu et termina de placer ces six pokéballs sur le plateau avant de le glisser à l'infirmière.

''Infirmière : Nous en prendrons grand soin. On vous appellera dès que nous les aurons tous soignés.''

Zayne la remercia d'un bref coup de tête, avant de tourner les talons pour aller attendre dans la grande salle qui contenait bon nombre de tables avec siège. Il se dirigea vers l'une d'elles, s'amusant toujours énormément qu'on le prenne pour un dresseur. Son passe volé lui servait grandement pour obtenir quelques faveurs et avantages. Personne ne saurait se douter qu'il avait un jour été un criminel, et qui d'ailleurs avait sûrement quelques plaintes à son dossier pour avoir tenter de voler quelques pokémons à d'autres dresseurs. Ce passe obtenu au marché noir était clairement une bonne aubaine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand deux criminels se rencontrent Quand deux criminels se rencontrent EmptyJeu 1 Déc - 18:00


L'ALPHA & L'OMEGA




L’appel de l’inconnu, la curiosité, rien de tout cela ne t’a amené jusqu’à Steukin, loin de ton Casino. C’est quelque chose de plus égoïste, de plus sanguin, quelque chose qui te ressemble d’avantage ; une marche solitaire. Il vaut mieux être seul que mal accompagné et malheureusement cette devise te colle un peu trop bien à la peau, à se demandé comment ton organisation tient encore debout. Certain diront: "loyauté", d'autres miseront sur "l'oseille", tandis que la plus part pencheront plutôt sur le " pouvoir.

Tant de promesses que tu gardes toujours à l'esprit.

En tout cas, tu n’es pas celui qu’on croise le plus souvent dans les couloirs de la team rocket. D’ailleurs il serait important de préciser que certain de tes sbires ne connaissent même pas ton visage. Tu soupires lourdement reportant ton regard sur le museau de ta Miaouss qui se frotte avec amour contre ta jambe. Aujourd’hui tu joues un rôle. Tu masques tes mimiques de boss pour parfaire ton déguisement. Tu es doué et après des années cachés dans l’ombre,  on peut dire que ça t’a aiguisé la duperie. Les traquenards et les mensonges n’ont plus aucun secret pour toi. Personne n’est en mesure de te tromper ou se déjouer de toi. Ceux qui ont essayés n’ont trouvés que sombre dessein.

Au détour du centre pokemon de la ville, tu avais aperçu un individu étrange mais qui ne t’étais pas inconnu. Zayne Miller, dresseur se trouvant dans les petits papiers de la team rocket depuis quelques mois. Mis sous surveillance il y a peu ; il s’agit d’un ancien sbire de la team Galaxy – ce qui n’est pas sans te rappeler un certain Azrhael- qui comme la plupart de ses "semblables" avaient fuis les terres sacrées du non méconnu Helio.

Rentrant dans le Centre Pokemon tu prends place sur l’une des nombreuses tables misent à dispositions. Détendu, tu intimes discrètement à ta Miaouss quelques ordres vicieux et la laisse se faufiler entre la foule. Elle est agile et véloce. Sur la pointe de ses coussinets elle ne fait pas le moindre bruit. Habituée à la finesse et à la subtilité, elle se tortille sans mal jusqu’aux pieds de Zayne et vient lui chipper - à l’aide de ses magnifique pattes de velours- son pass dresseur. Ni une ni deux, avec une grâce qui te rappel ta Persian, elle revient vers toi pour déposer son "butin" sur la table.

Hm. Intéressant.



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand deux criminels se rencontrent Quand deux criminels se rencontrent EmptyVen 2 Déc - 7:45
Quand deux criminels se rencontrent
Worick et Zayne


Zayne avait remis les pokémons qui avaient besoin de soin, soit tous, le voilà qui attendait bien sagement sur une banquette. Assis bien confortablement, comme s'il était à sa place de manière très naturelle, il fixait le plafond. À croire qu'il y comptait quelque chose comme ces yeux bougeaient sans arrêt. Il n'eut même jamais conscience qu'une ombre s'était approchée de lui et qu'une patte s'était glissée dans sa poche pour lui dérober un bien. Soit, il était bien concentré ou alors, il faut mettre cela sur les talents du chapardeur, qui avait semble-t-il des dons très particuliers pour faire ce qu'il venait de réussir. Pas facile de percer les défenses de Zayne qui pourtant dans la réalité avec une sorte de petite bulle autour de lui. Sa petite zone de confort qui le protégeait, mais qui pour aujourd'hui ne fut aucunement mise aux alertes.

Infirmière : Monsieur Miller, vos pokémons sont prêts.

L'homme était perdu dans ses pensées. Il fallut qu'on lui répète l'information pour que son esprit se reconnecté à la réalité. Sans se préoccuper de ce qui l'entourait, il se leva pour rejoindre le comptoir où entendaient bien soigneusement ces six pokéballs dans leur petit alvéole.

Infirmière : Il me faudrait une nouvelle fois votre passe pour compléter les derniers détails.

Ce passe était réellement pratique en soit et lui donnait le droit à tous les petits soins de pokémon gratos. Un joli petit avantage et il glissa sa main dans la poche de son manteau pour saisir le dit passe. Ses doigts se promenèrent longuement dans les divers replis de tissu. Il ne trouva rien, enfin si, quelques graines de fond de poche, mais aucunement la carte qu'il avait pourtant glissée là quelques minutes plus tôt. Elle devait être tombée quand il s'était assis.

''- Je reviens, je pense que ma carte est tombée quand j'attendais.''

Comme toute bonne personne, il retourna là où il s'était assis, regarda dans les recoins de la banquette, mais rien. Le passe n'y était toujours pas. Dut-il commencer à paniquer? Il le devrait, mais son visage resta le plus serein du monde. Il ne pouvait pas l'avoir égaré bien loin ce passe, ça ne pouvait pas disparaître de la sorte. Zayne se redressa pour regarder aux alentours, d'abord sur le sol, qui sait, il serait tombé entre ici et le comptoir. Toujours rien, il redressa les yeux pour mieux chercher dans les alentours et il vit le dit passe posés devant un homme. Depuis quand était-il posé là? Et surtout comment s'y était-il rendu. Son plus grand souci était l'air sévère de l'homme, son costume qui laissait tout à croire qu'il pourrait être inspecteur ou aller savoir quoi encore. Zayne eut un petit frisson dans le corps, allait-il avoir des problèmes avec les autorités? Espérons bien que non. L'homme l'eut-il peut-être trouvé, soyons optimistes. Lui était bien loin de se douter de qui était celui en possession de son passe et encore moins qu'il le lui avait volé.

Zayne s'approcha l'air jovial, rien qui ne laissa croire de ses peurs intérieures. Il souriait et avait le regard d'un homme heureux qu'on ait retrouvé son bien. Il s'approcha de la table où trônaient Giovanni et sa petite Miaous qui ne semblait pas le quitter d'une semelle. Et dire que lui détestait ce genre de petite boule de poil, trop collant, mais surtout qui semblait bien trop innocent pour qu'on ne doute pas qu'il préparait autre chose. Lui préférait de loin, les petits pokémons aux styles canins.

''- Oh, c'est parfait, je le cachais justement. Il devait être tombé près de vous. Je vous remercie de l'avoir ramassé.''

Sur ce, d'une main agile, il tenta d'aller le reprendre, mais il ne fut pas assez vif dans son geste. Le passe lui glissa des mains, comme quoi, il n'allait pas pouvoir le récupérer aussi facilement que son petit air bête et niais pourrait le laisser croire.

''- Vous seriez bien aimable de me le redonner.''

Encore ce fichu petit sourire amical sur les lèvres, aller soyez sympathique, ce passe était tout ce qui lui restait, et était bien trop utile pour qu'il souhaite s'en départir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand deux criminels se rencontrent Quand deux criminels se rencontrent EmptyLun 12 Déc - 0:40


L'ALPHA & L'OMEGA





Aussitôt sur le qui-vive, à l’approche du dresseur, la Miaouss le lorgna de bas en haut, détaillant ses moindres coutures. Elle fixa avec insistance l’étrangeté de sa carrure. Il était brun et portait une veste en cuir large à manches. Ses bras étaient relativement musclés, et ses mains semblaient chapardeuses. Elle se lécha les babines et miaula discrètement. La Miaouss était simplement couchée sur la table et pouvait aspirer son parfum sans aucune difficulté. Les odeurs, aussi nombreuses fut-elles montaient de sa nuque mal rasé, de ses cheveux sombres et de ses vêtements. Elle souffla de par son petit museau mais ne manqua pas d’esquisser un fourbe sourire. Toi par contre, tu n’avais pas encore posé tes yeux sur lui. Tu tenais simplement son passe entre tes doigts et jouais habilement à le faire tourner autour de tes phalanges.  Même quand il eut l’audace de s’approcher pour récupérer son bien, tu ne sourcillas pas. Au mieux tu vis son bras s’avancer pour te la reprendre et tu esquivas d’un reflex sec. Pour toi, ce bout de papier représentait  - entre autre- un passé amusant. Ce n’était pas le premier que tu voyais et ça ne serait sans doute pas le dernier. En tout cas, tu pouvais dire sans te tromper que ce n’était pas l’œuvre d’un petit truand. La patte mise dans cette contre façon était de l’ordre du génie, capable de tromper le grand inspecteur Beladonis lui-même. Une œuvre en soit, détail suffisant pour que tu puisses finalement poser tes yeux sur Zayne.

▬ Pourquoi ne pas prendre place. Lui intimes-tu désignant une chaise vide se trouvant à ta table.  Monsieur Miller. Ton Pokemon feule discrètement avant de lécher de façon gracieuse l’une de ses pattes et de passer cette dernière sur son pelage immaculé. Tu le penses assez malin, au vue de ce passe dresseur, et ne prend pas la peine de répéter ton ordre. Il viendra simplement s’installer, de façon coopérative et sage, tu en es presque certain.  ▬ J’ai beaucoup entendu parlez de toi. Commences-tu simplement. Enfin... "Entendu", c'était vite dit. Il avait surtout eu vent de ces quelques exploits via des rapports de terrain de ses sbires, mais faire doucement roussir l'ego d'un interlocuteur était l'une de tes nombreuses stratégies. En tout cas, ton regard ne va pas se perdre sur les passants, tu n’es pas du genre à être nerveux. Tu restes simplement droits, fixe le jeune homme  et n'use d'aucune forme de langue de Seviper. La franchise qui va suivre est une question d'honneur. De façon délicate, tu lui remets sa pièce d’identité et entrecroises tes doigts les uns avec les autres en positionnant tes coudes sur la table. ▬ Que dirais-tu de nous rejoindre? Subtilement, tu avais dissimuler un papier où était inscrit le logo de la Team Rocket. Il avait le droit de refuser, comme il avait le droit de ce poser certaine questions. Mais il serait dans son intérêt de ne pas en poser de mauvaises... En ce jour, tu n'es pas Worick Giovanni, le patron, le boss de cette organisation criminel. Non. Tu es juste un membre de cette team a la renommée mondiale, tu es juste un type random sous les ordres de ton supérieur. Tu es venu pour recruter, tu peux aussi être venu pour tuer.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand deux criminels se rencontrent Quand deux criminels se rencontrent EmptyMar 13 Déc - 22:51
Quand deux criminels se rencontrent
Worick et Zayne


Zayne venait de se retrouver dans une très délicate situation. Son passe lui avait été subtilisé, et il était en face d'un homme qui ne semblait guère vouloir le lui redonner. À croire que ce petit jeu n'avait servi qu'à l'attirer jusqu'à votre personne. Le dresseur n'était pas dupe, seulement pas assez rapide pour récupérer son dû, et ce malgré le fait qu'il l'ait très gentiment demandé. Quoique, il aurait pu lui envoyer quelques vulgarités bien placer, mais ça ne serait guère une bonne idée avec un inconnu. - Pourquoi ne pas prendre place. Le ton était tout sauf à la demande, il lui désigna même la table. De quoi, même vous faire croire que vous n'aviez pas d'autre chose que d'obéir à son ordre. Car oui, pour Zayne cela était plutôt une obligation, guère un simple choix. Était-ce parce qu'il avait toujours son passe en main qu'on lui obéit sans poser de question ou chercher des explications? Monsieur Miller. C'est quand Worick nomma son nom qu'il décida vraiment de s'asseoir. Premièrement il était intrigué qu'il le connaisse bien qu'il l'aura peut-être lu sur le passe.

Zayne s'installa tout en gardant un œil sur la Miauss, à croire qu'on ne lui faisait aucunement confiance, ou qu'on semblait y gravement allergique. En réalité, le dresseur n'appréciait pas de la voir se léchouiller dans la plus grande des innocences quand visiblement on pouvait aisément voir que ce pokémon n'était en rien un petit chat de maisonnette. - J’ai beaucoup entendu parlez de toi. Petit froncement attiré par les paroles de l'homme devant lui. Soit, il cherchait à comprendre le sens de ces mots ou réfléchissait à la meilleure position à prendre. Devait-il se montrer grossier et moqueur ou bien tenter d'en savoir davantage? Le problème était que l'homme en face ne ressemblait pas à un homme ordinaire. Il avait quelque chose dans le fond de son regard qui vous faisait croire de ne pas faire le con. C'est le genre de chose que seuls les gens charismatiques possédaient ou les gens qui en avaient vu dans leur vie. Zayne fut donc assez logique pour ne pas se montrer grossier. À croire que l'homme avait déjà gagné une sorte de respect ou les deux jouaient simplement à chat et ne se montrait guère sous leur vrai jour. De toute manière, pour Zayne, être lui-même ne devait même plus être une chose qu'il savait faire.

''- J'ai un petit nom qu'on retient aisément, on me le dit souvent.''

Sourire aimable, il ne pu s'empêcher de lancer une petite pique qui n'était pas dérangeante et il viendra reprendre le passe, bien qu'en évitant au maximum la chatonne. Étrangement, Zayne sentit un petit papier qui semblait y être glisser. D'un petit jeu de mains habiles avec le pouce, il avait retourné le tout pour y glisser un vif regard. Bien qu'il ne put s'empêcher de froncer les sourcils en voyant la lettre R y être inscrite. Pourquoi venait-on à lui? Qui était réellement cet homme et pourquoi voudrait-il d'un ancien membre de la Team Galaxie. Non, pas que la plupart d'entre eux avaient justement quitté ladite team. Zayne se détendit pour que son sourire revienne sur le coin de ses lèvres. Il avait rangé le papier dans la poche intérieure de son veston. - Que dirais-tu de nous rejoindre? Son éternel petit sourire arrogant reviendra se loger sur ses lèvres. S'amusait-il de cette proposition ou s'en moquait-il? Sûrement pas le deuxième choix, car au fond de lui, cette vie de clochard qui survis seulement en bottant des petits culs de gamin pour leur soutirer leur pokédollar ne lui convenait pas. Il ne voulait en aucun pas faire cela de sa vie. Alors pour lui, ce qu'on venait de lui proposer était une sorte de salvation. Son seul soucis était d'utiliser les bons mots, c'est ainsi que du bout de la langue il s'humecta les lèvres. Il doutait qu'un simple oui suffît, bien qu'à cet instant c'est tout ce qu'il souhaitait répondre. Il allait devoir poser de bonnes questions sinon cela pourrait lui porter préjudice.

C'est avec le sentiment d'être sur une corde raide poser au-dessus de l'océan qu'il décida de se lancer. Dans le pire des cas, il allait finir mouillé et ça ne serait pas très grave.

''- J'aimerais bien, mais je ne pense pas qu'il me suffît de dire oui pour qu'on m'accepte dans votre groupe. Non, pas que j'aie vraiment de conditions, mais je doute que cela soit aussi aisé d'y entrer.''

Ou pas, peut-être suffirait-il de démontrer nos talents ou faire preuve d'une fidélité sans faille. Ce que Zayne avait toujours démontré par le passé. Enfin, seulement avec un chef qui en aillait la peine, et là il se demandait si l'homme allait vouloir connaître les raisons de sa trahison envers la TG, bien qu'elle ne soit pas très divertissante. Il avait fait un peu comme les anciens membres, n'acceptant que très peu les nouvelles personnes aux pouvoirs. Rien d'extraordinaire en soit, bien que cela pourrait paraître comme de la trahison. Que voulez-vous quand on voit l'une des plus grandes organisations criminelles qui finalement s'enferment dans un vieux bar pour y rester, fort peu pour lui. Il avait toujours été un homme d'action, du genre à foncer et ensuite à régler les questions. Alors leur petite réunion au bar, cela l'avait complètement démotivé et il avait fallu qu'il en sorte pour retrouver l'homme qu'il était. Oui, Zayne pouvait se montrer fiable et fidèle, mais seulement envers un chef qui en valait la peine et qui avait des convictions pour gouverner le monde.

''- Enfin, j'imagine que si vous souhaitez que je fasse mes preuves, je suis prêt à le faire.''

Tiens, pourquoi le vouvoyait-il pendant que l'autre homme avait fait tout le contraire? Que voulez-vous, ce recruteur en imposait peut-être bien plus qu'il voulait le démontrer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand deux criminels se rencontrent Quand deux criminels se rencontrent Empty
Revenir en haut Aller en bas
Quand deux criminels se rencontrent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (fidji) • rencontre de deux artistes.
» {2 pkm sauvage} tentative numéro deux
» (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre !
» Un plus un font deux.
» Zayne Miller / On te coupera en deux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: