Tweets de @Obstacles_rpg


{1 pokemon sauvage} like a fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: {1 pokemon sauvage} like a fire {1 pokemon sauvage} like a fire EmptyMer 21 Sep - 20:33
Like a fire
Shannen&baieeka


           

           Je me levé de bon matin et vois que la demoiselle July était encore endormie tout prés de moi. Je me lève en douceur, et me dirige vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuner tout en fessant exprès de laisser les portes ouvertes si July avait envie de me rejoindre. Je laissait très souvent les pokemons libres, mais il est vrai que j'en ai peu de pokemons et que c'est souvent July que je laisse libre plus que les autres. Aujourd’hui j'avais tres envie de me prendre des pokemons de feu, en tout cas a commencer avec un déjà, car comme depuis toujours j'adore ce type tout comme le type psy. Après avoir terminer mon petit déjeuner, je vois ma petite July qui est de nouveau pres de moi et qui me suis tout en essayant de s'amuser avec moi. Je prend donc un moment pour être avec elle. Le temps passe et je je decide de me prendre une douche et de me changer pour aller au volcan et avoir une chance de trouver un super pokemon de type feu.

           


           



◖ SURNOM ◗ July
  ◖ NIVEAU ◗ 08
  ◖ SEXE ◗ Féminin
  ◖ NATURE ◗ Relax
  ◖ TALENT ◗ Contestation
◖ ATTAQUES ◗ Charge (normal), Picpic (vol), Constriction (normal), Protection (psy), Tricherie (ténèbres)
  ◖ CR ◗ 01
  ◖ CTS ◗ aucune
 
Statistiques:

◖ ACTION ◗ Apparition d'un pokemon sauvage
 ◖ CONDITION ◗ jour
 ◖ INVENTAIRE ◗ 4 pokeballs et 2 potions
 ◖ AUTRE ◗ non

un petit goupix {1 pokemon sauvage} like a fire 26548082
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {1 pokemon sauvage} like a fire {1 pokemon sauvage} like a fire EmptyJeu 22 Sep - 13:15
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Goupix apparaît !
◖ Goupix ◗ lvl 8 | foufou | torche |


{1 pokemon sauvage} like a fire 1197672603 {1 pokemon sauvage} like a fire 134457140

24 / 24

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !




Et bien je te porte peut-être pas chance pour les captures, mais je porte au moins chance pour les apparition de Pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pokemon sauvage} like a fire {1 pokemon sauvage} like a fire EmptyJeu 22 Sep - 18:24
Like a fire
Shannen&baieeka


           

           J'adore ce type a vrai dire, j'ai toujours été fascine par cette force que pouvait avoir ces types, tout comme le type psy. Ce sont mes deux types favoris pour le coup. Y'en a d'autre que j’apprécie beaucoup mais ceux la je les trouvent juste incroyable. Je prenais donc mes affaires, de quoi boire et manger en cours de route, ma petite Sepiatop et hop hop, direction le volcan de Miranoir. Je savais que c’était un endroit dangereux mais je voulais tellement un pokemon feu et que c’était un des seul endroits pour en rencontrer un. J’étais enfin donc partie et prête pour une nouvelle aventure. AU bout d'un long moment de temps de marche j'arrive a destination. Le volcan était certes éteint mais on ne savait jamais quand il pouvait se réveiller. Je lâche donc July afin qu'elle aussi puisse profiter de notre petite aventure. Le paysage était très particulier mais restait tout de même très beau. C'est a ce même moment que je tombe nez a nez avec un pokemon.

           


           



◖ SURNOM ◗ July
  ◖ NIVEAU ◗ 08
  ◖ SEXE ◗ Féminin
  ◖ NATURE ◗ Relax
  ◖ TALENT ◗ Contestation
◖ ATTAQUES ◗ Charge (normal), Picpic (vol), Constriction (normal), Protection (psy), Tricherie (ténèbres)
  ◖ CR ◗ 01
  ◖ CTS ◗ aucune
 
Statistiques:

◖ ACTION ◗ July utilise Tricherie (ténèbres)
 ◖ CONDITION ◗ jour
 ◖ INVENTAIRE ◗ 4 pokeballs et 2 potions
 ◖ AUTRE ◗ non

mdr j'avoue xD, mais au moins j'ai un goupix faut croiser les doights maintenant, et sinon j'adooore son comportement {1 pokemon sauvage} like a fire 1070123446  
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {1 pokemon sauvage} like a fire {1 pokemon sauvage} like a fire EmptyVen 23 Sep - 21:54
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{1 pokemon sauvage} like a fire 1197672603 {1 pokemon sauvage} like a fire 134457140
Goupix lance Mimi-Queue !
La défense de Sepiatop diminue


{1 pokemon sauvage} like a fire 1998975321 {1 pokemon sauvage} like a fire 2183136648
Sepiatop lance Tricherie !
Goupix perd 15 pv.

Pv de Sepiatop : 26/26
-1def
Pv de Goupix : 9/24


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pokemon sauvage} like a fire {1 pokemon sauvage} like a fire EmptyVen 23 Sep - 22:14
Like a fire
Shannen&baieeka


           

            C'est a ce même moment que je tombe nez a nez avec un pokemon. Alors je decide qu'il etait temps qu'on commence a faire un peu d'exercice. Sauf que je tombe sur un Goupix...Un goupix, je dois avouer qu'il fait partie d'un de mes pokemons favori, avec les evolis, ponyta ect... oui j'ai un faible, un gros faible pour les pokemon de feu. Mais je me perd. Je vois donc un magnifique goupix en face de moi et j'ai donc lancée une attaque avec July. Et je vois que son attaque est drôlement efficace! Je décide de lancer finalement une première pokeball. J'aurais du en acheter d'autre avant de partir, honte a moi. Mais bon tant pis c’était trop tard il fallait bien faire avec ce que j'avais non? J'attends un instant et regarde alors ce que j'avais dans mon sac. Rapidement je lance une ball sur cet adorable Goupix. Qui sait, il risque fort de faire partie de mon équipe!

           


           



◖ SURNOM ◗ July
  ◖ NIVEAU ◗ 08
  ◖ SEXE ◗ Féminin
  ◖ NATURE ◗ Relax
  ◖ TALENT ◗ Contestation
◖ ATTAQUES ◗ Charge (normal), Picpic (vol), Constriction (normal), Protection (psy), Tricherie (ténèbres)
  ◖ CR ◗ 01
  ◖ CTS ◗ aucune
 
Statistiques:

◖ ACTION ◗ Lancement d'une pokeball
 ◖ CONDITION ◗ jour
 ◖ INVENTAIRE ◗ 4 pokeballs et 2 potions
 ◖ AUTRE ◗ non

Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {1 pokemon sauvage} like a fire {1 pokemon sauvage} like a fire EmptyLun 26 Sep - 21:54
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{1 pokemon sauvage} like a fire 1197672603 {1 pokemon sauvage} like a fire 134457140
Goupix lance Mimi-Queue !
La défense de Sepiatop diminue

Vous lancez une Pokéball
{1 pokemon sauvage} like a fire 2257520145
Félicitation ! Le Pokémon est capturé ! Le combat est terminé, July remporte 1CR et trouve une baie pêcha !

Pv de Sepiatop : 26/26
-2def
Pv de Goupix : 9/24


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !




Désolée du retard, la motivation est pas au rendez vous ces derniers temps, mais au moins la capture a bien fonctionné alors que le taux de réussite était bas ^^ Pour une fois je porte chance {1 pokemon sauvage} like a fire 140112769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pokemon sauvage} like a fire {1 pokemon sauvage} like a fire EmptyLun 26 Sep - 23:30
Like a fire
Shannen&baieeka


           

             Rapidement je lance une ball sur cet adorable Goupix. Qui sait, il risque fort de faire partie de mon équipe! J'attend...un coup, deux et trois coup. Hop, le goupix est capturé. Je savais plus quoi penser. Je suis rester un moment bloquer a penser que c’était un rêve mais non. J'ai entendu le click de la pokeball et donc, oui, le goupix était dedans. J'arrivais pas a le croire mon premier pokemon de type feu! Et en plus un de mes favoris! J'ai juste hâte de rentrer de le soigner et de lui trouver un nom! Bon sang il est trop adorable! Mais la journée ne fessait que commençait. J’étais venue non pas pour avoir un compagnon, seulement, mais aussi pour fortifier ma petite July. Mais je crois aussi que dans l'avenir je me baladerais avec Goupix pour le fortifier aussi. J’étais juste contente et la journée allait que commencer.

           


           



◖ SURNOM ◗ July
  ◖ NIVEAU ◗ 09
  ◖ SEXE ◗ Féminin
  ◖ NATURE ◗ Relax
  ◖ TALENT ◗ Contestation
◖ ATTAQUES ◗ Charge (normal), Picpic (vol), Constriction (normal), Protection (psy), Tricherie (ténèbres)
  ◖ CR ◗ 01
  ◖ CTS ◗ aucune
 
Statistiques:

◖ ACTION ◗ apparition d'un nouveau pokemon
 ◖ CONDITION ◗ jour
 ◖ INVENTAIRE ◗ 3 pokeballs et 2 potions
 ◖ AUTRE ◗ non

j'ai un goupix! j'ai un goupix! j'ai un goupix!!! quel joie :D nan mais c'est pas grave ne t'inquiete pas :D cela peut arriver {1 pokemon sauvage} like a fire 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {1 pokemon sauvage} like a fire {1 pokemon sauvage} like a fire EmptyMar 27 Sep - 14:36
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Magby apparaît !

◖ Magby ◗ lvl 9 | hardi | Corps Ardent |


{1 pokemon sauvage} like a fire 1197672603 {1 pokemon sauvage} like a fire 134457140

27 / 27

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !




Oui Goupix est trop chou ♥️ Puis Feunard est magnifique ** Et merci de ta compréhension {1 pokemon sauvage} like a fire 2968933775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pokemon sauvage} like a fire {1 pokemon sauvage} like a fire EmptyMar 27 Sep - 18:55
Like a fire
Shannen&baieeka


           

              J’étais juste contente et la journée allait que commencer. J'avais tellement envie d'avoir une belle equipe pokemon. J'avais une super July, un insecateur et maintenant un super Goupix. Je commençais bien je trouve. J'avais juste envie de continuer ma journée. Alors je regarde dans mon sac et prend une bouteille d'eau. J'avais drôlement soif aujourd'hui. Et je dois avouer que la température était plutôt élevée. Mais nullement envie d’arrêter. Je voulais continuer et faire avancer dans les niveaux ma petite Sepiatop. Hate de voir ce qui vas se passer tout le long de la journée.

           


           



◖ SURNOM ◗ July
  ◖ NIVEAU ◗ 09
  ◖ SEXE ◗ Féminin
  ◖ NATURE ◗ Relax
  ◖ TALENT ◗ Contestation
◖ ATTAQUES ◗ Charge (normal), Picpic (vol), Constriction (normal), Protection (psy), Tricherie (ténèbres)
  ◖ CR ◗ 01
  ◖ CTS ◗ aucune
 
Statistiques:

◖ ACTION ◗ July lance Tricherie (ténèbres)
 ◖ CONDITION ◗ jour
 ◖ INVENTAIRE ◗ 3 pokeballs et 2 potions
 ◖ AUTRE ◗ non

Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {1 pokemon sauvage} like a fire {1 pokemon sauvage} like a fire EmptyJeu 29 Sep - 15:24
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{1 pokemon sauvage} like a fire 1197672603 {1 pokemon sauvage} like a fire 134457140
Magby lance Flammèche !
Sepatiop perd 09 pv.


{1 pokemon sauvage} like a fire 1998975321 {1 pokemon sauvage} like a fire 2183136648
Sepiatop lance Tricherie !
Magby perd 22 pv.

Pv de Sepiatop : 19/28
Pv de Magby : 5/27


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pokemon sauvage} like a fire {1 pokemon sauvage} like a fire EmptyMer 19 Oct - 13:28
Like a fire
Shannen&baieeka


           

            Hâte de voir ce qui vas se passer tout le long de la journée. Mais j'avais réussis a avoir un pokemon de feu. Chose que j'avais toujours rêver. Ce caractère bien a eux. J’étais juste contente. On continuer notre petite virée volcanique avec ma petite July et on tomba sur d'autres pokemons. Je voulais vraiment faire monter mon pokemon pour aujourd'hui, les faire soigner et aller ensemble de nouveau vers de nouveaux horizons. Il fallait d'ailleurs que je trouve un prénom a mon tout nouveau compagnon et surtout de savoir si July et lui peuvent s'entendre. Je sais que July oui car elle est facile mais je ne sais pas encore avec Goupix. Je vais devoir être patiente.

           


           



◖ SURNOM ◗ July
  ◖ NIVEAU ◗ 09
  ◖ SEXE ◗ Féminin
  ◖ NATURE ◗ Relax
  ◖ TALENT ◗ Contestation
◖ ATTAQUES ◗ Charge (normal), Picpic (vol), Constriction (normal), Protection (psy), Tricherie (ténèbres)
  ◖ CR ◗ 01
  ◖ CTS ◗ aucune
 
Statistiques:

◖ ACTION ◗ July lance Tricherie (ténèbres)
 ◖ CONDITION ◗ jour
 ◖ INVENTAIRE ◗ 3 pokeballs et 2 potions
 ◖ AUTRE ◗ non

Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {1 pokemon sauvage} like a fire {1 pokemon sauvage} like a fire EmptyMer 19 Oct - 20:15
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{1 pokemon sauvage} like a fire 1197672603 {1 pokemon sauvage} like a fire 134457140
Magby lance Gorz'Yeux !
La défense de Sepiatop diminue.


{1 pokemon sauvage} like a fire 1998975321 {1 pokemon sauvage} like a fire 2183136648
Sepiatop lance Tricherie !
Magby est KO !

Vous remportez le combat et July gagne 1CR !

Pv de Sepiatop : 19/28
Pv de Magby : 0/27


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {1 pokemon sauvage} like a fire {1 pokemon sauvage} like a fire Empty
Revenir en haut Aller en bas
{1 pokemon sauvage} like a fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {PNJ 1 POKEMON} fire attack.
» { 1 pokémon sauvage } Devenir un pokémon ranger
» {2 pkm sauvage.} ice & fire.
» { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage.
» {2 pkm sauvage.} ice & fire, seconde édition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: