Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mes amis viennent de l'au-delà + Razvan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: Mes amis viennent de l'au-delà + Razvan Mes amis viennent de l'au-delà + Razvan EmptyMer 28 Sep - 13:30
Pietrova
Razvan53 ans - Coordinateur à plein temps - Originaire de Lavanville
PerchéSecretLentParesseuxAttentionnéNaïf

Razvan a grandi à Lavanville avec une famille très attachée au respect des traditions et des morts. Il a grandi avec une poupée maudite, possédée par un Polichombr sans savoir pourquoi ce Pokémon avait décidé de lui tenir compagnie. Il a pris ceci comme un signe sérieux peu de temps après avoir appris que ledit Pokémon était mort depuis 20 ans maintenant. Entendre les morts, ce n'est pas ce qu'il clame à touts vents. Il le garde pour lui bien entendu. A cause d'une chipie, il a été embarqué dans la Team Aqua car il était éperdument amoureux d'elle. Mais, lorsque la Team a été démentelé, Razvan a réussi à passer à travers les mailles du filets. Maintenant, il consacre sa vie à son occupation première qui est la coordination et les concours avec un style tout particulièrement à lui car il n'aime pas les tutus et les paillettes, loin de là.

▬ Ami(e) / Confident(e) : Les histoires, il faut bien quelqu'un à qui les raconter. Et Raz' n'est pas doué pour ce qui est de se faire des amis. Alors, le pauvre aura à subir sans aucun doute ses histoires morbides avec tous les délices semblables à ceux éprouvés face à un film d'horreur.
▬ lien recherché : description

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà + Razvan Mes amis viennent de l'au-delà + Razvan EmptyMer 28 Sep - 13:30
Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...




Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà + Razvan Mes amis viennent de l'au-delà + Razvan EmptyMer 28 Sep - 13:30
Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...




Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà + Razvan Mes amis viennent de l'au-delà + Razvan EmptyMer 28 Sep - 13:31
à vous Mes amis viennent de l'au-delà + Razvan 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà + Razvan Mes amis viennent de l'au-delà + Razvan Empty
Revenir en haut Aller en bas
Mes amis viennent de l'au-delà + Razvan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Amarante Eutexie + Au-delà des mots
» Fiche rp + Răzvan
» Compte de Răzvan Pietrova
» T-Card de Răzvan Pietrova
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: