Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue EmptyJeu 5 Mai - 18:08
Blue Downsea
ft. Chloé Grace Moretz

◎ Carte d'identité
Blue est une fille très souriante, attentionnée et pleine de vie. Il est rare de la voir avec autre chose qu'un sourire sur le visage. Elle fait le bonheur de ses deux parents durant son enfance et son adolescence de part son caractère studieux et sérieux. Elle sait se donner les moyens de réussir et serait prête à tout pour satisfaire sa famille. Elle est aussi très rêveuse, elle passe souvent son temps, la tête dans les nuages à imaginer de nouvelles aventures. Cela la rend souvent distraite, surtout lorsque ses yeux se voilent pour masquer la réalité et la faire partir dans un monde idéal. Elle a exploré toute l'île sur laquelle elle réside, néanmoins, aventurière et avide de nouvelles expériences, elle rêve de pouvoir découvrir de nouvelles contrées. Elle reste néanmoins légèrement naïve et surtout influençable, de part son comportement et sa manière de pensée. Certains s'entêtent à dire que cela vient de son jeune âge, tandis que d'autre préfère considérer cela comme un trait de caractère qui ne changera pas forcément au fil du temps.

◎ Ce que je cherche
Un lien vers un scénario, quelques idées de lien à vous proposer, quelque chose que vous cherchez en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue EmptyJeu 5 Mai - 18:08
Un titre

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue EmptyJeu 5 Mai - 18:08
Un titre

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue EmptyJeu 5 Mai - 18:09
Un dernier au cas où, et à vous ! Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue 203975166 Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue 1385823544 Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue 960198422 Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue 102285637 Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue 2969982313 Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue 140112769 Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue 1070123446 Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue 2968933775 Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue 1964111657 Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue 1513310382 Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue 3919513956 Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue 32861830 Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue 691817895 Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue 2997929916 Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue 1679033502 Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue 1344763742 Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue 94989386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue EmptyJeu 5 Mai - 20:51
Je veux un lieeeen Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue 997276368
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue EmptyVen 6 Mai - 3:18
Bluuuuuuuuuuuuue. Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue 703924744
Je viens te réclamer mon lien. Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue 2697825738 Donc, on en a parler. Même si Karel est techniquement plus âgée, elle a le cerveau d'une enfant. Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue 3733617979 & elle traîne la plupart du temps, pas loin de Paoles puisqu'elle va vivre sur le bateau de la Team Aqua. Donc en ce moment, elle squatte beaucoup la plage toussa. Je pense que les deux filles pourraient se rencontrer comme ça.

Karel est très sociable, elle parle facilement aux autres et je pense qu'en apprenant à connaître Blue, elle serait du genre à la pousser à réaliser ses rêves. & puis, elles partagent leur intérêt pour les Pokémon eau, elles ont toutes les deux un Marill, alors je dis : soyons coupines. Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue 703924744 Je t'inviterais pour visiter le joli bateau, on fera des soirées pyjamas entre fille dans ma cabine et on volera des trucs bons dans les cuisines du restaurant. Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue 342825970 Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue EmptySam 7 Mai - 12:34
Désolé pour le temps de réponse le début de week end a été plus chargé que prévu ! Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue 997276368

Ellie : Oh oui ! Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue 1070123446 Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue 1070123446 Tu aurais une idée ? Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue 1070123446 Je pense qu'on peut partir sur du positif vu leur caractère ? Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue 102285637

Ka : Kaaaaaaaaaaaaaaa Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue 1070123446 Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue 1964111657 Au nievau de la plage et de la rencontre, oui surement, comme Blue y passe des après midi... Et la solitude c'est bien quelques fois mais pas tout le temps. Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue 1172475107 Oh oui, elles se feront des longues discussions sur les pokémon eau pendant que leurs Marill s'amusent.. Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue 102285637
Et pour le bateau, les soirées pyjama et les gâteaux.. OUIII ! Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue 997276368 Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue 1070123446 Ca peut être énorme ! xD Tu feras faire sa première soirée pyjama à Blue ! Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue EmptySam 14 Mai - 17:04
Coucou!

Me semble que tu voulais qu'on voit un lien. Je viens de voir que tu avais déjà visité toute l'île (t'es sure?). Du coup je me demande si une partie ou la totalité s'est faite seule ou via la présence d'un guide, soit Max? Si tu part sur Max, depuis trois ans qu'il est sur l'île, ça peut faire un lien de x mois/années entre client et employé?

Néanmoins tu m'as fait comprendre que tu lorgnais sur la vitrine des séjours que l'agence ou bosse Max depuis quelques temps, ça voudrait dire quoi? Que même si tu as déjà tout vu tu veux retenter l'expérience avec un guide qui pourrait t'amener dans des lieux quasi inexploré? Ou juste pour redécouvrir cette sensation de voyage? Va falloir que tu me dises comment tu vois les choses :)

Dans tout les cas je voulais te prévenir que d'ici lundi (là ou un autre), mister va avoir un nouveau groupe de "vacanciers" à gérer, et tu peux en faire parti! Comme c'est son taff, bien évidemment il ne choisit pas ou il devra les amener, à toi de me dire comment tu vois le circuit (d'une semaine ainsi que son thème style sportif/pantouflard/romantique/culinaire/ect).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue EmptyDim 15 Mai - 10:35
Heyyyy ! Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue 3540275755

Mmmh, en théorie, je dirais bien toute l'île, après, il reste surement des endroits inaccessible qu'elle n'a pas peut être pas forcément vu et dont elle ignore l'existence. Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue 3540275755 Alors, pour toute les parties faciles d'accès, elle y serait allée toute seule, mais je pense que pour certaines parties, les plus dangereuses ou les plus reculés, les gens autour d'elles l'auraient poussé à prendre un guide, quitte à le démarcher sans qu'elle le sache. xD

Donc je pense qu'on peut partir sur quelques road trips déjà fait. Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue 3540275755 Et que ça ait commencé il y a... Deux ans ? Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue 3733617979

Après... Du coup faudrait voir si le genre de voyage l'intéresse, elle y partirait que si c'est un endroit qu'elle n'a jamais fais et jamais découvert. Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue 3733617979 Et quand elle part là bas, c'est plus pour un séjour sportif ou de découverte. Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue 3733617979 Bien que culinaire elle ne dise pas non ! xD Pantouflard c'est pas son truc et... Romantique elle n'en aurait pas l'idée. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue EmptyDim 15 Mai - 14:15
Coucou :)

Donc ils se connaissent il y a depuis deux ans, et on participé ensemble à quelques road trips écoulés au fil du temps. Tu as eu envie de partir à nouveau à l'aventure, et ce lundi (si t'es dispo pour que je lance le rp^^), tu participes à un séjour sportif & découverte de groupe. Tu souhaites choisir les divers lieux en question ou tu me donnes carte blanche?

Aussi petite question, nuit hotêl de luxe ou nuit de survivant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue EmptyDim 15 Mai - 18:57
Oui suis dispo ! Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue 3540275755
Mmmh, pour les lieux, peu importe, du moment que c'est quelque chose d'assez... Peu connu comme Blue a déjà fait une très grande partie de l'île. Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue 3686884698

Oulah, nuit survivant. xDD Même si Blue va le regretter parce qu'elle risque de flipper à fond la nuit, elle ne prendrait jamais une nuit dans un hôtel de luxe, elle ne s'y sentirait pas bien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue EmptyDim 15 Mai - 20:06
Ok super! Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue 342825970
Je vais voir tout ça, et d'ici demain je m'attaque à notre rp! Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue 203975166
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue Empty
Revenir en haut Aller en bas
Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Blue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ◖ 2. GRADE ARGENT ◗ La saison des amours
» Mes amis viennent de l'au-delà + Razvan
» ➸ Vos codes amis
» Here is my T-Card - Blue
» ➸ Vos Codes Amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: