Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2pkm sauvage - Entraînement avec un ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2pkm sauvage - Entraînement avec un ami 2pkm sauvage - Entraînement avec un ami - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 20:08

 
ft. Zayne et PNJ

 
Entraînement avec un ami

 
 

 

   Sous le sens ? Peut-être bien. Shadow avait dis ça avant tout par question de logique. Sinon, il serait déjà depuis bien longtemps condamné à rester avec un seul compagnon. Heureusement pour lui, Gnar avait beau faire son dur, il était tout de même un minimum social avec les autres Pokémons.

-Bof, tout dépend s'il aime chercher les ennuies ou pas.

Et bien souvent, c'était le cas de son Osselait. Pour preuve, celui-ci était repartit à la charge en voyant les deux prochaines victimes arrivées. D'ailleurs, il y en avait une qui n'avait pas fais long feu. Le Lipoutti avait fini K.O en une attaque. Ça n'avait pas empêché l'attaque de Gnar de s'abattre sur quelqu'un. Et c'est sûr ce Parecool que le verdict était tombé. Qui s'était plutôt bien vengé d'ailleurs. Il en voulait Encore ? Bah, pas de soucis voyons !

-Gnar, attaque Massd'Os sur le Parecool.


◎ Pour ma petite Baie



◖ ACTION ◗ Osselait attaque Massd'Os sur Parecool
◖ INVENTAIRE ◗• Baie Ceriz x01

• Potion x01

• Pokéball x08

• Pierre Eau x01
• Pièce Rune

• CT19 Atterissage
• CT 89 Demi-tour

◖ JOUR/NUIT ◗ Jour.

Osselait Mâle | Gnar
Lv 16 | Hardi | Tête de Roc

CAPACITES :
Rugissement, Mimi-Queue, Massd'Os, Coup d'Boule, Groz'Yeux, Pouvoir Antique

STATISTIQUES :
PV : 28/42
Attaque : 21
Défense : 35
Att Sp : 17
Def Sp : 21
Vitesse : 16
CR : Il manque 2 CR pour passer au niveau suivant.
CTs : Aucune
Magby Mâle | Azir
Lv 15 | Timide | Esprit Vital

CAPACITES :
Purédpois, Groz'Yeux, Flammèche, Brouillard, Feinte

STATISTIQUES :
PV : 38
Attaque : 24
Défense : 16
Att Sp : 26
Def Sp : 21
Vitesse : 31
CR : Il manque 1 CR pour passer au niveau suivant.
CTs :
Toudoudou Femelle | Chewy
Lv 15 | Bizarre | Joli Sourire

CAPACITES :
Berceuse, Charme, Boul'Armure, Écras'Face, Doux Baiser

STATISTIQUES :
PV : 52
Attaque : 14
Défense : 09
Att Sp : 17
Def Sp : 11
Vitesse : 09
CR : Il manque 2 CR pour passer au niveau suivant.
CTs :


 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: 2pkm sauvage - Entraînement avec un ami 2pkm sauvage - Entraînement avec un ami - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 20:12
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

2pkm sauvage - Entraînement avec un ami - Page 2 1197672603 2pkm sauvage - Entraînement avec un ami - Page 2 134457140
Goupix lance lance-flamme sur Parecool !
Parecool perd 22 pv.


2pkm sauvage - Entraînement avec un ami - Page 2 1138335705 2pkm sauvage - Entraînement avec un ami - Page 2 134457140
Osselait lance massd'os sur Parecool !
Parecool est KO.

Pv de Goupix : 13/34
Pv de Osselait : 28/42

Pv de Parecool : 00/45
Pv de Lippouti : 00/40


Goupix et Osselait gagnent chacun 2CR. ; et malheureusement, vous ne trouvez pas d'objet cette fois-ci, peut-être une prochaine fois ?
C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2pkm sauvage - Entraînement avec un ami 2pkm sauvage - Entraînement avec un ami - Page 2 EmptySam 29 Oct - 6:52
Faudrait un jour que Zayne tente d'améliorer sa relation avec son Piafabec, si ça se trouve, l'oiseau risquait d'attaquer tout et n'importe quoi si on ne lui faisait pas rapidement comprendre qu'entre-eux il pourrait y avoir un terrain d'entente. Après tout, Zayne était bien loin d'être une personne aimable et social. Bien au contraire, aucun de ces gestes étaient finement calculer, même si cela ne se laissait jamais voir.

''- On va tenter que ton Gnar et mon Piafabec ne se cherche pas trop. Je n'ai guère envie que ça tourne mal entre nous.''

Et il rangea son Piafabec pour plutôt demander a son Goupix d'intervenir, surtout que pour un pokemon glace, rien de tel qu'un peu de feu. On ne parlera même pas du premier combattant et ne restait que le parecool qui n'était même pas assez digne pour en parler.

''- Sinon, tu penses un jour faire évoluer ton Osselait ou tu le préfères comme ça? ''

Bien des dresseurs préféraient des pokémons sous leur forme primaire. Alors, on est un peu curieux de savoir ce que Shadow pensait à ce sujet. Et puis, on peut bien discuter un peu pendant que les deux compagnons venaient à bout du Parecool avec un lance-flamme et une massd'os. Le combat était loin d'être épique. Les deux hommes auraient-ils mal choisit la zone en pensant trouver de beau spécimen de glace?

''- Tu sais quoi... je t'adore et tout ça... alors je le prends pas mal, mais on n'a pas vraiment croisé de beau spécimen et je me les gèles un peu peu trop. On ira dans une autre zone, plus chaude si tu veux, mais là, j'ai les pieds qui veulent tomber.''

Il le remercia une nouvelle fois avant de se dépêcher de rejoindre un abri et une zone plus chaude.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2pkm sauvage - Entraînement avec un ami 2pkm sauvage - Entraînement avec un ami - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 16:26

 
ft. Zayne et PNJ

 
Entraînement avec un ami

 
 

 

   Tout dépendait des deux bagarreurs. Mais si le Piafabec cherchait des noises à son Osselait, il y a de fortes chances à parier que ça risque de se finir en règlement de compte. Hors, pour le moment, ça se présentait plutôt bien. Gnar ne faisait que bouder un peu parce qu'il n'aimait pas l'oiseau. Résultat, il ignorait totalement sa présence.

-Pour le moment, ça a l'air d'aller. Pourquoi ça devrait tourner mal entre nous à cause de nos Pokémons ?

Pourquoi il posait des questions aussi débiles ? Là et tout le mystère. D'ailleurs, il se demandait comment on en était arrivé aux évolutions. Et Zayne lui en avait posé une bonne. Faire évoluer Gnar ? Un jour, peut-être. C'est en effet une option qui lui avait traversé l'esprit.

-Je ne sais pas. On verra bien.

Shadow le préférait tellement ainsi. Avec sa frimousse et ses allures de gosses mal éduqués. Gnar semblait se demander à quoi faisait référence. Mais bon... En tout cas, aujourd'hui n'avait pas été une aussi bonne journée que ça. Des Parecools, ok, cool... Pourtant, Shadow n'avait pas pu s'empêcher de rire doucement. C'est peut-être le froid qui le fait dérailler mais, il faut bien l'admettre qu'il s'est amusé aujourd'hui quand même.

-Dis pas ça comme si c'était de ma faute. Vas donc, moi je retourne au Sources Chaudes.

Il n'allait pas le retenir après tout. Il avait tout aussi froid que lui alors, Shadow était en train de rêvasser sur le bon bain qui l'attendait en rentrant pour se donner du courage.  

◎ Pour ma petite Baie



◖ ACTION ◗ Fuite
◖ INVENTAIRE ◗• Baie Ceriz x01

• Potion x01

• Pokéball x08

• Pierre Eau x01
• Pièce Rune

• CT19 Atterissage
• CT 89 Demi-tour

◖ JOUR/NUIT ◗ Jour.

Osselait Mâle | Gnar
Lv 16 | Hardi | Tête de Roc

CAPACITES :
Rugissement, Mimi-Queue, Massd'Os, Coup d'Boule, Groz'Yeux, Pouvoir Antique

STATISTIQUES :
PV : 28/42
Attaque : 21
Défense : 35
Att Sp : 17
Def Sp : 21
Vitesse : 16
CR : Il manque 2 CR pour passer au niveau suivant.
CTs : Aucune
Magby Mâle | Azir
Lv 15 | Timide | Esprit Vital

CAPACITES :
Purédpois, Groz'Yeux, Flammèche, Brouillard, Feinte

STATISTIQUES :
PV : 38
Attaque : 24
Défense : 16
Att Sp : 26
Def Sp : 21
Vitesse : 31
CR : Il manque 1 CR pour passer au niveau suivant.
CTs :
Toudoudou Femelle | Chewy
Lv 15 | Bizarre | Joli Sourire

CAPACITES :
Berceuse, Charme, Boul'Armure, Écras'Face, Doux Baiser

STATISTIQUES :
PV : 52
Attaque : 14
Défense : 09
Att Sp : 17
Def Sp : 11
Vitesse : 09
CR : Il manque 2 CR pour passer au niveau suivant.
CTs :


 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 2pkm sauvage - Entraînement avec un ami 2pkm sauvage - Entraînement avec un ami - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
2pkm sauvage - Entraînement avec un ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» w/ Nox | 2pkm sauvage.
» {1 Pkmn sauvage} Entrainement aux falaises
» {1 Pokemon Sauvage} Entrainement du nouveau.
» {2 Pokemons sauvage} Entrainement numéro 42
» [Pokémon Sauvage 1vs1] Entrainement 01 (Ivy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: