Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

{1 Pkmn sauvage} Entrainement aux falaises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: {1 Pkmn sauvage} Entrainement aux falaises {1 Pkmn sauvage} Entrainement aux falaises EmptyJeu 21 Avr - 2:02
C'est parti pour un entrainement intensif... Big McIntosh venait d'arriver dans ma vie et je voulais l'aider a prendre un peu d'experience et rien n'empêche Snivy et Blossom. Je devais faire une livraison à Paoles et rien de mieu qu'une balade sur les falaises... C'est en voyant des Goelises qu'il me vient une idée... " L'eau est faible face aux plantes... Bon moyen pour aider a Pex tout le monde. " Je me décide alors de me mettre à l'entrainement. Snivy avait bien récupèrer du concours il était temps pour elle de prendre du galion... Ce concours m'a énormement plus et cela m'a donné envie de recommencer, mais on doit s'entrainer avant...

Temps Jour
Inventaire 2 pokeballs

◎ SNIVY (Vipelierre)


◖ ESPÈCE ◗ Vipelierre.
◖ NIVEAU ◗ onze.
◖ SEXE ◗ femelle.
◖ NATURE ◗ assuré.
◖ TALENT ◗ engrais.
◖ CR ◗ 1/2
◖ CAPACITES ◗ charge ; gros yeux ; fouet lianes ; ligotage ; Eco-sphère.

◖ CARACTÈRE ◗ Douce et pourtant, cette femelle Vipelierre à un caractère bien trempé qui lui permet de faire face aux débordements de son dresseur. Elle est la première à le corriger à coup de fouet liane en cas de dépassement des limites avec une femme. En dehors de ça, elle est particulièrement attachée à Thomas, le suit partout et l'aide énormément dans son travail du mieux qu'elle le peut.

Spoiler:


◎ BIG MCINTOSH


◖ ESPÈCE ◗ Pyroli.
◖ NIVEAU ◗ un.
◖ SEXE ◗ mâle.
◖ NATURE ◗ bizarre.
◖ TALENT ◗ Torche.
◖ CR ◗ 0/1
◖ CAPACITES ◗ charge ; mimi-queue ; coup de main.

◖ CARACTÈRE ◗ Pyroli vient d'arriver tout juste dans l'équipe de Thomas, il a été abandonné alors qu'il pleuvait sur Steulkin. Thomas décide de le recueillir pour s'en occuper. Pyroli est encore chetif et prend Thomas pour sa maman. Il peut paraitre parfois un peu bizarre mais aux yeux de Thomas il est merveilleux.
Spoiler:


◎ BLOSSOM


◖ ESPÈCE ◗ Ceribou.
◖ NIVEAU ◗ douze.
◖ SEXE ◗ femelle.
◖ NATURE ◗ assurée.
◖ TALENT ◗ Chlorophyle.
◖ CR ◗ 0/2
◖ CAPACITES ◗ Aurore ; Charge ; Croissance ; Vampigraine
◖ CARACTÈRE ◗ Ceribou est le dernier en date. Tout juste capturé à la foret Automnale. Ceribou va se sentir investi dans les jardins de Thomas... Aidant la croissance des fleurs grace a une attaque combiné de Croissance et Vampigraine. Il permet de developper facilement les plantes... Non au OGM oui à Ceribou !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {1 Pkmn sauvage} Entrainement aux falaises {1 Pkmn sauvage} Entrainement aux falaises EmptyJeu 21 Avr - 16:08
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Séviper apparaît !
◖ Séviper ◗ lvl 08 | assuré | infiltration |


{1 Pkmn sauvage} Entrainement aux falaises 1043079305

29 / 29

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pkmn sauvage} Entrainement aux falaises {1 Pkmn sauvage} Entrainement aux falaises EmptyMar 26 Avr - 2:28
Temps Jour
Inventaire 2 pokeballs

J'entend un sifflement que ne me dis rien qu'y vaille , moi qui voulais un pokemon eau pour entrainé mon équipe. Me voila perdu avec un Seviper. Cela dit je me dis un serpent en plus et je monte un vivarium dans mes serres... J'envoi un pokéball : " Big McIntosh go !" Pyroli n'est qu'un enfant, et son entrainement sera long ! " Big Mcintosh attaque charge! " l'une des attaques qu'on a appris avant de venir. Snivy lui a montré quelque truc en compagnie de Blossom. Pyroli s'apprête à y aller.

Action Charge.

 
◎ BIG MCINTOSH

   

   ◖ ESPÈCE ◗ Pyroli.
   ◖ NIVEAU ◗ un.
   ◖ SEXE ◗ mâle.
   ◖ NATURE ◗ bizarre.
   ◖ TALENT ◗ Torche.
   ◖ CR ◗ 0/1
   ◖ CAPACITES ◗ charge ; mimi-queue ; coup de main.

   ◖ CARACTÈRE ◗ Pyroli vient d'arriver tout juste dans l'équipe de Thomas, il a été abandonné alors qu'il pleuvait sur Steulkin. Thomas décide de le recueillir pour s'en occuper. Pyroli est encore chetif et prend Thomas pour sa maman. Il peut paraitre parfois un peu bizarre mais aux yeux de Thomas il est merveilleux.
   
Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {1 Pkmn sauvage} Entrainement aux falaises {1 Pkmn sauvage} Entrainement aux falaises EmptyMar 26 Avr - 14:28
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{1 Pkmn sauvage} Entrainement aux falaises 1043079305
Séviper lance Vantardise !
L'attaque de Pyroli augmente beaucoup. Pyroli est confus !


{1 Pkmn sauvage} Entrainement aux falaises 1197672603
Pyroli est confus !
Pyroli lance Charge !
Séviper perd 02 pv.

Pv de Pyroli : 12/12 -???-
att+2
Pv de Seviper : 27/29


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pkmn sauvage} Entrainement aux falaises {1 Pkmn sauvage} Entrainement aux falaises EmptyMar 26 Avr - 15:18
Temps Jour
Inventaire 2 pokeballs

Le Seviper en voyant Pyroli, semble s'en foutre et il se vante même d'être plus fort que lui, alors que Pyroli l'attaque sans vergogne, il semble confus et pour moi il n'est plus apte à combattre " Tu as bien jouer McIntosh... C'est autour de Snivy !" Vipelierre saute de mon épaule pour atteindre la zone de combat. Le Seviper semble s'en foutre également... Ce pokemon n'a aucun truc pour lui quoi genre se vanter comme ça " Snivy attaque charge à ton tour !" Snivy prend de l'élan grace à ses lianes et s'envole vers d'autre cieux en emportant Seviper avec elle;

Action Vipelierre > Echanger > Pyroli
Vipelierre attaque charge.

 
◎ SNIVY (Vipelierre)


  ◖ ESPÈCE ◗ Vipelierre.
  ◖ NIVEAU ◗ onze.
  ◖ SEXE ◗ femelle.
  ◖ NATURE ◗ assuré.
  ◖ TALENT ◗ engrais.
  ◖ CR ◗ 1/2
  ◖ CAPACITES ◗ charge ; gros yeux ; fouet lianes ; ligotage ; Eco-sphère.

  ◖ CARACTÈRE ◗ Douce et pourtant, cette femelle Vipelierre à un caractère bien trempé qui lui permet de faire face aux débordements de son dresseur. Elle est la première à le corriger à coup de fouet liane en cas de dépassement des limites avec une femme. En dehors de ça, elle est particulièrement attachée à Thomas, le suit partout et l'aide énormément dans son travail du mieux qu'elle le peut.

 
Spoiler:


Pokemon utilisé:
◎ BIG MCINTOSH

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {1 Pkmn sauvage} Entrainement aux falaises {1 Pkmn sauvage} Entrainement aux falaises EmptyJeu 28 Avr - 18:06
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent
Vous échangez Pyroli et Vipélierre.


{1 Pkmn sauvage} Entrainement aux falaises 2875967815
Vipélierre lance Charge !
Séviper perd 05 pv.


{1 Pkmn sauvage} Entrainement aux falaises 1043079305
Séviper lance Morsure !
Vipélierre perd 07 pv.

Pv de Pyroli : 12/12
Pv de Vipélierre : 23/30
Pv de Seviper : 22/29


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pkmn sauvage} Entrainement aux falaises {1 Pkmn sauvage} Entrainement aux falaises EmptyJeu 5 Mai - 23:10
Temps Jour
Inventaire 2 pokeballs

Il semblerait que le Seviper ai mal prit l'echange entre mes deux pokemons. Alors que SNivy decide de charger, Seviper l'attendait de pied ferme en decidant de l'attauer avec morsure... Snivy semblait blesser, mais elle tien le chodepuis quelque temps je remarque qu'elle devient plus résistante cela faisait plaisir " Snivy reprend avec Charge ! "

Action Vipelierre attaque charge.

 
◎ SNIVY (Vipelierre)


  ◖ ESPÈCE ◗ Vipelierre.
  ◖ NIVEAU ◗ onze.
  ◖ SEXE ◗ femelle.
  ◖ NATURE ◗ assuré.
  ◖ TALENT ◗ engrais.
  ◖ CR ◗ 1/2
  ◖ CAPACITES ◗ charge ; gros yeux ; fouet lianes ; ligotage ; Eco-sphère.

  ◖ CARACTÈRE ◗ Douce et pourtant, cette femelle Vipelierre à un caractère bien trempé qui lui permet de faire face aux débordements de son dresseur. Elle est la première à le corriger à coup de fouet liane en cas de dépassement des limites avec une femme. En dehors de ça, elle est particulièrement attachée à Thomas, le suit partout et l'aide énormément dans son travail du mieux qu'elle le peut.

 
Spoiler:


Pokemon utilisé:
◎ BIG MCINTOSH

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Mepo
Baie Mepo
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 04/05/2016
— Posts : 104
MessageSujet: Re: {1 Pkmn sauvage} Entrainement aux falaises {1 Pkmn sauvage} Entrainement aux falaises EmptyDim 8 Mai - 17:03
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent


{1 Pkmn sauvage} Entrainement aux falaises 2875967815
Vipélierre lance Charge !
Séviper perd 05 pv.


{1 Pkmn sauvage} Entrainement aux falaises 1043079305
Séviper lance Vantardise !
Seviper est confus mais son attaque augmente de 2 niveaux

Pv de Pyroli : 12/12
Pv de Vipélierre : 23/30
Pv de Seviper : 17/29
Confus / Att +2


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pkmn sauvage} Entrainement aux falaises {1 Pkmn sauvage} Entrainement aux falaises EmptySam 14 Mai - 21:43
Temps Jour
Inventaire 2 pokeballs

Snivy semble bien s'en sortir, mais le simple fait que Seviper le prenne mal en se ventant face à Snivy... Elle repond trop facilement à cela... Elle gonfle son torse je la sens plus en forme que jamais... Mais elle semble perturbé comme confuse... Que faire dans un moment pareil... Soudain il me vient une idée " Snivy... Revient ! " Snivy repars vers moi et je sors la pokeball de Blossom: " Allez Blossom ! En avant ! " Le petit pokemon cerise sort de sa pokeball... " Blossom, My Lady il serait temps de montrer a quel point tu es merveilleuse ! Attaque Eco-Sphère ! "
Action Vipelierre échangé par Ceribou
Ceribou attaque Eco-sphère.

 
◎ BLOSSOM


◖ ESPÈCE ◗ Ceribou.
◖ NIVEAU ◗ douze.
◖ SEXE ◗ femelle.
◖ NATURE ◗ assurée.
◖ TALENT ◗ Chlorophyle.
◖ CR ◗ 0/2
◖ CAPACITES ◗ Aurore ; Charge ; Croissance ; Vampigraine
◖ CARACTÈRE ◗ Ceribou est le dernier en date. Tout juste capturé à la foret Automnale. Ceribou va se sentir investi dans les jardins de Thomas... Aidant la croissance des fleurs grace a une attaque combiné de Croissance et Vampigraine. Il permet de developper facilement les plantes... Non au OGM oui à Ceribou !
Spoiler:


Pokemon utilisé:
◎ BIG MCINTOSH

◎ SNIVY (Vipelierre)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pkmn sauvage} Entrainement aux falaises {1 Pkmn sauvage} Entrainement aux falaises EmptyVen 24 Juin - 17:48
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent


Vipélierre est rappelé par son dresseur, Ceribou est envoyé !



{1 Pkmn sauvage} Entrainement aux falaises 2875967815

Ceribou lance Echo-sphère !
Séviper perd 10 pv.



{1 Pkmn sauvage} Entrainement aux falaises 1043079305

Séviper lance Morsure !
Ceribou perd 6 pv.
Seviper est confus.

Pv de Ceribou : 27/32
Pv de Vipélierre : 23/30
Pv de Seviper : 7/29
Confus / Att +2


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pkmn sauvage} Entrainement aux falaises {1 Pkmn sauvage} Entrainement aux falaises EmptyVen 24 Juin - 20:41
Temps Jour
Inventaire 2 pokeballs

Ceribou semble bien tenir le coup j'en étais extrement fier, de part sa petite taille Blossom arrive a montrer que cest elle le Big Boss du combat, elle fait jaillir une boule verte de son corps pour le projet contre Seviper le rendant confus. j'étais tellement fier de mon équipe. Mais il fallait continuer. L'entrainement ne faisait que commencer: "Blossom Eco-sphère à nouveau ! "
Action
Ceribou attaque Eco-sphère.

   
◎ BLOSSOM

   

  ◖ ESPÈCE ◗ Ceribou.
  ◖ NIVEAU ◗ douze.
  ◖ SEXE ◗ femelle.
  ◖ NATURE ◗ assurée.
  ◖ TALENT ◗ Chlorophyle.
  ◖ CR ◗ 0/2
  ◖ CAPACITES ◗ Aurore ; Charge ; Croissance ; Vampigraine
  ◖ CARACTÈRE ◗ Ceribou est le dernier en date. Tout juste capturé à la foret Automnale. Ceribou va se sentir investi dans les jardins de Thomas... Aidant la croissance des fleurs grace a une attaque combiné de Croissance et Vampigraine. Il permet de developper facilement les plantes... Non au OGM oui à Ceribou !
 
Spoiler:


Pokemon utilisé:
◎ BIG MCINTOSH

◎ SNIVY (Vipelierre)

Spoiler:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pkmn sauvage} Entrainement aux falaises {1 Pkmn sauvage} Entrainement aux falaises EmptyDim 3 Juil - 12:55
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent


Vipélierre est rappelé par son dresseur, Ceribou est envoyé !



{1 Pkmn sauvage} Entrainement aux falaises 2875967815

Ceribou lance Echo-sphère !
Séviper perd 10 pv.

Félicitation, Seviper à été vaincu.
Vous remportez une Baie Pêcha.
Les pokémon ayant combattu Seviper gagnent 1CR !

Pv de Ceribou : 27/32
Pv de Vipélierre : 23/30
Pv de Seviper : 0/29
Confus / Att +2


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {1 Pkmn sauvage} Entrainement aux falaises {1 Pkmn sauvage} Entrainement aux falaises Empty
Revenir en haut Aller en bas
{1 Pkmn sauvage} Entrainement aux falaises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {2 PKMN sauvages} Entrainement à la fraiche
» 1 pkmn sauvages - Un faux entraînement
» { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage.
» {2 Pokemons sauvage} Entrainement numéro 42
» {1 Pokemon Sauvage} Entrainement du nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: