Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(pnj combat) • soirée mouvementée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: (pnj combat) • soirée mouvementée. (pnj combat) • soirée mouvementée. EmptyMer 5 Oct - 11:45



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



C'est le gros bordel aujourd'hui. Pourquoi ? Parce que Milo avait trainé dans la boue et la terre pendant que j'étudiai les pokémons de type vol de ma nouvelle amie Autumn. Pourquoi c'est le gros bordel ? C'est simple. Elle est toute sale et ne veut pas aller dans le bain ! Milo et l'eau ça faisait vraiment deux. Je n'ai jamais compris d'où lui venait son horreur vis à vis de cet élément.

« Arrête de courir partout !  » Râlais-je en lui courant après devant le regard blasé de Viserys et Iris, ma petite Evoli que j'avais eue récemment. « Viens ici, Milo ! C'est juste de l'eau ! »

J'ai même mis de l'eau chaude pour qu'elle puisse se détendre, mais non, mademoiselle avait envie de me faire tourner en bourrique dans tout l'appartement. J'avais l'air fine penchée en avant, les mains hissés vers le sol en courant en chaussons... Il ne manquait plus que la chanson des muppets pour rendre la chose encore plus ridicule ! Et pour continuer les conneries, comme si ce n'était pas assez, je trébuche dans mes chaussons Voltali et m'étale sur le carrelage de tout mon long. Iris et Viserys n'attendent pas une seule seconde pour éclater de rire.


Code by Sleepy


Pour ma Pharampette préférée:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: (pnj combat) • soirée mouvementée. (pnj combat) • soirée mouvementée. EmptyMer 5 Oct - 15:58
Lancement d'un combat

◎ Un dresseur vous défie

Nageuse Marine vous provoque en combat !
Elle envoie un Poissirène.

(pnj combat) • soirée mouvementée. 1688027522 (pnj combat) • soirée mouvementée. 134457140

67 / 67

◖ Poissirène ◗ lvl 30 | relax | Paratonnerre |
Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pnj combat) • soirée mouvementée. (pnj combat) • soirée mouvementée. EmptyMer 5 Oct - 18:12



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



Je soupire longuement, restant allongée sur le carrelage. Je ronchonne en me relevant, Milo me passe devant et se réfugie sous le canapé. Sérieusement ? Je l'entend glousser dans sa cachette. Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac.

« Tu veux jouer à ça ? » Je m'allonge sur le canapé de tout mon long. « Tu sais, tu vas avoir très faim au bout d'un moment... Ce serait bête que tu loupes ta nourriture du soir... »

Elle ronchonne à en faire vibrer la banquette. Je penche ma tête et regarde Milo. Elle commence déjà à tirer la gueule. Milo à toujours faim, dès qu'on dit le mot "nourriture", elle se sent obligée de se poster près de sa gamelle. La gamelle est en face d'elle, je retire ma tête puis m'allonge confortablement.


Code by Sleepy


Pour ma Pharampette préférée:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: (pnj combat) • soirée mouvementée. (pnj combat) • soirée mouvementée. EmptyMer 5 Oct - 19:16
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

(pnj combat) • soirée mouvementée. 2875967815 (pnj combat) • soirée mouvementée. 134457140
Vipelierre lance Eco-Sphère !
Poissirène est KO !

Vous remportez le combat ainsi qu'une potion et 100$. Viserys gagne 1CR.

Pv de Vipelierre : 70/70
Pv de Poissirène : 00/67


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (pnj combat) • soirée mouvementée. (pnj combat) • soirée mouvementée. Empty
Revenir en haut Aller en bas
(pnj combat) • soirée mouvementée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {1 pkmn sauvage} Ballade un peu mouvementée
» {combat vs pnj 1} Le frisson de l'aventure et du combat
» { combat pnj } un mélodieux combat.
» [COMBAT PNJ 2vs2] Combat 01
» [COMBAT PNJ 2VS2] Combat 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: