Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

stay together. for survival. (al)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: stay together. for survival. (al) stay together. for survival. (al) EmptyMar 22 Mar - 0:11
Alec Ruzek
ft. dylan o'brien

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Héritier Ruzek, dures syllabes qui signifient rose, fleurs que ta mère adorent jardiner.
◖ PRÉNOM ◗ Ton certificat de naissance indique Alec, qu'on coupe parfois en deux pour te surnommer Al.
◖ ÂGE ◗ Tu approches du quart de siècles, ayant vingt-quatre années au compteur.
◖ GROUPE ◗ Baie Maron.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Tu aidais maman dans sa boutique de fleurs, quand t'avais pas le nez plongé dans tes livres ou tes jeux vidéos.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Tu es homosexuel. Probablement un secret qui n'apporterait qu'un haussement d'épaules de bien des gens, tu n'es cependant pas à l'aise avec cette attirance. Peut-être que ta vie serait plus facile si t'osais enfin l'avouer, pour le moment, tu n'en parles qu'avec Attila.
◖ TYPE FAVORI ◗ Si tu trouves intérêt en plusieurs types, tes préférés sont sans aucun doute Feu et Eau.
◖ MOTIVATION ◗ L'empire Ruzek a un jour signifié quelque chose dans le monde pokémon. Des éleveurs, des champions, des dresseurs, des coordinateurs, les ancêtres ont touchés chaque branche, amenant réussite à leur nom. Puis est venu ton grand-père, puis ton père, qui, après quelques mauvais investissements, ont fait disparaître votre grande richesse. Ta sœur et toi, vous n'avez qu'un seul objectif: remettre le nom de Ruzek sur les rails, le faire revenir d'entre les morts pour marquer à nouveau les esprits.

◖ CARACTÈRE ◗ T'es peut-être un grand rêveur, à imaginer le moment où les Ruzek retrouveront un peu de gloire, n'empêche que t'essaie d'être réaliste, de garder ta tête sur tes épaules. Plutôt solitaire, un brin mystérieux, tu sais cependant te montrer souriant et agréable, même amusant. Tu es de bonne compagnie, tu as juste besoin de te retrouver seul, de temps à autre. Tu es du genre franc, à ne pas passer par quatre chemins pour dire le fond de ta pensée, tant pis si c'est blessant. Passionné, déterminé, téméraire, tu as toutes les qualités nécessaires pour commencer ton voyage afin de devenir un dresseur hors-pair.

◎ Ce que je cherche
this part is under construction. please come back again later.  stay together. for survival. (al) 2969982313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: stay together. for survival. (al) stay together. for survival. (al) EmptyMar 22 Mar - 0:12
oh, girls.

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: stay together. for survival. (al) stay together. for survival. (al) EmptyMar 22 Mar - 0:13
oh, boys.

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: stay together. for survival. (al) stay together. for survival. (al) EmptyMar 22 Mar - 12:54
stay together. for survival. (al) 3381392336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: stay together. for survival. (al) stay together. for survival. (al) EmptyMar 22 Mar - 14:44
oh, parfaite Crystal. stay together. for survival. (al) 3729041814 on a pas le choix. stay together. for survival. (al) 2697825738 en plus, j'ai remarqué qu'on adore tous les deux les types Eau et Feu. stay together. for survival. (al) 1680762827 stay together. for survival. (al) 3159426515 t'avais déjà une petite idée en tête, quelque chose que tu recherches en particulier? stay together. for survival. (al) 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: stay together. for survival. (al) stay together. for survival. (al) EmptyVen 25 Mar - 22:49
hi, on se trouve un ptit lien ? stay together. for survival. (al) 2912638958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: stay together. for survival. (al) stay together. for survival. (al) EmptyVen 25 Mar - 23:25
oh, oui, impossible de résister. stay together. for survival. (al) 2968933775 t'arrives en touriste ou tu avais une petite idée? stay together. for survival. (al) 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: stay together. for survival. (al) stay together. for survival. (al) EmptySam 26 Mar - 0:10
j'avoue arriver un peu en touriste  stay together. for survival. (al) 3183934093 bien qu'un lien tendant vers le positif me botterait peut-être ? ils auraient pu se croiser sur le terrain ? lui étant dresseur, elle bougeant beaucoup à cause de son job ? si jamais tu as des idées, n'hésite pas stay together. for survival. (al) 960198422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: stay together. for survival. (al) stay together. for survival. (al) EmptySam 26 Mar - 13:27
le positif me tente également, alors on vote pour ça. stay together. for survival. (al) 2697825738 ouais, ça me semble être une bonne idée, et c'est généralement ce qui a de plus plausible. stay together. for survival. (al) 3183934093 j'vais t'avouer qu'il est encore trop tôt, en ce moment, pour que ma tête ait de bonnes idées. stay together. for survival. (al) 2070878989 mais si Kara est du genre réservée, je crois que Alec et elle s'entendraient plutôt bien. et vu ton starter, Al serait aux anges. stay together. for survival. (al) 3729041814 je sais pas, je propose un mini truc comme ça : comme Kara et son starter s'entendent plus ou moins bien, Al aurait pu, comme il adore les pokémons feu, bien s'entendre avec le Feunnec? Pour x raison, le pokémon est tombé sur Al, il lui a donné des friandises, et ait resté avec jusqu'à ce que Kara tombe sur eux, et c'est comme ça qu'ils se seraient rencontrés? stay together. for survival. (al) 3733617979 et puis après, je sais pas, Kara aurait peut-être apprécié un peu plus Al car il réussit à calmer un peu son Feunnec, et ça leur facilite la vie? stay together. for survival. (al) 3798790628 c'est gros et laid, mais si jamais ça te botte un minimum, on pourra ça rendre plus plausible et tout. stay together. for survival. (al) 3999961411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: stay together. for survival. (al) stay together. for survival. (al) EmptySam 26 Mar - 14:04
mais ta tête a de bonnes idées ** j'approuve totalement ! kara n'est pas du genre timide, mais ouais, elle ne va pas trop vers les gens en général, préférant la solitude la plupart du temps. et j'imagine très bien sa tête, du genre wtf comment il fait pour l'amadouer celle là ? parce que c'est une vraie teigne par moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: stay together. for survival. (al) stay together. for survival. (al) EmptySam 26 Mar - 14:16
oh et bien, si ça te plait, c'est excellent. stay together. for survival. (al) 3183934093 ma tête me surprend moi-même parfois. stay together. for survival. (al) 3999961411 et puis on pourra faire évoluer le lien au fil d'un rp, du coup. stay together. for survival. (al) 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: stay together. for survival. (al) stay together. for survival. (al) EmptySam 26 Mar - 14:19
je dis jamais non à un rp stay together. for survival. (al) 2968933775
tu as une préférence pour le lieu ? ou pour qui commence ? ça me dérange pas du tout de le faire **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: stay together. for survival. (al) stay together. for survival. (al) EmptySam 26 Mar - 14:28
aucune préférence, non, gâte-toi. stay together. for survival. (al) 3183934093 et oui, si tu veux le commencer, ça serait super, comme je suis en train d'en faire un en ce moment. stay together. for survival. (al) 3729041814 merci. stay together. for survival. (al) 1791632096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: stay together. for survival. (al) stay together. for survival. (al) EmptySam 26 Mar - 14:32
je t'enverrai le lien dès que c'est fait stay together. for survival. (al) 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: stay together. for survival. (al) stay together. for survival. (al) EmptyLun 28 Mar - 20:52
stay together. for survival. (al) 3183934093 stay together. for survival. (al) 3686884698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: stay together. for survival. (al) stay together. for survival. (al) EmptyJeu 31 Mar - 15:36
oh, une des plus belles rousses de l'univers. stay together. for survival. (al) 2070878989 je crois qu'il est impossible de passer à côté d'un lien. stay together. for survival. (al) 3729041814 tu avais besoin de quelque chose en particulier? stay together. for survival. (al) 2697825738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: stay together. for survival. (al) stay together. for survival. (al) EmptyJeu 31 Mar - 15:39
J'aime bien les trucs complexes, comme Naeve à pas mal de difficulté avec le social en général (a)
Ils viennent de villes rapprochées, si Alec est déjà allé à Saprule, il aurait pu connaître l'élevage des Spudmore ? stay together. for survival. (al) 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: stay together. for survival. (al) stay together. for survival. (al) EmptyJeu 31 Mar - 15:47
plus c'est compliqué, plus j'aime ça. stay together. for survival. (al) 3183934093 et puis, Alec n'est pas le type le plus sociable du monde non plus, il vit pas mal dans sa tête, ça leur fait un bon point commun. stay together. for survival. (al) 2697825738 et comme Al adore les Pokémons, il aurait pu passer souvent à Saprule, zieuter l'élevage de la famille de Nae, oui. stay together. for survival. (al) 1070123446 si t'aimes le compliqué, j'ai peut-être une idée, sauf que tu te gênes pas pour me rembarrer, j'ai tellement de fatigue dans le corps cette semaine que ça se peut très bien que ça soit nulle. stay together. for survival. (al) 1492397621 Al est gay, mais il s'accepte pas. peut-être que quelque chose aurait pu se passer, entre eux? s'ils se connaissent depuis un bout d'temps, qu'ils sont plutôt renfermés, ils pourraient être plutôt proches. à voir s'ils seraient restés ensemble longtemps, si Al à découvert ses vraies attirances pendant qu'il était avec elle, s'il tentait de se convaincre du contraire, à voir aussi comment Naeve aurait réagit. soit il aurait finit par lui dire, soit il aurait pu terminer leur relation sans vraiment lui dire le fin mot de l'histoire. ça a mit un froid entre eux, jouer sur leur amitié, même si Al sait que Nae aurait toujours une place très particulière dans son cœur? stay together. for survival. (al) 675034645 c'est brouillon et tout emmêlé, mais tu prends ce qui t'intéresses et le reste on jette à la poubelle. ou si t'avais quelque chose de meilleur en tête, je suis plus que toute ouïe. stay together. for survival. (al) 2968933775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: stay together. for survival. (al) stay together. for survival. (al) EmptyJeu 31 Mar - 15:56
Ton idée me plaît à fond stay together. for survival. (al) 102285637
J'aime l'idée qu'ils soient restés en froid par la suite, parce que Naeve est déjà renfermée, alors être blessée alors qu'elle a ouvert son coeur, elle l'aurait très mal pris stay together. for survival. (al) 3183934093 après, lorsqu'ils se recroiseront, ça ne pourrait qu'être explosif What a Face
Mais oui, Al resterait très important pour Naeve, une grande phase de sa vie. stay together. for survival. (al) 102285637 disons qu'ils sont restes ensemble 3 ans ? ** pour que ce soit crédible qu'elle ai eu le coeur brisé et tout (a)

(Pardon pour les fautes je suis sur portable ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: stay together. for survival. (al) stay together. for survival. (al) EmptyJeu 31 Mar - 16:02
ça me va parfaitement, et je suis vraiment contente que ça te botte. stay together. for survival. (al) 3183934093 stay together. for survival. (al) 342825970 trois ans, ça me semble excellent, et ouais, la rencontre explosive va être top. stay together. for survival. (al) 2697825738 faudra bien que Al lui avoue la vérité, un jour, surtout s'il veut ravoir Nae dans sa vie. stay together. for survival. (al) 3999961411 d'ailleurs, si jamais tu veux un rp. stay together. for survival. (al) 3183934093 j'en aie quelques uns en cours, mais si ça te dérange pas que je réponde pas toujours rapidement, ça serait cool, de mettre ça en place en rp. stay together. for survival. (al) 2969982313 ou quand tu seras disponible, naturellement. stay together. for survival. (al) 3836023538 (pas de problème, je comprends tout à fait stay together. for survival. (al) 1912746628 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: stay together. for survival. (al) stay together. for survival. (al) EmptyJeu 31 Mar - 16:51
c'est tout parfait stay together. for survival. (al) 3183934093
ouaip, je suis totalement disponible pour un rp stay together. for survival. (al) 140112769
tu veux que je le débute ou tu préfères le faire? et dans quels lieux? stay together. for survival. (al) 342825970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: stay together. for survival. (al) stay together. for survival. (al) EmptyJeu 31 Mar - 18:18
ça m'arrangerait si tu le commençais, et puis pour le lieu, je te laisse me surprendre. stay together. for survival. (al) 3183934093 Al a des raisons de se retrouver partout, alors autant dans le coin de nos maisons ou par hasard dans le monde, limite dans une ville où ils se croisent et Al lâche pas Nae. stay together. for survival. (al) 2697825738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: stay together. for survival. (al) stay together. for survival. (al) EmptySam 2 Avr - 11:44
stay together. for survival. (al) 203975166

Alors alooooors... Bon, je te préviens, je ne viens pas avec une idée fabuleuse. C'est même un truc assez bateau, mais on peut déjà partir de ça pour voir si on peut pas faire autre chose, de peut-être plus intéressant. stay together. for survival. (al) 3733617979 Peter étant le genre nounours un peu distant quand même sociable qui adore aider les gens, il aurait peut-être pu tendre la main à un moment à Alec, ou quelque chose dans le genre. stay together. for survival. (al) 3733617979

BREF, C'EST NUL *va se cacher sous un tapis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: stay together. for survival. (al) stay together. for survival. (al) EmptySam 2 Avr - 16:47
c'est quand même une bonne base, et ça nous donne l'occasion d'aller un peu dans tous les sens, maintenant. stay together. for survival. (al) 3381392336 et vu l'expérience de Peter, il aurait très bien pu lui sauver la mise alors qu'Al aurait eu le malheur d'aller sur le territoire d'un pokémon beaucoup plus fort que les siens (et lui-même stay together. for survival. (al) 3183934093 ), et puis boom, Drake lui sauve la mise, et Al est plus que reconnaissant. stay together. for survival. (al) 342825970 à voir si Peter tient à garder son passé secret? dépendant de ça, on pourra développer un peu mieux. stay together. for survival. (al) 1070123446 stay together. for survival. (al) 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: stay together. for survival. (al) stay together. for survival. (al) EmptySam 2 Avr - 18:43
Le soucis c'est que Peter n'a que son Sonistrelle niveau 8 pour le moment, donc il peut pas trop aider Alec sur ce plan-là xD Bon, il pourrait venir le tirer par le col pour l'éloigner du territoire d'un Pokémon Dragon qu'il aurait mis en colère en empiétant sur ses plates-bandes, maiiis... Guère plus stay together. for survival. (al) 1457128806

Après, Peter n'aime pas qu'on lui colle son étiquette de Maître de la Ligue de sa région, donc il ne le dit jamais (sauf exception). Alec ne le saurait donc pas, s'il ne le reconnaît pas. stay together. for survival. (al) 960198422 Je pense qu'ils pourraient super bien s'entendre, malgré l'écart d'âge ! stay together. for survival. (al) 2969982313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: stay together. for survival. (al) stay together. for survival. (al) Empty
Revenir en haut Aller en bas
stay together. for survival. (al)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» In Your Flesh - survival zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: