Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

stay together. for survival. (al)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
MessageSujet: Re: stay together. for survival. (al) stay together. for survival. (al) - Page 2 EmptySam 2 Avr - 19:33
ouais, naturellement, faudrait que le sauvetage soit quelque chose du genre, mais tu vois, ce que tu proposes, j'aime bien. stay together. for survival. (al) - Page 2 1070123446 Al serait trop reconnaissant de se faire sauver d'un Dragon enragé. stay together. for survival. (al) - Page 2 3999961411 puisqu'il rêve depuis tout jeune de devenir un grand dresseur pokémon, je crois bien qu'il pourrait le reconnaître. stay together. for survival. (al) - Page 2 2697825738 mais si Peter souhaite garder son anonymat, Al n'insisterait probablement pas, tout en le regardant silencieusement avec les yeux brillants d'admiration. stay together. for survival. (al) - Page 2 154728625 peu importe le nombre de pokémons qui reste à Peter, ça lui ferait bien plaisir de passer du temps avec lui et de bien s'entendre, il le verrait un peu comme un modèle? stay together. for survival. (al) - Page 2 3733617979 je crois qu'on se comprend aujourd'hui avec la tête bourrée de fatigue, donc j'ai pas de grosse illumination pour pousser plus, sauf qu'on y parviendra, j'en doute pas. stay together. for survival. (al) - Page 2 3474471868
Revenir en haut Aller en bas
stay together. for survival. (al)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» In Your Flesh - survival zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: