Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(pnj combat) • entraînement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: (pnj combat) • entraînement. (pnj combat) • entraînement. EmptyVen 7 Oct - 22:02



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



Après avoir passé une nuit excellente avec un joli rêve dans lequel je volais sur le dos d'un Roucarnage, il était temps de se mettre au travail sérieusement. Une fois avoir prit une bonne douche, m'être habillée et coiffée, je me rendais avec mes trois petits trésors vers la serre du Laboratoire. Le travail d'une fleuriste n'attend pas. Tandis que j'arrosais les diverses plantes, Milo semblait stresser. « Milo ? Est ce que ça va ? » Demandais-je en la voyant assise sur le sol à fixer la plante que je lui avait confié pour la planter. Elle avait bien grandit et puis cela permettait à Milo d'avoir le sens des responsabilités. Elle poussa un soupire puis m'expliqua qu'elle ne souhaitait pas grandir. Qu'elle voulait rester un bébé. « Hey ma chérie, tu seras toujours mon bébé à moi ! » M'exclamais-je en la prenant dans mes bras. « Mais tu dois te développer et je suis certaine que tu adorera cela. » Milo soupire et Iris vient lui expliquer quelque chose que je ne comprend pas. Elle semble l'encourager.



Code by Sleepy


Pour ma Pharampette préférée:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: (pnj combat) • entraînement. (pnj combat) • entraînement. EmptyVen 7 Oct - 22:41
Lancement d'un combat

◎ Un dresseur vous défie

Filette Cloé vous provoque en combat !
Elle envoie un Sapereau.

(pnj combat) • entraînement. 2086675851 (pnj combat) • entraînement. 134457140

20 / 20

◖ Sapereau ◗ lvl 06 | timide | coloforce |
Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pnj combat) • entraînement. (pnj combat) • entraînement. EmptyVen 7 Oct - 23:11



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



J'observe Iris parler et débattre. Viserys entre dans la conversation et moi je suis accroupie en train d'essayer de déchiffrer la discussion. Du peu que je comprenne, la petite Evoli et le beau Vipélierre expliquent les avantages et les inconvénients. Milo relève le regard vers moi, je lui souris. Elle me demande si elle va devoir combattre un autre pokémon. « Pas tout de suite, Milo. Il faut que tu apprennes d'abord à bien utiliser tes attaques et tes qualités. » Je caresse la tête de Viserys et celle d'Iris puis regarde Milo. « J'ai terminé de m'occuper de mes plantes, on y va ? » M'exclamais-je pleine d'entrain. Ils poussent un cri en coeur, très bien ! Alors allons-y. Nous sortons de la serre puis du laboratoire en direction de la plage de Paoles. Le pâtissier chez lequel je vais me salut en passant devant sa boutique, je le lui rend en un sourire. Le soleil est là, il doit faire un peu plus de 25 degrés ce qui est étonnant pour la fin de l'été.



Code by Sleepy


Pour ma Pharampette préférée:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: (pnj combat) • entraînement. (pnj combat) • entraînement. EmptyVen 7 Oct - 23:19
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

(pnj combat) • entraînement. 2472401865 (pnj combat) • entraînement. 134457140
Milo lance Draco-Rage !
Et il y met tellement de rage que Sapereau est déjà KO

Vous remportez le combat et une Potion. Milo quant à lui gagne 1CR.

Pv de Milo : 29/29
Pv de Sapereau : 00/20


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pnj combat) • entraînement. (pnj combat) • entraînement. EmptyVen 7 Oct - 23:38



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



Je continue de marcher, salut d'un sourire les abrutis qui me fixent d'un air jugeur pour mon style arc-en-ciel. C'est un peu ma façon à moi de les envoyer chier. S'ils sont pas content, je sourirais encore plus. Cela illumine ma journée ! Bref, on arrive alors sur la plage. Je retire mes chaussures puis mon tee shirt sous lequel j'ai un autre haut de maillot de bain rose. Puis je m'assois à l'endroit où j'ai fait la rencontre de Razvan et de Willy son Ramoloss. Personne sur le rocher, tans mieux. Je pose mon gros sac puis déclare. « Très bien ! Par quoi on commence ? » Je fouille dans mon sac puis trouve un petit mannequin en mousse représentant un Zigzaton. Pourquoi ce pokémon ? J'en sais rien. Peut-être parce que c'est le pokémon que l'on croise le plus aisément dans les hautes herbes ? « On va voir un peu tes attaques, ma belle. » M'exclamais-je toujours pleine d'entrain. Je sors un petit carnet sur lequel j'ai noté l'évolution de Milo depuis que je l'ai.



Code by Sleepy


Pour ma Pharampette préférée:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: (pnj combat) • entraînement. (pnj combat) • entraînement. EmptyLun 10 Oct - 20:20
Lancement d'un combat

◎ Un dresseur vous défie

Fillette Leti vous provoque en combat !
Elle envoie un Fouinette.

(pnj combat) • entraînement. 2086675851 (pnj combat) • entraînement. 134457140

20 / 20

◖ Fouinette ◗ lvl 06 | hardi | regard vif |
Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pnj combat) • entraînement. (pnj combat) • entraînement. EmptyLun 10 Oct - 21:58



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



Je feuillette les pages puis déclare tout haut : « Tu as donc quatre attaques à ton niveau. Trois offensives et une stratégique. Griffe, Assurance, Draco-Rage et Groz'Yeux. » Je pose le carnet puis ajuste le petit mannequin en mousse sous les yeux de Iris et Viserys. « Bien ! Imagine que l'on soit dans un combat... » M'exclamais-je gaiement. J'allais dire quelque chose mais Milo s'accrocha à ma jambe. Je poussais un soupire. Comment devais-je m'y prendre avec elle ? Contre le Ouisticram, elle avait surtout été énervée. « Décolle toi de ma jambe et imagine... Ferme les yeux... » Je m'accroupie puis me place derrière elle, je commence alors à lui comté un petit scénario. « Nous sommes tranquillement à la plage, je t'ai préparé une profiterole à la pomme et hop ! D'un coup un Zigzaton arrive en courant et te vole ta nourriture ! » Milo ouvre grand les yeux, visiblement furieuse. Dès que ça touche à la bouffe de toute façon... « Allez ! Attaque Griffe ! »



Code by Sleepy


Pour ma Pharampette préférée:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: (pnj combat) • entraînement. (pnj combat) • entraînement. EmptyLun 10 Oct - 22:07
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

(pnj combat) • entraînement. 2472401865 (pnj combat) • entraînement. 134457140
Milo lance Draco-rage !
GRRR fait le dragon, Fouinette est KO

Vous remportez le combat et un Antigel ! Milo gagne 1CR.

Pv de Milo : 29/29
Pv de Fouinette : 00/20


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (pnj combat) • entraînement. (pnj combat) • entraînement. Empty
Revenir en haut Aller en bas
(pnj combat) • entraînement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (Combat PNJ) entrainement.
» (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Encore de l'entraînement pour nos pieds cassés
» {combat vs pnj 1} Le frisson de l'aventure et du combat
» [COMBAT PNJ 2vs2] Combat 01
» [COMBAT PNJ 2VS2] Combat 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: