Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Au pays de Candie, y'a des méchants, des gentils } ft. Edelweiss Finndóttir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: In the game :: Sakai :: Base Ranger
Adrien Lofoten
Adrien Lofoten

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Au pays de Candie, y'a des méchants, des gentils } ft. Edelweiss Finndóttir Au pays de Candie, y'a des méchants, des gentils } ft. Edelweiss Finndóttir EmptyJeu 16 Fév - 19:16
éééédelvaïch

Encore une journée banale à la base des Rangers. Vous y avez cru ? Moi non plus hein. Tout avait bien commencé, j'étais venu trier des papiers, mettre à jour des missions, en bref faire de la banale paperasse. Sauf qu'après avoir passé la matinée courbé sur mon bureau, j'avais décidé de prendre une pause déjeuner bien relaxante. Et comment se relaxer sans partager le repas avec toute son équipe ? Impossible de ne pas les sortir tous de leur pokéball...
On avait donc fait un repas de roi au restaurant, avec de la nourriture en-veux-tu en-voilà et un super dessert pour tout le monde. Ça m'avait coûté une semaine de repas normal, mais quand on aime on ne compte pas, n'est-ce pas ? J'étais rassasié et heureux, et eux aussi, c'était le plus important. Le seul léger problème, c'est que Spaghetti avait volé des couverts. Je ne m'en étais rendu compte qu'en rentrant à la base, lorsqu'au moment de la rentrer dans sa pokéball elle avait fait tomber six cuillers, sept couteaux et neuf fourchettes par terre. J'étais en train de me dire qu'il fallait les ramener au restaurant au plus vite quand une malheureuse réaction en chaîne se produisit. Dae Hyun gazouilla de désapprobation en direction de Spaghetti, ce qui fit sursauter Liam, qui en reculant poussa Charlotte, qui dans la panique se mit à frétiller compulsivement, dispersant une à une les feuilles que j'avais posé au sol parce que je manquais de place sur mon bureau. Résultat : adieu tri des missions accomplies qui m'avait pris au moins quatre heures.
Enfin, je n'étais pas du genre à baisser les bras, je pris donc les choses en main. Spaghetti récupéra sa toute nouvelle collection et, avec un petit mot d'excuse, retourna vers le restaurant pour rendre les objets du crime. Charlotte et Dae Hyun rentrèrent fissa dans leur pokéball avant de refaire une catastrophe. Et Liam et moi, on resta une heure de plus à tout remettre en ordre. Finalement, tout allait bien et j'allais me remettre au travail lorsque Spaghetti entra en trombe dans la pièce, renversant au passage la poubelle pleine d'autres papiers, en agitant ses lianes, les yeux exhorbités. Je soupirai et lui demandai ce qui se passait, mais elle refusait de répondre, elle tenait absolument à ce que je sorte. Bon, j'avais déjà perdu énormément de temps, je n'étais plus à ça près, alors je sortis de la base, Liam sur mes talons.
Et dehors... Eh bien, je ne savais pas trop comment réagir. Un homme, adulte, assez baraqué, était en train de taper sur un Argouste, visiblement le sien, qu'il traitait de tous les noms. De nombreux passants s'étaient arrêtés pour le regarder, mais il continuait de hurler injure sur injure sans faire attention aux regards. J'hésitais à intervenir... D'un côté, je ne pouvais pas laisser cet homme faire du mal à un pokémon. Mais de l'autre... Déjà, il avait l'air super fort physiquement, et je tenais à rester en vie, au moins jusqu'à ce que j'ai fini de trier ces foutus papiers. Et puis, c'était son pokémon, sa manière de s'en occuper. Je ne l'avais pas capturer, je n'avais pas mon mot à dire là-dessus...

Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Finndóttir
Edelweiss Finndóttir

Journal de bord
Ville d'origine : Cimetronelle
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 27/09/2016
— Posts : 120
— Ft : Natalia Dyer
— Fiches : West * Est
— T-Card : North
— Banque : South
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : Apprentie Ranger, Militante et sportive extrêmes.
— Couleur : palevioletred or #DB7093
— Pokédollars : 3000 €
— Rp en cours : * Chacripan gris * Wishes * Event * Quand t'es peureux le jour d'Halloween * Polaroid
MessageSujet: Re: Au pays de Candie, y'a des méchants, des gentils } ft. Edelweiss Finndóttir Au pays de Candie, y'a des méchants, des gentils } ft. Edelweiss Finndóttir EmptySam 18 Fév - 21:14
Au pays de Candie, y'a des méchants, des gentils } ft. Edelweiss Finndóttir 55716d2de3b6920ecd30646be20ce1c1

Quelle belle journée, à Sakai. En ce début d'après-midi, il faisait froid et nuageux. Donc c'était une belle journée, pour ces habitants. Tout le monde, après un bon déjeuner, retournait à son boulot, tranquillement. Sauf bien sûr une personne. Edelweiss Finndóttir ne devait pas faire comme les autres, bien sûr.
Mais pour expliquer son cas, nous devons revenir un peu plus en arrière. Plus exactement, à la journée qui avait précédé celle-ci, dans la nuit. Après une journée très ennuyante, la brunette était partie patrouiller dans les rues de Sakai, juste... Au cas ou. Elle avait entendu des rumeurs courir, à propos de malfrats qui s'amusaient à dévaliser les magasins la nuit. Et c'était justement pour cela qu'elle traînait dans les rues, portant un gros sweat noir, un jean noir, et... Une batte de baseball. Elle se donnait un air de dur à cuir, mais ce n'était pas exactement le cas, hurm. Un fracas, au détour d'une rue. La jeune fille se retourna, découvrant les fameux délinquants. Et la course-poursuite, digne d'un cartoon, commença... Et continua pendant près d'une trentaine de minutes, jusqu'à que la Ranger se prenne le bord du rebord et tombe comme... Comme un Wailord ? Elle s'étala le long du trottoir, la face douloureuse par le choc. Le monde tournait autour d'elle, et elle ne voyait plus les vandales. Quand elle réussit à se relever, elle décida de continuer sa course. Mais elle se prit en poteau, voyant trouble. Cela la calma, et il valait mieux qu'elle rentre chez elle, et qu'elle dorme. Elle était épuisée, et à cette heure-ci, plus de bus. Bonjour la marche d'une heure jusqu'à son appart miteux. La brunette s'étala sur son matelas, et s'endormit comme un Dodoala.
...
En oubliant de mettre son réveil.

Donc la voilà, en train de courir jusqu'à la base Ranger, paniquée d'être légèrement en retard, avec sa tenue entièrement noire, sa batte de baseball, qu'elle avait gardé, on ne sait pourquoi, et un magnifique œil au beurre. Comment se faire virer de son job ? Edelweiss a la réponse. Elle se stoppa, en arrivant devant la base. Tiens, c'est quoi, cet attroupement ? Ses Pokemons, épuisés par la course, firent une pause, alors qu'elle observait la scène. Mais... Non. NON. NON EDEL STOP TOUT NE FAIT PAS ÇA.
... Trop tard. Elle venait de s'approcher du monsieur très costaud qui se battait contre un Argouste tout aussi effrayant, mais vu qu'il n'était pas d'un type dont elle avait horreur, cela passait, et... Elle poka le monsieur avec sa batte de baseball. L'homme lui grommela qu'elle devait s'occuper de ses affaires.
Elle sourit. Et lui donna un coup de batte bien placé dans les parties intimes.


- On se bat pas avec les Pokemons, espèce de Tauros castré !


Les gens autour d'elle la regardaient, en faisant des grands yeux ronds. Ah oui, et l'Argouste derrière elle semblait assez mécontent qu'on lui retire son jouet humain. Elle retourna et lui balança un Benedict Gula Deuxième du nom dans la face.


- Toi ! COUCOUCHE, DODO, PANIER.


Le grand Pokemon se calma direct et recula, le Concombaffe collé à son pelage, glissant lentement dans un liquide visqueux. Elle se retourna vers la foule amassée devant le bâtiment.


- Et vous ! BANDE DE SPECTATEURS. Vous attendiez quoi, que l'un meurt ? On est plus à l'époque des combats de gladiateurs contre des Némélios ! Agissez, bon sang !


La foule commença à se dissiper peu à peu, ne réagissant pas comme Edelweiss le voulait. Elle soupira, puis remarqua un Ranger, qu'elle avait déjà croisé à la base.


- Vous aussi, vous regardez le spectacle ? Je vous félicite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lofoten
Adrien Lofoten

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Re: Au pays de Candie, y'a des méchants, des gentils } ft. Edelweiss Finndóttir Au pays de Candie, y'a des méchants, des gentils } ft. Edelweiss Finndóttir EmptyLun 13 Mar - 18:59
méchanteuh

Un événement impromptu vint mettre fin à mon dilemme cornèbrien. C'était une jeune fille. Enfin, c'était plutôt une batte de baseball. Enfin, c'était plutôt un coup de batte. Enfin c'était concrètement le coup de batte que donna la jeune fille au gros balourd. Je grimaçai, à la fois compassion, mais surtout parce que Liam, dans un sursaut de terreur, m'avait bondi dessus, griffes sorties. Je m'empressai de le dérocher de ma veste, au moment même où un Concombaffe, semblable à ceux que j'avais sauvagement attaqués quelques temps plus tôt, se collait au pauvre Argouste maltraité. Décidément, elle avait de la technique.
Elle en profita ensuite pour nous passer un sacré savon. J'allais protester, dire que je n'étais pas venu pour regarder, mais concrètement c'était ce que j'avais fait. Même chargé des meilleurs intentions du monde, je n'avais pas été fichu d'intervenir. J'avais déjà suffisamment honte, lorsque la jeune femme s'en prit directement à moi.

Vous aussi, vous regardez le spectacle ? Je vous félicite pas.

J'allais encore une fois gronder, mais je me retins au moment. D'un côté, elle avait bien raison, j'étais le mieux placé pour intervenir et je n'avais pas bougé un orteil. De l'autre... Bon sang, je n'avais pas à tout faire tout le temps ! Je m'étais déjà arraché les cheveux avec ces histoires de feuilles et de fourchettes, je n'allais pas en plus me farcir un règlement de compte ! Enfin, je ne pouvais quand même pas lui mentir et lui dire que j'allais agir...

Oui, mais, euh... Enfin, c'est quand même un dresseur, il a tous les droits sur les pokémons ! Et contrairement à vous, je n'ai pas d'arme, et je n'ai pas envie d'envoyer mes petits se faire écraser par une brute dans son genre...

Je désignai du doigt le dresseur affalé sur sol, rampant très lentement loin de nous. Il faisait nettement moins brute, maintenant... Mais tout de même, ce n'était pas à moi de dire aux gens comment s'occuper de leur équipe ! Je n'étais clairement pas un modèle pour ça, et j'étais encore moins un donneur de leçon...



J'ai mis 1000 ans à répondre pour un mini-truc, sorry ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au pays de Candie, y'a des méchants, des gentils } ft. Edelweiss Finndóttir Au pays de Candie, y'a des méchants, des gentils } ft. Edelweiss Finndóttir Empty
Revenir en haut Aller en bas
Au pays de Candie, y'a des méchants, des gentils } ft. Edelweiss Finndóttir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carte de Ranger * Edelweiss Finndóttir
» Compte en banque de Edelweiss Finndóttir
» We can save the world * Links of Edelweiss Finndóttir
» Freedom | Edelweiss
» ➸ Course aux énigmes : Albion, Edelweiss, Autumn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: In the game :: Sakai :: Base Ranger-
Sauter vers: