Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer. (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  EmptyMer 26 Oct - 18:03
Zayne était enfin rentré à Saprule, son périple pokémon avait duré deux longues semaines, où il avait pu se retrouver lui-même. Sa déprime et dépression était enfin de l'histoire ancienne. Non pas qu'il ait vraiment retrouver de but dans sa vie, mais les idées d'être qu'une plante végétative l'avait quitté. À croire que les pokémons avaient le don pour guérir tout les maux. Les captures de nouveaux compagnons l'avaient aidé dans son cheminement de se retrouver lui-même. Il leur devait donc énormément, même si jamais il n'irait leur avouer. Qui était donc les pokémons?

Un Vulpix qui se trouvait couché sur son lit, une jolie boule rousse qui dormait depuis le début d'après-midi.
Un Sandile installé prêt d'un conduit d'aération, bien au chaud.
Le Spearow lui était installé en hauteur, les serres bien plantés sur l'une des poutres du plafond qui n'était pas terminé.
Ne restait que deux autres membres dans l'équipe, un Absol qu'on allait volé, mais avec qui nous allions devoir travailler pour lui faire comprendre qui était son nouveau boss.
Et finalement, nous avions un Eevee, ce petit était caché dans un coin de la pièce. Il ne laissait plus personne l'approcher.

Zayne lui venait d'entrer dans cet appartement qu'il venait de louer. Un petit 3 pièces dans un sous-sol et dans un bâtiment très peu entretenu. Cela ne le dérangeait guère même qu'il préférait ce genre d'endroit.

''- Bien. Pan, il est temps que toi et moi ait une bonne conversation.''

Il ira ranger les courses qu'il venait de faire, et sur la table, il déposa quelques affaires, mais ce qui l'intéressa fut plutôt de mettre la paire de gant de cuir qu'il venait d'acheter.

''- Depuis le temple, tu n'en fait qu'à ta tête et je n'en peux plus de ton comportement.''

Il se tourna vers la petite boule de poil qui se sauva a travers la pièce, sauf que pour lui une seule porte lui permettait de trouver refuse loin de Zayne. C'était la seconde pièce de l'appartement. Soit une pièce complètement vide, où Zayne ne fera que le suivre et referma la porte derrière lui.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer. (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  EmptyJeu 27 Oct - 2:29
Lancement d'un combat

◎ Un dresseur vous défie

Richard Thomas vous provoque en combat !
Il envoie un Arkéapti.

(Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  2577402806 (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  2862643355

52 / 52

◖ Arkéapti ◗ lvl 20 | malin | défaitiste |
Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer. (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  EmptyJeu 27 Oct - 3:42
Zayne s'était enfermé dans la pièce vide avec son pokémon, ce dernier le fixait avec la peur dans les yeux. Étrange car le dresseur n'avait jamais levé la main sur lui, et je le ferai sûrement jamais.

''- Pan, mais qu'est-ce qui t'ai arrivé là-bas? Sérieux.... ne me dit pas que tu as cru que j'allais t'abandonner.''

Pourtant, ce qu'il voyait présentement dans son pokémon était ce genre de peur. Lui-même ne la connaissait que trop bien. Ce sentiment de perte, le genre d'émotion de vide où personne ne semblait vraiment tenir à nous.

''- Pan, je ne t'aurai pas laissé. Ça me surprend énormément que tu penses cela. Aller viens ici.''

Allait-il devoir utiliser la force? Il faut avoir que Pan n'avait plus mangé depuis la péripétie du temple et il avait surtout besoin d'une toilette, mais ce dernier refusait qu'on l'approche. Zayne le fixa, est-ce que quelques mois plus tard, il avait eut ce même regard perdu? Il savait que son âme était vide, mais il l'avait comblé de noirceur et de haine envers l'humanité.

''- Je peux t'aider à t'endurcir si tu acceptes que je t'aide, mais arrête de te renfermer sur toi-même. Je suis passé par là et ça ne te mènera nulle-part.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer. (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  EmptyJeu 27 Oct - 20:18
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

(Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  2577402806 (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  2862643355
Arkéapti lance picore !
Mascaïman perd 40 pv.


(Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  2183136648 (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  1138335705
Mascaïman lance morsure ! C'est un coup critique !
Arkéapti perd 37 pv.

Pv de Mascaïman : 10/50
Pv de Arkéapti : 15/52


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer. (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  EmptyVen 28 Oct - 14:21
Le petit eevee n'allait pas être des plus aisés à convaincre. Les simples mots ne semblaient pas lui suffire après toute les peurs qu'il avait pu vivre. Zayne ne souhaitait pas le violenter et espérait donc ne pas perdre patience. Il plia les genoux pour se rapprocher du sol et les posa même contre ce dernier.

''- Pan... écoute-moi... je te comprends. Je sais ce que tu ressens, cette peur au fond de toi, je l'ai aussi déjà ressentit.''

La peur de l'abandon, il ne connaissait que trop bien ce sentiment, mais il ne comprenait pas pourquoi Pan le ressentait. Jamais il ne l'avait abandonné, bien au contraire, il avait tout fait pour revenir le retrouver.

''- Je suis revenu vers toi, je te cherchais, fais-moi confiance.''

Il voulut aller le caresser, mais Pan viendra le mordre. Malgré la couche de cuir qu'il portait, il sentit très bien la morsure des dents dans sa chair. L'homme poussa un couinement, mais il laissa le petit l'attaquer.

''- C'est ça... laisse passer ta haine et ta colère... arrête de la retenir.''

La morsure semblait s'intensifier, à croire que le cuir n'offrait pas une si forte résistance qu'il l'aurait cru. Il avait l'impression que ses os allaient éclaté.s

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer. (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  EmptyVen 28 Oct - 19:56
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

(Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  2183136648 (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  134457140
Absol lance griffe !
Arkéapti perd 09 pv.


(Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  2577402806 (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  2862643355
Arkéapti lance cru-aile !
Absol perd 13 pv.

Pv de Mascaïman : 10/50
Pv de Absol : 40/53

Pv de Arkéapti : 06/52


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer. (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  EmptySam 29 Oct - 7:05
Zayne finit par saisir la mâchoire d'Eevee, le pouce et l'index dans sa bouche pour la faire s'ouvrir. La douleur était importante et il devait dégager sa main de toute cette dentition.

''- Merde, ça suffit là...''

Le gant n'avait pas protéger sa peau, car celle-ci saignait et on voyait clairement que sa chair était troué. Une grimace se dessina sur son visage avant qu'il ne se décida à reculer de quelques pas. Son bras fut ramener auprès de lui et il fixa le pokémon.

''- Écoute, c'est pas en te fâchant contre moi, que tu vas pouvoir accepter que je t'aide. Je te l'ai dit que j'étais venu pour toi. T'a aucune raison de m'en vouloir.''

Pourtant quelque chose semblait réellement déranger le petit Eevee qui mordra encore les dents tout en grognant de plus belle.

''- sérieux? Tu ne me fais pas vraiment peur. Je te l'ai dit, j'ai appris à prendre mes distances avec les autres, alors que tu m'en veuilles ou me détester, cela importe peu, moi je tiens à toi.''

Allait-il retenter de le toucher? Zayne n'était pas assez fou et il se recula pour aller s'asseoir contre l'un des murs.

''- Tu peux bouder encore, mais moi je resterai là.''

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer. (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  EmptySam 29 Oct - 14:33
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

(Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  2183136648 (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  134457140
Absol lance poursuite !
Arkéapti est KO.

Pv de Mascaïman : 10/50
Pv de Absol : 40/53

Pv de Arkéapti : 00/52


Félicitation, Absol et Mascaïman gagnent 1CR. ; vous gagnez 200 pokédollars grâce à votre Pièce Rune, mais aussi une écaillecoeur.
C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer. (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  EmptyDim 30 Oct - 5:58
Il se passa un bon moment où les deux se fixaient droit dans les yeux. Eevee ne semblait pas vouloir se résigner. Le regard noir, il détestait son maître plus que jamais, ce sentiment de trahison qu'il éprouvait ne semblait pas vouloir le quitter. Pan grogna comme une bête encore un temps avant de tourner le dos à son dresseur et ira se coucher dans un coin.

Zayne le regarda faire, puis il poussa un soupire résolu.

''- Vraiment, je n'étais pas ton ennemi. Pan, tu sais que de toute l'équipe, tu es celui que j'ai toujours préféré. Veux-tu savoir pourquoi?''

Le pokémon ne voulait certainement pas le savoir, après tout, il était bien trop remonter pour avoir envie de l'écouter. Gageons que Zayne n'en fera rien.

''- À une époque, je travaillais sous les ordres d'un homme du nom d'Hélio. C'était le chef de la team galaxie. Je lui ai toujours porter énormément de respect. Pour moi, il représentait l'homme idéal. Il était beau, grand, fier et surtout... je te l'accorde, son sens de la moralité n'était pas très humaniste. Il rêvait de détruire le monde et il a manqué réussir.''

Zayne soupira, pour lui parler de tout cela n'était vraiment pas une chose des plus aisés.

''- À ces yeux, je n'étais rien, qu'un insecte, je doute même qu'il ait porté le regard sur moi... mais tu sais, je n'ai jamais cessés d'avoir foi dans sa cause, parce que je crois vraiment que ce monde est pourrit. Ce que les humains ont faits des pokémons, je trouve ça déplacer que vous soyez à nos yeux que des créatures de combat. Vous êtes tellement mieux que tout ça, les hommes vous ont toujours salit. Et tu sais... c'est con de ma part... mais je ne suis pas mieux que les autres humains... je t'ai capturé pendant que tu devais vivre joyeusement. Outre que depuis que je t'ai à mes côtés, j'ai repris goût à la vie.''

Le comportement du Eevee le faisait toujours sourire, il avait toujours envie de poser les doigts sur sa fourrure pour la caresser.

''- Et Hélio avait un Noctali... alors pour moi, que tu sois à mes côtés... c'est un rappel à ce...''

Accepter ce qu'il ressentait ne faisait pas partit de ce qu'il aimait, déjà que pour une fois dans sa vie, il était vraiment sincère avec lui-même.

''- je n'arrive pas à le dire... mais... tu représente énormément pour moi. Et jamais je ne te laisserai tomber. Je donnerai ma vie pour toi.''

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer. (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  EmptyDim 30 Oct - 15:24
Lancement d'un combat

◎ Un dresseur vous défie

Richard Casper vous provoque en combat !
Il envoie un Arkéapti.

(Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  2907251061 (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  134457140

44 / 44

◖ Scarabrute ◗ lvl 15 | mauvais | hyper cutter |
Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer. (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  EmptyMar 1 Nov - 22:55
Pour Zayne s'était la première fois qu'il se livrait de la sorte. Une chance pour lui, Eevee était le seul présent dans la pièce et les autres ne devront jamais être au courant de toute cette histoire. En fait, il se maudit même d'en avoir parler.

''- Alors, tu vois, Pan... pour moi, tu es la chose la plus importante à mes yeux. Je ferai tout pour t'aider.''

Il se redressa avant de regagner la porte pour quitter la pièce. Il reviendra quelque temps plus tard avec une sorte de pince et une petite boîte à bijou. Allait-il demander son pokémon en mariage? Bien sûr que non, le petit coffret ne contenait pas une bague mais autre chose.

Zayne reviendra auprès de notre jeune pokémon et il se pencha pour lui ouvrir la boite, ce dernier contenant deux magnifiques anneaux dorés. L'un plus gros que l'autre.

''- J'aimerais te mettre ce bijou à l'oreille et l'autre sera pour moi. Pan... je veux plus jamais que tu ais a souffrir... et je veux veiller sur toi.''

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer. (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  EmptyMer 2 Nov - 3:35
Combat tour 01

Résultats

(Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  2183136648 (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  134457140
Absol lance lance-flamme !
Scarabrute perd 42 pv.


(Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  2907251061 (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  134457140
Scarabrute lance forte poigne !
Absol perd 15 pv.

Pv de Absol : 25/53
Pv de Scarabrute : 02/44


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer. (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  EmptyMer 2 Nov - 5:34
Zayne laissa son jeune petit Evoli regarder les deux bijoux, ce dernier étaient de petites anneaux de style punk, soit avec de petit pique. Il pouvait faire peur au premier abord, mais cela donnerait un certain style à notre petit Noc... euh Evoli. Ne pensons pas trop rapidement. D'ailleurs Zayne sortit une petite chaîne qui pourrait relier les deux bijoux.

''- Tu vois? L'une d'elle serait posés prêt du bout de son oreille et l'autre un peu plus base. Elles seront ensuite liés avec une chaîne, preuve de notre lien à nous. J'aurais aussi le même bijou sur mon oreille.''

Le dresseur lui sourit tendrement, avant d'enfin poser la main sur le corps de Pan. Ce dernier se laissa caresser avant de poser la tête sur les genoux de Zayne qui s'était accroupit prêt de lui. La confiance semblait se replacer entre eux et Zayne prit bien le temps de caresser la fourrure de notre petit pokémon.

''- Tu m'entends, rien ne pourra jamais nous séparer.''

Outre, un certain Absol beaucoup plus charismatique que vous. Enfin, Zayne était un bon joueur de violon et Pan le croyait maintenant sur parole. La petite bête redressa donc la tête, poussant son museau contre la joue de Zayne. Lui démontrant qu'il acceptait le deal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer. (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  EmptyVen 4 Nov - 23:48
Combat tour 02

Résultats

(Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  2907251061 (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  134457140
Scarabrute lance etrennes !
Piafabec perd 08 pv.


(Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  2086675851 (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  2862643355
Piafabec lance aéropique !
Scarabrute est KO.

Pv de Absol : 25/53
Pv de Piafabec : 32/40

Pv de Scarabrute : 00/44


Absol et Piafabec gagnent 1CR. ; vous gagnez 200 pokédollars grâce à votre Pièce Rune ainsi qu'une pokéball.
C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer. (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  EmptySam 5 Nov - 2:46
Zayne était heureux d'avoir pu convaincre Pan de lui faire confiance de nouveau. S'il pouvait lui accorder son pardon, alors Zayne pourrait l'aider à surmonter les nouvelles peurs qui venaient de naître chez son pokémon. Ce dernier avait vécu un traumatisme qui semblait grandement l'affecté. Consciencieux pour son équipe, Zayne avait planifié et imaginer tout un scénario pour notre pauvre petit qui risquait bien de tomber dans les filets de son dresseur. Après tout, Pan n'était pas si naif, mais il ne pensait pas non plus que Zayne voulait son mal. Bien qu'en parlant de douleur, il risquait d'en ressentir énormément cette nuit.

''- Par contre, pour le bijou, je dois te percer les oreilles, et cela... je te l'avoue ne risque pas d'être une partie de plaisir.''

Comment faire peur à son Eevee qui fila de l'autre côté de la pièce. Grognant contre Zayne.

''- Et oh. De toute manière, ce poinçon doit être beaucoup moins mal que des brûlures et les attaques que vous vous occasionner entre pokémon. ''

Zayne se remit debout, poinçon dans la main pour tenter de capturer Eevee, mais du coin de l'oeil, il vit quelques étoiles passés non loin de lui et percuter le mur juste derrière.

''- Fait pas ta chochotte, aller viens-là.''

Un nouveau pas mais Eevee grogna de plus en plus.

''- hmmm... je n'ai pas peur de toi. Et si tu veux, je vais chercher de l'alcool pour te rendre saoul et tu te rendras plus compte de rien.''

Après la violence, voilà que maintenant il parlait de rendre son pokémon saoul. Bravo le dresseur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer. (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  EmptySam 5 Nov - 22:40
Lancement d'un combat

◎ Un dresseur vous défie

Richard Richard (coucou l'originalité) vous provoque en combat !
Il envoie un Opermine.

(Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  2577402806 (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  1688027522

39 / 39

◖ Opermine ◗ lvl 16 | pressé | griffe dure |
Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer. (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  EmptyDim 6 Nov - 6:33
Donner de l'alcool à son pokémon était peut-être la pire des idées qu'il n'eut jamais à avoir. Comme si cela pouvait vraiment donner quelque chose outre que causer de gros problème. Manquerait plus que le pauvre Eevee commence à attaquer tout ce qui bouge.

''- Nan, j'blague. On va seulement te geler l'oreille et je te rassure, ça ne fait pas si mal. Regarde-moi j'ai déjà plusieurs trous dans les oreilles, alors ne t'en fait pas. Aller Pan. Je tiens vraiment à ce qu'un objet puisse nous unir. Je veux pouvoir veiller sur toi, et un jour toi aussi tu pourras le faire avec moi.''

Zayne parla d'un ton extrêmement doux et calme. Le revoilà assis devant son pokémon, devant négocier de nouveau.

''- Et ce soir, je te cuisinerai de nouveau poffin en forme d'étoile. Juste pour toi, et faire honneur à cette attaque que tu es le seul à posséder dans l'équipe. Tu sais, moi je la trouve vraiment magnifique. Chaque fois que je te vois la lancer j'ai l'impression de me retrouver dans l'espace, surtout de nuit. C'est si beau et magnifique. À mes yeux, c'est ce que tu es. Tu es doué et magnifique. Remplit d'un potentiel encore inexploré. ''

Pan avait arrêté de gronder, mais il le regardait l'air de dire que Zayne en faisait trop, mais il savait combien son dresseur aimait cuisiner les poffins, alors de ce côté là, il ne mentait pas. Peut-être même que Zayne ne lui avait jamais mentit. La petite bestiole se redressa pour revenir contre lui. Il acceptait pour la boucle d'oreille. Zayne était bon avec lui, il pouvait lui faire confiance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer. (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  EmptyLun 7 Nov - 21:00
Combat tour 01

Résultats

(Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  2183136648 (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  1138335705
Mascaïman lance telluriforce !
Opermine est KO.


Bon, ça devient trop facile tout ça, on va augmenter le niveau, ça va plus !
Autrement, Mascaïman gagne 1CR. ; vous gagnez 200 pokédollars grâce à votre Pièce Rune et une pokéball.
C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer. (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  EmptyLun 7 Nov - 22:17
Zayne prit plusieurs minutes pour bien caresser la crinière blanche de son Eevee, il voulait tout faire pour le détendre et s'assurer que ce dernier lui faisait confiance. Se faire percer les oreilles n'étaient pas si douloureux, bien que cela pouvait surprendre, mais comparer à des attaques pokémons cela ne devait être qu'une promenade de santé.

''- Je vais chercher de la glace. Attends-moi.''

Il se leva très lentement pour déposer Pan sur le sol et il ira dans son refrigérateur. Le genre tout petit et rouillé de part et d'autres. D'ailleurs, il allait si mal que côté glace, le congélateur du haut était si mal calibré qu'il ne semblait que produire cela, ne laissant que peu de place pour les aliments. Eirin curieux comme tout s'était glissé entre les pieds de son dresseur, lui tapant sur les mollets.

''- Quoi? Mais non, je ne me fais pas un cocktail. Je vais seulement percer les oreilles de Pan. Il me faut de la glace.''

Aurions-nous de la jalousie au sein de l'équipe? Car Eirin lui tourna le dos pour aller se coucher dans le milieu du lit. Comme quoi, il n'aimait pas trop que Zayne s'occupe plus de Pan que de lui.

''- C'est ça. Jalouse-le, t'es trop mignon quand tu boudes comme ça.''

Attrapant un couteau, Zayne se mit à frapper sur la glace pour en faire tomber de gros morceau. Il espérait seulement que le gel allait suffire à atténuer la douleur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer. (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  EmptyMer 9 Nov - 17:34
Lancement d'un combat

◎ Un dresseur vous défie

Boss Théophile des Richards vous provoque en combat !
Il envoie un Azumarill.

(Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  1688027522 (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  1656089670

82 / 82

◖ Azumarill ◗ lvl 24 | brave | coloforce |
Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer. (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  EmptyMer 9 Nov - 18:11
Zayne travailla la glace pendant un moment d'en retirer une bonne quantité qu'il plaça dans un linge qu'il referma pour en former un petit baluchon. Il espérait que cela pourrait suffire, et que son petit Pan n'aura pas trop mal. Bien qu'en fait, il ne ressentait pas de réel compassion en fond de lui.

L'homme reviendra dans la pièce où était enfermer son pokémon et il s'accroupit prêt de lui. Le linge remplit de glace fut apposé prêt de l'oreille.

''- Tu vas être beau et unique avec ça.''

Zayne le caressa avec affection, avant de laisser le froid envahir l'oreille. Fallait être un vrai maso pour vouloir blesser son petit pokémon. Il devait faire des sacrifices pour être aussi unique, et cela n'allait duré que quelques minutes.

''- Courage, ok!''

Les pincements a percé furent saisit et on ajusta l'aiguille avant d'embrasser la tête de Pan. Et dire, qu'on allait devoir percer deux fois, que de cruauté. Zayne ajusta bien le pistolet pour percer, il ne voulait pas le faire au mauvais endroit. D'un coup bien sec, il appuya sur la détente pour faire le trou. Au passage, il causa une blessure à Pan qui hurla de douleur avant de trembler et de se débattre. Zayne fut obliger de le relâcher.

''- Et oh attention... ne me fait pas mal au passage.''

Le petit pokémon à l'oreille en sang s'était encore sauver.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer. (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  EmptyJeu 10 Nov - 21:09
Combat tour 01

Résultats

(Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  1688027522 (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  1656089670
Azumarill lance hydroqueue !
Brocélôme perd 39 pv.


(Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  3362497138 (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  2875967815
Brocélôme lance onde folie !
Azumarill est confus.

Pv de Brocélôme : 04/43
Pv de Azumarill : 82/82
-confus-


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer. (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  EmptyVen 11 Nov - 7:12
''- PAN!!!! Petit con, reviens ici immédiatement. Plus tu vas jouer les cons, et plus tu vas souffrir.''

Zayne n'avait pas eut envie de se fâcher, mais il allait devoir faire preuve d'un peu plus de fermenté envers Eevee. Il n'allait pas laisser notre petit avoir tout ce qu'il voulait. Il était temps qu'on soit un peu plus stricte avec ce dernier.

''- Reviens ici. Je dois faire l'autre trou et ensuite désinfecté puis te nettoyer.''

L'homme s'était redressé pour taper nerveusement du pieds. Un geste qui effraya d'autant plus la bestiole qui se mit a grondé contre le dresseur.

''- Vraiment?''

Il osait lui montrer les dents? Il voulait la muselière peut-être? Et dire qu'on voulait lui redonner confiance en lui. Zayne soupira avant de baisser les yeux. Ce n'était pas le moment de perdre patience. Il devait seulement se montrer ouvert envers son pokémon.

''- Aller, ça a fait mal, mais après, je te chouchoutte pour le reste de la nuit. Aller pan-pan reviens me voir.''

Un joli sourire et il se remit à genoux, les bras tendus vers sa boule brune adorée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer. (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  EmptyVen 11 Nov - 15:29
Combat tour 02

Résultats


(Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  2183136648 (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  1138335705
Mascaïman lance tourbi-sable !
Azumarill perd 09 pv.


(Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  1688027522 (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  1656089670
Azumarill est confus...
Azumarill lance écume !
Mascaïman est KO.

Le tourbi-sable fait perdre 05 pv à Azumarill.

Pv de Brocélôme : 04/43
Pv de Mascaïman : 00/52

Pv de Azumarill : 68/82
-confus-


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer. (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  EmptySam 12 Nov - 0:14
Le pokémon se montra des plus hésitants. Son oreille était en sang et il refusait de trouver refuge dans les bras de son dresseur. Il préféra encore une fois utilisé une attaque météore pour empêcher l'humain d'avancer. Ce dernier dû même les sentir très prêt de lui.

''- PAN! Ça suffit, je n'ai plus envie de m'amuser avec tes galipettes. Tu risques de me blesser, alors ne m'attaque plus. Je t'avais prévenu que ça ferait mal. Sauf que si tu acceptes, de me faire confiance, je vais ensuite te soigner.''

Le petit eevee s'avança incertain, le corps qui rampait tout prêt du sol mais il finit par se retrouver devant Zayne.

''- Eee... evoli...''

''- Hmmm... c'est rare que tu me parles... enfin... ''

Il s'asseoit de nouveau et il lui sourit de plus belle.

''- Tu sais, tu devrais même le faire plus souvent. Je sais que je ne peux pas te comprendre, mais un jour je pourrai reconnaître tes cris et savoir ce qu'ils veulent dire. Tu vois... si tu ne communiques pas avec moi, je ne pourrais pas t'aider.''

''- Evo...Evolliii.? ''

''- Si tu veux... aller reviens ici que je te fasses l'autre percing et ensuite, je vais te nettoyer et te glisser dans ma couette bien chaude.''

''- EVVVOLIII !''

On pourra en déduire que l'idée lui plaisait.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer. (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
(Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - J'en ai pas encore eut assez
» Combat PNJ 1vs1 - 1pkms - Perte de notre petit Evoli
» (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Le manoir Pokéfrousse, un endroit qui fait peur
» (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Encore de l'entraînement pour nos pieds cassés
» {Combat Pnj 1VS1 }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: