Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - J'en ai pas encore eut assez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - J'en ai pas encore eut assez (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - J'en ai pas encore eut assez EmptyMer 30 Nov - 1:41
J'en ai pas encore eut assez



L'homme était une nouvelle fois de retour dans les jardins du manoir, à croire qu'il ne se lassait jamais de combattre les petits morveux qui le défiait. Zayne adorait visiblement les maltraiter un peu, bien qu'il n'en ressortait pas toujours indemne. Il faut croire qu'il aimait bien jouer les petites brutes.

Sifflotant d'un petit air joyeux, il rechercha un dresseur des yeux, son fidèle Eevee qui marchait fièrement à ces côtés. Ce dernier commençait à reprendre de l'assurance et ne semblait plus craindre de perdre Zayne. Tant mieux se disait celui-ci qui viendra à se pencher pour caresser la coupe blanche de son petit compagnon.

''- aller, déniche-nous un adversaire, j'ai encore de l'énergie à revendre.''

◎ Action

◖ Action ◗ Pnj 1vs1 - 1 pokémon
Moyenne t-card : lv 21 (retour au combat level standard please)

◖ Jour/Nuit ◗  Jour
◖ Inventaire de combat ◗ Pokeball x 7, Potion x 3 , Antigel x 1 , Antidote x 2, Anti-para x 1, Réveil x 2
Baie Oran x1 , Baie Flaive x1 , Baie Willia x1, Baie Prine, Baie Pecha x2


Mon équipe pokémon

Spoiler:

◎ Gain rp

A VENIR

Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - J'en ai pas encore eut assez (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - J'en ai pas encore eut assez EmptyLun 5 Déc - 15:51
Lancement d'un combat

Un dresseur vous défie

Vaurienne Esmée vous provoque en combat !

Elle envoie un Arbok.

(Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - J'en ai pas encore eut assez 1043079305 (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - J'en ai pas encore eut assez 134457140

58 / 58

◖ Arbok ◗ lvl 22
lâche | Intimidation |
Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons + les objets portés (s'il y en a.)
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

NB : Merci d'ajouter le nom anglais du pokémon si possible, merci.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - J'en ai pas encore eut assez (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - J'en ai pas encore eut assez EmptyLun 5 Déc - 17:30
J'en ai pas encore eut assez



Eevee sautilla sur place autour de son dresseur, heureux qu'il lui demande de dénicher un adversaire. Le petit pokémon semblait enfin retrouver son énergie, mais surtout gagner en confiance car dès qu'il croisa une personne, il se dépêcha d'aller se mettre devant et grogner. Non, pas qu'il soit réellement menaçant, car un Eevee restait mignon dans toute les circonstance.

''- Yo ! On dirait que mon pokémon t'a choisi pour un duel. Partante ?''

La dresseur se mit a rigolé bien fortement.

Vaurienne Esmée : Quoi ? Tu penses que tu peux me vaincre avec ta boule de poil ? J'accepte.

Elle envoya sa pokéball où en sortit un immense Arbok qui siffla férocement. Sa langue manqua même toucher Pan qui prit finalement peur et ira se cacher derrière Zayne.

''- Hmmm... t'aura fait de ton mieux... ''

Eevee ne semblait pas encore prêt pour reprendre les duels, alors il envoya plutôt Absol.

''- Ab' montre un peu a Pan ce qu'il faut faire. Lance une morsure.''

◎ Action

◖ Action ◗ Absol attaque morsure

◖ Jour/Nuit ◗ Jour
◖ Inventaire de combat ◗ Pokeball x 7, Potion x 3 , Antigel x 1 , Antidote x 2, Anti-para x 1, Réveil x 2
Baie Oran x1 , Baie Flaive x1 , Baie Willia x1, Baie Prine, Baie Pecha x2


Mon équipe pokémon

Spoiler:

◎ Gain rp

A VENIR

Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - J'en ai pas encore eut assez (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - J'en ai pas encore eut assez EmptyMar 6 Déc - 14:31
Combat tour 01

Résultats

(Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - J'en ai pas encore eut assez 2183136648 (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - J'en ai pas encore eut assez 134457140
Absol lance Morsure !
Arbok perd 34 pv.


(Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - J'en ai pas encore eut assez 1043079305 (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - J'en ai pas encore eut assez 134457140
Arbok lance Regard Médusant !
Absol est paralysé.

Pv de Absol : 65/65 -para-
Pv de Arbok : 24/58


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - J'en ai pas encore eut assez (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - J'en ai pas encore eut assez EmptyMar 6 Déc - 15:40
J'en ai pas encore eut assez



Le serpent commença une danse étrange, mais qui semblait des plus envoûtantes. Il était facile de se perdre dans son regard si intense et les mouvements très gracieux du pokémon. Le seul soucis, c'est que notre Absol se laissa surprendre par l'envoûtement et le voilà complètement paralyser.

''- Absol... Et oh... rhaaa... ce que t'es conne. Pourquoi tu l'as regardé ? ''

Elle aurait pu se douter que le serpent allait l'envoûter et Zayne fut outré par son manque de discernement et la rappela dans sa pokéball. Qui allait-il envoyé en remplacement ? Décidant sur la chanson du amstramgram.

''-  Am, stram, gram, Pic et pic et colégram, Bour et bour et ratatam, Am, stram, gram ; pic ! dam. ''

Son doigt s'arrêta alors sur la pokéball de Piafabec qu'il décrocha de sa ceinture pour la lancer dans les airs.

''- Piafabec attaque tunnelier.''

◎ Action

◖ Action ◗ Remplace Absol par Piafabec
Spearow / Piafabec lance Tunnelier / Drill Run

◖ Jour/Nuit ◗  Jour
◖ Inventaire de combat ◗ Pokeball x 7, Potion x 3 , Antigel x 1 , Antidote x 2, Anti-para x 1, Réveil x 2
Baie Oran x1 , Baie Flaive x1 , Baie Willia x1, Baie Prine, Baie Pecha x2


◎ Pv de l'équipe

Pv de Absol : 65/65 -para-


Mon équipe pokémon

Spoiler:

◎ Gain rp

A VENIR

Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - J'en ai pas encore eut assez (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - J'en ai pas encore eut assez EmptyMer 7 Déc - 16:32
Combat tour 02

Résultats

(Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - J'en ai pas encore eut assez 1043079305 (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - J'en ai pas encore eut assez 134457140
Arbok lance Crocs feu !
Piafabec perd 38 pv.


(Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - J'en ai pas encore eut assez 2086675851 (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - J'en ai pas encore eut assez 2862643355
Piafabec lance Tunnelier !
Arbok perd 22 pv.

Pv de Absol : 65/65 -para-
Pv de Piafabec : 04/42

Pv de Arbok : 02/58


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - J'en ai pas encore eut assez (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - J'en ai pas encore eut assez EmptyMer 7 Déc - 18:09
J'en ai pas encore eut assez



Son choix s'était arrêté sur Spearow et il espérait que ce dernier soit en mesure de terminer le combat. Cela ne fut pas le cas et pourtant Arbok n'en menait pas long. Il était là le corps recroqueviller sur lui-même. Ce qui signifiait que sa vie était dans un état critique, voir même très bas. À croire qu'il n'en tenait qu'à une petite attaque.

''- Bien, t'aurait dû abandonner, après tout, là c'est presque de la cruauté de le garder au combat.''

La dresseuse devait souhaité se débarrasser d'au moins un de ses pokémons mais nous n'allions pas lui laisser cette chance. Spearow fut de nouveau échanger pour que soit envoyer à sa place le petit Vulpix.

''- Eirin, lance vive-attaque.''

Le serpent avait démontré qu'il était très rapide, alors cette attaque était parfaite comme elle passerait en premier.  
◎ Action

◖ Action ◗ Remplace Piafabec par Goupix
Vulpix / Goupix lance vive-attaque / quick attack

◖ Jour/Nuit ◗  Jour
◖ Inventaire de combat ◗ Pokeball x 7, Potion x 3 , Antigel x 1 , Antidote x 2, Anti-para x 1, Réveil x 2
Baie Oran x1 , Baie Flaive x1 , Baie Willia x1, Baie Prine, Baie Pecha x2


◎ Pv de l'équipe

Pv de Absol : 65/65 -para-
Pv de Piafabec : 04/42


Mon équipe pokémon

Spoiler:

◎ Gain rp

4 bonbons/Tickets

Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - J'en ai pas encore eut assez (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - J'en ai pas encore eut assez EmptyDim 11 Déc - 19:23
Combat tour 03

Résultats
Vous échangez Piafabec et Goupix.


(Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - J'en ai pas encore eut assez 1197672603 (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - J'en ai pas encore eut assez 134457140
Goupix lance Vive-attaque !
Arbok perd 2 pv.
Arbok est KO.

Pv de Absol : 65/65 -para-
Pv de Piafabec : 04/42
Pv de Goupix : 43/43

Pv de Arbok : 02/58


Ce combat est terminé. Absol, Piafabec et Goupix gagnent tous 1CR, vous remportez 100 pokedollars et une Pierre Soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - J'en ai pas encore eut assez (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - J'en ai pas encore eut assez Empty
Revenir en haut Aller en bas
(Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - J'en ai pas encore eut assez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.
» Combat PNJ 1vs1 - 1pkms - Perte de notre petit Evoli
» (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Encore de l'entraînement pour nos pieds cassés
» (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Le manoir Pokéfrousse, un endroit qui fait peur
» {Combat Pnj 1VS1 }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: