Tweets de @Obstacles_rpg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pk tu fé sa bb | ft. Althébas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Pk tu fé sa bb | ft. Althébas Pk tu fé sa bb | ft. Althébas EmptyDim 19 Fév - 0:15
Se détendre c'est trop bien putain. Non parce que on le répète jamais assez, mais partir de chez ses parents, c'est grave dur. Genre tu dois faire la lessive, cambrioler ta maison, kidnapper des limaces qui brûlent, danser avec une boule de métal pour gagner des sous... J'vous dis, c'est méga épuisant. A un moment j'ai pensé que ce serait plus reposant de squatter chez Katō : non. C'est tout le temps le chaos général, sans parler des moments on essaye constructifs genre à manger.
Et donc, ça commençait à faire un moment que j'avais pas pris de temps pour moi. Du coup ce matin en me levant je me suis dit que la belle fleur que je suis allait finir par faner dans un tel environnement, et j'ai décidé de prendre une journée de repos. Vu que le loyer chez mon sauveur est respectable et que je suis ultra radine, j'ai assez de sous pour faire les boutiques toute la journée. Donc c'est parti !
Au début ça va, c'est calme. Y'a pas trop monde, et mon équipe se tient tranquille. Sauf Darius, qui mange les poubelles, mais de sa part on peut considérer ça comme calme. Vers dix heures ça devient tout de suite plus compliqué. Commence à y avoir de la foule, du coup Limagma a peur et se réfugie n'importe où et brûle des trucs donc on doit la retrouver et après il faut convaincre Macarena de convaincre Darius d'éteindre le feu avant qu'on se fasse tous virer du magasin, pendant que ABCDEF s'amuse à donner des coups de boule aux passants et que je désespère parce que j'ai déjà claqué la moitié de mes économies. Et à midi, c'est la panique générale.
Du coup, une pause s'impose. Et s'il y a bien un truc que j'ai en commun avec quasiment toute mon équipe, c'est l'amour de la nourriture. Oui presque parce que Magnéti... voilà. C'est donc avec une grande facilité qu'on se déniche le coin où il y a des restaurants et des cafétérias. Je vous assure qu'après avoir englouti un buffet de sushis à volonté, on est moins stressés. Bref, j'ai le ventre plein à ras-bord, et j'échoue sur un des sièges du Centre Commercial, avec dans l'idée de pouvoir contempler mes achats avant de reprendre l'aventure...
« Darius, tu vas où ? Darius ! Darius on ne mange pas la queue des autres ! DARIUS PUTAIN ! »
C'était trop beau pour durer hein. Il faut que Darius soit attirer par... un Axoloto. Y'a mon cœur qui vient de s'effondrer dans ma poitrine là. Bon, il est pas chromatique, donc c'est un peu de la merde, mais qu'est-ce qu'il est mignon. Je le caresserais bien, mais j'ai moyen envie de me chopper des cloques avec les saloperies qu'il a sur la peau.
Bon, Limagma s'est cachée entre mes jambes, Macarena est en train de sniffer l'Axoloto inconnu, ABCDEF se fight avec un panneau publicitaire et Magnéti nous regarde plein'e de désespoir, je crois qu'il est temps de dire bonjour au dresseur de l'Axoloto. Qui est... une personne... atypique ? Genre j'imaginais pas qu'à part Alizée quelqu'un puisse avoir des cheveux roses vraiment très roses. Eh bien, bonjour.
« C'est une bien belle bête que vous avez là ! »

HRP :
- Tadam
Revenir en haut Aller en bas
Althéo Lurantis
Althéo Lurantis

Journal de bord
Ville d'origine : Ekaeka, Melemele (Alola)
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 89
— Ft : yoon jeonghan.
— Fiches : fiche.
liens.
chronologie.
— T-Card : carte de dresseur.
— Banque : compte en banque.
— Âge : 22 ans.
— Job / Hobby : ancien capitaine d'épreuve à mele-mele.
— Couleur : #CB2737
— Pokédollars : 3.110
— Poussi-pièces : 06.
— Rp en cours : - arzhael & gladio.
- PNJ.
- ethaniel. // event
- gladio. // event
- vanitas.
- 2PKMN.
MessageSujet: Re: Pk tu fé sa bb | ft. Althébas Pk tu fé sa bb | ft. Althébas EmptyDim 19 Fév - 19:24

- le bordel au centre commercial -
- ft. mira et les pokémons sans bras -


Althéo ne savait pas quoi faire et ses pokémons devenaient débiles. Tili l'avait toujours été et Eustache aussi, c'était un fait. Mais maintenant Mao et Saan n'arrêtaient pas de se combattre pour rien, et c'était débile putain. Parce que ça foutait un bordel monstre et qu'ils n'étaient pas les pokémons les plus discrets du monde. Et Nari le bébé évoli, ben... soit c'était la créature la plus adorable du monde, soit il dormait. Et il dormait souvent, fallait dire. Bref l'équipe d'Althéo était un peu déprimante pour ce dernier qui avait l'impression de devoir gérer six gosses alors que de toutes évidences, ce n'était pas sa spécialité. Mais Althéo se débrouillait, tout du moins personne n'était mort jusqu'ici, c'était une preuve que tout se passait bien jusque là. Enfin, là il avait voulu essayer de faire une sortie et c'était l'enfer. Au centre commercial, en plus. L'ENFER. C'était bondé donc ses diverses créatures n'étaient que panique et excitation donc Althéo sentait le sel et la fatigue l'envahir peu à peu mais, il faisait de son mieux pour paraître... comme d'habitude. Soit, détendu, souriant, mignon, bref. Quand, soudainement... Darius, tu vas où ? Darius ! Darius on ne mange pas la queue des autres ! DARIUS PUTAIN ! Althéo tourna la tête pour voir un Axoloto rose en train de mordiller sans vergogne un autre Axoloto qui était normal, donc bleu. C'était drôle parce que Tili était un Axoloto bleu aussi et OMFG DARIUS ÉTAIT EN TRAIN DE BOUFFER TILI. Bon, faut laisser le temps à Althéo de réagir, soit bien deux secondes, avant qu'il ne se lève du banc où il s'était assis - effondré en fait - pour récupérer son Axoloto victimisé dans sa pokéball. Mais qu'il est con celui là sérieux... Althéo soupire un grand coup, relevant une tête de dresseur désespéré™ vers la jeune fille qui lui sourit un peu. C'est une bien belle bête que vous avez là ! Bon au moins elle a l'air gentille mais elle parle comme Paulie quoi, c'est un peu triste... Enfin elle avait l'air gentille c'était l'important, vraiment. Ben il est mignon mais qu'est ce qu'il est con... Oui, la considération qu'avait Althéo pour ses pokémons est retombée dans le négatif, là. Il tourne la tête vers l'équipe de la jeune fille, qui est plutôt... hors du commun, fallait le dire. C'est pas trop compliqué de se trimbaler tout ces pokémons ? Elle allait tellement galérer s'ils évoluaient...


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: Pk tu fé sa bb | ft. Althébas Pk tu fé sa bb | ft. Althébas EmptyDim 5 Mar - 15:26
Le dresseur atypique a rangé sa bestiole bleue. Snif. Au moins il aura fait un petit repas pour Darius. Adieu Snack-xoloto, à jamais dans nos cœurs. Et à jamais dans la bouche de Darius qui regarde autour de lui, déboussolé. C'est vrai que c'est pas tout les jours que ton repas rentre dans sa pokéball. Cela dit ça arriverait pas s'il arrêtait de bouffer des putains d'êtres vivants bon sang...
« Ben il est mignon mais qu'est ce qu'il est con...
Moi qui croyait que c'était juste le mien... »
A tous les coups c'est vraiment dans les gènes d'Axoloto d'être débile. Si ça tombe ils ont un ancêtre commun avec les Ramoloss qui rend les deux espèces très nulles. Elles se ressemblent un peu en plus, c'est pas si tiré par les cheveux que ça. Enfin, à la base j'étais là pour une pause déj, par pour retracer l'évolution des pokémons teubés.
« C'est pas trop compliqué de se trimbaler tout ces pokémons ? »
Je vois que son regard a glissé vers mon équipe. J'aurais bien aimé dire que c'était super facile pour frimer un peu mais... Non hein. Je dis quoi du coup ? Non, c'est absolument horrible, je regretterai pour l'éternité l'idée d'avoir commencer une carrière de dresseuse et j'aurais dû rester chez moi à jouer à cache-cache avec Magnéti jusqu'à ce que je décède, vieille, seule, triste et moche ? J'étais à deux doigts de sortir un truc inutilement dramatique dans le genre quand Macarena vient se coller contre mes jambes, Magnéti contre mon cœur ABCDEF contre... rien, mais il se rapproche pour montrer sa bonne volonté de pas m'emmerder plus longtemps.
« Compliqué ouais... Mais dès qu'on s'habitue, ça devient assez sympa. Et puis ça permet de faire des rencontres hein ! »
Je sais pas si c'est considéré comme positif de rencontrer quelqu'un en faisant bouffer son pokémon, mais je suis clairement plus à ça près. Lui il a l'air de se débrouiller mieux que moi... Il a un Evoli tout mimi, deux machins que j'ai jamais vu et un putain de Tritox chromatique. Niveau badasserie il se pose là quand même.
« C'est quoi vos deux euh... trucs là ? je fais en pointant un oiseau sphérique et un espèce de caillou grave moche, qui me serait bien utile pour les concours... »

HRP :
- Tadam²
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pk tu fé sa bb | ft. Althébas Pk tu fé sa bb | ft. Althébas Empty
Revenir en haut Aller en bas
Pk tu fé sa bb | ft. Althébas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: