Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Gonna let it burn, burn, burn, burn (Alice)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: Gonna let it burn, burn, burn, burn (Alice) Gonna let it burn, burn, burn, burn (Alice) EmptyVen 25 Mar - 16:58
Avant de devenir dresseuse, Alexia a passé quelques longues années à Saprule. C'est ici-même qu'elle a commencé à s’intéresser de près aux pokémons et qu'elle a commencé son activité de dealer de drogue.  Autant dire qu'elle n'hésite pas à y revenir dès que l'occasion s'y présente, histoire d'aller faire un tour aux sources chaudes, ou encore d'aller rendre visite à de vieilles connaissances.
Elle venait de rentrer d'un long périple au cours duquel elle avait pu réaliser ses premiers combats de pokémons. Comment avait-elle pu passer à coté de ça aussi longtemps ? C'est la question qu'elle s'amusait à poser à Belote de temps à autres. Parlons-en de Belote justement...  Cette Laporeille était absolument tarée... Dès qu'elle avait la chance de sortir de sa pokéball elle se mettait à remuer son petit popotin. Autant dire qu'Alexia ne passait jamais inaperçu quand cela arrivait.
Allongée sur une serviette, Alexia était bien décidée à se dorer la pilule quelques instants, se relaxant après quelques jours bien agités. Elle avait sorti son maillot de bain des grands jours pour l'occasion. Un maillot deux pièces de couleur bleu azur assorti à ses jolis yeux, si bien que Belote n'avait pas toute l'attention pour elle cette fois-ci... Alexia avait également le droit à certains regards furtifs, et ce n'était certainement pas pour lui déplaire.
Au bout d'un moment, la jeune femme senti que le soleil commençait à taper fort et elle prit alors la décision d'aller se baigner.  
Tu viens faire trempette Belote ?
Se dirigeant en direction des sources chaudes, Alexia remarqua alors un visage familier au milieu de toute cette foule de monde.  Il s'agissait d'Alice, une jeune femme qu'elle connaissait depuis quelques mois tout au plus. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle la considère comme une copine, mais leurs rapports sont plutôt courtois jusque là.
Je vais finir par croire que tu me suis partout !
lança-t-elle sur le ton de l'ironie.
Alexia observa rapidement la jeune brunette, se rappelant ainsi qu'elle lui enviait le joli teint de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gonna let it burn, burn, burn, burn (Alice) Gonna let it burn, burn, burn, burn (Alice) EmptyDim 27 Mar - 10:14
Quoi de mieux pour se relaxer que de se rendre aux sources chaudes de la ville de Saprule ? D'autant plus que les deux pokémons de la dresseuse avaient très bien combattu ses derniers temps. Alors, ils avaient bien le droit d'aller se baigner, non ? C'est donc ainsi qu'Alice se retrouvait au milieu de la foule de touristes, en maillot de bain, tout en surveillant du regard Dumbo et Flamme qui s'amusaient, un peu plus loin. Bon, à vrai dire, Dumbo servait de planche de surf à Flamme qui ne voulait pas mettre une seule patte dans l'eau bouillante. Mais s'ils s'amusaient, c'était le principal, non ?

Alors qu'elle ne regardait que ses deux compagnons de route, elle n'avait pas fait attention au fait qu'une jeune femme se dirigeait vers elle et sursauta lorsqu'elle prit la parole, ironique, pour lui dire qu'elle la suivait partout.

- Alexia, qu'elle plaisir de te voir !

Bien évidemment, la phrase avait été lancée de manière tout aussi ironique que la jeune femme qu'elle avait croisé à plusieurs reprises. Des rapports courtois, voilà ce qui qualifiaient leur relation à vrai dire.

- Avoue plutôt que c'est toi qui m'a suivie jusque ici. Toi aussi tu viens faire trempette avec tes pokémons ?


      
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gonna let it burn, burn, burn, burn (Alice) Gonna let it burn, burn, burn, burn (Alice) EmptyLun 28 Mar - 16:50
Cela faisait un bout de temps que les deux jeunes femmes ne s'étaient pas revues. Facilement plusieurs semaines à en croire la mémoire douteuse de la jeune Alexia. Quoi qu'il en soit, Alexia se faisait toujours un vrai plaisir de revoir Alice. Leurs caractères étaient si différents il faut dire... Alice n'est clairement pas le genre de fille que fréquente habituellement Alexia, elle est bien trop gentille pour ça, et pourtant...  Alexia semble s'être mise en tête d'apporter un peu de folie dans la vie de la jolie brunette. Non pas qu'elle pense que sa vie ne soit pas intéressante, loin de là, mais elle manquerait d'un peu de piment, et d'un soupçon de drogues...
Elle jeta un rapide coup d’œil en direction de Belote afin de s'assurer que tout se passait bien, puis plongeant à nouveau son regard dans celui de son interlocutrice elle se montra amusée par ses propos.
Il s'agit certainement de mon endroit préféré ici. Rien de mieux après une rude semaine !
Alexia s'approcha de la jeune brunette afin de lui déposer une unique bise sur la joue. Non, elle n'était pas du genre à suivre absolument ce protocole qu'elle jugeait assez stupide en somme, mais elle ne pouvait pas passer à coté de l'occasion de pouvoir poser ses lèvres sur la  peau délicate de la belle jeune femme.
Je crois que Belote va encore passer trois heures à danser... Elle n'est pas vraiment fan des baignades. On y va ensemble ?
Se dirigeant lentement en direction des sources chaudes, Alexia lança un dernier petit coup d’œil en direction de Belote... Toujours en train de danser... Non mais sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gonna let it burn, burn, burn, burn (Alice) Gonna let it burn, burn, burn, burn (Alice) EmptyMar 29 Mar - 21:44
Bon, il était vrai que la ville de Saprule était assez grande. Les chances de retrouver des connaissances étaient donc immenses. Et puis, Alice n'était jamais contre un peu de bavardage de toute manière. Surtout lorsqu'il s'agissait d'une jeune fille comme Alexia qui lui servait d'interlocutrice. Et puis, comme elle le disait, rien ne valait un passage à cet endroit après une rude semaine...

- Dure semaine pour toi ? Tu as loupé des captures pokémons ? Moi, j'ai loupé un Tutafeh...

Dans tout les cas, lorsque la blondinette lui fit la bise, la brunette lui rendit son geste, avant que la conversation ne se porte sur le Laporeille de la dresseuse. Un Laporeille qui ne faisait que passer son temps à danser.

- C'est une fine équipe que tu as !

Elle, en tout cas, elle n'avait pas de pokémon passant son temps à danser. Juste une petite Salamèche qui s'amusait à intimider ses adversaires en leur faisant des grimaces et un Phanpy qui servait de planche de surf à ce même Salamèche. C'était une fine équipe tout de même, non ? Bon, en tout cas, la proposition de se baigner était une très bonne initiative !

- Allez, soyons fous, allons-y !
 

      
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gonna let it burn, burn, burn, burn (Alice) Gonna let it burn, burn, burn, burn (Alice) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Gonna let it burn, burn, burn, burn (Alice)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» It's gonna be legen… wait for it… dary ! It's gonna be lengendary !
» {2 pkm sauvage.} and if we burn you burn with us.
» # 2 Pokémon sauvage | burn.
» Gonna release 'em all
» {1 pkmn sauvage} This time, I'm gonna catch something

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: