Tweets de @Obstacles_rpg

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

{1 pkmn sauvage} This time, I'm gonna catch something
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: {1 pkmn sauvage} This time, I'm gonna catch something {1 pkmn sauvage} This time, I'm gonna catch something EmptyMar 5 Avr - 16:40



This time, I'm gonna catch something

Hors de question de repartir bredouille cette fois !

 La dernière fois que Ancalagon et moi avions tenté de partir en capture, les choses ne s'étaient pas tout à fait déroulées comme je l'avais espéré... Il faut dire que je n'avais pas fait preuve d'une grande clairvoyance. Je devais être rouillé, depuis le temps ! C'est vrai quoi, ça remontait à quand la dernière fois que j'avais été au milieu des hautes herbes pour essayer d'attraper un Pokémon ? Un bon moment, vous pouvez me croire. Il fallait que je me remette en selle, voilà tout.

Et pour ça, quoi de mieux que d'attraper le Tauros par les cornes, hum ? Cette fois-ci j'étais plus que déterminé à trouver un bon Pokémon, et à l'ajouter à mon équipe.

.SHADOW

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} This time, I'm gonna catch something {1 pkmn sauvage} This time, I'm gonna catch something EmptyMar 5 Avr - 19:42
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Ponyta Shiney apparaît !
◖ Ponyta ◗ lvl 09 | docile | Fuite |




28 / 28

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} This time, I'm gonna catch something {1 pkmn sauvage} This time, I'm gonna catch something EmptyMar 5 Avr - 20:17



This time, I'm gonna catch something

Hors de question de repartir bredouille cette fois !

 Oh my Rayquaza, Reshiram, Zekrom et même ce foutu Shaymin. Un Ponyta shiney. Je marchais tranquillement le long du sentier, et sur quoi je tombe ? Un Ponyta. Aux crins de flammes bleues. Je regrettais soudainement beaucoup moins d'avoir loupé ce Goupix, quelques jours auparavant, si ça signifiait que j'allais mettre la main sur cette petite merveille !

- Bon, ce n'est pas le moment de louper notre coup, Anky. Engage le combat avec Charge !

.SHADOW

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} This time, I'm gonna catch something {1 pkmn sauvage} This time, I'm gonna catch something EmptyMar 5 Avr - 22:01
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent


Ponyta lance Rugissement !
L'attaque de Sonistrelle baisse !



Sonistrelle lance Charge !
Ponyta perd perd 04 pv.

Pv de Ponyta : 24/28
Pv de Sonistrellel : 26/26
Attaque - 1


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} This time, I'm gonna catch something {1 pkmn sauvage} This time, I'm gonna catch something EmptyMer 6 Avr - 0:44



This time, I'm gonna catch something

Hors de question de repartir bredouille cette fois !

 La charge effectuée par mon Sonistrelle avait été parfaite. Avec un peu de chance, ce serait une affaire rondement menée. En tout cas, si je ratais cette capture, j'allais m'en mordre les doigts pendant longtemps, vous pouvez me croire. En guise de riposte, le Ponyta lança un rugissement tonitruant. Bon, rien de bien grave. J'étais tenté de demander à Ancalagon de lancer Ultrason, mais... Ce serait prendre un certain risque, et je préférais être trop prudent que pas assez. Continuer sur notre lancée me paraissait le plus sage.

- Enchaîne avec une nouvelle attaque Charge, Anky.

.SHADOW

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} This time, I'm gonna catch something {1 pkmn sauvage} This time, I'm gonna catch something EmptyMer 6 Avr - 17:35
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent


Ponyta lance Charge !
Sonistrelle perd 10 pv !



Sonistrelle lance Charge !
Ponyta perd perd 03 pv.

Pv de Ponyta : 21/28
Pv de Sonistrelle : 16/26
Attaque - 1


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} This time, I'm gonna catch something {1 pkmn sauvage} This time, I'm gonna catch something EmptyJeu 7 Avr - 2:18



This time, I'm gonna catch something

Hors de question de repartir bredouille cette fois !

 Bon sang, ce Ponyta cognait beaucoup plus fort que ce je ne pensais. Ancalagon accusait le coup, mais je voyais bien qu'il ne pourrait pas tenir comme ça indéfiniment. Ceci dit, l'occasion était bien trop belle pour abandonner. Pas maintenant, il était trop tôt pour ça. Et puis, à voir avec quelle détermination mon Sonistrelle battait des ailes en face de son adversaire, comme s'il voulait le mettre au défi de faire mieux que ça, je sentais qu'il m'en voudrait si je baissais les bras maintenant. On pouvait encore se battre, rien n'était perdu. Il fallait juste que je l'affaiblisse suffisamment pour pouvoir tenter une capture.

- Anky, encore une attaque Charge !

.SHADOW

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} This time, I'm gonna catch something {1 pkmn sauvage} This time, I'm gonna catch something EmptyVen 8 Avr - 11:15
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent


Ponyta lance Mimi-Queue !
La défense de Sonistrelle baisse !



Sonistrelle lance Charge !
Ponyta perd perd 03 pv.

Pv de Ponyta : 18/28
Pv de Sonistrelle : 16/26
Attaque - 1
Défense - 1


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} This time, I'm gonna catch something {1 pkmn sauvage} This time, I'm gonna catch something EmptyLun 11 Avr - 9:39



This time, I'm gonna catch something

Hors de question de repartir bredouille cette fois !

 Un nouvel assaut que mon Pokémon mena aussi vaillamment qu'il put, quand bien même le Ponyta adverse semblait rester aussi solide qu'un roc, bien campé sur ses quatre sabots, presque comme s'il les avait ancrés dans le sol. A présent, j'hésitais sur la marche à suivre. Clairement, l'espèce de poney en face de moi n'était pas mûr pour la cueillette, et même avec ma Superball ce serait complètement idiot de tenter le coup maintenant. Devais-je poursuivre avec Charge, ou bien tenter Vampirisme ? Eh mais... Oh bon sang, quel idiot. Je mériterais des gifles, tiens.

- Ce que je peux être bête, moi, parfois... marmonnai-je à mon encontre avant de m'adresser à nouveau à Ancalagon. - Lance Grincement, ça devrait te permettre de mieux l'attaquer par la suite !

.SHADOW

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} This time, I'm gonna catch something {1 pkmn sauvage} This time, I'm gonna catch something EmptyLun 11 Avr - 13:38
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent


Ponyta lance Flammèche !
Sonistrelle perd 06 pv !



Sonistrelle lance Grincement !
La défense de Ponyta baisse !

Pv de Ponyta : 18/28
Défense - 1
Pv de Sonistrelle : 10/26
Attaque - 1
Défense - 1


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} This time, I'm gonna catch something {1 pkmn sauvage} This time, I'm gonna catch something EmptyMar 12 Avr - 17:54

This Time, I'm Gonna Catch Something
« holding on to what we used to be... »


SAUVETAGE DE PETER | CHEMIN VOLCANIQUE

Il faisait atrocement chaud. Genre. Vraiment. En plus de ça, elle n'aimait pas vraiment cet endroit, et Walter qui se dandinait devant elle n'était pas vraiment fan non plus, il fallait le dire. Mais. Mais... ? Silver connaissait les Ponyta, son père avait chevauché un Galopa pendant un concours auquel elle avait assisté, un truc plutôt impressionnant d'ailleurs ! Seulement, les Ponyta n'avaient habituellement pas la couleur de celui ci ? Elle approcha, discrètement. Oh. Il était shiney ! Et on aurait bien dit qu'un dresseur essayait de l'attraper. Mais. Son pokémon semblait assez mal en point. A vrai dire, c'était la toute première fois que Silver voyait un shiney de sa vie et ça l'impressionnait carrément ! Mais bon, comme on dit, il faut savoir saisir les bonnes occasions. Alors évidemment que non, elle ne jeta pas discrètement une pokéball sur le pokémon déjà affaibli, naturellement, mais elle extirpa une potion de son sac avant de sourire discrètement. « Hey ! Dresseur ! » Bah oui, quand on ne connait pas le nom de quelqu'un, on s'arrange comme on peut... « Tiens, histoire que tu puisses attraper ce petit bijou ! » Elle lui lança son sourire encourageant en lui lançant la potion avant de lui faire un signe de main. « J'espère vraiment que tu vas y arriver ! » Elle jeta un dernier regard au Ponyta avant de hocher la tête doucement, oui, il allait y arriver, c'était certain. L'instant d'après, elle et Walter avaient disparu, dans la fumée épaisse qui s'échappait des creux dans le sol.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} This time, I'm gonna catch something {1 pkmn sauvage} This time, I'm gonna catch something EmptyMer 13 Avr - 10:27



This time, I'm gonna catch something

Hors de question de repartir bredouille cette fois !

 On était mal barrés. Voilà ce qui tournait en boucle dans mon esprit depuis quelques interminables minutes déjà. Comment est-ce que j'allais bien pouvoir me sortir d'une situation pareille, moi ? Je ne voulais pas que ce Ponyta m'échappe, mais je ne voulais pas davantage que mon Sonistrelle se retrouve KO à cause de mon entêtement... Je me retrouvais devant un sacré dilemme. Pour Ancalagon, les choses paraissaient plus simples. Il était prêt à livrer bataille jusqu'au bout, peu importe les conséquences. C'est justement cette détermination qui me plaît tant chez les Pokémon dragons. Jamais vous ne les verrez baisser les bras.

Soudain, un éclat de voix attira mon attention, sur le côté. J'eus tout juste le réflexe d'attraper au vol ce qu'on me lançait, avant d'y jeter un oeil. Là, un grand sourire s'esquissa sur mon visage. Une potion. Je relevai les yeux pour apercevoir une jeune femme et son Pokémon. Comme quoi, la solidarité entre dresseurs n'est pas qu'une légende urbaine !

- Merci, compte sur moi pour te rendre la pareille, si jamais on se recroise ! Et déjà, elle disparaissait derrière le rideau de fumée qui entourait ce sentier. Bon, il était temps de prendre les choses en main. D'un signe, j'intimai à Ancalagon de revenir vers moi, et utilisai la potion gracieusement offerte par cette inconnue pour le remettre d'aplomb. - Allez, lance Charge, Anky ! Et mets-y un peu du tien, tu veux ?

.SHADOW

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} This time, I'm gonna catch something {1 pkmn sauvage} This time, I'm gonna catch something EmptyJeu 14 Avr - 14:58
Combat tour 05

◎ Résultats du tour précédent


Ponyta lance Charge !
Sonistrelle perd 09 pv !



Sonistrelle lance Charge !
Ponyta perd 04 pv !

Vous utilisez une Potion !
{1 pkmn sauvage} This time, I'm gonna catch something Poke-star-potion
Sonistrelle regagne 20 pv !

Pv de Ponyta : 14/28
Défense - 1
Pv de Sonistrelle : 21/26
Attaque - 1
Défense - 1


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} This time, I'm gonna catch something {1 pkmn sauvage} This time, I'm gonna catch something Empty
Revenir en haut Aller en bas
{1 pkmn sauvage} This time, I'm gonna catch something
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (1 pkmn sauvage) catch em all.
» (1 pkmn sauvage) time to get powerful.
» {1 pkm sauvage} - Catch me if you can !
» { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage.
» { 1 pkmn sauvage } Second choice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: