Tweets de @Obstacles_rpg

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

{ 1 pkmn sauvage } Hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: { 1 pkmn sauvage } Hope { 1 pkmn sauvage } Hope EmptySam 26 Mar - 0:12

Me promener en pleine nuit me rappelle toujours la nuit où j'ai rencontré Roger. Je venais tout juste d'arriver sur l'île, j'avais pris le dernier bateau comme une idiote. Je ne pensais pas arriver si peu de temps avant le coucher du soleil. Bon le coucher du soleil c'est beau mais franchement, après ça devient flippant un endroit inconnu dans le noir. Mais tout ça n'allait pas me décourager. J'étais sur cette île pour une bonne raison : "changer ma vie" et c'est bien ce que je comptais réussir. Donc bon, certes ça commençait mal, mais j'étais certaine que quelque chose de bien allait m'arriver.

- Mais oui j'avance Roger, et puis si t'es pas content t'as qu'à marcher bordel ! Je sais que tu n'aimes pas te promener en pleine nuit mais j'y suis pour rien moi si on m'a demandée de surveiller, ce soir, ce putain de lac car apparemment un informateur aurait dit qu'il y avait des personnes qui s'amusent à martyriser des pauvres pokemons dans la zone !

Bon j'en étais où ? Alors j'étais en pleine nuit, sortie de Paoles (car comme une conne je pensais pas me prendre la nuit aussi vite en pleine face) en train de chercher mon chemin pour y revenir, quand j'ai entendu des rires de sadiques et que j'ai vu des lumières. Je suis donc aller dans leur direction. Oui c'était des rires de sadiques, mais au moins ils avaient de la lumière (car oui, en mauvaise ex-agent je n'avais pas pensé à mettre une lampe de poche dans mon sac).

- Ne me regarde pas comme ça Roger... Oui c'est peut être moi qui me suis proposée... Mais tu devrais comprendre l'importance que ça peut être de venir inspecter...

En me rapprochant que ces petits cons rieurs, je me suis rendue compte qu'ils étaient en train d'embêter un pauvre petit evoli qui faisait je ne sais pas quoi ici. Ils envoyaient leurs pokemons sur ce pauvre petit renard. Sans réfléchir, j'ai sorti mon lance-flammes (c'est parce que ça prenait trop de place que je n'ai pas pu prendre de lampe-torche et que du coup je ne voyais rien... Je m'étais dit qu'un lance-flammes pouvait au pire me servir pour m'éclairer... Mais bon en m'en servant je risquais de sacrément faire un sacré bazar.). J'ai repoussé mes ennemis et ceux de celui que j'appelle depuis Roger à coup de flammes, et soyons honnêtes ils sont partis en courant ces petits cons. Oui avec des pokemons plantes, ils n'ont pas fait long feu ("long feu", j'avais même pas pensé à faire ce jeu de mot ! je suis vraiment géniale sans même le savoir parfois ! Bon ok j'avoue que ça vaut pas un géniale... Je suis vraiment ... Je ne trouve pas donc je reste sur géniale !). Enfin bon, depuis ce jour, je me suis dit que ça y est ma chance avait tourné (dans le bon sens bien sûr).

- Roger... t'as entendu du bruit comme moi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } Hope { 1 pkmn sauvage } Hope EmptySam 26 Mar - 0:29
Bonjour Géni , nous sommes au combat 1/500 ! { 1 pkmn sauvage } Hope 1070123446

   
Lancement d'un combat

   
◎ xx pokémon sauvage

   Attention, un Ptitard apparaît !
   ◖ Ptitard ◗ lvl 12 | Malpoli | Glissade |

   

    { 1 pkmn sauvage } Hope 1688027522

   31 / 31

   
Statistiques:

   C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

   Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
   - Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
   - Vos actions/les attaques de vos pokémons.
   - Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
   - Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
   - Votre inventaire en début de combat.
   - S'il fait jour ou nuit.

   Plus d'informations ici.
   Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } Hope { 1 pkmn sauvage } Hope EmptySam 26 Mar - 1:53
Oh c'est bon ce n'est qu'un ptitard ?! Non mais il sait pas que ce n'est pas bien de surprendre quelqu'un ?! Quel petit malpoli ! Et dire que j'ai eu peur pendant un court instant qu'on allait se faire agresser par un pokemon effrayant. Oui un ptitard pourrait être effrayant mais quand vous êtes en pleine nuit et que vous rencontrez un ptitard, je vous promets que vous êtes heureux que ce ne soit que lui. Après, si ça avait été son évolution, je ne suis pas certaine que je tiendrais le même discours. Ces évolutions sont assez creapy je trouve. Un gros têtard je veux bien... Des grosses grenouilles bodybuildeuse, moi ça me fait peur. Bon après, déjà un simple bodybuilder humain je trouve vraiment pas ça sexy, et à vrai dire je trouve ça souvent repoussant (Non les veines ne sont pas censées vouloir s'échapper de tous vos muscles je suis désolée !), mais alors des bodybuilders version grenouille je dis non !  

- Allez file petit Ptitard !

Bon il ne bouge pas. Je n'ai pas trop envie d'attendre que des personnes de sa famille se pointent. On va peut être bouger nous au final. D'un côté, il n'y a rien ici et on ne comptait pas non plus camper donc il nous oblige juste à faire un petit détour... Et si ça nous évite des têtarte ça me va !

- Allez Roger, fuyons avant que cet idiot nous fasse remarquer. Je te rappelle que pour notre mission nous devons être le plus discret possible.

J'allais quand même pas dire à Roger la vraie raison de notre départ : éviter des têtartes !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } Hope { 1 pkmn sauvage } Hope EmptySam 26 Mar - 2:02
Lancement d'un combat

 
◎ xx pokémon sauvage

  Attention, un Lumivole apparaît !
  ◖ Lumivole ◗ lvl 12 | Gentil | Benêt |

 

    { 1 pkmn sauvage } Hope 2907251061

  37 / 37

 
Statistiques:

  C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

  Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
   - Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
   - Vos actions/les attaques de vos pokémons.
   - Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
   - Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
   - Votre inventaire en début de combat.
   - S'il fait jour ou nuit.

   Plus d'informations ici.
   Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } Hope { 1 pkmn sauvage } Hope EmptySam 26 Mar - 10:03
Encore un autre pokemon ? C'est quoi ce truc ?! Un insecte ? Une fée qui a trouvé sa coiffure sans un magasine des années 50 ? Enfin est ce qu'au moins ce truc violet ce sont ses cheveux ?
J'aime pas la plupart des insectes, mais alors un insecte qui n'apprend pas d'attaque de changement d'état et bien je vais être honnête : c'est sans intérêt ! Bon certes un Barpau n'est pas plus utile j'en suis consciente, mais pour le Barpau c'est la pokeball qui s'est lancée toute seule on va dire. La question est de savoir si on évite aussi ce pokemon ou si j'entraine Roger ... Nah le prochain qu'on croise on le battra, celui-ci on ne va pas lui déranger son brushing. Elle me fait presque penser à la maman du dessin animé Magic... Or, je n'ai jamais compris l'intérêt de ce truc. Si je rencontre un autre pokemon, lui je le bats ou alors je le capture... Mais dans l'immédiat je laisse passer ce pokemon.

- Viens Roger, on va encore ailleurs...Je ne sais pas d'où sort ce truc mais on n'a qu'à l'ignorer... Tiens y a de la lumière par là ! Ce sont peut-être les connards qu'on cherche. Viens on va s'approcher...

Doucement...Sans bruit...On s'approche...Ok ils sont trois...Merde ! S'ils sont trois je suis un peu dans la merde là ! Parfois il me faudrait vraiment un équipier ! Calme-toi Geni, ce n'est pas parce qu'on t'a confisqué ton lance-flammes que tu es sans défense... Surtout qu'ils ne semblent pas avoir de pokemons très forts... Je ne suis peut-être pas de taille avec Ryan et Roger (OK je viens de me rendre compte que leurs noms commencent tous les deux par un "R"), mais face à un autre pokemon j'en suis pas si sûr ...

- A l'aide ! Trois léviators m'attaquent ! A l'aide ! Mon dieu qu'ils sont forts et terrifiants !

Bon bah comme je m'y attendais, ils ont préféré prendre leurs jambes à leurs cous... Quelle bande de lâches. Ce qu'ils ne savent pas c'est qu'ils vont droit dans un piège qu'on leur a tendu. En effet, un certain nombre de Ranger encerclent la zone donc ... Ils vont se faire prendre.

- Viens Roger allons voir le pauvre pokemon qu'ils martyrisaient... Eh oh ne nous attaque pas toi ! On t'a sauvé quand même !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } Hope { 1 pkmn sauvage } Hope EmptySam 26 Mar - 14:41
Lancement d'un combat

   
◎ xx pokémon sauvage

   Attention, un Psykokwak apparaît !
   ◖ Psykokwak ◗ lvl 12 | Foufou | Ciel Gris |

   

    { 1 pkmn sauvage } Hope 1688027522

   34 / 34

   
Statistiques:

   C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

   Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
   - Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
   - Vos actions/les attaques de vos pokémons.
   - Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
   - Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
   - Votre inventaire en début de combat.
   - S'il fait jour ou nuit.

   Plus d'informations ici.
   Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !

   

   


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } Hope { 1 pkmn sauvage } Hope EmptySam 26 Mar - 18:04
Non mais franchement, se faire attaquer par le pokemon que vous venez de sauver c'est pas un peu exagéré ?! Roger, lui, m'avait remerciée et non pas attaquée ! Enfin quand je dis remerciée, c'est un peu exagérée. Il s'était en fait endormi dans mes bras sur le chemin vers un centre pokemon. Finalement, l'infirmière m'a dit qu'il allait bien, et que j'étais arrivée pile au bon moment. Ce à quoi j'ai répondu : "Mais il lui manque une patte !", ce qui l'a fait rire et elle m'a répondu qu'il ne fallait pas s'inquiéter car il était né comme ça. Oui j'avais sauvé un évoli (alors que l'infirmière m'a dit qu'elle n'en avait jamais vu dans la zone) né avec seulement trois pattes. Quelles étaient les chances ?!  

- Monsieur le psykokwak, nous, on vous veut pas de mal ! La preuve on a fait fuir vos agresseurs...

Bon il vient de se mettre encore plus en colère... Et pourquoi Roger me lance un regard jugeur ? Ah mais c'est une fille !

- Désolé je ne savais pas que vous étiez une demoiselle...

Bon bah, on arrivera pas à la calmer... Je crois qu'il ne me reste plus qu'à demander à Roger de la mettre KO... D'un côté comme ça si elle a été blessée on aura pas trop de problème à la transporter vers le centre le plus proche.

- Roger... Je compte sur toi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } Hope { 1 pkmn sauvage } Hope EmptySam 26 Mar - 18:23
Combat tour 01

   
◎ Résultats du tour précédent

    { 1 pkmn sauvage } Hope 1688027522
   Psykikwak lance Mimi Queue !
   La défense d'Evoli baisse !

   
    { 1 pkmn sauvage } Hope 2086675851
   Evoli lance Météore !
   Psykokwak perd 10 pv.

   Pv de Evoli : 35/35
   Pv de Psykokwak : 24/34


   C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

   Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
   Plus d'informations ici.
   Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } Hope { 1 pkmn sauvage } Hope EmptySam 26 Mar - 19:21
Roger s'est élancé en direction du psykokwak mais c'est ce dernier qui a attaqué le premier ! Bon, il a fait Mimi Queue et du coup Roger n'a pas vraiment pris de coup, mais quand même : Elle a osé attaqué la première ! Quelle petite vilaine ! Mais je ne sais pas pourquoi, je commence à bien l'aimer cette petite folle... Elle a du cran même si elle a un physique qui lui donne vraiment un côté stupide. C'est peut être ça qui me plait en fait : malgré son air tout ce qui a de ridicule, et alors qu'elle vient de se faire embêter, elle garde une sacré fierté et elle a le courage de nous attaquer. Bien sûr, si elle pouvait éviter de nous casser la figure ça m'arrangerait ! Mais bon, si elle continue avec Mimi Queue ça devrait le faire... Mais on ne sait jamais, je ne serais pas si surprise si elle arrivait à nous surprendre.
Ah au fait pendant que je parlais Roger a lancé météore sur notre ennemie, et elle a bien été blessée. Bon pas assez pour nous garantir la victoire mais continuons, on est sur la bonne voie je pense. Encore un peu et j'aurais la pokeball qui me dérange... Heureusement que j'en ai trois ! Mais bon, je ne vais pas en lancer une maintenant, ce serait vraiment trop tôt...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } Hope { 1 pkmn sauvage } Hope EmptySam 26 Mar - 20:16
Combat tour 02

 
◎ Résultats du tour précédent

   { 1 pkmn sauvage } Hope 1688027522
  Psykikwak lance Pistolet à O !
  Evoli perd 7 pv.

 
   { 1 pkmn sauvage } Hope 2086675851
  Evoli lance Météore !
  Psykokwak perd 10 pv.

  Pv de Evoli : 28/35
  Pv de Psykokwak : 14/34


  C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

  Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
   Plus d'informations ici.
   Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } Hope { 1 pkmn sauvage } Hope EmptySam 26 Mar - 23:36
Comme c'était à prévoir, cette fois-ci Psykokwak a lancé pistolet à eau... Ça n'a certes pas fait autant de dégâts à Roger que ce que mon evoli lui inflige, mais des dégâts restent des dégâts (oui j'arrête pas de dire le mot "dégâts" et alors ?! J'ai le droit non ?! ). Bon en tout cas, il fallait tout de même rester sur ses gardes... Un pokemon peut toujours faire un coup bas.
J'ai retenu la leçon un jour où avec Roger on se promenait et qu'un pokemon s'est mis à nous attaquer. Bon au début c'était Mimi-queue sur Mimi-Queue, puis il s'est mis à cogner et franchement il cognait fort. On a pu s'enfuir car je l'ai aveuglé avec une bombe à poivre. Depuis, je me méfie tout le temps un petit peu. Surtout qu'on est face à un psykokwak et qu'il peut avoir des attaques psy...J'ai vraiment pas envie que Roger se retrouve confus. Sans lui pour attaquer, je suis totalement dans la mouise...

- Allez Roger, tu peux y arriver, encore une attaque et après je lance une pokeball !

Je suis prête. La pokeball est sortie et n'attend plus qu'à être lancée. Je croise les doigts au point que ça me fait mal. "Ben arrêtes de croiser les doigts espèce de conne" vous pourriez me dire, mais c'est pas si facile à faire. Je veux ce pokemon. Oui je l'ai dit et je sais que ça a de grandes chances de me porter la poisse mais voilà, parfois il faut le dire : JE VEUX CE PSYKOKWAK !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } Hope { 1 pkmn sauvage } Hope EmptySam 26 Mar - 23:54
Combat tour 03

 
◎ Résultats du tour précédent

  { 1 pkmn sauvage } Hope 1688027522
 Psykikwak lance Pistolet à O !
 Evoli perd 7 pv.

 
  { 1 pkmn sauvage } Hope 2086675851
 Evoli lance Météore !
 Psykokwak perd 10 pv.

 Pv de Evoli : 21/35
 Pv de Psykokwak : 4/34


Vous lancez une pokeball sur Psykokwak !
{ 1 pkmn sauvage } Hope 2257520145
...
Félicitation vous avez capturé Psykokwak !

Encore 498 combats pour le prochain niveau d'Evoli !

Suite à ce combat vous ne remportez pas d'objet !

 C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

 Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
   Plus d'informations ici.
   Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } Hope { 1 pkmn sauvage } Hope EmptyDim 27 Mar - 18:49
Après quelques échanges de coups entre les deux pokemons, j'ai senti que mon tour était arrivé, il fallait que je lance cette foutue pokeball. Psykokwak l'a reçu en pleine figure avant d'être absorbé par la petite balle. Le pokemon n'est pas ressorti. Est-ce que j'avais lancé trop fort et que la pokeball l'avait blessée en plus ? Non faut pas exagérer je ne suis pas musclor non plus ! Le plus important est que je venais de capturer un nouveau pokemon, et une fille en plus ! Je ne suis pas très girly mais peut-être que l'avoir à mes côtés me permettra de mieux être comprise... Je ne dis pas que Ryan et Roger ne peuvent pas comprendre, mais c'est pas avec eux que je parlerai de garçon... Quoi que parler de mec à son pokemon c'est pas un peu désespéré ? Mon dieu je dois donner l'image d'une folle désespérée ! Oh et puis merde, je m'en fous totalement. Je vous emmerde...
Bon, il ne me reste plus qu'à retrouver mon chemin, et aller me coucher... Enfin j'espère ne pas me perdre car je ne dirais pas non à un bon lit moelleux.

- Allez, rentrons à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } Hope { 1 pkmn sauvage } Hope Empty
Revenir en haut Aller en bas
{ 1 pkmn sauvage } Hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage.
» (1 Pkmn sauvage) Rencontre sauvage
» { 1 pkmn sauvage } Run
» 1 pkmn sauvage ⚡ on my own.
» {1 pkmn sauvage} « You know nothing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: