Tweets de @Obstacles_rpg

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(les Al) high all the time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: (les Al) high all the time (les Al) high all the time EmptySam 26 Mar - 14:44
(les Al) high all the time Tumblr_njcp8wvYLc1shvvfro1_500

high all the time
alex et alec.

Alec et Alex. Vous ne vous connaissez peut-être pas depuis si longtemps, mais vous vous entendez déjà si bien. C'est pas compliqué, quand on a des passions communes, peu importe le nombre de temps qu'on se connait, peu importe nos personnalités. Heureusement pour eux, le tout de leur rencontre s'est bien emboîté, une jeune dealeuse à la recherche de client et amis, pour déguster un petit joint tranquille, et toi, le client/ami bien content de s'ajouter à l'équation. Comme ça, tout le monde est content. En ce moment, vous êtes bien installés près de la boutique de la Confiture de Ceribou, appuyés contre un tronc. Y'a la belle mari qui, enveloppée de blanc, passe d'une main à l'autre. Elle est presque à la fin de de sa vie, déjà, reste à aspirer une ou deux fois et puis c'est finit. T'as envie d'aller goûter à la mort? que tu dis après une ou deux minutes de silence. Tu commences à avoir l'esprit engourdit, le sourire facile. Ça fait du bien d'enfin pouvoir relaxer, de faire changement de l'aventure qui a réussit si rapidement à te rendre tendu. On pourrait tenter de découvrir le secret de la mamie, que tu renchéris, avant de lancer un regard pétillant à Alexia. Dans cet état, vous pourriez partir à la recherche de n'importe quoi, ça veut pas dire que vous pourriez parvenir à quelque chose. De toute manière, tout ce que tu veux, en ce moment, c'est passer du bon temps. Tant que vous n'êtes pas provoqués par un pokémon sauvage... quoique, ça pourrait également être une expérience intéressante. Ça reste à voir, et à prouver. Tu reviens cependant au présent, te rendant compte que tu fixes Alex depuis tout à l'heure sans cligner des yeux. Tu soupires avant de passer une main sur tes yeux, main qui devient plusieurs doigts, appréciant finalement le massage facial. Sans commentaire. Ou on peut rester ici et continuer de fumer jusqu'à ce qu'on trouve un remède au cancer, ajoutes-tu encore, soudainement épuisé. Tu te laisses retomber contre le tronc, un sourire mou aux lèvres. Ça fait une éternité que t'as pas usé de mari, alors le high te rendre dedans comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (les Al) high all the time (les Al) high all the time EmptyLun 28 Mar - 16:51
Mine de rien, Alec c'est un petit rayon de soleil dans la vie de la jeune blonde. Il est toujours là quand il s'agit de prendre un peu de bon temps, il ont plus ou moins sur la même longueur d'onde, arrivent toujours à se taper des délires en partant de rien... Bref, c'est le pote quand il s'agit de s'amuser sans se prendre la tête.
Ils ont décidés de se poser à proximité de la boutique de la confiture de Céribou. C'est un spot qu'ils connaissent plutôt bien désormais, il fait parti de leurs endroits habituels afin de se retrouver le temps de se partager une tige de la mort, ou deux, ou plus encore...
Parlons-en de ces tiges de la mort, celles du jour étaient à la fois douce et corsées.. Elles donnaient l'impression d'être inoffensives en premier lieu, puis au moment de se propager dans le corps elles dévoilaient alors tout leur potentiel.
D'aller goûter à la mort ?
Alexia était particulièrement curieuse de savoir ce qu'il voulait entendre par là, mais le connaissant, ça devait certainement valoir le détour.
Alec lui explosa alors son idée... Well.. On peut dire que l'idée était plaisante... D'ailleurs la jeune blonde était sur le point de donner son accord lorsque soudain... Oui, il venait alors de lui offrir une autre alternative. Rester ici et continuer leur petit manège...
Je ne sais pas pour toi mais... Je crois que je suis bien ici...
Elle n'avait absolument aucune envie d'essayer de se lever à vrai dire, alors autant continuer ce qu'ils avaient d'ores et déjà commencé, la soirée n'en serait que plus belle. La jeune blonde piocha dans son sac afin d'en sortir du matériel et commença à rouler une autre tige de la mort, la blindant légèrement plus que la précédente.
Et si on se faisait un petit jeu ?
Lui proposa-t-elle tout en portant le joint à sa bouche afin de l'allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (les Al) high all the time (les Al) high all the time EmptySam 2 Avr - 4:12
(les Al) high all the time Tumblr_njcp8wvYLc1shvvfro1_500

high all the time
alex et alec.


T'es dans la galaxie. Tout le monde, quand on y pense vraiment, tout le monde n'est qu'un grain de sable dans le désert, tout le monde n'est rien au milieu de l'univers. D'aller goûter à la mort? T'es presque surpris d'entendre Alex à côté d'toi, et quand tu te concentres assez pour voir son expression, tu souris. T'imagines un petit sourire simple, sauf que dans ton état, tu dois sûrement avoir l'air d'un crétin trop éclaté. Tu proposes donc de rester sagement ici au lieu de parcourir les champs de mémé pour lui voler son secret, tu te sens tellement minuscule d'un coup, vous pourriez chercher des heures sans rien trouver, comme vouloir retrouver l'aiguille échappée dans une armée de bottes de foin. Je ne sais pas pour toi mais... Mais je crois que je suis bien ici... qu'Alex ajoute sauf qu'elle n'a plus besoin de te convaincre. Ouais, t'as raison. De toute manière, mes membres veulent plus bouger, que tu réponds, bien adosser contre l'arbre derrière toi. Le sol et lui semblent plus confortables qu'un canapé, t'as plus envie de bouger. T'as tellement une belle vue sur le ciel, sur l'espace, puisque les nuages ne couvrent qu'une petite partie de l'infini. Et puis ton confort est troublé par un bruit, attirant tes yeux sur l'activité de Alexia. En la voyant rouler un nouveau calumet de paix, tu te lèves brusquement, tout confort oublié. Et si on se faisait un petit jeu? qu'elle propose une fois sa tâche terminée, avant d'allumer le joint et propager une excellente odeur autour de vous. Tu la regardes un instant, la bouche entrouverte, à essayer de deviner ce qu'elle allait bien pouvoir proposer. Tant pis, tu donnes ta langue au Miaouss. Absolument. T'as quoi en tête? que tu demandes, ton sourire imbécile toujours étampé sur ton visage. Alex te passe le joint, et tu ne te fais pas prier avant de le prendre entre te doigts. Avant de le porter à ta bouche, cependant, tu prends un instant pour le voir brûler, humer la délicieuse odeur qui te chatouille les narines. Puis tu te décides à le glisser entre tes lèvres, t'aspires, tu goûtes au paradis, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (les Al) high all the time (les Al) high all the time Empty
Revenir en haut Aller en bas
(les Al) high all the time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (Jahan) Party time
» { 2vs2 pnj 2} It's time
» Prisoners of Time. ☀ ( ft. Orion )
» { TERMINE } - Right place, right time.
» + after all this time. ➸ Mars&Saturne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: