Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Prisoners of Time. ☀ ( ft. Orion )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: Prisoners of Time. ☀ ( ft. Orion ) Prisoners of Time. ☀ ( ft. Orion ) EmptyJeu 28 Avr - 4:10
Prisoners of Time

▹ ft. Orion Zanders
Cher Orion,
Je vous ai remarqué. Au milieu de la foule, au sein de cette île enchanteresse. Je vous ai remarqué car, dans les ténèbres, vous irradiez. Et, l'attention que je vous porte grandit chaque jour qu'Arceus fait. J'ai appris que malheureusement, vous ne collectionnez pas les badges de Miranoir. Je n'ai pas l'ambition de vous faire changer d'avis, cependant, j'ai espoir que vous passerez me voir, à Steukin. J'espère que vos pas vous porterons ici et que j'aurais la chance d'échanger quelques mots avec vous.
De plus, prenez garde de ne pas froisser Digitalis, mon Corboss, il est très susceptible.

La bénédiction de Zekrom éclaire votre chemin d'Idéal,
Nyx


Ainsi, il suffisait d'inscrire quelques mots sur un papier, pour attirer mes victimes. Mais les faits étaient différents aujourd'hui. Différents de toutes les autres fois. Différents et pourtant semblables, le mode opératoire ne changeait jamais. J'enroulai doucement le papier sur lui même et le liai d'un simple ruban émeraude, faisant signe à Digitalis d'approcher. Ce dernier, sautilla dans les brins d'herbe avant de se poser près de moi, me fixant de ses grands yeux un peu troublants. Alors que je nouais le ruban autour de sa patte, Cytisus s'agitait autour de moi, l'air de dire « On va avoir un invité ? », oui, je l'espérais sincèrement. Orion Zanders. Photographe. Originaire de Rosalia. Ce n'était pas innocent, de naître dans un tel contexte, n'est-ce pas ? J'avais vu ses photos, une fois. De vrais bijoux. De nombreux pokémons spectres et ténèbres les ornaient et ça éveillait ma curiosité. Il n'avait pas le profil type d'un fou de ténèbres et, d'une certaine façon, c'est certainement ce qui m'attirait, irrémédiablement. Ou ce qui l'attirait, lui, vers cet endroit. Ce qui l'attirait, lui, vers moi. Vers la sphère. Digitalis s'envolait, s'échappant par un des endroit de la serre où le verre avait éclaté, sans vraiment de raison apparente. Ou. Je ne m'en souvenais pas.


Il devait être environ neuf heures, il faisait nuit. Je savais qu'il viendrait. Je le sentais. Je le percevais. J'étais assise dans la serre, autour de la petite table de jardin, sirotant une tasse de thé. Cytisus était assis sur mes genoux et nous contemplions le ciel obscur. Digitalis était revenu, quelques heures auparavant, sa patte dénuée de message. Il n'avait jamais manqué à la moindre de ses missions, alors il n'y avait pas de doute à avoir. Orion serait là, dans quelques minutes, peut-être dans quelques heures, mais sa tasse était prête, de légères volutes de fumée douce s'en échappant. Cette fois, aucun additif n'avait été glissé dans l'eau colorée. Ce n'était pas mon but. Pas ce soir. J'avais besoin de quelqu'un, qui comprenait. Quelqu'un a qui transmettre. Un élève, peut-être. Quelqu'un qui écouterait. Quelqu'un qui ne chercherait pas juste à violer ce sanctuaire mais quelqu'un qui serait prêt à le préserver. Et cette personne, ça devait être lui. Peu importe les moyens à employer pour y parvenir. Orion était cet individu. Sans l'avoir jamais croisé, j'en étais pourtant intimement persuadée. Peut-être m'avait-on glissé l'idée... ? Distraitement, je passais mes doigts sur la surface de la clef de Nerium qui trônait juste en dessous de ma poitrine, au bout de sa petite chaîne argentée. J'ignorais où était Datura, elle devait certainement faire ses griffes quelque part. Quant à Digitalis, il était posé sur le bord du muret qui entourait la petite maisonnette dans laquelle je passais mon temps. C'était un endroit plutôt charmant, lumineux la journée, ténébreux le soir, rien de bien extraordinaire. Mais tout ici avait l'air si spécial. Si unique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prisoners of Time. ☀ ( ft. Orion ) Prisoners of Time. ☀ ( ft. Orion ) EmptyVen 29 Avr - 20:23
Prisoners of time
Nyx & Orion


Une ombre masquant le soleil. Des plumes noires. Un cri sinistre. Des yeux perçants. Une beauté incomparable. Un Corboss majestueux s’est posé près de moi, m’interpellant. Je pense aussitôt à le capturer mais je vois très vite une chose attachée à sa patte. Un message. Je défais le ruban vert émeraude et je vois l’oiseau s’envoler. Je le suis du regard jusqu’à le perdre de vue. Il semble aller vers le nord. Vers Steukin. Ce n’est qu’après avoir perdu sa trace dans le ciel que je me décide à lire la lettre alors que Raël se la joue curieux. Un message curieux, intriguant. Je fais le lien, les badges d’arène. Nyx. La championne de Steukin. À ma connaissance elle maîtrise les pokemon de type ténèbres. Comme moi. Elle m’invite et je n’ai pas besoin d’y réfléchir deux fois. Sans plus tarder je toque trois fois sur la pokeball de Solem, mon bel Absol. Il sort majestueusement d’un sommeil réparateur, prêt à rendre service. « Solem. Emmène vois aussi vite que tu peux à Steukin. Direction le nord. » Je lui dis en montrant la direction vers où Digitalis, le Corboss messager s’est envolé. Je monte sur Solem alors que Raël s’accroche à moi avec ses tentacules en couinant de joie pour l’aventure intrigante qui nous attend. Et nous voilà partis pour Steukin alors que le soleil commence à se coucher.

Vingt-et-une heures sonnent alors que j’arrive à Steukin devant l’arène de Nyx Belladone. Une serre. C’est une serre qui laisse percer les rayons de la lune en son sein. Sublime. Je pousse l’entrée de l’édifice avec Solem qui me suit et Raël voletant tranquillement au-dessus de moi, éclairant légèrement les lieux. Beaucoup de plantes, certaines mortes, d’autres résistantes, sauvages. Comme si le jardinier avait été viré, mais la nature est plus belle ainsi, libre de ses mouvements. J’avance dans la pénombre sous une lune vive dénuée de nuages. Même sans les lumières de Raël, j’avancerai sans problèmes. En m’avançant dans la végétation, j’atterris dans un coin d’herbe mieux taillée, je vois une maison pas loin. Une table de jardin et une femme assise là en compagnie de ses pokemon. Nyx. C’est forcément elle. Je m’avance avec calme, je me sens presque chez moi. « Bonsoir. Je suis Orion. Vous m’avez invité. » Je dis solennellement en me penchant révérencieusement, presque perpendiculaire au sol avant de me redresser. « Je ne savais pas si je devais venir en pleine nuit. Mais si vous êtes comme moi, c’est ce que vous auriez préféré. Une discussion au clair de lune. » Je dis d’un ton respectueux, la voix claire qui ne flanche pas sans détourner le regard de cette charmante jeune femme. Je ne veux pas paraître impoli, ni prétentieux, ni irrespectueux. Je ne connais pas ses coutumes. Comment dit-elle bonjour ? Fait-elle un geste de main ? Une bise ? Deux ? Serre-t-elle la main ? J’observe le Tenefix qui se tient près d’elle alors que Raël va tout de suite le voir en riant. « Excusez Raël. Mon Sepiatop est du genre à aimer rencontrer de nouveaux pokemon. » Je lui dis en caressant la tête de Solem, attendant qu’elle m’explique ma venue.







© Gasmask

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prisoners of Time. ☀ ( ft. Orion ) Prisoners of Time. ☀ ( ft. Orion ) EmptySam 30 Avr - 2:49
Prisoners of Time

▹ ft. Orion Zanders

I was sleeping in the garden when I saw you first...


 J
e détaille la végétation, celle qui -sauvage- semble faire peu à peu le tri entre les faibles et les forts, depuis mon arrivée. Certaines plantes se meurent, les grandes fleurs colorées ne sont plus mais, de toutes petites fleurs s'agitent, ça et là, de petites baies, rouges, vertes, noires. Parce que la nature choisi. La nature sait faire la différence. Elle sait retrouver de la beauté, partout. Elle sait remarquer les forts et annihiler les faibles. Elle sait reconnaître les vrais survivants. Et, ce n'est pas moi qui ai adopté cet endroit, non, c'est bien l'endroit qui m'a adoptée. J'exalte de me retrouver ici, j'exalte à l'idée qu'il vienne. Et il est venu. Il a répondu à mon appel. Digitalis le reconnaît, il relève les yeux, m'intime d'un simple geste de la tête que c'est bien lui. Car non, j'ignorais son visage. Il n'y a que l'oiseau pour trouver exactement la personne que je cherche. Ce grand oiseau noir, dominant le ciel, dominant les ombres. Alors qu'il approche, je resserre nerveusement la clef de Nerium. Oui, je suis nerveuse, malgré le masque charismatique, il subsiste en moi quelque chose de Blanche, quelque chose de fragile, de si facilement impressionné, si facilement blessé. Quelque chose que je déteste. Mais ce qui m'intrigue, ce sont ses pokémons. Un Absol. Absol est en tout point un pokémon fascinant. Annonciateur de chaos, d'annihilation. C'est un pokémon que j'ai vu à de nombreuses reprises, se tenant, ça et là, sur une falaise, parfois sur un toit. Un pokemon qui suit la mort et la désolation. Un pokemon parfait. Mais la petite créature qui s'approche est un Sepiatop, j'en connaissais l'existence, pas le nom, Orion vient tout juste de le prononcer. Par reflexe, je serre Cytisus qui, lui aussi, se blottit contre mon corps. Il n'est pas rassuré lorsqu'il y a du monde, il a toujours été ainsi. Et la proximité d'un pokémon qui partage son type avec le type psy ne l'enchante guère. Le type psy. Oui, parlons-en. Je les trouve inquiétants, ils n'ont rien de rassurant à mes yeux, rien de mystique. Seulement de la poudre aux yeux et de la manipulation. Il suffisait de voir le Tarsal d'Elisa pour s'en rendre compte.

Je lui lance un sourire alors que je relève les yeux et qu'il porte son attention sur l'Absol. Ce n'est un sourire charmeur, je n'ai jamais voulu être cette personne. Celle qui utilise son corps, ses charmes, pour parvenir à ses fins. Certes, des soupirants ce sont déjà aventuré au delà de la porte de la serre, mais ces derniers n'ont jamais obtenu ce qu'ils venaient chercher. Non, mon sourire est décrit dans les médias comme un sourire doux, tendre. Le sourire d'un ange. Je ne suis pas charnelle, je ne l'ai jamais été. Je ne veux pas laisser à quiconque l'occasion de voir mes cicatrices. De voir mes faiblesses, ainsi étalées à la vue de tous. Non. Personne ne doit savoir. Personne ne saura. Nyx coincée dans le corps de Blanche, qui aurait cru ça possible ? « Le clair de Lune était bien choisi. », je réponds, mais je mens. Je préfère encore les nuits sans Lune. Les nuits sombres, celles où l'obscurité est reine. Je fais alors un signe de la main vers le fauteuil qui se trouve à côté de moi, un geste gracieux, lent, puis je ramène mes cheveux sur mon épaule, ils chatouillent Cytisus qui joue avec. « J'ai supposé que vous prendriez une tasse de thé, avec moi. » L'approche était directe et pourtant si subtile. L'espace d'un instant, je regrettais, de n'avoir plongé qu'un sucre dans l'eau trouble. Les possibilités étaient si vastes dans ce jardin de sommeil, mais. Ce soir était différent, ce soir était mon soir d'abstinence. « On m'a conté vos captures. Absol, mais aussi un Medhyèna chromatique, m'a-t-on dit. », je soupire tout bas, ramenant ma tasse à mes lèvres, fixant la forêt qui borde la sphère de la serre, en face de nous. Je vois de temps en temps une ombre s'y agiter et, étant donné l'absence de pokémons ici, je suppose qu'il s'agit de Datura. Sinon, son œil bleu l'aurait trahi. Je relève les yeux vers Orion, puis penche légèrement la tête sur le côté, détaillant son visage, il dégage une certaine aura mystérieuse et pourtant, j'ai l'impression étrange de pouvoir le décrypter facilement. Peut-être est-ce une question de connaissances. J'en sais tellement sur lui, il n'est pas compliqué de se renseigner, les infirmières des centres pokémon sont extrêmement bavardes. « Vous avez également capturé un Évoli, j'ai juste ? » Voilà qu'on en vient à quelque chose d'intéressant. Je passe ma main sur le sommet du crâne de Cytisus qui dévisage l'inconnu de ses grands yeux brillants, de ces grandes pierres bleues qui semblent pouvoir dévorer votre âme et un clin d’œil, si on peut dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prisoners of Time. ☀ ( ft. Orion ) Prisoners of Time. ☀ ( ft. Orion ) EmptyJeu 5 Mai - 15:24
Prisoners of time
Nyx & Orion


Je l’écoute, elle a une voix envoutante. Une sirène de la nuit. Je la fixe poliment, portant parfois le regard sur son Tenefix. « Raël. Arrête de t’agiter, calme-toi un peu. » Je lui dis gentiment, sans trop élever la voix. « Mon Sépiatop n’est pas méchant, il est juste hyperactif et enthousiaste de nature. Un peu fou. Mais ça égaye mes journées. » Je leur dis en souriant doucement. Elle me dit qu’elle sait que j’ai capturé un Absol. Elle sait que j’ai capturé un Medhyéna chromatique. Et elle sait que j’ai récemment capturé un Evoli. Je la regarde, surpris. C’est intriguant. Comment sait-elle ça ? Etait-elle là ? Me suivait-elle ? Quelqu’un travaillant pour elle me suivait ? Ou alors … Un de ses pokemon ? Je devrais avoir peur. Être effrayé, prendre mes jambes à mon cou et ne jamais revenir. Je devrais la prendre pour une femme dangereuse, une stalkeuse, quelque chose comme ça ? Mais non. Je reste, je me sens bien là. « Avec plaisir pour le thé. » Je réponds respectueusement alors que je toque sur les pokeball de mon Evoli et de mon Medhyèna shiny. Trois fois sur chaque pokeball et les voilà qu’ils sortent, comme si j’avais frappé à une porte et qu’il m’avait ouvert. Fenris, ma Medhyèna chromatique baille aux corneilles sur l’herbe, et se met très vite en boule pour continuer sa sieste alors que Cobalt saute sur mes jambes.

Je le caresse gentiment en souriant. « Je vous présente Fenris et Cobalt. » Je dis à Nyx avant de penser à une chose. « Je pensais faire évoluer Cobalt en Noctali. Mais j’attendais un moment spécial … Peut-être que c’est le destin, mais j’ai l’impression que maintenant est le bon moment. » Je lui dis en sortant la Pierre Nuit de mon sac. « Vous voulez voir ? » Je lui demande en souriant, amusé. Aussitôt, je pose la Pierre Nuit sur la fourrure après l’avoir déposé au sol et le voilà qu’il luit, son corps se transforme, se métamorphose, il grandit, grossit un peu. Il troque sa fourrure claire pour une peau aussi noire que le jais, ornée d’anneaux dorés qui brillent dans la nuit. Il hurle à la lune alors que je le prends à nouveau sur mes genoux, le caressant tendrement. Mon beau Noctali. « Il est encore plus beau qu’avant. » Je dis en chuchotant alors que je tourne mon regard vers Nyx. « Vous voulez le caresser ? C’est une teigne, mais il n’est pas méchant. » Je lui propose en souriant. Si c’est une championne de type ténèbres, elle ne refusera peut-être pas. Je suis fasciné par les pokemon de ce type et si on me le proposait, à sa place je le ferai, côtoyer des pokemon ténèbres, les toucher, les caresser, leur parler. Dans la nuit, entouré de pokemon ténèbres, je me sens bien. Je me sens … à ma place.







© Gasmask

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prisoners of Time. ☀ ( ft. Orion ) Prisoners of Time. ☀ ( ft. Orion ) EmptyLun 30 Mai - 17:46
Prisoners of Time

▹ ft. Orion Zanders


 J
e regarde, j'assiste au spectacle qu'il m'offre, silencieuse, interdite. L'évolution du pokémon me fascine. Ce changement si radical, plus radical chez Evoli que chez aucun autre, toute cette normalité, balayée pour laisser la place aux ténèbres. Toute cette force qui irradie de lui, à présent. Bien sûr, j'ai un regard pour la Medhyèna qui s'allonge tranquillement sur le tapis d'herbe fraîche. Et j'échappe un sourire. Je n'ai pas de vraie conscience de la rareté d'un pokémon, de l'importance d'un chromatique. Je ne suis pas une collectionneuse, ni une chasseuse, je suis tout juste une dresseuse, en réalité. Je suis plus et moins que tout ça à la fois. Une folle, certains diraient s'ils savaient. Une passionnée, simplement. Passionnée par les ténèbres depuis toujours, depuis peut-être l'instant de ma naissance. Et voilà qu'il accepte mon invitation, qu'il laisse le liquide chaud et léger envahir ses sens, les endormir, faute d'endormir son corps. Pas de poison, pas d'artifices. Pas ce soir. Mes yeux se reposent sur le Noctali, Cobalt. C'est un nom qui lui sied à ravir en réalité. Peut-être parce son pelage sombre est parcouru des mêmes reflets que la nuit elle-même. Je croise le regard du pokémon, alors qu'Orion me propose d'aller plus loin. Rien qu'un peu. Juste pour voir. Mais Cytisus ne saurait le supporter, je le sais. Je le sens. Il ne se montrera pas violent, ni ouvertement jaloux, mais je sentirais sa rancœur et elle grandira en moi. Alors je me contente d'un signe de tête, ignorant la question. Cette distance, elle se doit d'être maintenue. Cette distance, ce masque, il existe pour une raison et Cyti n'hésite pas à me le rappeler. Il se serre davantage tout contre moi, dans mes bras, puis se fait l'extension de mon propre corps, il tend ses pattes griffues, maladroites, pour tapoter la tête du Noctali avant d'échapper son léger rire qui terrifie les mineurs. Un rire de Ténéfix tout ce qu'il y a de plus normal. Comme si c'était ce qu'il est. Comme s'il n'y avait rien de spécial chez lui. Et pourtant, tout dans notre contact semble prouver le contraire. Cette proximité qui nous unit n'est pas invisible. Je le sais. Mais je ne saurais la dissimuler. Pas ça. Pas lui.

« Il irradie de puissance, sous cette forme. Comme si elle lui était destinée. », je murmure, tout bas, détaillant le Noctali encore quelques instants avant de relever les yeux vers Orion. Il émet une telle pureté, quelque chose de spécial, quelque chose de particulier, quelque chose que les autres ont tant de mal à atteindre. De la pureté dans l'obscurité. Pas du mal, tout le monde confond, mais de la pureté. L'une de mes main quitte à nouveau Cytisus pour glisser contre la clef de voûte, un peu distraitement, comme si elle me ramenait à la réalité, comme si elle replaçait les choses. Et soudain, quelque chose traverse le fond de la serre, un bruissement menaçant et les griffes acérées de Datura se plantent dans le sol, à quelques centimètres de la Medhyèna chromatique. Je ne cille pas, comme si son apparition avait été naturelle, bien qu'elle ne soit pas contrôlée. Elle fixe la créature en émettant un feulement dangereux, prête à la découper en morceau au moins signe que j'approuverais. « Ce n'est pas un challenger, Datura. » Même pas un regard sévère, au contraire, celui qui se pose sur elle est d'une infinie douceur. Elle connait le jeu entre nous, le jeu de sa violence et de mes mensonges, elle le connait par cœur. Digitalis m'approuve d'ailleurs d'un croassement sombre dans la nuit de la serre, et je souris faiblement. Ces pokémons ont décidé de me suivre. Ils ne sont pas miens. Ils n'ont pas été capturés. N'importe qui pourrait les voler, les emmener. Se laisseraient-ils faire ? Rien de moins sûr. « Mes excuses. Datura est plutôt agressive envers les inconnus. » Comme s'il n'avait pas remarqué. Comme s'il avait pas vu ses pupilles vermeilles se poser sur lui, comme s'il n'avait pas vu l'envie de sang qu'elle transmettait, d'un seul battement de cil.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prisoners of Time. ☀ ( ft. Orion ) Prisoners of Time. ☀ ( ft. Orion ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Prisoners of Time. ☀ ( ft. Orion )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « These chains never leave me ➸ ft. Orion
» (the smell of us) Orion
» Some nights I never dream ☼ Orion
» { 2vs2 pnj 2} It's time
» (les Al) high all the time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: