Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

{ Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: In the game :: Route 06 :: Grotte Stalactite
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: { Combat vs PNJ 2 } - Ice fight ! { Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !  EmptySam 8 Avr - 20:10

Ice fight !
L'ascension vers les combats dresseurs !


Après avoir expérimenter les combats contre les pokémons sauvages avec Tarsal et Héricendre, j’étais bien consciente qu’il me restait un dernier pas à franchir. Le combat contre dresseur. Pas courageuse pour un sous, je craignais toujours ce genre d’affrontement pour mes pokémons. Mais Héricendre, comme à son habitude, ne jurait que par cela et passait son temps à me faire comprendre qu’il aimerait se battre de nouveau. Tarsal, lui semblait prêt tout autant. Je savais très bien que je ne devrais pas penser cela mais... Je m’étais bien rendue compte qu’il restait moins robuste que Héricendre. Bien moins robuste même. Et cela m’inquiétait beaucoup. Mais parallèlement, il devait aussi s’entraîner pour devenir plus fort. C’était un cercle vicieux. C’est surement pour cela que je m’étais finalement décidée à aller chercher quelques dresseurs... Ou tout du moins un seul pour commencer... Pour entraîner mes deux pokémons. J’étais anxieuse, presque plus que la première fois, ce qui était ridicule. L’enjeu n’était pas énorme et la pire des échappatoires n’était pas si terrible. Elle arrivait chaque jours à des centaines de pokémons.

Le lieu n’avait, lui aussi, rien d’ordinaire. Il s’agissait d’un des rares lieux que je n’avais jamais explorés sur l’île de Miranoir. Les grottes stalactites. Elles étaient aussi fascinantes qu’effrayante. Sauf si il s’agissait seulement de mon point de vue de froussarde. Mais en tout cas, elle m’avait toujours intriguées. Et, en compagnie de deux pokémons aujourd’hui, plutôt débrouillard et d’un niveau un peu plus élevé, je m’étais décidée à sauter le pas pour y aller. L’idée de chercher un dresseur me rassurait dans un sens. Si quelque chose se produisait, il y aurait quelqu’un dans les parages. Il ne s’agissait plus que de le trouver maintenant.

⚹ Action : Combat contre un Karatéka s'il vous plait ! { Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !  102285637
⚹ Temporalité & météo : Rien à signaler.  
⚹ Inventaire : Deux potions - Trois pokéballs - Une écaillecoeur - Une pierre glace - CT 15 Ultralaser & Un Antibrule.
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { Combat vs PNJ 2 } - Ice fight ! { Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !  EmptySam 8 Avr - 22:34
Lancement d'un combat

Un dresseur vous défie

Karatéka Teddy vous provoque en combat !

Il envoie un Karaclée et un Judokrak.
◖ Karaclée ◗ lvl 13
sérieux | Fermeté |


{ Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !  857282456 { Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !  134457140

42 / 42

Statistiques:
◖ Judokrak ◗ lvl 13
timide | Attention |


{ Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !  857282456 { Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !  134457140

54 / 54

Statistiques:


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons + les objets portés (s'il y en a.)
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

NB : Merci d'ajouter le nom anglais du pokémon si possible, merci.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: Re: { Combat vs PNJ 2 } - Ice fight ! { Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !  EmptySam 8 Avr - 22:51

Ice fight !
L'ascension vers les combats dresseurs !


Alors que je venais de pénétrer dans la grotte, je marchais silencieusement accompagnée de Héricendre et Tarsal, tout juste sorti de sa pokéball. Il s’était montré très intéressé par les grottes, et pour une fois, il nous accompagnait hors de sa pokéball pendant la balade. Au loin, je vis un homme en tenue blanche, se débattant. Inquiète, j’avais jeté un œil vers mes pokémons avant de m’élancer vers lui. Il semblait se battre contre quelque chose, j’espérais qu’il n’était pas blessé. Alors que nous nous rapprochions à vive allure, une fois prêt de lui, mes sourcils se froncèrent. Je ne distinguais aucune menace. « Tout va bien ? » Demandais-je incertaine. L’homme se stoppa dans ces mouvements. Il baissa les yeux vers Héricendre et Tarsal. Un sourire se dessina sur son visage alors qu’il pointait ses poings sur ses hanches. « Oh, mais que vois-je ! Une dresseuse ? » C’était donc une fausse alerte, l’homme avait l’air en pleine forme et pas le moins du monde inquiet. J’hochais la tête en lui retournant un léger sourire. Il sortit deux pokéballs de ses poches pour les jeter dans ma direction. « Alors je vous défie pour un petit combat ! » Dans ces situations, on ne demandait jamais mon avis. Quoi que, jusqu’à maintenant, je n’aurais pas été contre. Un Karaclé ainsi qu’un Judokrak apparurent devant nous. Bien plus impressionnant que les Chenipottes, Bulbizarre et chrysacier... Mais il ne fallait pas se démonter. « Héricendre, attaque flammèche sur Karaklé et Tarsal utilise Choc Psy sur Judokrak ! » Espérons que mes deux pokémons soient plus courageux que moi. A leur place, j’aurais surement préféré fuir.

⚹ Action : Héricendre attaque flammèche sur le Karaklé et Tarsal attaque Choc Psy sur Judokrak !
⚹ Temporalité & météo : Rien à signaler.  
⚹ Inventaire : Deux potions - Trois pokéballs - Une écaillecoeur - Une pierre glace - CT 15 Ultralaser & Un Antibrule.


Héricendre/Cyndaquil:


Tarsal/Ralts:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { Combat vs PNJ 2 } - Ice fight ! { Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !  EmptyDim 9 Avr - 10:03
Combat tour 01

Résultats du tour précédent

{ Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !  857282456 { Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !  134457140
Karaclée lance Patience !
Karaclée patiente


{ Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !  1197672603 { Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !  134457140
Héricendre lance Flammèche sur Karaclée !
Karaclée perd 07 pv.


{ Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !  857282456 { Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !  134457140
Judokrak lance Corps Perdu sur Héricendre !
Héricendre perd 19 pv.


{ Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !  1998975321 { Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !  1656089670
Tarsal lance ChocPsy sur Judokrak !
Judokrak perd 24 pv.

Pv de Héricendre : 19/38
Pv de Tarsal : 31/31

Pv de Karaclée : 35/42
Pv de Pokémon : 32/54


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: Re: { Combat vs PNJ 2 } - Ice fight ! { Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !  EmptyDim 9 Avr - 11:05

Ice fight !
L'ascension vers les combats dresseurs !


Très bien, maintenant, je peux paniquer. Karaclée se mit en retrait du combat pour commencer son attaque. Les yeux fermé, il patientait, rechargeant au maximum ses forces pour pouvoir lancer une attaque deux fois plus fort sur l’un de mes deux pokémons. En s’arrêtant là, cette attaque aurait presque été une bonne nouvelle. Seul ombre au tableau, les attaques des pokémons adverses étaient très forte, tandis que celle de mes pokémons leur faisait autant d’effet qu’une piqure de mouche. C’est à dire pas grand chose. Les flammèche d’Héricendre, souvent assez efficace ne portèrement pas réellement leur fruit. Elle touchèrent légèrement le Karaclée qui ne fut pas déranger. Je vis Héricendre perdre légèrement pied en voyant la non réaction du pokémon adverse. Ce fut ensuite au tour de Judokrak, qui, malheureusement, passa avant Tarsal. Ce dernier attaqua Héricendre qui fusa à l’autre bout de la pièce. Le choc fut très rude pour Néri qui se releva difficilement. Sans aucun doute que le prochain coup du même type serait fatal. Génial. Réfléchissant à toute vitesse, je tentais de ne pas perdre pied dans ce combat presque perdu d’avance. Essayer d’étouffer la patience de Karaclée qui risquait d’être très rude lorsqu’il attaquera ? Ou plutôt mettre hors d’état de nuire Judokrak qui, simplement avec des attaques sans préparations, faisait très mal à mes pokémons ? Sachant qu’il y avait peu de chance que je parvienne à bout d’un des deux au tour suivant. Cruel dilemme. En tout cas, il fallait concentré les force sur un pokémon ennemi alors.. « Héricendre ! Attaque flammèche sur Judokrak et toi Tarsal, réutilise Choc Psy sur le Judokrak ! »

⚹ Action : Héricendre attaque flammèche sur le Judokrak et Tarsal attaque Choc Psy sur Judokrak !
Et je prie le petit bon dieu en faisant des offrandes, ça compte ? { Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !  3733617979
Arrow
⚹ Temporalité & météo : Rien à signaler.  
⚹ Inventaire : Deux potions - Trois pokéballs - Une écaillecoeur - Une pierre glace - CT 15 Ultralaser & Un Antibrule.


Héricendre/Cyndaquil:


Tarsal/Ralts:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { Combat vs PNJ 2 } - Ice fight ! { Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !  EmptyDim 9 Avr - 18:45
Combat tour 02

Résultats du tour précédent

{ Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !  857282456 { Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !  134457140
Karaclée patiente toujours


{ Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !  1197672603 { Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !  134457140
Héricendre lance Flammèche sur Judokrak !
Judokrak perd 09 pv.


{ Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !  857282456 { Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !  134457140
Judokrak lance Groz'Yeux sur Tarsal !
La défense de Tarsal diminue


{ Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !  1998975321 { Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !  1656089670
Tarsal lance ChocPsy sur Judokrak !
Judokrak est KO

Pv de Héricendre : 19/38
Pv de Tarsal : 31/31
-1def

Pv de Karaclée : 35/42
Pv de Judokrak : 00/54


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !




Je t'ai pas mis KO le Héricendre, mais faudra me donner ta recette de brownie en offrande Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: Re: { Combat vs PNJ 2 } - Ice fight ! { Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !  EmptyLun 10 Avr - 11:05

Ice fight !
L'ascension vers les combats dresseurs !


Karaclée, dans son coin, continuait de se concentrer. Bonne nouvelle donc, il n'attaquait pas ce tour-ci non plus, mais quelque chose me disait que le revers de médaille serait très dur à encaisser. Mais j'y penserais certainement plus tard, pour le moment, je me concentrais sur le Judokrak. Héricendre attaqua de nouveau flammèche et... Cette fois, le Judokrak sembla plus affecté. Pourquoi, je n'en savais rien. Mais cela restait une bonne nouvelle, peut être qu'avec l'attaque de Tarsal, il serait K.O. On pouvait rêver après tout. Ce fut maintenant au tour de Judokrak d'attaquer. Je craignais énormément pour Héricendre qui serait très certainement K.O. Au second tour. Mais, par mon plus grand bonheur et ma plus grande surprise, l'ennemis utilisa groz'yeux sur Tarsal, qui se décomposa légèrement en voyant cela. Espérons que cela ne l'empêche pas d'attaquer. Il se concentra d'ailleurs pour lancer son attaque sur Judokrak qui vacilla quelques secondes avant de... S'effondrer par terre. Encore une surprise inespérée ! Ahurie, je tentais de me reprendre au plus vite pour lancer les prochaines attaques. « Héricendre ! Utilise flammèche sur Karaclée maintenant ! Et toi Tarsal continue Choc Psy sur Karaclée aussi ! Courage ! » C'était facile à dire de ma position. La question était... Qui la prochaine attaque allait touchée ? Je n'étais pas sûre de vouloir savoir...

⚹ Action : Héricendre attaque flammèche sur le Karaclée et Tarsal attaque Choc Psy sur le Karaclée !
⚹ Temporalité & météo : Rien à signaler.  
⚹ Inventaire : Deux potions - Trois pokéballs - Une écaillecoeur - Une pierre glace - CT 15 Ultralaser & Un Antibrule.


Héricendre/Cyndaquil:


Tarsal/Ralts:

HJ : Je te la fais passer aujourd'hui. { Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !  997276368 C'était inespéré ! { Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !  997276368
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { Combat vs PNJ 2 } - Ice fight ! { Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !  EmptyLun 10 Avr - 11:13
Combat tour 02

Résultats du tour précédent

{ Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !  857282456 { Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !  134457140
Karaclée envoie la sauce sur Tarsal
Tarsal perd 14pv


{ Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !  1197672603 { Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !  134457140
Héricendre lance Flammèche sur Karaclée !
Karaclée perd 07 pv.


{ Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !  1998975321 { Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !  1656089670
Tarsal lance ChocPsy sur Karaclée !
Karaclée perd 24pv

Pv de Héricendre : 19/38
Pv de Tarsal : 17/31
-1def

Pv de Karaclée : 4/42
Pv de Judokrak : 00/54


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !




J'ai hâte de tester la recette alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: Re: { Combat vs PNJ 2 } - Ice fight ! { Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !  EmptyLun 10 Avr - 11:26
[quote="Némésis Duncan"]

Ice fight !
L'ascension vers les combats dresseurs !


Par mon plus grand soulagement, ce ne fut pas Héricendre qui fut toucher par l'attaque de Karaclée, mais Tarsal. Cela me fit mal au cœur pour le petit pokémon, mais... Ayant l'avantage du type, Tarsal avait surement bien mieux encaisser que Héricendre l'aurait fait. Il tenait debout, ce qui n'aurait pas été le cas de son coéquipier, à coup sûre. Bon, la chance semblait tourner à notre faveur, du moins, un minimum. Avec encore un peu de chance, personne ne finira K.O. De mon côté de l'équipe. Ce qui était inespéré vu le début du combat. Héricendre et Tarsal attaquèrent de nouveau, affaiblissant grandement le Karaclée. Plus que je ne l'aurais pensé. Ce dernier s'était relevé difficilement, une dernière attaque pouvait possiblement le faire tomber ! Autant tenter le tout pour le tout, même si je me doutais que cela ne serait pas assez puissant pour le faire tomber. « Héricendre, utilise vive attaque ! » Cela lui permettra d'attaquer en premier, peut être en faisant tomber le pokémon d'en face. Mais si ce dernier ne réussissait pas, il restait toujours Tarsal. « Tarsal ! Utilise Choc Psy une dernière fois sur Karaclée ! »

⚹ Action : Héricendre attaque vive attaque sur le Karaclée et Tarsal attaque Choc Psy sur le Karaclée !
⚹ Temporalité & météo : Rien à signaler.  
⚹ Inventaire : Deux potions - Trois pokéballs - Une écaillecoeur - Une pierre glace - CT 15 Ultralaser & Un Antibrule.


Héricendre/Cyndaquil:


Tarsal/Ralts:

HJ : Elle est un peu chiante mais le résultat est top ! { Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !  3729041814 J'ai eu que des compliments encore hier. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { Combat vs PNJ 2 } - Ice fight ! { Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !  EmptyLun 10 Avr - 11:44
Combat tour 04

Résultats du tour précédent

{ Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !  1197672603 { Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !  134457140
Héricendre lance Vive-attaque sur Karaclée !
Karaclée est KO !

Karatéka dont j'ai oublié le nom est battu ! 200$ dans les poches ainsi qu'un antidote. Héricendre et Tarsal remportent tous les deux 2CR.

Pv de Héricendre : 19/38
Pv de Tarsal : 17/31
-1def

Pv de Karaclée : 00/42
Pv de Judokrak : 00/54


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !




Oh c'est génial ça ! Ça me donne trop faim...
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: Re: { Combat vs PNJ 2 } - Ice fight ! { Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !  EmptyLun 10 Avr - 12:33

Ice fight !
L'ascension vers les combats dresseurs !


Alors que le combat avait très mal débuté, je m’étais apprêtée à perdre lamentablement. Seulement, la chance semblait tourné. Un premier pokémon avait été mis K.O. et le deuxième était maintenant en mauvaise posture. Héricendre attaqua en premier, grâce à son attaque rapide. Il percuta le pokémon déjà mal en point. Ce dernier tituba légèrement, tentant de résister, mais il s’effondra par terre, faisant trembler le sol, K.O. Tout aussi étonnée qu’heureuse, je lançais un regard à Héricendre qui avait repris confiance en lui et qui bombait fièrement le torse. Tarsal, plus réservé, souriait simplement en se détendant après ce dur combat. Alléluia ! Le dresseur fit rentrer ses deux pokémons dans ses pokéballs avant de s’approcher de moi, avec un air indescriptible. Il finti par sourire à ma hauteur. « C’était un très beau combat, tenez. Au plaisir de remettre cela plus tard. » J’avais hoché la tête en souriant. Un peu d’argent et un antidote. Voilà qui me serait très utile ! J’avais relevé la tête pour le remercier et le saluer, avant de m’éloigner pour trouver un centre pokémon.

⚹ Action : On rentre au bercail !
⚹ Temporalité & météo : Rien à signaler.  
⚹ Inventaire : Deux potions - Trois pokéballs - Une écaillecoeur - Une pierre glace - CT 15 Ultralaser & Un Antibrule & Un Antidote.


Héricendre/Cyndaquil:


Tarsal/Ralts:

HJ : Je te l'envoie par MP !  
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: { Combat vs PNJ 2 } - Ice fight ! { Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
{ Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» { combat vs pnj 1 } - Let's fight !
» {combat vs pnj 1} Le frisson de l'aventure et du combat
» {1 pkm sauvage} ▬ Let's fight !
» pnj 2 pokemon ✘ fight one.
» (1 pokémon sauvage) first fight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: In the game :: Route 06 :: Grotte Stalactite-
Sauter vers: