Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

{1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? EmptySam 26 Mar - 23:19
Les enfants je vous ai déjà raconté mon histoire avec Lokhlass ?


◎ Discutions entre Wayne et ses enfants
Les enfants je vous ai déjà racontés comment j'ai rencontré mon Lokhlass ? Asseyez-vous, l'histoire pourrait être longue ! C'était il y a maintenant 14 ans au beau milieu du mois de février ! Je vous coupe tout de suite, non, Je ne connaissais pas encore vôtre mère. J'en étais pas loin mais ... Non je reviens à mon histoire ! Je venais de capturer Otaria et pour l’anecdote je ne savais même pas quel était le nom de ce pokémon !

Bon vous avez fini de vous moquer de votre vieux père ? Je voulais absolument me baigner dans le lac glacé, je sais j'étais quelqu'un de plutôt cinglé jusqu'à ce que je rencontre votre mère. Je m'étais lancé un défi et je voulais vraiment arriver à mes fins sinon je pensais que je ne serai plus du tout le même. Bref, la journée était plutôt belle pour un mois de février sur l'île ! J'avais tout préparé j'avais embarqué Otaria dans l'histoire comme ça si j'avais un problème je savais que j'aurai un de mes deux élèves qui pourrait me sauver.

On allait entrer dans l'eau quand soudain ...


Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? EmptySam 26 Mar - 23:35
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Kokiyas apparaît !
◖ Kokiyas ◗ lvl 06 | malpoli | Envelocape |


{1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? 1688027522  {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? 134457140

19 / 19

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? EmptySam 26 Mar - 23:47

Quand soudain un Kokiyas sur lequel j'avais marché s'en prit à mon pied. Vous savez à quelqu'un point votre père est quelqu'un qui supporte la douleur les enfants *éclats de rires*. J'ai crié le plus fort que je pouvais au point que Otaria qui se trouvait au milieu de l'eau s'est empressé de venir vers moi pour voir si j'allais bien ou non. Mais réaction ne fut pas très belle à entendre << Put******************* !!!!>>. Oubliez ce passage et ne dîtes rien à votre mère (tend un billet de 20 Poké$). Tarsal et Otaria était sur la défensive et n'attendaient qu'une chose c'est que je leur demande d'attaquer mais je ne souhaitais qu'une seule chose c'est ne plus voir ce pokémon. Je savais très bien qu'ils étaient prêt à se battre mais moi je n'en avais pas du tout envie ! Je voulais juste me baigner dans cette eau glacé qui en plus me ferait très certainement oublier la douleur ! J'ai donc tenté de leur crier de partir en me suivant pour aller vers un autre endroit du lac où nous pourrions essayer de nous baigner, EN PAIX !
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? EmptyDim 27 Mar - 0:01
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Viskuse apparaît !
◖ Viskuse ◗ lvl 06 | sérieuse | Moiteur |


{1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? 1688027522  {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? 3362497138

22 / 22

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? EmptyDim 27 Mar - 0:11

C'est seulement en arrivant sur place que je me suis rendu compte que j'avais laissé là-bas toutes mes affaires... Avec tous les voleurs qui trainaient dans le coin je ne pouvais pas tout laisser là-bas sans aucune surveillance. J'ai donc essayer de dresser Tarsal pour qu'il aille me les chercher mais avec son caractère de mer** ! Oh le co* ! Ahhhhhhhhh !!!! Bon les enfants je vous donne à chacun 100Poké$ à la fin de mon histoire et tous les mots un peu "ohlé ohlé" que j'ai dis resteront entre nous, d'accord ? Du coup je disais que Tarsal n'avait bien évidement pas voulu y aller pour moi. Otaria nageait donc le long de la berge à ma hauteur pour m'accompagner récupérer mes affaire qui trainaient là-bas. Et quelle ne fut pas ma surprise quand Tarsal passa à ma droite tel un ronflex le ferait s'il voyait un lit ! C'était super, il avait prit un peu de temps à comprendre mais il avait fini par aller me chercher mes affaires. Puis Otaria accéléra le pas tout en criant << O...O...O...O... >>, puis se fut à mon tour de me retourner et crier parce que le pokemon derrière nous était l'un des plus affreux que j'ai eu l'occasion de rencontrer sur cette île !!! Je vous laisse imaginer la team de bras cassés ...

Pour ma clochette <3:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? EmptyDim 27 Mar - 0:20
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Lokhlass shiney apparaît ! (O.M.G.)
◖ Lokhlass◗ lvl 06 | maline | Absorb eau |



31 / 31

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? EmptyDim 27 Mar - 0:39

Les enfants accrochez-vous bien parce que la suite de mon histoire est hallu... cinante ! Hallucinante ! Vous n'avez jamais rencontré mon ami mais je vous jure qu'il en valait le détour (petite larme à l’œil). Nous étions donc tous les trois essoufflés à tenter désespérément de ramasser mes affaires avant de faire une nouvelle rencontre qui nous mettrait dans l'embarras. J'essayais de tout mettre dans mon sac en vitesse quand j'ai ressenti quelque chose de peu normal autour de moi. Tarsal pourtant si bruyant et Otaria qui avait l'habitude de glousser en permanence ne faisait plus aucun bruit. Quelque chose n'allait pas ! Et là... Les enfants, j'ai faits la rencontre qui a changé ma vie ! J'avais face à moi le fameux Lokhlass que j'avais toujours voulu. Mais attendez ce n'était pas tout, il n'était pas de la couleur habituelle d'un Lokhlass ... J'avais entendu une légende il y a longtemps qui disait que parfois certains dresseurs avaient la chance de croiser des pokémon dit "chromatiques" ! Je n'en revenais pas ! J'avais face à moi le pokémon que j'avais toujours désiré et d'une couleur qu'encore personne sur cette île n'avait encore jamais vue. Il me restait très exactement deux pokeballs dans mon sac, elles devaient absolument marcher et me permettre d'attraper ce pokémon. J'ai donc dit à Otaria avec qui je n'avais encore combattu d'y aller et de lancer une attaque coup d'boule en essayant de pas trop abimer Lokhlass qui me laissait sans voix !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? EmptyDim 27 Mar - 0:53
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? 1688027522  {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? 3365098697
Lokhlass lance Rugissement !
L'attaque d'Otaria baisse.


{1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? 1688027522  {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? 134457140
Otaria lance Coup d'Boule !
Lokhlass perd 03 pv.

Pv de Otaria : 21/21
att-1
Pv de Lokhlass : 28/31


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? EmptyDim 27 Mar - 1:05

Rien que de repenser à ce moment j'ai des frissons les enfants (prend une grande gorgée de Whiskey) ! Tarsal lui ne bougeait pas, il est pourtant en dehors de sa pokeball à côté de moi mais il ne trouvait pas les mots face au spectacle qui se trouvait face à lui. Lokhlass avait lancé un rugissement qui avait beaucoup affaibli l'attaque d'Otaria qui n'était déjà pas très efficace face à un pokémon qui lui ressemblait. Je devais donc prendre une décision et dire à Otaria de revenir même s'il avait fait ce qu'il pouvait. Je me suis donc tourné vers Tarsal qui était encore complètement pétrifié en lui expliquant qu'il devait le faire ! Pour le bien de l'équipe il devait aller affronter ce Lokhlass. Otaria est donc revenu près de moi sans rentrer dans sa pokeball et Tarsal s'est lancé avec la ferme intention de lancer un choc mental ! Nous faisions face à un moment historique et malgré ma folie à l'époque je savais que je devais être concentré et patient.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? EmptyDim 27 Mar - 1:38
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent
Vous échangez Otaria et Tarsal !


{1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? 1688027522  {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? 3365098697
Lokhlass lance Pistolet à O !
Tarsal perd 07 pv.


{1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? 1998975321  {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? 1656089670
Tarsal lance Choc Mental !
Lokhlass perd 04 pv.

Pv de Otaria : 21/21
Pv de Tarsal : 12/19

Pv de Lokhlass : 24/31


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? EmptyDim 27 Mar - 3:11

À ce moment-là les enfants je commençais à désespérer un peu l'attaque Choc Mentale de Tarsal n'était pas vraiment efficace, un peu plus qu'Otaria mais rien de vraiment extraordinaire. Le combat allait se jouer à très peu de choses. J'avais deux pokeballs et une petite potion qui me permettrait peut-être d'aider un de mes deux pokémon qui n'avaient l'air vraiment pas bien du tout. Je ne savais même pas si Tarsal allait pouvoir lancer deux attaques de plus ou seulement une. J'essayais de garder mon calme, mais je vous laisse imaginer l'excitation que j'avais face à mon Lokhlass Chromatique. Bon je devais calmer le jeu et retourner de l'avant, je voyais Tarsal qui souffrait et je ne supportais pas cette vision mais il se devait de le faire pour nous tous. Je lui ai donc demandé de lancer à nouveau choc mental en espérant que le pauvre puisse encaisser la prochaine attaque sans trop de problèmes !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? EmptyDim 27 Mar - 3:22
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

{1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? 1688027522  {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? 3365098697
Lokhlass lance Brume !
Lokhlass s'entour de brume, ses stats ne peuvent plus baisser.


{1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? 1998975321  {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? 1656089670
Tarsal lance Choc Mental !
Lokhlass perd 04 pv.

Pv de Otaria : 21/21
Pv de Tarsal : 12/19

Pv de Lokhlass : 20/31


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? EmptyDim 27 Mar - 3:42

Les actions se déroulaient au ralenti dans mes esprits ! Non les enfants je ne suis pas en train de faire d'une simple anecdote une fabuleuse histoire, vous savez très bien que je ne suis pas comme ça (ils explosent de rire). Je voyais Tarsal se concentrer du mieux qu'il pouvait et envoyer son choc mental le plus appliqué possible ! Oui bah cette histoire était loin d'être réglée... Lokhlass encaissait les attaques comme si une plume venait de lui effleurer la joue. Le point positif c'est qu'il avait décidé de ne pas trop venir taquiner Tarsal et de lancer une attaque dont j'ai perdu le nom qui lui permettait d'un peu mieux se protéger. Le temps me paraissait tellement long ! J'avais l'impression que nous ne verrions jamais la fin de ce combat. Pourtant je sentais Tarsal de plus en plus en confiance, il en oubliait presque qu'en face de lui se trouvait une créature de rareté incroyable ! Il se concentra pour lancer de nouveau un choc mental....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? EmptyDim 27 Mar - 15:24
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent

{1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? 1688027522  {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? 3365098697
Lokhlass lance Rugissement !
L'attaque de Tarsal baisse.


{1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? 1998975321  {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? 1656089670
Tarsal lance Choc Mental !
Lokhlass perd 04 pv.

Pv de Otaria : 21/21
Pv de Tarsal : 12/19
att-1

Pv de Lokhlass : 16/31


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?
TIENS LE COUP, JE SUIS AVEC TOI.  {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? 703924744

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? EmptyDim 27 Mar - 17:31

Je sentais le moment critique s'approcher les enfants ! Je savais qu'à un moment c'était moi qui allais devoir prendre les devants sur Tarsal et Otaria pour aller lancer la pokeball et me mettre à prier. Mais nous étions encore loin de ce moment, les chocs mentaux de Tarsal commençaient à affaiblir Lokhlass ! Il ne faisait qu'utiliser des attaques qui rendaient celles de Tarsal un peu moins puissantes. Je n'avais quand même que très peu d'espoir d'attraper ce pokémon Chromatique ! Je savais que la tâche n'allait pas être simple surtout que je n'avais sur moi que deux pokeballs. C'est dans ces moments-là les enfants qu'on regrette beaucoup de choses comme le fait de dépenser tout son argent dans les bars plutôt que dans des pokeballs ou des potions. Enfin bref, j'ai demandé à Tarsal de se concentrer à nouveau pour lancer Choc mental et tenté cette fois de bien affaiblir Lokhlass pour tenter une première capture.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? EmptyDim 27 Mar - 17:57
Combat tour 05

◎ Résultats du tour précédent

{1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? 1688027522  {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? 3365098697
Lokhlass lance Pistolet à O !
Tarsal perd 07 pv.


{1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? 1998975321  {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? 1656089670
Tarsal lance Choc Mental !
Lokhlass perd 04 pv.

Pv de Otaria : 21/21
Pv de Tarsal : 05/19
att-1

Pv de Lokhlass : 12/31


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?
TU VAS L'AVOIR !  {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? 703924744

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? EmptyDim 27 Mar - 20:56

Tarsal était en train de se concentrer pour envoyer un Choc mental de folie à Lohklass, mais ce dernier bien plus rapide lança un énorme pistolet à O sur mon pauvre pokémon. Il était au sol ! Avec presque plus de force pour se relever. Deux solutions étaient face à moi : soit je donnais une potion à Tarsal soit je le laissais en combat avec le risque qu'il ne se fasse encore plus mal. Je ne pouvais pas imaginer une seule seconde le laisser là souffrant sans rien faire ! J'ai pris la seule potion que j'avais dans mon sac et j'ai couru vers mon pokémon pour lui administrer. Je ne comprendrais jamais ce qu'est cette substance mais c'est incroyable de se dire que Tarsal s'est remis sur pied quasiment instantanément. De son côté Lokhlass commençait à peiner aussi car Tarsal l'avait tout de même toucher avec son Choc mental. Nous n'étions plus très loin du moment de vérité ! Tarsal devait lancer un choc mental de nouveau en espérant que ce serait suffisant pour assez affaiblir Lokhlass !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? EmptyDim 27 Mar - 23:23
Combat tour 06

◎ Résultats du tour précédent

Vous utilisez une potion sur Tarsal.
Tarsal récupère 14 PV.


{1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? 1688027522  {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? 3365098697
Lokhlass lance Berceuse !
Lokhlass rate son attaque.


{1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? 1998975321  {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? 1656089670
Tarsal lance Choc Mental !
Lokhlass perd 04 pv.

Pv de Otaria : 21/21
Pv de Tarsal : 19/19
att-1

Pv de Lokhlass : 08/31


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?
Même pas tu me mets de mots d'amour cette fois ?  {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? 581354057

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? EmptyDim 27 Mar - 23:59

L'instant de vérité était imminent les enfants, je le savais, j'étais pokeball à la main prêt à donner tout ce que j'avais dans le corps. Lokhlass commençait à être vraiment très fatigué ! Son souffle était de plus en plus rapide au point qu'il ne réussissait même plus ses attaques. Tarsal lui était en pleine forme, on était prêt à tout peter... Oui bon vous vous calmez si peter c'est un gros mot bientôt j'aurai plus le droit de vous parler hein. Bref je voulais assurer ma capture, je voulais vraiment mettre toutes les chances de mon côté et ne laisser aucune solution à Lokhlass. Otaria était prête à en découdre s'il y avait besoin, mais le vrai problème résidait dans le nombre de pokeballs que j'avais en ma possession. Il fallait absolument que 2 suffisent sinon c'était l'échec absolu. J'avais confiance en moi, mais je savais que dans ce genre de situation c'était surtout la chance qui jouait... Et là, j'en avais vraiment besoin !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? EmptyLun 28 Mar - 0:07
Combat tour 07

◎ Résultats du tour précédent

{1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? 1688027522  {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? 3365098697
Lokhlass lance Berceuse !
Lokhlass rate son attaque.


{1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? 1998975321  {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? 1656089670
Tarsal lance Choc Mental !
Lokhlass perd 04 pv.

Vous lancez une pokeball sur Lokhlass.
{1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? 2257520145
...
Oh non ! Lokhlass sort de la pokeball...

Pv de Otaria : 21/21
Pv de Tarsal : 19/19
att-1

Pv de Lokhlass : 04/31


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?
Bien sûr que je préfère ça...  {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? 1344401007

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? EmptyLun 28 Mar - 0:18
RP supprimé par erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? EmptyLun 28 Mar - 0:26
Combat tour 08

◎ Résultats du tour précédent

{1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? 1688027522  {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? 3365098697
Lokhlass lance Berceuse !
Tarsal est à présent endormi.


{1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? 1998975321  {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? 1656089670
Tarsal est endormi.

Vous lancez une pokeball sur Lokhlass.
{1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? 2257520145
...
OUI. F*CKING LOKHLASS SHINEY EST CAPTURÉ. (59 ma gueule)

◖ Lokhlass◗ lvl 06 | maline | Absorb eau |



31 / 31

Statistiques:

Pv de Otaria : 21/21
Pv de Tarsal : 19/19 -som-
att-1

Pv de Lokhlass : 04/31


De un, si tu m'aimes plus après ça tu vas passer un mauvais quart d'heure. De deux, t'as gagné, tout ça, tes pokémons montent de niveau et tout.
Et comme si ça suffisait pas, tu gagnes une baie Prine et ça c'est le swag.
Allez. Bisous bisous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? EmptyLun 28 Mar - 1:20

Après que Tarsal lui ait envoyé le rugissement le plus inutile de tous les temps, il s'endormit après la berceuse de Lokhlass. Je n'étais pas forcément très serein ! Si ma dernière pokeball n'était pas la bonne, Tarsal ne me serait pas d'une grande aide. Il rentra donc dans sa pokeball et Otaria prit sa place sur le terrain au cas où nous aurions encore besoin d'attaquer...
J'ai donc une fois de plus lancé ma pokeball pour ma deuxième tentative de capture. C'était vraiment notre dernière chance si nous voulions intégrer Lokhlass à notre équipe. La pokeball était toute tremblante sur le sol encore une fois... Mon coeur était à deux doigts d'exploser ! Je n'en pouvais plus j'avais la tremblotte ... Puis la pokeball s'arrêta de bouger ! C'était fait ! J'avais enfin capturé Lokhlass de plus il était Chromatique. Je devais absolument retourner en ville pour le soigner et le faire ressortir de sa pokeball !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? {1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
{1 pokémon sauvage} Les enfants je vous ai déjà raconté ... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» { 1 pokémon sauvage } Devenir un pokémon ranger
» { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage.
» {1 pokémon sauvage} A la chasse !
» (1 pokémon sauvage) first fight.
» {2 pokémon sauvage} patrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: