Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(the smell of us) Orion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: (the smell of us) Orion (the smell of us) Orion EmptyDim 27 Mar - 1:00
the smell of us.
Orion - Charon
Le soleil caresse doucement ta peau à peine recouverte qui s'offre à ses beaux rayons dignes d'une belle journée d'été. Une brise printanière soulève l'un des rideaux de ta boutique, lui donnant une allure spectrale et envoûtante. Tu te traînes, tu te prélasses ; ce n'était pas une chose à laquelle tu t'étais habitué depuis que t'habitais là et que tu traînais au milieu des fleurs et de leurs délicieux parfums. Ces odeurs étaient d'ailleurs présentes un peu partout, entourant ta carcasse de mille saveurs, tu marinais dans l'essence florale alors que tes yeux mi-clos surveillaient l'horizon au cas où un client viendrait à se pointer, signifiant l'apparition d'un peu de mouvement dans cet ordre qui semble régner en maître. Soupire sonore, seul l'ennui s'approche, la bête s'infiltre dans les tréfonds de l'âme, elle appelle à la distraction, peu importe ce que c'est, il te faudrait quelque chose qui te change de cette dangereuse routine, celle qui t'attrape un peu plus chaque jour et qui empoisonne ton cœur. Tu menaces de te noyer dans cette nouvelle vie qui ne ressemble pas à grand chose. Tu vends des fleurs et passes tes journées à ne rien faire, tu n'arrêtes pas de te dire que l’oisiveté va sûrement gagner tes membres les uns après les autres et que tu finiras ta vie comme toutes ses personnes si ennuyantes et pathétiques, tu posséderas une vie normale et banale sans le moindre intérêt véritable. Tout ceci, ça te parait pas être une chose agréable, ça serait plus comme une satanée malédiction, sûrement parce que tu n'es pas habitué à ces étranges choses que riment avec tranquillité et calme. Toi, tu n'étais pas né dans les eaux claires et limpides, mais dans celles plus troubles et sauvages. Dés ton plus jeune âge, tu étais déjà souillé par l'ombre de la Team Rocket, c'était une chose qui coulait dans tes veines, comme Violence et Fourberie, deux valeurs que l'on proclame en famille, deux amies qui t'accompagnent sur ta route à sens unique. Les choses que t'as faites, tu les as toujours accomplies sourire aux lèvres et bonheur au ventre. T'as toujours suivi les indications et les ordres que ça te semble justifié ou non, tu savais que tu n'avais pas ton mot à dire avec ces gens-là, tu leur devais tout, et eux ne te devaient rien, c'était bien là l’horrible vérité qui te poussait à continuer, à faire ce qu'ils te demandaient. T'avais une dette envers cette organisation, pas celle que l'on rembourse à l'aide de poké-dollars ou d'échanges, mais à l'aide d'honneur et de réussite voir du sacrifice de sa vie. Seule ça t'importait, brillé à leurs yeux et ne pas les décevoir même si ces derniers, tu les insultais secrètement dans les méandres de ton esprit pour t'avoir envoyé sur cette putain d'île inutile.
Cloches qui sonnent, réveil de l’après-midi, un nouveau client vient d'entrer. Tes yeux se portent sur lui avec intérêt, le sourire se lève immédiatement en direction de ton sauveur d'ennui. « Bienvenue au Joliflor, que puis-je pour vous ? » Tu ne reconnaîtras pas immédiatement le visage de l'artiste et ses yeux noisette qui croquent sous la dent, non, tu ne te souviens plus très bien du témoin égaré aux creux des souvenirs qui ne demande pourtant qu'à remonter. Tu ne veux sûrement pas te souvenir du jeune homme et de ses leçons à deux poké-dollars l'unité, celles qui avaient laissé une traînée dans tes rêves ou cauchemars avec des mots qui donnaient à ta vie l’abominable sens d'erreur. Pour l’instant, tout ce que tu voyais, c’était juste un homme, un client que tu devais servir.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (the smell of us) Orion (the smell of us) Orion EmptyLun 28 Mar - 15:10
The smell of us
Charon & Orion


Je repasse toujours par Steulkin. Après avoir vagabondé dans des lieux isolés, dangereux, parfois lugubres, ça me fait toujours du bien de revenir à Steulkin pour me ressourcer un peu dans toute cette beauté. Les fleurs, je n’ai jamais vraiment fait attention aux fleurs. Les fleurs c’est beau, ça sent bon, mais c’est tout. C’est ce que je pensais quand j’étais petit. Rosalia est fleurie ce qu’il faut, pas trop mais juste ce qu’il faut. Mais en arrivant la première fois à Steulkin, la beauté florale a pris une toute autre dimension dans mon esprit. Revigorant, frais, heureux, chaleur, ce sont les mots qui me passent par la tête quand je me promène dans les allées fleuries. « Joliflor ». C’est ce que l’enseigne devant la porte dit. Un fleuriste ? Je rentre. Je ne sais pas pourquoi, mais je rentre, je n’ai personne à qui offrir une fleur, du moins personne dans le coin, toutes les personnes que je connais et à qui je pourrais offrir une fleur sont si loin que le temps que je leur emmène leur cadeau, le présent serait fané et méconnaissable. « Bonjour. » Je dis d’une voix presque effacée en regardant de droite à gauche chaque bouquet qui m’est offert à la vue et à l’odorat. Je pose mon regard enfin sur ce qui semble être le vendeur ou le gérant et je m’arrête, je m’immobilise, muet.

Il y a plusieurs mois de cela, j’ai fait une exposition de mes photos dans la galerie de Nénucrique. J’y avais rencontré un homme charmant, tant physiquement que socialement. On a discuté d’art. Il s’appelait Charon. On a surtout parlé de mes photos et de mes voyages. Mais la conversation avait été intéressante et productive. Je l’ai revu peu de temps après cette soirée. En plein larcin. J’ai compris qu’il faisait partie de la Team Rocket, ces malfrats sans foi ni loi. Je lui ai fait la morale, enfin, j’ai essayé. Il est parti et j’ai continué mon chemin. Je ne m’attendais plus à le revoir, et surtout pas à le revoir dans cette boutique. « Tiens ? La Team Rocket a commencé un trafic de fleurs ou bien il y a une boutique secrète et illégale cachée quelque part ? » Je demande d’un ton naturellement monocorde en recommençant à bouger, observant les produits. « Ou alors vous avez entendu la voix de la raison et avez pris votre retraite ? » Je renchéris en le regardant dans les yeux, impassible, mais sans être froid. J’emprunte toujours cette même expression qui m’est naturelle et qui parfois peut sembler intimidante. Le ton de ma voix reste également inchangé, aucune ironie, aucun ton cassant dans mes propos, ce sont des questions légitimes auxquelles je ne m’attends presque aucune réponse, je ne suis pas de la police, ce n’est pas mon métier, je m’en tiens à ce que je sais faire et même si je n’aime pas la cruauté, je ne suis pas du genre justicier, alors à moins qu’il ne fasse prisonnier des gens ou pokemon, voire pire, je ne vois pas pourquoi j’interviendrai dans leurs affaires.







© Gasmask

Revenir en haut Aller en bas
(the smell of us) Orion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « These chains never leave me ➸ ft. Orion
» Prisoners of Time. ☀ ( ft. Orion )
» Some nights I never dream ☼ Orion
» Compte d'Orion Zanders
» Orion ☼ Follow me into the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: