Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

{2 pkmn sauvages} Let's go back to the past
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past EmptyLun 28 Mar - 16:00
Let’s go back to the past
Orion & Pokemon


J’avais vraiment envie d’y retourner à ce campement abandonné. J’y étais allé de nuit, et je n’avais pas pu photographier les lieux en pleine lumière, et j’avais dans l’idée de montrer le contraste jour et nuit de ce lieu hanté et abandonné pour donner envie aux gens d’y venir, d’oser s’y aventurer. L’endroit n’était pas si effrayant que ça le jour. En réalité, c’était calme, dégagé, les spectres se cachaient de la lumière. Peut-être que je trouverai d’autres pokemon intéressants. Je prends quelques clichés, j’essaye de prendre en photo les mêmes bâtiments que j’ai photographiés la nuit de l’autre fois, sous le même angle, pour que le contraste soit plus facile à faire pour les amateurs d’art. J’entends un bruit, j’ai le réflexe d’envoyer deux pokemon. Raël et Médisance. « Attention, nous ne sommes pas seuls, préparez vous. » Je lance, légèrement inquiet du premier combat de mon Fantominus, elle est gentille, adorable, elle n’est pas du genre à vouloir se battre. Je l’aime comme ça, mais elle a besoin d’entraînement et je sais que je peux l’aider. Flottant dans les airs, mes deux pokemon sont prêt à ce qui semble remuer de derrière un buisson, près d’un arbre fourni en feuilles et en fleurs.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past EmptyLun 28 Mar - 19:14
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Medhyèna et un Cornèbre apparaissent !
◖ Medhyèna ◗ lvl 11 | doux | Pied Véloce |


{2 pkmn sauvages} Let's go back to the past 2183136648  {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past 134457140

28 / 28

Statistiques:

◖ Cornèbre ◗ lvl 09 | solo | Chanceux |


{2 pkmn sauvages} Let's go back to the past 2183136648  {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past 2862643355

29 / 29

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past EmptyLun 28 Mar - 19:45
Let’s go back to the past
Orion & Pokemon


Un Cornèbre coasse et descend d’une branche, volant vers nous en piqué. Un Medhyena sort des buissons au même moment. Médisance a peur, elle essaye de le cacher, de faire la brave, mais je le vois, elle essaye de me rendre fier, et rien qu’en essayant, elle me rend fier. « On fuit ! » Je lance en courant, entraînant un Raël déçu et une Médisance soulagée. Deux pokemon ténèbres contre mon Fantominus amical, ce sera difficile, d’autant plus qu’il suffit d’une attaque Morsure ou une autre compétence de type ténèbres pour en venir à bout. Même si Raël est là pour aider, il aura du mal à défendre Médisance contre les deux pokemon sauvages. Alors je préfère fuir, en espérant que les deux pokemon sauvages ne soient pas bornés et ne nous suivent pas.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past EmptyLun 28 Mar - 22:12
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Fantominus et un Polichombr apparaissent !
◖ Fantominus ◗ lvl 09 | Foufou | Lévitation |


{2 pkmn sauvages} Let's go back to the past 3362497138  {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past 1043079305

24 / 24

Statistiques:

◖ Polichombr ◗ lvl 10 | Malpoli | Insomnia |


{2 pkmn sauvages} Let's go back to the past 3362497138  {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past 134457140

28 / 28

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past EmptyLun 28 Mar - 22:49
Let’s go back to the past
Orion & Pokemon


La fuite est un succès, mais connaissez vous le proverbe passer de Charybde en Scylla ? C’est ce qu’il nous arrive, nous tombons nez à nez avec un Fantominus sauvage et un Polichombr qui semblaient presque en plein milieu d’une conversation, l’un riait en chœur avec l’autre d’une manière lugubre. Cette fois-ci, je décide qu’il faut se battre. Déterminé je rassure Médisance d’une caresse tendre. « Médisance, j’ai confiance en toi, va et lance Léchouille sur Polichombr ! » Je lui intime alors qu’elle glisse sur le vent pour aller lécher le Polichombr adverse. « Raël, utilise Tricherie sur le Fantominus sauvage ! » Je lui ordonne d’un ton assuré, ce à quoi il répond par un cri de courage et de joie en plongeant vers le Fantominus en s’entourant d’une aura sombre, une attaque ténèbres contre un pokemon spectre, ce sera redoutable. Médisance et Raël n’ont pas encore travaillé en équipe, je sais que Raël et Lethale fonctionnent très bien à deux, mais peut-être qu’avec Médisance ça va clocher. Ou bien ce sera encore plus impressionnant et ils formeront également une très belle équipe. En espérant qu’il puisse porter Médisance vers la victoire pour son premier combat. J’espère de tout cœur qu’il n’aura pas à la porter et qu’elle se débrouillera aussi bien.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past EmptyLun 28 Mar - 23:56
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

 
Fantominus lance Léchouille sur Polichombr !
C'est super efficace !
Polichombr perd 12 pv.


 
Fantominus ennemi lance Hypnose sur Fantominus !
Fantominus rate son attaque.


 
Sepiatop lance Tricherie sur Fantominus ennemi !
C'est super efficace !
Fantominus ennemi perd 24 pv.
Fantominus ennemi est KO.


 
Polichombr lance Grincement sur Sepiatop !
La défense de Sepiatop baisse beaucoup.

Pv de Sepiatop : 32/32
def-2
Pv de Fantominus : 26/26

Pv de Polichombr : 16/28
Pv de Fantominus : 00/24


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past EmptyMar 29 Mar - 0:08
Let’s go back to the past
Orion & Pokemon

 
L'attaque fait mouche, le corps entouré de l'aura ténébreuse de mon Sepiatop frappe de plein fouet le Fantominus adverse qui essayait d'hypnotiser Médisance. Raël a empêché cette attaque, sauvant ainsi sa camarade Fantominus. Elle aussi a réussi à porter un coup efficace au Polichombr adverse qui tremble encore de sa Léchouille. « Raël, encore une fois, utilise Tricherie sur Polichombr ! Médisance, utilise Léchouille une dernière fois ! Achevez le ensemble ! » Je lance d'un ton impérial et déterminé alors que je vois mes deux pokemon travaillant en équipe, une parfaite symbiose. Médisance a gagné en assurance avec l'aide de Raël, ce qui est une bonne chose. Cette dernière lèche le Polichombr et Raël frappe de tout son corps entouré d'une aura sombre le pauvre pokemon spectre ennemi. Je suis fier d'eux, ils ont bien combattu.





©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past EmptyMar 29 Mar - 0:29
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

 
Fantominus lance Léchouille sur Polichombr !
C'est super efficace !
Polichombr perd 12 pv.


 
Sepiatop lance Tricherie sur Polichombr !
C'est super efficace !
Polichombr ennemi perd 04 pv.
Polichombr ennemi est KO.

Pv de Sepiatop : 32/32
Pv de Fantominus : 26/26

Pv de Polichombr : 00/28
Pv de Fantominus : 00/24


Félicitation, vous remportez ce combat ! Plus qu'un combat avant que Sepiatop et Fantominus ne montent de niveau !
De plus, vous remportez une Baie oran, faites en bon usage !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past EmptyMar 29 Mar - 0:37
Let’s go back to the past
Orion & Pokemon

 
Le second pokemon tombe à terre, Polichombr est K.O et mes deux pokemon chanteut leur victoire en dansant dans les airs, ils n'ont même pas été blessé, ils ont géré la situation en grands maîtres du combat, même Médisance pour un premier combat a bien su se défendre et gérer un combat contre deux adversaires. Elle était rapide et entravait ses adversaires, et Raël a achevé le tout avec sa force de frappe spéciale. Je les félicite chaleureusement d'un câlin et une tape amicale et tendre sur la tête de chacun. Un grand bravo à eux. Je me dis que finalement le duo Raël/Médisance peut marcher tout aussi bien que le duo Raël/Lethale. La prochaine fois j'essayerai le duo Lethale/Médisance, deux pokemon spectre ensemble, ça pourrait être une bonne combinaison. Contre deux pokemon psy ou deux pokemon combat, ça serait intéressant des les voir évoluer en combat toutes les deux, Lethale prête à défendre Médisance. Je continue d'avancer en compagnie de mes deux amis, photographiant les lieux mais aussi à la recherche de nouveaux pokemon à capturer ou combattre pour entraîner mes pokemon.





©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past EmptyMar 29 Mar - 3:26
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Feuforêve et un Skelénox apparaissent !
◖ Feuforêve ◗ lvl 10 | Malpolie | Lévitation |


{2 pkmn sauvages} Let's go back to the past 3362497138  {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past 134457140

32 / 32

Statistiques:

◖ Skelénox ◗ lvl 10 | Gentille | Lévitation |


{2 pkmn sauvages} Let's go back to the past 3362497138  {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past 134457140

24 / 24

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past EmptyMar 29 Mar - 13:26
Let’s go back to the past
Orion & Pokemon


Entre quelques photos que Raël s’empresse de photobomber, Fantominus riant à chaque fois qu’il le fait et ça me fait sourire, j’entends à nouveau d’autres bruits. Comme une conversation. Je regarde derrière un mur délabré et je vois un Feuforêve et un Skelenox. Tous les spectres ont décidé de sortir en plein jour pour se taper la discussion on dirait. Je souris, laissant mon appareil de côté quelques minutes. « Raël. Médisance. À l’attaque ! Raël, utilise Tricherie sur Feuforêve ! Médisance, utilise Léchouille sur Skelenox ! » Je lance alors que mes deux pokemon font une attaque surprise sournoise aux deux pokemon sauvages. Le Sepiatop s’entoure d’un voile sombre et fonce sur le Feuforêve sauvage alors que mon Fantominus fonce, langue bien en vue, pour venir lécher le Skelenox adverse, l’entraver pour mieux l’achever avec Raël après, comme tout à l’heure avec Fantominus et Polichombr.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past EmptyMar 29 Mar - 22:02
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

 
Fantominus lance Léchouille sur Skelénox !
C'est super efficace !
Skelénox perd 08 pv.


 
Feuforêve lance Vague psy sur Fantominus !
Fantominus perd 15 pv.


 
Sepiatop lance Tricherie sur Feuforêve !
C'est super efficace !
Feuforêve perd 32 pv.
Feuforêve est KO.


 
Skelenox lance Clairvoyance sur Fantominus !
Fantominus est identifié.

Pv de Sepiatop : 32/32
Pv de Fantominus : 09/26

Pv de Feuforêve : 00/32
Pv de Skelénox : 16/24


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past EmptyMar 29 Mar - 23:09
Let’s go back to the past
Orion & Pokemon

 
Malheureusement, le Feuforêve sauvage est rapide, plus rapide que mes deux pokemon. Il déchaîne son pouvoir psychique sur Fantominus, Médisance a peur et n'a pas le réflexe de l'éviter. Raël essaye tant bien que mal de bloquer l'attaque Vague Psy en taclant le spectre adverse, mais c'est trop tard. Mon Sepiatop réussit à mettre K.O en un coup le Feuforêve sauvage, mais Médisance se prend la Vague Psy de plein fouet. Blessée mais pas abattue, Médisance lance la léchouille sur un Skelenox passif et fait mouche. "Bravo Médisance ! Tiens le coup ma belle ! Utilise une dernière Léchouille et toi Raël utilise Tricherie une dernière fois !" Je lance à mes deux compères qui me répondent d'un cri affirmatif. Les deux semblent synchronisés et plongent sur leur ennemi commun, l'un prêt à tacler le spectre en s'entourant d'une aura ténébreuse, et l'autre, langue tirée pour entraver l'ennemi.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past EmptyMer 30 Mar - 16:43
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

 
Fantominus lance Léchouille sur Skelénox !
C'est super efficace !
Skelénox perd 08 pv.


 
Sepiatop lance Tricherie sur Skelénox !
C'est super efficace !
Skelénox perd 08 pv.
Skelénox est KO.

Pv de Sepiatop : 32/32
Pv de Fantominus : 09/26

Pv de Feuforêve : 00/32
Pv de Skelénox : 00/24


Félicitation, vous remportez ce combat ! Sepiatop et Fantominus montent de niveau !
De plus, vous remportez une baie oran, faites en bon usage !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past EmptyMer 30 Mar - 17:05
Let’s go back to the past
Orion & Pokemon


Le combat est gagné, Médisance est blessée mais le nouveau double combat est gagné. Je les félicite d’une accolade tendre avant de rappeler mon Fantominus. « Reviens Médisance, tu t’es bien battue aujourd’hui. » Je lui dis d’un ton doux. « Solem, je te choisis ! » Je toque trois fois sur la pokeball de mon Absol récemment acquis et il sort, majestueux, mystérieux. Je le prends contre moi et le serre un peu, comme si je le comprenais et qu’il me comprenait. Il est aussi calme que le silence avant la tempête. Je vois dans ses yeux qu’il est sage, qu’il sera redoutable au combat et un précieux allié pour Raël. J’en suis déjà ravi d’avance. « Continuons à avancer. Et entraînons nous ensemble. » Je leur dis en caressant le sommet de leurs crânes à tous les deux. Il ne faut pas beaucoup de temps avant que deux autres pokemon nous sautent dessus, prêts à nous attaquer.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past EmptyMer 30 Mar - 18:41
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Medhyèna et un Medhyèna SHINEY apparaissent !
◖ Medhyèna ◗ lvl 12 | Timide | Pied Veloce |


{2 pkmn sauvages} Let's go back to the past 2183136648  {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past 134457140

30 / 30

Statistiques:

◖ Medhyèna ◗ lvl 13 | Naïf | Fuite |


{2 pkmn sauvages} Let's go back to the past 2183136648  {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past 134457140

32 / 32

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past EmptyMer 30 Mar - 18:50
Let’s go back to the past
Orion & Pokemon


J’ai du mal à y croire. Je dois me pince le dos de la main très fort pour bien comprendre que je ne rêve pas. J’ai devant moi deux Medhyéna dont un avec un couleur particulière, un pelage ambré, un pelage de miel. Un pokemon chromatique. Il en existe, mais c’est si rare et j’en ai un en face de moi. Je dois le capturer. « Solem, utilise Vive Attaque sur le Medhyéna à la fourrure grise. Raël, utilise Tricherie sur lui aussi ! » Je lance d’un ton pressé, désireux de me débarrasser du premier pokemon pour pouvoir ensuite me focaliser sur le pokemon chromatique. Absol est rapide, tellement rapide que je ne le vois pas frapper le pauvre Medhyéna que Raël vient ensuite harceler de sa charge ténébreuse. « Surtout ne mettez pas K.O le second Medhyéna, il sera votre nouvel ami très bientôt ! » Je dis tout sourire, serrant les poings et priant pour que je réussis à le capturer.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past EmptyMer 30 Mar - 22:25
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

 
Absol lance Vive-attaque sur Medhyèna !
Medhyèna perd 11 pv.


 
Medhyèna shiney lance Charge sur Absol !
Absol perd 08 pv.


 
Sepiatop lance Tricherie sur Medhyèna !
Medhyèna perd 11 pv.


 
Medhyèna lance Jet de Sable sur Sepiatop !
La précision de Sepiatop baisse.

Pv de Sepiatop : 32/32
pré-1
Pv de Absol : 26/34

Pv de Medhyèna : 08/30
Pv de Medhyèna shiney : 32/32


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past EmptyMer 30 Mar - 22:38
Let’s go back to the past
Orion & Pokemon


Le premier Medhyéna encaisse bien les coups mais il est faible, il succombera bientôt à une dernière attaque. Je souris, Solem fera le boulot comme il faut. « Solem ! Utilise Vive Attaque sur le même Medhyéna, achève-le ! » Je lance alors que mon Absol pousse un grognement affirmatif en s’élançant vers son adversaire désigné. Il s’est pris un coup de la part du Medhyéna chromatique mais reste en forme, il a une bonne défense. « Raël utilise Protection ! » Je lui intime alors qu’il est toujours gêné par le sable que le Medhyéna au pelage sombre lui a lancé. Avec Protection, non seulement il se protégera des attaques physiques, mais en plus il protégera également Absol, les attaques des deux pokemon sauvages seront moins puissantes pendant un petit laps de temps, en espérant capturer le pokemon shiny avant et mettre K.O son petit compagnon d’infortune.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past EmptyJeu 31 Mar - 1:45
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

 
Absol lance Vive-attaque sur Medhyèna !
Medhyèna perd 08 pv.
Medhyèna est KO.


 
Medhyèna shiney lance Morsure sur Absol !
Absol perd 06 pv.


 
Sepiatop lance Protection !
L'équipe d'Orion est protégée.

-reflect 5t-
Pv de Sepiatop : 32/32
pré-1
Pv de Absol : 20/34

Pv de Medhyèna : 00/30
Pv de Medhyèna shiney : 32/32


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past EmptyJeu 31 Mar - 12:46
Let’s go back to the past
Orion & Pokemon


Le premier Medhyéna est vaincu, K.O, il ne nous sera plus un problème pour nous occuper du pokemon au pelage de couleur rare. Le Medhyéna shiny est coriace, il a réussi à mordre Solem malgré la protection lancée par Sepiatop, il a beaucoup de force. « C’est rien Solem, je compte sur toi. Utilise Gros Yeux, baisse sa défense ! Quant à toi Raël attaque Charge, profite que sa défense soit baissée ! » Je lance avec une tactique en tête, espérant de tout mon cœur qu’elle fonctionne. Solem lui fait les Gros Yeux, térrifiant. Medhyéna semble effrayé et baisse la tête. Parfait pour Raël qui tente une attaque Charge même en étant toujours gêné par le sable que le Medhyéna K.O avait envoyé plus tôt. J’ai peur de faire attaquer mes deux pokemon offensivement et finir par mettre K.O ce pokemon rare. Je prie intérieurement pour que tout se passe bien.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past EmptyJeu 31 Mar - 15:31
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

 
Absol lance Groz'yeux sur Medhyèna shiney !
La défense de Medhyèna shiney baisse.


 
Medhyèna shiney lance Jet de Sable sur Absol !
La précision d'Absol baisse.


 
Sepiatop lance Charge sur Medhyèna shiney !
C'est un coup critique !
Medhyèna shiney perd 18 pv.

-reflect 5t-
Pv de Sepiatop : 32/32
pré-1
Pv de Absol : 20/34
pré-1

Pv de Medhyèna : 00/30
Pv de Medhyèna shiney : 14/32
def-1


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past EmptyJeu 31 Mar - 17:15
Let’s go back to the past
Orion & Pokemon


La charge de Raël est dévastatrice, le pokemon sauvage pousse un hurlement de douleur et tombe lourdement sur le sol après avoir été envoyé contre un mur délabré. Le mur s’effondre à moitié sur le pokemon. Coup critique, le shiny est bientôt à moi. « C’est bien Raël ! » Je l’encourage alors qu’il trépigne de joie. « Solem, protège toi utilise Detection ! » Je lui intime alors qu’il vient de se prendre un Jet de sable du pokemon chromatique. « Raël utilise constriction ! » J’ordonne à mon Sepiatop alors que je m’empare d’une pokeball dans la poche latérale droite de mon sac à dos et je la balance sur le pokemon shiny en espérant le capturer. Il rentre dans le petit objet rouge et blanc qui retombe au sol dans un petit bruit et commence à bouger de gauche à droite, souhaitant en sortir. Allez, un petit effort …






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past EmptyJeu 31 Mar - 18:12
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent

 
Absol lance Détection !
Absol est prêt à se protéger.


 
Medhyèna shiney lance Grondement !
Son attaque augmente.


 
Sepiatop lance Constriction sur Medhyèna shiney !
Medhyèna shiney perd 02 pv.

Vous lancez une pokeball sur Medhyèna shiney.
...
{2 pkmn sauvages} Let's go back to the past 2257520145
Oh non ! Medhyèna shiney sort de la pokeball !

-reflect 4t-
Pv de Sepiatop : 32/32
pré-1
Pv de Absol : 20/34
pré-1

Pv de Medhyèna : 00/30
Pv de Medhyèna shiney : 12/32
def-1 att+1


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past EmptyJeu 31 Mar - 18:41
Let’s go back to the past
Orion & Pokemon


La ball ne fonctionne pas, le Medhyéna chromatique n’est pas encore assez blessé. La constriction de Raël n’a pas été assez forte pour lui faire beaucoup de dégâts. Bien, changement de plan. « Solem, utilise une nouvelle fois Gros Yeux ! Quant à toi Raël, utilise encore une fois Constriction ! On va l’avoir, c’est une question de temps ! » Je lance alors qu’Absol, loin de se démonter, recommence son regard terrifiant faisant baisser les yeux au pokemon sauvage à la fourrure de miel. Raël de son côté est furieux de ne pas avoir réussi, je le vois fondre sur sa proie pour l’enserrer entre ses tentacules minuscules et serrer très fort. Il veut réussir, il veut que je réussisse. C’est beau à voir. « Solem, reste sur tes gardes tu es blessé, fais attention aux crocs de Medhyéna ! » Je lui dis en ayant entendu le Grondement de ce dernier, il veut gagner en puissance pour en finir avec l’un de mes pokemon.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past Empty
Revenir en haut Aller en bas
{2 pkmn sauvages} Let's go back to the past
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (1 pkmn sauvage) Back to the flames
» {2 pkmn sauvages} Come at me, little ones
» {2 pkmn sauvages} You're not there
» (2 pkmn sauvages) determination.
» 1 pkmn sauvages - On se détends !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: