Tweets de @Obstacles_rpg


(1 pkmn sauvage) Back to the flames
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: (1 pkmn sauvage) Back to the flames (1 pkmn sauvage) Back to the flames EmptyVen 1 Avr - 14:59
Wow, il fait chaud ici! Il y a quelques jours, je m'étais aventuré sur la route 5 afin de trouver de nouveau pokémon feu et ressentir un certain sentiment de familiarité, mais je ne m'étais pas autant approchée du volcan. En ce moment, j'y suis pratiquement collée. Je suis à peu près à mis chemin du sommet. Je n'ai jamais gravit une montagne, encore moins un volcan, et j'avoue être épuisée. Nari m'a accompagnée une bonne partie du voyage, puisqu'elle est très douée pour escaladée, mais je l'ai remise dans sa pokéball lorsque j'ai vu qu'elle commençait à fatiguée. Je ne veux pas trop l'épuiser. Si je suis revenue sur cette route, c'est pour y rencontrer d'autres pokémons et, qui sait, peut-être même, les capturer!

J'aurais bien sortir Kamela pour avoir un peu de compagnie, mais je me doute bien que ses petites pattes ne sont pas faire pour escalader une montagne. Ainsi, je suis toute seule sur une pente raide. J'ai du mal à respirer. Pffff, il faudrait vraiment que je me mette au sport. Mais j'avoue être déçue. Cela fait plusieurs heures que je monte ce volcan et pourtant, je n'ai croisé aucun pokémon sauvage. Se cacherait-il? Je l'ignore et cela me rend un peu triste. Légèrement démoralisée et épuisée, je décide de faire une pause sur une grande corniche. Mais pour cela, je dois atteindre la corniche. Encore quelques mètres et je pourrai m'y accrocher et y monter. Seulement, une surprise m'attend sur cette corniche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (1 pkmn sauvage) Back to the flames (1 pkmn sauvage) Back to the flames EmptyVen 1 Avr - 15:29
Lancement d'un combat

   
◎ xx pokémon sauvage

   Attention, un Magby apparaît !
   ◖ Magby ◗ lvl 7 | Pudique | Esprit Vital |

   

    (1 pkmn sauvage) Back to the flames 1197672603

   23 / 23

   
Statistiques:

   C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

   Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
   - Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
   - Vos actions/les attaques de vos pokémons.
   - Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
   - Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
   - Votre inventaire en début de combat.
   - S'il fait jour ou nuit.

   Plus d'informations ici.
   Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !

   

   
Revenir en haut Aller en bas
(1 pkmn sauvage) Back to the flames
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past
» { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage.
» (1 Pkmn sauvage) Rencontre sauvage
» {1 pkmn sauvage} « You know nothing
» 1 pkmn sauvage ⚡ on my own.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: