Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

i hope that they will forget us for tempting the sea (naeve)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: i hope that they will forget us for tempting the sea (naeve) i hope that they will forget us for tempting the sea (naeve) EmptyLun 28 Mar - 19:56
Prénom Nom
ft. célébrité

◎ Carte d'identité
Une petite description de votre personnage histoire de savoir à qui on a à faire !

◎ Ce que je cherche
Un lien vers un scénario, quelques idées de lien à vous proposer, quelque chose que vous cherchez en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i hope that they will forget us for tempting the sea (naeve) i hope that they will forget us for tempting the sea (naeve) EmptyLun 28 Mar - 19:56
Un titre

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i hope that they will forget us for tempting the sea (naeve) i hope that they will forget us for tempting the sea (naeve) EmptyLun 28 Mar - 19:56
Un titre

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.


à vous i hope that they will forget us for tempting the sea (naeve) 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i hope that they will forget us for tempting the sea (naeve) i hope that they will forget us for tempting the sea (naeve) EmptyLun 28 Mar - 20:03
Je veux ! i hope that they will forget us for tempting the sea (naeve) 3183934093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i hope that they will forget us for tempting the sea (naeve) i hope that they will forget us for tempting the sea (naeve) EmptyLun 28 Mar - 20:13
Avec plaisir, tu avais des idées ? i hope that they will forget us for tempting the sea (naeve) 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i hope that they will forget us for tempting the sea (naeve) i hope that they will forget us for tempting the sea (naeve) EmptyLun 28 Mar - 20:19
Ma foi... J'ai bien une petite idée oui... i hope that they will forget us for tempting the sea (naeve) 2697825738

Ta jolie Naeve est du genre à consommer de la drogue ou non ? xD (c'est le mal je sais... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i hope that they will forget us for tempting the sea (naeve) i hope that they will forget us for tempting the sea (naeve) EmptyLun 28 Mar - 20:21
Nope, pas du tout même, ça la rebute. i hope that they will forget us for tempting the sea (naeve) 2070878989 i hope that they will forget us for tempting the sea (naeve) 2607198557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i hope that they will forget us for tempting the sea (naeve) i hope that they will forget us for tempting the sea (naeve) EmptyLun 28 Mar - 20:24
Elle a bien raison au fond... ♥

Voyons... On pourrait partir sur une rivalité entre Naeve et Alex ? Genre elles s'entendaient déjà pas trop avant de devenir dresseuses, puis maintenant elles sont en compétition permanente ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i hope that they will forget us for tempting the sea (naeve) i hope that they will forget us for tempting the sea (naeve) EmptyLun 28 Mar - 20:27
Han j'aime. ♥️
C'est toujours bon un peu de rivalité, surtout que Naeve tenterait de prouver à tout le monde qu'elle est la meilleure, ce qui pourrait fâcher Alex? i hope that they will forget us for tempting the sea (naeve) 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i hope that they will forget us for tempting the sea (naeve) i hope that they will forget us for tempting the sea (naeve) EmptyLun 28 Mar - 20:31
Han c'est super oui ! i hope that they will forget us for tempting the sea (naeve) 1070123446

Elle a un certain ego Alex donc ça risque de pas être triste du tout... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i hope that they will forget us for tempting the sea (naeve) i hope that they will forget us for tempting the sea (naeve) EmptyLun 28 Mar - 20:37
Ça risque d'être assez explosif entre elles, je le sens i hope that they will forget us for tempting the sea (naeve) 342825970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i hope that they will forget us for tempting the sea (naeve) i hope that they will forget us for tempting the sea (naeve) Empty
Revenir en haut Aller en bas
i hope that they will forget us for tempting the sea (naeve)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {capture terminée} tempting fate, al.
» Compte de Naeve Spudmore
» things we lost in the fire,, naeve (uc)
» gotta catch em all. (naeve's t-card)
» { 1 pkmn sauvage } Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: