Tweets de @Obstacles_rpg

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

{1 pkmn sauvage} Fishing Happiness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness EmptyMer 30 Mar - 15:16
Fishing Happiness
Narcisse & Pokemon

 
 Il ne fait pas très beau, le temps est couvert mais la mer est loin d’être agitée, au contraire elle est calme. J’aime ce genre de temps pour aller pêcher. Armé d’une de mes cannes fétiches que j’ai emmenées durant mon voyage, la même canne avec laquelle j’ai réussi à pêcher mon premier Stari, je me mets au travail. Je mets un appât, un met particulièrement apprécié des pokemon aquatiques et je m’installe sans bouger. River est prêt de moi, assis sagement, le dos bien droit, un sourire niais sur le visage. Quand il fait ça, j’ai envie de le couvrir de câlins, il essaye tellement de bien faire, de bien se tenir, qu’il en devient maladroit et parfois ridiculement mignon. « Allez, aujourd’hui on te trouve un ami, d’accord ? » Je lui dis en caressant son pelage soyeux. J’ai à peine le temps de dire ça que quelque chose mord à l’hameçon, je tire de toutes mes forces. Mon premier pokemon sauvage pêché de Miranoir !






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness EmptyMer 30 Mar - 16:33
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Loupio apparaît !
◖ Loupio ◗ lvl 07 | solo | Absorb Volt |


{1 pkmn sauvage} Fishing Happiness 1688027522  {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness 4203764983

27 / 27

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness EmptyMer 30 Mar - 16:52
Fishing Happiness
Narcisse & Pokemon

 
 Un Loupiot mord à l’hameçon, je n’ai jamais eu de Lanturn alors ça tombe bien, un nouveau pokemon que je n’ai pas eu la joie d’entraîner. Tu seras bientôt à moi. Mustébouée est un pokemon rapide et doué d’une bonne attaque en générale. En revanche, il n’est pas à son avantage dans ses capacités défensives, il va falloir frapper le premier, vite et bien, puis lancer la pokeball pour ne pas laisser le temps au Loupiot de respirer. « River, saute dans l’eau et utilise Sonicboom ! Essayons de faire de ce Loupiot ton ami ! » Je lui dis, souriant alors que je me redresse pour le combat. Je le regarde sauter, et alors que sa queue brille de mille feux, il tournoie en l’air jusqu’à envoyer une onde de choc puissante sur le pokemon sauvage adverse, provoquant des éclaboussures importantes, me mouillant en même temps. Heureusement, je suis vêtu simplement. Aussitôt l'attaque retombée je lance une pokeball sur le Loupiot sauvage.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness EmptyMer 30 Mar - 19:19
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{1 pkmn sauvage} Fishing Happiness 1688027522  {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness 134457140
Mustébouée lance Sonicboom !
Loupio perd 20 pv.

Vous lancez une pokeball sur Loupio.
{1 pkmn sauvage} Fishing Happiness 2257520145
...
Oui ! Loupio est capturé !

◖ Loupio ◗ lvl 07 | solo | Absorb Volt |


{1 pkmn sauvage} Fishing Happiness 1688027522  {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness 4203764983

Statistiques:

Pv de Mustébouée : 26/26
Pv de Loupio : 07/27


Félicitation, vous remportez ce combat. Mustébouée monte de niveau !
Malheureusement, vous ne remportez pas d'objet, la prochaine fois !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness EmptyMer 30 Mar - 19:35
Fishing Happiness
Narcisse & Pokemon


Loupio est touché et dans un petit cri de détresse il rentre dans ma pokeball sans aucun problème. River attaque fort avec Sonic Boom, le genre d’attaque qui est utile contre les pokemon de faible niveau. Je caresse mon Mustébouée, il est tout fier, il saute partout, il a un nouvel ami. « Bravo River, t’as bien combattu. » Je lui dis alors qu’il se love dans mes bras et je le serre contre moi tendrement. « Bon aller, un second ami serait pas de refus, non ? » Je demande alors qu’il couine de joie et d’excitation. Je mets à nouveau un appât au bout de ma ligne et la lance au loin dans un bruit silencieux. Je scrute l’horizon, la mer calme qui paraît immobile, dénuée de vie alors que pourtant c’est tout un monde qui se défile dans les abysses et même à la surface des eaux de cette planète.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness EmptyMer 30 Mar - 22:12
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Écrapince apparaît !
◖ Écrapince ◗ lvl 10 | malin | Coque Armure |


{1 pkmn sauvage} Fishing Happiness 1688027522  {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness 134457140

28 / 28

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness EmptyMer 30 Mar - 22:18
Fishing Happiness
Narcisse & Pokemon


Je tire sur la canne à pêche et un Ecrapince sort de l’eau, désireux de broyer quelque chose sous ses pinces féroces. « Attention River, ne te laisse pas avoir par ses pinces ! Utilise Sonic Boom encore une fois ! » Je lance alors que je m’éloigne au même moment où le pokemon sauvage vient ramper sur le rivage. Mon Mustébouée saute aussi haut qu’il peut et il réitère l’attaque précédente contre Loupio, faisant briller sa queue de mille feux pour ensuite envoyer une grande onde de choc vers le pokemon sauvage. Je ne sais pas s’il l’a touché, beaucoup de sable est projeté, je suis forcé de détourner le regard et me protéger le visage alors que River retombe au sol, prêt à en découdre. Il se tourne vers moi en souriant, comme pour me dire « j’ai bien fait hein ? » et ça me fait sourire. « Concentre toi River, ce n’est pas fini ! » Je lui dis aussitôt et il se remet en position de combat.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness EmptyMer 30 Mar - 22:32
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{1 pkmn sauvage} Fishing Happiness 1688027522  {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness 134457140
Mustébouée lance Sonicboom !
Écrapince perd 20 pv.


{1 pkmn sauvage} Fishing Happiness 1688027522  {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness 134457140
Écrapice lance Écume !
Mustébouée perd 05 pv.

Pv de Mustébouée : 23/28
Pv de Écrapince : 08/28



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness EmptyMer 30 Mar - 22:44
Fishing Happiness
Narcisse & Pokemon


J’ai bien fait de demander à River de rester sur ses gardes car l’Ecrapince est coriace, il réussit à placer une attaque Ecume qui touche mon Mustébouée de plein fouet. Heureusement, il est de type eau et ça ne lui fait pas énormément de dommage, mais il a honte, il me regarde comme un gamin qui a fait une bêtise, il a crié victoire trop vite. « Ne t’en fais pas River, ce n’est pas grave ! Utilise un dernier Sonic Boom et achève-le ! » Je lui dis avec passion, tout sourire pour bien lui montrer que je ne lui en veux pas, il sourit à nouveau, confiant et s’exécute, recommençant sa pirouette en l’air, l’onde de choc générée par sa queue heurte le sol en explosant le sable. Je me couvre à nouveau les yeux, ne sachant pas si l’attaque a fait mouche ou si l’Ecrapince a su l’éviter cette fois-ci.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness EmptyJeu 31 Mar - 1:36
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{1 pkmn sauvage} Fishing Happiness 1688027522  {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness 134457140
Mustébouée lance Sonicboom !
Écrapince perd 08 pv.
Écrapince est KO.

Pv de Mustébouée : 23/28
Pv de Écrapince : 00/28


Félicitation, vous remportez ce combat. Mustébouée monte de niveau !
De plus, vous remportez une baie oran, faites en bon usage !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness EmptyJeu 31 Mar - 12:39
Fishing Happiness
Narcisse & Pokemon


L’attaque a fait mouche et l’Ecrapince est désormais K.O. La puissance du Sonic Boom de mon Mustébouée l’a même envoyé plus loin au large, on le voit plonger à quelques mètres. Je félicite River en le prenant dans mes bras, le caressant tendrement alors qu’il est fou de joie d’avoir battu un second pokemon sauvage. « Bravo River, tu t’es bien battu. » Je le congratule avant de m’installer à nouveau par terre. « Allez, on continue sur notre lancée, d’accord ? Au moins histoire de capturer un autre de tes amis, d’accord ? » Je lui dis, ce à quoi il pousse un cri d’excitation, s’asseyant sagement près de moi comme un petit garçon lors de sa première journée à l’école. Je lance de nouveau la ligne dans l’eau, tenant fermement la canne entre les mains, et j’attends patiemment qu’un nouveau pokemon morde à l’hameçon, un que je pourrais capturer. Ou peut-être un que je pourrais combattre pour entraîner River.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness EmptyJeu 31 Mar - 15:23
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Stari apparaît !
◖ Stari ◗ lvl 09 | foufou | Médic Nature


{1 pkmn sauvage} Fishing Happiness 1688027522  {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness 134457140

24 / 24

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness EmptyJeu 31 Mar - 17:22
Fishing Happiness
Narcisse & Pokemon


Un Stari mord à l’hameçon, je souris. J’ai déjà un Staross à la maison, à la ligue, il m’attend patiemment. Je ne veux pas remplacer mes quatre pokemon fétiches qui sont Tortank, Staross, Leviator et Crustabri. « River, prépare toi à te battre. Il ne sera pas notre ami mais tu vas bien t’entraîner ! » Je lance en me relevant, le Stari sentant la menace, se préparant au combat. « Tu connais la routine River, attaque Sonic Boom ! » Je lance alors qu’il pousse un cri victorieux, prêt à en découdre. Il saute et tournoie sur lui-même, faisant luire sa queue qui lui sert à se propulser très vite dans l’eau, et il en sort une onde de choc luisante qui s’abat sur le pokemon adverse et le sable, provoquant une petite secousse. Je me protège les yeux, me disant qu’acheter des lunettes de protection serait astucieux avec River.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness EmptyJeu 31 Mar - 17:49
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{1 pkmn sauvage} Fishing Happiness 1688027522  {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness 134457140
Mustébouée lance Sonicboom !
Stari perd 20 pv.


{1 pkmn sauvage} Fishing Happiness 1688027522  {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness 134457140
Stari lance Armure !
La défense de Stari augmente.

Pv de Mustébouée : 23/28
Pv de Stari : 04/24
def+1


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness EmptyJeu 31 Mar - 17:54
Fishing Happiness
Narcisse & Pokemon


C’est efficace, le Stari est si blessé que son joyau clignote, sur le point de s’évanouir, K.O. « Bravo River, on est sur la bonne voie ! » Je le congratule alors qu’il sautille, heureux de recevoir un nouveau compliment. Cette fois-ci, il ne détourne pas le regard de son adversaire, pas comme il avait fait avec l’Ecrapince sauvage de toute à l’heure, il garde ses yeux sérieux concentrés sur le pokemon étoile de mer. « Utilise un dernier Sonic Boom, achève-le ! » Je lui intime, sûr de sa victoire. Il n’aura même pas été blessé, et si c’était le cas, j’ai toujours une baie oran dans mon sac que l’Ecrapince sauvage a laissé dans son sillage après l’avoir mis K.O. Mon jeune Mustébouée saute, il semble resplendir tant il est en confiance, et après avoir illuminé sa queue d’une puissante énergie condensée, il la libère sous la forme d’une onde de choc en arc de cercle qui s’abat sur un Stari qui essaye de se protéger en utilisant Armure.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness EmptyJeu 31 Mar - 18:30
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{1 pkmn sauvage} Fishing Happiness 1688027522  {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness 134457140
Mustébouée lance Sonicboom !
Stari perd 04 pv.
Stari est KO.

Pv de Mustébouée : 23/28
Pv de Stari : 00/24
def+1


Félicitation, vous remportez ce combat ! Plus qu'un combat avant que Mustébouée ne monte de niveau !
Malheureusement, vous ne remportez pas d'objet, la prochaine fois !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness EmptyJeu 31 Mar - 18:35
Fishing Happiness
Narcisse & Pokemon


À force d’entraînement et d’assimilation de la même technique, des mêmes mouvements, mon jeune Mustébouée a fini par devenir un expert de l’attaque Sonic Boom. Il a réussi à mettre K.O un stari sauvage sans se faire blesser, tout comme Eridan tout à l’heure, le Loupio sauvage que j’ai capturé. On apprend de ses erreurs et River apprend vite de ses erreurs. « Bravo River ! » Je lance en lui donnant un énième câlin qu’il me réclame. Son pelage est si doux, je le caresse avant de le poser à terre, reprenant la super canne entre mes mains. « Bon, continuons River, on est bien partis. » Je lui dis en souriant alors qu’il pousse un cri affirmatif en levant la patte au ciel, déterminé, brave. Quelques minutes passent durant lesquelles River me donne quelques regards comme pour me dire « je suis concentré, t’as vu je suis sérieux ! », ça me fait sourire. Puis finalement, la ligne est tirée, alors je tire en retour et en sort un nouveau pokemon.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness EmptyJeu 31 Mar - 21:58
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Azurill apparaît !
◖ Azurill ◗ lvl 11 | rigide | Herbivore |


{1 pkmn sauvage} Fishing Happiness 2086675851  {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness 1656089670

32 / 32

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness EmptyJeu 31 Mar - 22:13
Fishing Happiness
Narcisse & Pokemon

 
Un joli Azurill sort de l’eau. Joli, mais il a l’air pourtant mécontent, il fait les gros yeux, c’est la première fois que je vois un Azurill comme ça. C’est peut-être un signe. « River, ça te dit d’avoir un nouvel ami ? » Je lui demande en me redressant. Il se met en position de combat en poussant un cri affirmatif. L’Azurill a un regard sévère, il me fait penser à mes parents … « Tu sais ce qu’il te reste à faire River ! Utilise Sonic Boom ! » Je lance alors que mon Mustébouée savait déjà ce qu’il avait à faire et n’a pas attendu pour sauter et exécuter sa danse aérienne pour finalement lancer son attaque Sonic Boom. Pressé le petit, c’est dans sa nature. Je sors une pokeball de ma poche et la lance sur l’Azurill sauvage qui rentre dans l’objet, luttant pour s’en sortir. « Allez … » Je murmure, serrant les poings.





©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness EmptyVen 1 Avr - 19:05
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{1 pkmn sauvage} Fishing Happiness 1688027522  {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness 134457140
Mustébouée lance Sonicboom !
Azurill perd 20 pv.

Vous lancez une pokeball sur Azurill.
{1 pkmn sauvage} Fishing Happiness 2257520145
...
Oh non ! Azurill sort de la pokeball !


{1 pkmn sauvage} Fishing Happiness 2086675851  {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness 1656089670  
Azurill lance Tourniquet !
La puissance des attaques feu est diminuée.

Pv de Mustébouée : 23/28
Pv de Azurill : 12/32


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness EmptyVen 1 Avr - 19:51
Fishing Happiness
Narcisse & Pokemon


Je m’en veux, l’Azurill sort de sa pokeball et je m’en veux clairement de ne pas en avoir acheté plusieurs. J’en avais trois, la première a servi à la capture réussie d’Eridan, mon Loupio. Voilà que je viens de gâcher la seconde sur un petit Azurill blessé mais coriace et en colère. Je tente le tout pour le tout. « River ! Utilise Rugissement, fais-lui peur ! » Je lance d’un ton autoritaire. Mon Mustébouée pousse un cri puissant faisant trembler son adversaire, et c’est à ce moment là que je choisis de lancer ma dernière pokeball sur le pokemon sauvage. Je vise, le pokemon rentre dedans, la pokeball atterrit lourdement sur le sable et commence à bouger. Je n’ai pas eu autant de mal avec un Loupio qui est capable d’électrocuter un pokemon eau comme Mustébouée en une seule attaque, mais j’aurais du mal à capturer un bébé Azurill qui a le feu dans les yeux ? Décidemment les pokemon de Miranoir sont … Intéressants.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness EmptySam 2 Avr - 0:42
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{1 pkmn sauvage} Fishing Happiness 1688027522  {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness 134457140
Mustébouée lance Rugissement !
L'attaque d'Azurill baisse.

Vous lancez une pokeball sur Azurill.
{1 pkmn sauvage} Fishing Happiness 2257520145
...
Oh non ! Azurill sort de la pokeball !


{1 pkmn sauvage} Fishing Happiness 2086675851  {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness 1656089670  
Azurill lance Mimi-queue !
La défense de Mustébouée baisse.

Pv de Mustébouée : 23/28
Pv de Azurill : 12/32


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness EmptyDim 3 Avr - 2:09

Fishing Happiness
« sauvetage de narcisse incoming... »

NARCISSE & AZURILL | COIN DES PALMIERS

C'était une journée absolument géniale. Comme on en fait plus. Aucun problème à l'horizon, aucune mission, juste du bon temps avec ses pokémons et la plage à perte de vue. Ça pouvait paraître bizarre, mais Silver adorait dorer au soleil, vraiment. Et l'odeur du monoï la rendait toute chose. Elle déambulait, ses sandales à la main, les pieds dans le sable chaud, de grosses lunettes de soleil sur le nez. Y avait pas à dire, mais le soleil ça remontait largement le moral. Et après toutes les choses qu'elle avait pu vivre ces derniers temps, ça la rendait tout particulièrement joyeuse. Ainsi, lorsqu'elle aperçu un dresseur de difficulté, ce fut sans mal qu'elle se rendit près de lui pour observer le combat. Hmmm... Il semblait assez embêté par la situation. Un Azurill. Ce dernier ne semblait en rien une menace pour le dresseur et son Mustébouée qui semblaient former une équipe de choc, mais pourquoi cette lueur de désespoir sur le visage du dresseur ? Hn. Silver resta quelques secondes à observer la scène avant de comprendre. « Hey ! Tu veux le capturer, c'est ça ? Mais t'as les poches vides. Arf. C'est vraiment horrible. Heureusement, c'est ton jour de chance ! » Elle lança un large sourire à l'inconnu avant d'extirper le saint graal de son sac. Une... Hyperball flambante neuve. Rien que pour lui. Parce qu'elle était de bonne humeur et, comme on dirait : « Les rangers doivent toujours aider les individus en difficulté, humains, ou pokémon ! » Elle approcha pour coller l'hyperball dans la main du beau blond avant de hocher la tête. « A charge de revanche ! Moi c'est Silver, au fait, ta sauveuse ! » Elle le gratifia d'un large sourire joyeux avant de partir comme elle était arrivée. Que ce jour soit marqué à jamais comme celui où Silver aura sauvé un membre du conseil de Kalos !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness EmptyDim 3 Avr - 2:26
Fishing Happiness
Narcisse & Pokemon

 
La poisse. Je suis tellement en colère contre moi-même, j’aurais dû acheter plus de pokeball. Je suis dresseur après tout, depuis des années, je sais qu’il vaut mieux en avoir plein que pas assez. Je frappe le sable de mon pied, abattu. River attend que je lui donne un ordre, confus alors que l’Azurill reprend ses esprits. Et voilà une belle apparition. Une belle femme, sublime, une sirène. Elle se dit être Ranger et m’offre une Hyper Ball, je la prends en mains en souriant. « Merci beaucoup … Silver ! Je vous revaudrai ça ! » Je réponds alors qu’elle s’en va de manière énigmatique. J’espère la revoir un jour. Immédiatement j’appelle Eridan mon Loupio toujours blessé. « Eridan go ! Utilise Cage Eclair sur Azurill ! » Je l’ordonne. Il est faible mais déterminé, j’aime ça. Aussitôt j’embrasse l’hyper ball et la lance sur le pokemon sauvage. Maintenant ça devrait le faire !






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness EmptyLun 4 Avr - 0:08
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

{1 pkmn sauvage} Fishing Happiness 1688027522  {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness 4203764983
Loupio lance Cage-Eclair !
Azurill est paralysé.

Vous lancez une hyperball sur Azurill.
{1 pkmn sauvage} Fishing Happiness 2257520145
...
OUI ! Azurill est capturé !

◖ Azurill ◗ lvl 11 | rigide | Herbivore |


{1 pkmn sauvage} Fishing Happiness 2086675851  {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness 1656089670

Statistiques:

Pv de Mustébouée : 23/28
Pv de Azurill : 12/32 -para-


Félicitations, vous remportez ce combat ! C'était pas gagné, héhé. Mustébouée et Loupio montent de niveau !
Malheureusement, vous ne gagnez pas d'objet, la prochaine fois !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness {1 pkmn sauvage} Fishing Happiness Empty
Revenir en haut Aller en bas
{1 pkmn sauvage} Fishing Happiness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage.
» (1 Pkmn sauvage) Rencontre sauvage
» 1 pkmn sauvage ⚡ on my own.
» { 1 pkmn sauvage } Run
» {1 pkmn sauvage} « You know nothing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: